Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Séraphina

Aller en bas 
+2
Leodys
Séraphina
6 participants
AuteurMessage
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Séraphina Empty
MessageSujet: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

Présentation de votre Personnage:

Le texte rouge reflète se que sa vampirisation ont eu comme conséquence sur sa vie humaine...


Like a Star @ heaven Prénom: Séraphina Bélyscendre
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): aucun
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 20 d'age apparent. 21 ans d'âge vécu
Like a Star @ heaven Clan: Vampire
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

- Affliction : De par ses connaissance de la magie noire, Séraphina peut affaiblir de diverse manière un adversaire. Cela peut aller par le rendre trop faible pour se battre à le rendre incapable de pensée cohérente. L’affliction n’est en aucun point permanente et ne dure généralement pas plus longtemps que Séraphina se concentre.
- Obténébration : De par ses connaissance sur l’ombre et les ténèbres, Séraphina peut manipuler, former ou les utiliser pour attaquer ou aveugler un adversaire. Dans les cas extrême, elle peut devenir une ombre mais ceci épuise terriblement son énergie. Sa nature vampirique l’aide à utiliser son pouvoir et l’affaiblie à présent moins qu’avant.
- Nécromancie : Séraphina possède une certaine emprise sur les morts. Parler aux morts et sentir leurs présences sont commun pour elle. Animer des pantins comme elle les appelle (simple squelette) peut être fréquent mais sans plus. Son pouvoir a encore besoin d’entraînement.
- Sens affinés : De sa nouvelle nature vampirique, Séraphina as acquis de sens plus développé et une plus grand force physique. Sur ce dernier point, elle ne fait pas encore le poids face à un combattant accomplie mais se distingue de la faible mortelle qu’elle fut jadis. Elle ne peut pas vampiriser puisqu’elle n’est pas pure vampire.



- En guise d’arme, Séraphina porte une dague dont elle ne se sépare jamais et ne porte pas d’armure. Par contre, en cas de grabuge, elle utilise son obténébration pour se former une vouge d’ombre noire à lame recourbée.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):

Séraphina est animée par 3 forces; La recherche et le développement de ses pouvoirs occultes, surtout sa nécromancie sur le quel elle recherche encore de nombreux ouvrages et grimoires. Secondement, elle est exaltée par les arts et la poésie. Sans vraiment parvenir à devenir artiste elle même, elle idolâtre les bardes et ménestrels. Troisièmes, elle même…

Séraphina est au premier abord cultivée, calme et un peu sure d’elle. Au fond de son cœur presque mort, tous et toutes ne sont que des marionnettes à qui il faut donner se qu’il désire en retour d’un peu d’affection et de bon service.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):

De petite taille, il s'agissait d'une jeune femme d'une beauté sans pareil. Sur son dos mince et attrayant, longue comme le bras et parsemé de tresses garnies de ruban de soie noir, une chevelure aile de corbeau s'étendait sur sa cape d'un noir tout aussi lustré. Son corps d'une parfaite souplesse était voilé par une robe de soie légère cachait sa poitrine ouverte et voluptueuse ainsi que ses hanches finement taillées. Un fine dague se balançait à son flancs. Son visage était le seul élément de son être à irradier la blancheur, tant il était beau et fin. Une émeraude, large comme la main et taillé par le maître des maîtres aurait parue terne et dénudée de valeur comparée à son sourire et à son regard de braise noir. Un magnifique médaillon de mythril argenté, où était gravé le symbole de , la déesse des ténèbres et de l'oublie, se nichait doucement entre ses deux seins. Tant pour un homme que pour une femme, elle irradiait la beauté, l'agilité et la tendresse.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

La nuit dans les bas quartiers de la ville des esclaves était une des situations les plus crainte de tout le comté. Noir, dangereuse et traître, on y tuait, pillait et violait sans retenue, sans compassion. La garde, quoi que sourde et boiteuse, était plutôt occupé à étouffer une populace qu'à la protéger. Pourtant, une mince silhouette déchirait les ténèbres avec l'aisance d'un enfant qui chiffonne du papier !

Séraphina était une beauté cachant un lourd passé et une âme presque plus noire que la nuit . Sifflotant et marchant doucement, elle releva la tête vers le ciel pour écouter la plainte éternelle du vent et de ses souvenirs. Fille d'esclave achetée à la ville des esclaves, elle passa ses premier dix ans lancée de travaux en travaux, où son air ensoleillé lui avait évité bien des châtiments. Cela dura jusqu'à ce qu'elle soit vendue à un bordel local comme ménagère ou, durant quatre longues années, elle lécha des bottes jamais très propres, ni trop neuve. Cette vie était un délice comparé au "cadeau" qu'elle reçu pour son quatorzième anniversaire, où elle monta d'un grade (et d'un étage) et devint fille de joie. Durant deux longues, pénibles et surtout bestiales années, elle fût condamnée à voir et revoirs les mêmes faces dépourvues d'amour mais tordue par la perversion de contempler une enfant aussi jeune et belle soumise à leurs fantasmes les plus primitifs. Sombrant dans une mélancolie proche de la lobotomie, elle resta en "léthargie" ainsi durant trois ans jusqu'à ce qu'un soir, un homme fit irruption dans la chambre où elle était bâillonné et violé pour voir le vide et le noir s'abattre d'un mot du mystérieux personnage et perdre conscience. À son réveil, elle était décemment vêtu, remit de ses nombreuses blessures et soulagé dans son âme comme dans son cœurs. L'homme lui révéla qu'elle lui était apparue en songe et elle lui avait ordonné de la soigné et de lui inculqué la foi de l'ombre et de l'oublie. Séraphina avait plutôt reconnue en son mentor un client du bordel qui s’était plus probablement éprit de la jeune esclave…

Depuis les dix-sept années de sa jeune vie, elle avait été tenu la tête baissé, à léché des bottes dégelasse ou soumise à des hommes qui ne voyait en elle qu'une coquille agréable à violer. En elle, un mince filet d'eau claire coulait de la source qui lui servait de cœur : On lui donnerait enfin la chance de se venger. Elle commença par apprendre à lire et les arts occultes. Vient ensuite le long apprentissage du combat en ténèbres total qui dura presque six mois.


Elle dévora littéralement des bibliothèques entières en histoire, géographie et en connaissance de toutes sortes. Sa soif de connaissance n'égalait qu'à peine sa soif de vengeance. Maintenant, elle parlait couramment une demi-douzaine de langues et se débrouillait dans une douzaine de langue de plus.

De plus, elle avait connaissance des mythes comme des éléments du passé et du présent de ses places fortes. Y passé inaperçue était une aisance pour elle comme à la cité des esclaves maintenant. Elle s'y déplaçait avec l'aisance et l'arrogance d'un enfant. Une seul autre chose trouvait place dans son cœur presque mort au coté de la vengeance. Il s'agissait des arts : Musiques de beaux bardes des anciennes contré ou texte glorieusement lyrique, Souvent, elle se laissait emporter par les mélopées et les lyres des artistes, voyant une lumière qu'elle n'avait jamais contemplée pour voir sa transe interrompu par l'aubergiste qui déclarait que la dernière chandelle venait tout juste de s'éteindre.

En sa présence, les rares fous qui osèrent injuriés l'artiste du soir avaient tendance à disparaître dans un noir d'encre, commandé d'un mot de la jeune et ravissante gamine pour entendre un craquement et un bruit mât et écœurant. Le retour à la lumière montrait le fou proprement égorgé. Ironie du sort, disait-on, la dague de la jeune mélomane se balançait à sa ceinture tachée de sang frais. Les plus idiots apprenait vite à tenir leurs langues et les rares gardes de la cité ayant trouvé l'établissement clandestins n'avaient jamais été revu !

Ne désirant pas rater le barde du soir, la oublia ses rêvasserie et et parti en silence. Elle ne tenait pas à ce que ce retard lui fasse rater un seul vers du poème de Valdir de la plume rouge : Un des plus grand barde clandestin de tout le Nord des royaumes !

*/*/*


Un ans s'était écouler entre cette douce nuit et ce douillet réveil...

Le coucher du soleil chassa les ténèbres de ses yeux. Quand elle les ouvrit, elle se découvrit étendu dans un grand lit avec 4 jeunes femmes. Autant elle que les autres étaient nue comme un ver et toute étaient d’une grande beauté. Tournant péniblement la tète vers la fille la plus proche, elle l’embrassa tendrement sur l’épaule et mordit son cou. Lorsque le sang envaillit sa bouche, seulement l’à, le sommeil l’abandonna. Le goût du sang le tenait en vie, elle qui était pourtant morte depuis peu de temps. Réveillé par les cries d’extase de la jeunes filles, les autres se pressèrent contre son corps, lui offrant leurs corps sans défaut. Relâchant la jeune fille, elle en mordit une seconde avec voracité. Une après l’autre, elle mordit les filles et prit un peu de leurs sang. Tantôt l’étreinte était douce, elle devenait plus endiablé avec le temps; comparé à la douceur de la première étreinte, la dernière avait l’allure d’un viol. Achevant de se sustenter, Séraphina Bélyscendre se redressa, hurlant d’une voie glacé, les lèvres et la poitrine maculé de sang.

Se levant, Séraphina laissa les filles dans son lit. Suite à l’orgasmes de l’extase, elle s’était endormit. En son fort intérieur, la belle nécromancienne les enviaient; Elle qui s’offrait de subir l’étreinte d’un vampire selon sa volonté afin de jouir de l’extase provoqué par le baiser.

Chassant ses longs cheveux noir comme de l’onyx de son visage, elle passa une jupe noire et une chemise de soie noir déchirer à l’indécence. En son cœur trop mort pour battre encore, la pudeur n’était que l’illusion de décence et savait que sa beauté était son arme la plus dévastatrice; Tel un guerrier portant un voyante lame sur son dos pour décourager son adversaire, elle se servait de son corps afin de décontenancer son interlocuteur comme son adversaire, lui offrant la diversion nécessaire pour frapper.

Écartant quelques livres de la table, elle dégagea une magnifique dague d’argent finement ouvragé. D’une main sure, elle exécuta quelques passe d’arme et l’accrocha à sa ceinture. Elle ne pu s’empêcher de toute les fois ou sa petite lame lui avait sauver autans sa vie que celle de ses amies. S’étirant une dernière fois, elle quitta sa chambre, laissant les filles dormir à leurs aises.

Sortant du manoir où elle vivait depuis sa transformation, le manoir de sa dominate et amie, Séraphina s’assied à une balustrade, les jambes dans le vide et regardait la nuit naissante et la demi-lune de la soirée s’épanouir devant elle tel une rose ouvrant ses pétales. Elle n’était pas née vampire mais avait eu l’audace folle de demander à le devenir à une des anciennes du clan; Impressionné par l’humaine ou par autres choses, sans doute un désir d’avoir descendance, Isabella avait vampirisé la jeune femme et prise sous son ailes protectrices.

Elle lui apprendra à devenir aussi puissante qu’elle … le temps n’était plus rien pour elle… du temps pour apprendre, elle en avait à présent




Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Christian Martin (X)
Like a Star @ heaven Age 31 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Depuis longtemps mais pour la première fois sur un véritable forum Rp
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Le plus possible...


Dernière édition par Séraphina le Jeu 20 Nov - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

Bienvenue à toi et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05

J'adore ta fiche. Et fait du bien de ne pas se sentir le seul joueur à jouer une femme. Smile Bienvenue sur le forum. Inata devrait se pointer le bout du nez bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:12

Wouah wouah wouahou !

Quelle superbe fiche ! Bravo Wink

Inata étant la Cef de ton clan, c'est elle qui va s'occuper de ta validation sur le forum Smile


Bienvenu parmi nous et au plaisir de te revoir en Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:02

Je me demande se qu'elle fait. Ça fait déjà pas mal de temps qu'il attend pour la validation. Avait-elle parlé d'une absence?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Non mais elle a peut être eu un problème et elle n'a pas eu le temps ou elle a oublié de nous le dire. Smile

Si ce soir elle ne t'as pas validé je m'en occuperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

Elle à déménager... voulait l'annoncé mais n'a pas eu le temps, ET N'AS PAS encore le net dans sa nouvelle maison...

donc je serai pas la de la semaine et ça me fait un peu ********

Donc voilà, je suis près à t'accorder quelque uns de ses pouvoirs mais comme je vois, il en serait presque facile de tuer un démon! Désolé, mais je suis un peu critique. Ton personnage n'a que 20 ans et ses un humain, je suis prête à croire qu'il à apprit bien des choses mais manipulé les ombre parfaitement, je suis pas sure. Voilà ce que je te propose. Tu manipule les ombres, mais vu que ses de la magie noir, pendant un moment, elle prenne possession de ton corps. Tu entre alors dans une sorte de rage incroyable qui te fait tuer tout ce qui se trouve prêt de toi, amis ou ennemie. Donc cette technique, tu l'utilise le moins souvent possible!

répond moi vite... dit tes points... Isabella pourra jugé si sa convient au cas que je ne réussit à me reconnecté
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:26

Ma vision des ombres ne me permettait pas de tuer avec elle; Chasser la lumière ou ralentir un ennemie en le ligotant de tentacules d'ombre, je voyait ça comme réalisable. Créer un objets tangibles non complexe comme une lance qui survit quelques minutes et disparait à la lumière crue, je trouvait ça réalisable aussi. Créer de beau petit effet rp comme une robe d'ombre pour se couvrir ou faire danser les ombres des gens, plus à ça que je songeait. Lorsque je disait que sa forme d'ombre l'affaiblissait beaucoup, je parlerait de se retrouver dans les pommes 10 minutes après ou rouler en boule à pleurer à chaude lame traumatisé d'avoir arpenter un moment le sombre royaumes.

Mais ce pouvoir n'est pas fait pour tuer directement; Pas de "shadow blast" ou de truc du genre, c'est un forum rp et non une arène pvp. CE perso n'est pas construit pour se battre, il l'est pour empêcher que ça arrive en affaiblissant, aveuglant ou maudissant un adversaire et n'étant pas une guerrière émérite à la dague, elle ne tiendra pas tête à un combattant au corps à corps.

Je ne veut pas être gros bill. Je ne veut pas entrer en frénésie meurtrière en usant de mes pouvoir. Si je doit le faire, je préfère ne pas avoir le pouvoir du tout et me concentrer sur les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:54

Expliqué comme ça, ça me semble plus correct. Je pense que tant que ton perso ne s'amuse pas à tuer grâce aux ombres ça ira sinon ton humaine devient plus forte qu'un démon et c'est impossible. =) Bon alors si elle utilise les ombres pour s'amuser et éviter les combats c'est ok.


Validé, tu peux jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

ouais un autre humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:33

Séraphina as été vampirisé par Isabella... elle n,as plus sa place dans la section humaine. Je vais compléter son Bg en conséquence dans mes futusr temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:10

Je déplacerais ta fiche lorsque tu auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:39

BG édité... les partie rouge étant celle ajouté par sa nature vampirique.


... en espérant que ça vous plaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

Moi en tout cas j'adore !! Séraphina 984474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphina Empty
MessageSujet: Re: Séraphina   Séraphina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Vampires validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser