Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:03

Séraphina resta muette d'étonnement en écoutant le lycan la provoquer et lui chanter une de ses quatre vérité. Le jeune louveteau manquait d'éducation et de discipline il semblerait... mais il était bien peu sage de chatouiller un jeune coq mal dégrossit comme celui-ci. Jetant sa pudeur au ortie, la belle nécromancienne se leva de son lit et avança vers Markhorus avec un sourire cruel...

- Sous mon toit, dans ma chambre et tu me provoque de te chasser de chez moi, me jurant ta vengeance?


Serrant le poing, une lueur rouge sang nimba celui-ci, tel une flamme ne dégageant pas de chaleur ni aucun bruit sauf un sourd bourdonnement semblable à celui que laisse la foudre derrière elle teinté des pleurs des enfants.

- Mon beau petit louveteau... je pensait que c'était la femelle qui choisissait son mâle dans la nature... c'est au mâle de parader devant elle afin de lui montrer et de lui prouver sa valeur... et je pensait que les lycans comme les vampires tentaient de préserver la mascarade afin que les humains vous pensent des légendes et des racontars que seul les érudites et les sages connaitrait la vérité.

- Et maintenant tu me menace de te venger si je te chasse, toi qui après t'être contenter et me jurer mille et une nuit de bonheur est prêt à me tuer si jamais je ne me jette pas à tes genoux... sache que je ne me suis agenouiller devant personne jusqu'à présent... surtout pas devant un mâle.


Tout son discoure avait été prononcé d'une voie enjoué, presque sarcastique et teinté de conviction. Toujours nue devant lui, toujours avec une affliction dans le creu de sas main et à une longueur de bras de sa chair, elle attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:35

Ne sachant contre qui il avait frapper de ses foudres, Markhorus regretta vite son saut d'humeur qui transforma la belle dame en véritable démon tortureur. Le bruit emplifié par ses oreilles de loup surdevelloper était plus qu'insuportable.... Mettant ses deux mains poilus sur ses oreilles, le Lycan tomba à genou. Puis peu a peu, Markhorus tanta de prendre le contrôle pour répondre à la dame. Il ne pouvait dire mot tellement cette torture pénible lui faisait perdre tout ses moyens. Mais une éclaire réussi a traverser son esprit, une lueur d'espoir, une brèche de lumière dans une grotte noir, de l'eau en pleine sécheresse... Fermant les yeux et essquissant un beau sourire en coin, Markhorus s'élança et posa ses lèvres sur celle de la belle la basculant par en arrière à la manière de pas de Salsa. En faisant ce geste il espérait destabilisé Séraphina quelques minutes pour qu'elle cesse son affliction, dès-la il trouverait un moyen, soit de s'éclipser en toutes honneures, soit faire une alliance avec cette mystérieuse dame qui, aux pouvoirs à la fois curieux, à la fois dangereux mais en fin de ligne exitant...Il voulait se sortir de se mauvais pas sans froisser son honneur, sans piller sur son orgeuil, sans cassé son égos..... À partir de ce moment, Markhorus Dellombrey marchait sur des oeufs, le seul faux pas de sa part crérait une catastrophe..... Pour sa vie......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:54

Séraphina fut surprise de voir Markhorus se jeter à ses lèvres et la prendre dans ses grand bras. Agitant la main, elle fit naitre les ombres derrière la porte qui se referma doucement afin de conserver un minimum d'intimité. Chancelant dans les bras du lycan pour avoir fait usage du pouvoirs des ombres , ils tombèrent tout les deux sur le lit aux draps défaits. Anormalement docile après sa triade, elle se laissa faire, préférait ce discours au précédent.

- Quoi... tu en veut encore?

Le dévorant des yeux de son plus acides regard de braises, lui plaçant les mains sur les épaules, les ongles prêt à lui lacéré la chair, elle le regarda ainsi, guettant une réponse en se mordillant la lèvre inférieur. Cet homme n'était pour elle qu'une source de jouissance et rien d'autre. S'il désirait son secret, elle devrait lui donner de quoi occuper son esprit et pour tourner sa langue avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:11

MArkhorus ce trouvait dans une fâcheuse position... Il ne pouvait ni partir, ni bouger, ni risquer sa vie. Il n'avait plus envis de faire plaisir à cette dame qui lui parru plus un monstre qu'une femme. Coincé avec cette magicienne au pouvoir alarmant Markhorus ne voyait que deux solutions: 1- Abandonner et faire les quatre volontés ou 2- Tenter l'impossible pour se sortir de se faux pas... Comme il n'était pas du genre à se plier maudit soit sa fierté il décida de jouer avec sa vie... Il glissa sa main le long du corps de Séraphina, comme s'il décidait de se repenter il arrêta à la hauteur de son épaule. Là quelques poils couvrit son nez et des dents de loup émergèrent de sa bouche. Au bout de ses doigts poussèrent des griffes assérer. De la il planta les griffes de sa mains droites dans l'épaule de Séraphina lui susura à l'oreille
-Toi créature de l'enfer au pouvoir infernale, deux solutions s'offre à nous, soit que nous nous combattons et je serais surement le perdant mais sâche que je te donnerai du fil a retorde, soit qu'on cesse tout cette hostilité et que l'on s'associt... Gare a ton choix, car mes griffes assérés peuvent se planter plus loins dans ta chair...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:24

Séraphina hurla de douleur lorsque les griffes du garou s'enfoncèrent dans son épaule. Grimaçant en voyant le visage de Markhorus devenir hybride, elle supporta son souffle et son murmure à son oreille. Elle avait sous estimer son adversaire, chose rare pour elle. Qui plus est, sa dague bien aimer était resté dans ses vêtements sur la commodes et au pieds du lits, la laissant désarmer face au lycanthrope. Serrant les dents et les muscles, elle ferma les yeux, tentant de s'empêcher de pleurer sous l'effet de la douleur et murmura les dents serré.

- Moi qui me pensait traitre... tu est une belle ordure garou ...

Regardant le sang qui coulait de son épaule, Séraphina se demandait si elle devait utiliser ses pouvoirs contre un adversaire vraisemblablement formidable et à 2 doigts de son cou alors qu'elle était nue et désarmer sur un lit. User de ses pouvoirs ne lui servirait à rien pour le moment et opta donc pour feindre une douleur et un désespoir sans fond ... quoi qu'elle ne simulait pas tout à fait avec sa blessure à l'épaule, elle qui n'avait absolument ni la force, ni la constitution du guerrier.

Serrant les dents et se tortillant de douleur sous son adversaire, elle tenta d'arracher sa pattes griffu de son épaules sans y parvenir et finit par geindre...


- Ne me tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

Au grand soulagement de Markhorus, Séraphina flancha et ne montra aucun autre signe hostile. Content de s'être enfin montré suppérieur, l'homme délogea ses griffes de l'épaule de la dame. Il se leva lalaissant derrière lui sans lui jeter le moindre regard. Il alla farfouiller dans ses affaire, prit sa bourse et sortit de celle si un bout de chiffon et une gourde d'eau. Il enduit le chiffon d'eau et le jeta à Séraphina.
-Soigne cette blessure, je ne voudrais pas que sa s'infecte.
Dit-il d'un aire détacher. Toujours à moitié loup il versa le reste de son eau sur ses griffes ensanglanté afin de les nettoyés. Il ne s'occupait plus de la dame, il alla même jusqu'è lui tournée le dos. Maintenant qu'elle était blessée, Markhorus se doutait qu'elle ne risquerait pas d'agraver sa blessure en l'attaquant mais un petit doute flottait en lui. Mais il continua sa lourde besogne. Puis un voile de regret lui passa par la tête mais il s'effaça vite.
*Peut-être devrais-je quitter cette maudite chambre*
Désidément il était déchirer par les décisions de tout les bords et côtés. Il commença à se rhabillé. Commençant par remettre sa ceinture, puis sa bourse, il ne lança pas le moindre ombre d'un regard envers Séraphina. La témérité et la violence de cette femme avait incrit au tout profond du loup une marque qui ne pourrait jamais s'effacer. Comment une femme pourrait être aussi belle et exitante mais à la fois si téméraire. C'est ce qu'il aimait chez cette femme, s'il était sûre que cette femme ne le poignarderait pas pendant son sommeil, Markhorus lui aurait demander sa main tout de suite ! Jamais il n'avait ressentit une telle attirance pour une femme et ce n'était pas à cause de sa performance au lit, cela non mais à cause de sa personnalité indomptable, sa personnalité rempli de fougues, de mystère, de témérité. Je crois qu'a se moment là Markhorus esquissa un sourire merveilleux àa l'idée de passé sa vie en compagnie d'un telle femme. Il savait qu'il pourrait parcourir les routes en sa compagnies et qu'a chaque obstacle qu'il rencontreraient il n'aurait pas besoin de défendre sa bien-aimé, elle le fera tout seule.... Il ne fesait que rêvé, que délirer....Il se ramena finalement à la réalité après quelques minutes de rêveries absentes.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:50

Séraphina faillit défaillir de souffrance lorsque Markhorus retira ses griffes de son épaules. sur le dos sur son lit, elle se tordait de douleur en gémissant et appliquant sa main sur sa blessure, tentant de freiner le sang qui s'en échappait. Markhorus lui jeta un chiffon imbibé qu'elle reçu sur le ventre, jeté avec un désintérêt de sa personne puis se retourner afin de commencer à remettre ses vêtements. Roulé en boule sur son lit, Séraphina ramassa sa dague dans ses loques sur le sol et la serra dans sa main pleine de sang. Faisant du chiffon un pansement de fortune, elle regarda le loup garou qui lui faisait dos les yeux noire de rage et luisant de colère...

- Je me pensait traitresse mais toi ... tu est une belle ordure...

S'assisant sur son lit sale de sang, elle pointa le doigt vers Markhorus et commença à tracer un symbole dans le vide entre elle et lui. Murmurant une incantation en langue des abyss, elle le maudit de son affliction. Le garou chancela soudain puis tomba à genou, totalement privé de sa force et de son équilibre pour un temps.


- Mais ques qui t'arrive mon beau petit louveteau.... tu te sent fatigué après tans d'effort? Tu ne comprend pas se qui t'arrive... moi si; Je sais très bien se qui t'arrive...

Elle parlait comme une enfant brisé d'une voie joyeuse, comme une gamine qui parlait au grande personne... Serrant son bras blessé contre son flanc et gardant la main ouverte nimbé d'une lueur rouge sang vers le garou, elle continua à parler tel une comptine...

- Alors... on ressent quoi d'être à la merci d'une personne qui as peur... une personne qui as crue se faire arracher le bras... une personne qui aurait pu et qui aurait du te vendre aux gens ici et qui ne l'as pas fait? De la compassion, de la tendresse et une petite tranche de luxure était trop te demander petit louveteau? Je t'invite à venir me faire l'amour ici et toi, ta besogne terminé, la respiration à peine calmé tu me menace... mais je serez bonne lycan ...


Séraphina sentant ses force faiblir stoppa son pouvoir, attendant dague dans la main et l'épaule en sang, nue sur son lit que Markhorus digère se qui lui arrivait cette nuit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

MArakhorus fit volte-face en entendant les mots incompréhensibles de sa belle. Il n'eut tout juste le temps de croiser son cruel regard que ses jambes se dérobèrent et qu'il tomba lourdement au sol privé de son libre-arbitre. Il écouta les paroles de Séraphina avec attention de peur que se soit pour lui sa dernière aventure. Mais la 'nymphe' lui laissa la vie sauve à sa grande joie. Dès qu'il retrouve sa mobilité, il déposa ses mains parterre haletant, lâcha tout son suplus daire, celui qu'il avait accumulé par nervosité. Il se leva doucement, sans doute de peur de ne pas avoir assez de force pour tenir debout. IL prit ensuite son foureau, dégaina son épée et déposa son foureau sur la chaise gardant son épée dans sa mains. Pendant qu'il enchainait ses mouvements il disait:

-Tu es cruelles avec moi belle Séraphina. Il est vrai que je suis parfois impulsif et que je n'ai jamais vu une aussi belle dame avec d'aussi imcrpyable pouvoir....
À se moment il avait finit de dégainer son épée et jouait maintenant avec le tranchant entre son pouce et son indexe.
-.... Mais je dois avouer que tu as été bonnes avec moi...Mais tu dois savoir une chose: Markhorus Dellombrey n'est point du genre à s'incliner devant quelqu'un encore moins lui concèder la victoire...
Il lui fit demi tour et se retrouva face à face avec Séraphina l'épée toujours à la mains. Il essquissa alors un sourire et fit un pas vers elle, puis doucement s'agenouilla. Il déposa son épée au sol, et baissa la tête d'une manière soumise.
-....Mais une chose est sure Dame, je sais me repentir et je sais donner mon service à ceux qui son supperieur à moi. C'est pour cette raison que je me retrouve maintenant genoux par terre, tête baisser... Je vous concède la victoire.
Après un temps respectable, Il se releva laissant son épée au sol et fixa Séraphina d'un aire grave.

-Pas un mot dame de ce qui ses passés ici en ses lieux, comme bien des gens je souhaitent de devenir un grand guerrié mais à la différence de ceux-ci je souhaite reigner sur une parcelle de territoire, et sâcher que le jour ou je reignerer mes sujets seront le plus choyer car malgré mon enveloppe et mes manières je suis bons et que je suis prêt à donner ma vie pour protéger ceux qui me donneront leur confiance...

Une telle honnêter brillait dans ses yeux mais comme pour brisée se moment trop lourd d'émotion, Markhorus avec l'aide de ses pieds, fit volé son épée vers le plafond en l'attranpant au vole. Il ne pouvait s'empêcher plus de quelques minutes d'arrêter de faire le fanfarons... C'est ainsi qu'il était fait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:05

Relâchant sa main de sa blessure qui saignait a présent que très peu, Séraphina avait écouté avec grand intérêt Markhorus devant elle qui s'était agenouillé pour lui concéder la victoire. La nécromancienne sentait que le jeune coq venait de piétiné son orgueil pour une des premières fois sans doute pour se soumettre devant une humaine et devant une femme.

- Je ne te demande pas de me concéder la victoire... tu sera un jour un loup sage et respecté des tiens et je souhaite ne jamais être une de tes ennemies. Si un jours parcelle en ces terres tu possèdera, j'espère me rendre à ta seigneurie et te récompenserez de ce dont tu m'as fait grand dons se soir. Toi comme moi avons apprit se soir et autant un que l'autre leçons avons à en retenir, non?

Plaçant sa main droite sur son cœur, Séraphina ajouta d'un murmure et un sourire charmeur.

- Et je jure de garder le secret de se que tu vient de me confier... ou je devrez subir ton bon châtiment mon bon ami.

Se relevant, Séraphina enfila ses loques et remit sa dague dans son fourreau dans les replis de sa jupe. Plaçant un morceau de tissus noir sur sa blessures afin de la cacher et se lavant du sang la couvrant, elle marcha vers Markhorus et se colla à lui avec une fouge indémodable.

- Tu me paie un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:41

Markhorus afficha un sourire radieux aux dires de la belle.

-Je vous en remercie que trop et c'est avec grand plaisir et avec tout mon coeur que je vous offre un verre, le plus cher si cela vous en dit, je ne suis pas très riche mais je ne suis pas pauvre non-plus, disons seulement que ma bourse est de juste pesenteur.

Il finit de mettre son armure et ouvrit la porte en offrant galament à la dame de passer la première avec un sourire radieux.

-Maintenant que jai moi-même percer ma coquille j'aimerais que vous me parliez de vos pouvoirs extraordinaire.Comment avez-vous fait pour me clouer au sol tout à l'heure ? Je n'ai jamais vu une telle technique, une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:14

Attrapant avec galanterie le bras de Markhorus, séraphina marcha avec lui jusqu'à la grande salle de l'auberge. Chemin faisant, elle répondit à sa question avant d'approcher des de la salle; Ce genre de chose ne se disait pas tellement en public.

- Croit moi si je te dit que le moins tu en sais sur la magie noire et mieux te portera ton âme... disons seulement que je connait une bonne sommes de malédictions de l'ancien royaumes et quelques unes tirés du grimoires des ombres oubliés et que pour certaines je n'ai que trop peu de scrupule à les utiliser.

Souriant comme si pour elle la chose était aussi naturel que d'ajouté du thé à de l'eau chaude, elle reprit avec un petit sourire mesquin.

- Celle que j'ai utilisé contre toi ne servait qu'à affaiblir et à priver de sa force... je ne suis pas une guerrière loin de l'à et pour moi, vaincre un adversaire revient plus souvent qu'autrement à le paralysé de la sorte afin de l'empêcher de me tuer... je suis ainsi.


Marchant avec son beau lycan jusqu'au bars sous les regards des habitué de la taverne, Séraphina se laissa dévisagé par la populace avides ou jalouses comme de ceux qui servait la fidélité ou la chasteté; son regard était une gifle à leurs morales car tous et toutes savaient exactement se qu'elle avait fait avec le bel inconnue. S'accoudant à sa place habituel, elle s'adressa à l'aubergiste lui demandant une simple coupe d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:57

Markhorus écouta étonner la réponse de la jeune gazelle. Comment pouvait-elle parlée de ses forces surnaturelles comme étant banal et quotidienne. Mais ce qui jeta par terre le Lycan fut l'explication du sors utilisé contre lui. Cela prit quelques minutes avant qu'il réalise complètement tout ce que Séraphina lui avait dit. Ce fut le temps sufisant pour qu'ils terminent leur descende et qu'ils sassied au bar. Quand l'hydromel de Séraphina arriva, Markhorus retrouva finalement sa voix après plusieurs minutes de stupéfaction.

-Cela est complètement fou ! Un pouvoir aussi puissant mais aussi malfaisant dans le corps du déesse. C'est stupéfiant ! Vous auriez pu m'éliminer en un seul claquement de doigt pourtant vous n'en avez rien fait...

Il retomba dans ses pensées. Il ne fit pas attention a l'aubergiste qui attendait qu'il donne sa commande.
*Peut-être que...*

-Je sais et je n'écarte pas vos mises en gardes Séraphina, il avait prit une voix si grave et les traits de sont visages avaient durcit lui donnant un aire encore plus sérieux que d'habitude, mais une idée ma fois plus folle qu'un vampire, me traverse l'esprit. Je suis consciens que vous avez traversés pleins d'embûches, que votre vie n'a pas été aussi joyeuse que la rosée sur une pétale de fleur, mais belle dame, accepteriez-vous, peut-importe que cela m'en coute, de me montrer, un ou deux tour de votre fervante magie. Je suis un bon guerrier solide qui sait très bien manipuler la lame et qui sait montée a cheval, mais si votre grande beauté que vous êtes accepterais de me montrée quelques tours de magies, le guerrier que je suis deviendrais plus qu'un simple lycan mais un surlycan, je n'utiliserais pas ces pouvoir à mauvaise essieux mais plutôt pour me isser au pouvoir et donner un monde meilleure. OH! Belle dame votre accord me comblerais ! Peut importe le prix que vous demanderez, cela vous sera acceptez ! Je vous en conjure, donner à un jeune loup la possibilité de prouver ses vertues en lui montrant une particule de vos pouvoirs. Peut importe le tour, peut importe la puissance de ce que vous me montrerez, je suis à votre disposition, je suis votre élève, je suis un bon élève, je suis à votre disposition, je vous en pris aquiesser et donner suite à ma grande demande OH! Grande Séraphina, maîtresse absolut de mon coeur et de mes mouvements !
Il dit ses dernières phrases en saisissant la main de Séraphina, presque le regard en eau. Une chose était sûre, cette homme ne lâcherait pas la chose du moins pas sans une réponse positive ou après un longue acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:25

Sirotant son verre, séraphina écouta Markhorus lui faire sa demande. Elle masqua sa déception derrière un sourire timide de l'écouter lui demander de lui enseigner son art.

- Tu ne peut apprendre ce type de pouvoir... désolé de te le dire ainsi...

Au fond de son cœur, elle savait que cela lui sera impossible... trop impulsif ou il finira démembré par ses propres frères de meutes pour avoir utilisé et sentit en lui le mal. La magie noire n'est pas un panier de fruit qu'il faut manger rapidement avant que le fruit murisse et tombe en décomposition ... S'approchant de lui a fin de lui murmuré à l'oreille sa réponse et son explications, tel des mots doux susurré à l,oreille d'un amant, Séraphina débuta...


- Tu est prêt à jouer ton âme pour quelques timides talents, à risquer la damnation éternel pour avoir désiré les secret les mieux enfouie et les plus mal expliqué ou à finir attaché à un bucher et à finir brulé avec un sac de jute sales sur la tête car les paysans qui te maudissent en brandissant une bible craignent que ton regard ne leurs inflige mille malédictions ... c'est réellement se que tu désire que je te donne? Et cette fin n'arrive pas toujours, nos maitres finissent le plus souvent sous la dague de leurs propres apprenties trop avide d'avancer , de franchir une étapes plus vite


- Tu n'as vue que le bon coté de la médaille... une médaille plus lourde que le jugement que ton peuple te portera si tu accède à la force de cette manière. Sache que tu ne peut utiliser ce genre de pouvoir pour faire le bien... quiconque apprend à manier une épée est disposé à être un jours un assassin ... alors ne parlons pas du bien que te donnerait l'emprise des âmes sur la vie que je pourrait t'apprendre ou les 13 afflictions du livre maudits de Kaladan; démoniste rendue dément par sa propre magie et qui finit dévoré par ses propres mignons... encore heureux que son apprentie aie gardé les manuscrits en sureté.

- Se que tu voie, c'est une arme que tu désire manier sans connaitre le sacrifice que tu devra faire pour le faire... et je ne parle pas que de ton âme; La bête enragé qui sommeille en toi et qui resurgit toute lunes pleines... se servira t'elle de ce dons contre ton gré... ou contre toi pour resté maitre de cors et d'esprit...

Prenant un air peiné et désolé, Séraphina conclue...

- Markhorus... mon pauvre Markhorus. Tu n'as rien qui puisse me convaincre de t'apprendre mon pouvoir... et rien ne me force à le faire... je suis désolé mais cette puissance n,est pas faite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:29

Markhorus Dellombrey écouta avec mépris les propos de Séraphina mais il lui répondit quand même avec un voix respectable et sincère.
-Peut-être avez-vous raisons mais peut-être avez-vous tord. Comment peut-on deviné le destin du chose, si nous n'avons pas essayer cette dites choses. Peut-être suis-je plus fort que vous le croyez, peut-être que le Lycan en moi est souder à le bel humain que je suis mais peut-être se livrent-ils une compétition.... Mais Bon je ne suis point la pour vous contredires, surtout pas sur un art que vous connaissez et que vous incarnez depuis longtemps je respecterais donc vos choix même si cela me déplais. Mais laissez-moi vous en dire: N'avez-vous donc aucune chose à m'apprendre ? J'ai partagé mon lit avec nombreuses dames, comptesse, reine ou encore paysanne mais jamais aucunes d'entres elles peut importe sont grade, sa beauté ou son argents n'est égale aux sentiments que jai ressentit dans les dernières minutes de mon existence. Jamias je n'ai rencontrer quelqu'un d'aussi incoryable que vous Séraphina, et jespérais que vous me montriez votre art, non seulement pour me sentir plus grand mais aussi pour être votre égale... Mais aussi pour garder une partie de vous, une parcelle qui voyagerait toujours avec moi qui me rappelerais votre beau visage, qui me rappelerais votre voix, votre sourire, votre corps, qui me rappelerais les moments passés avec vous Séraphina. Je doute que vous abandonneriez votre vie pour parcourir le monde avec un guerrier fou comme Markhorus Dellombrey...

Il commanda à l'aubergiste un verre de Rhume qu'il engloutit d'une gorgé à la manière d'un dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:27

Séraphina écouta la réponse de Markhorus et le regarda avalé son verre de rhum d'un trait. Elle de son coté ajouta quelques herbe à son verre et l'avala à son tour. Lorsque Markhorus revient à elle, elle se mordilla les lèvres et lui parla d'une voie douce.

- Je commence à me demander si tu ne veut tout simplement que je reste avec toi pour justifier que tu désire apprendre mon pouvoir. Tu dis avoir connue plus d'une femme, dis moi; As tu jurée rêvé partager ta vie avec chacune, rêvé d'être sienne à chacune... tombe tu amoureuse de toutes celle a qui tu leurs offre un orgasme comme à moi?

Posans sa tête contre son épaule, elle lui murmura à l'oreille. Une larme s'abima de son œil pour toucher l'épaule de Markhorus à une ou deux reprises...

- Je ne suis pas déesse, ni une bonne fille... je ne suis que l'ombre d'une jolie fille qui s'offre pour son propre plaisir et pour combler les vides se sa vie misérable... tu mérite mieux que moi ... et toi tu me voie comme la lumière et la lune moi qui n'est qu'éclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:36

-Vous me prenez donc pour un sot, un bourreaux de coeur qui déclare une flamme à chaque créature que je rencontre sous prextexe que sa jambe est légerte! Vous êtes bien triste de me croire ainsi faites... Sachez ma chère que je ne suis pas ce genre d'homme qui décide sur le moment de s'attacher à une gazelle. Je suis un voyageur et je refuse de m"enchainer à une vie commune avant d'avoir gouter au moins à chacune des terres de ce monde et à se moment je pourrais exercer ma véritable vocation celle de monarque. Si aujourdhui je vous ait dis ses mots c'est la véritable vérité dit par la voix honnête de mon vieux coeur. J'ai passé l'âge de faire des ânerie mon trépas approche. Jai eu l'occasion mainte fois de me marier mais aucune des créatures que jai rencontrer en vallait la peine, mais vous, votre côté ombrageux, ce côté mystérieux, votre beauté, peut importe votre passée, peut importe que vous avez été assassin, fantassin ou encore religieuse, seul le présent compte puisque l,avenir est incertain et présentement soyez en sure que je me retrouve devant Séraphina un dame d'une grande beauté ayant mille qualité et un don magique que j,envie. Ce que je vois en face de moi, n'est pas une simple ombre qui disparait à l'erafflure d'un rayon du soeil, mais le corps d'un femme bien réelle, dégagent une personnalité qui ferait tombé plus qu'un. Vous vous sous-estimez Séraphina et c'est cela qui fait votre malheure, si vous auriez autant confiance en vous que vous avez confiance en mes talents au lit, je crois que vous deviendrez une grande femme.
Il plongea son regard dans la celui de la nécromacienne tellement profond, on aurait dit qu'il utilisait ses yeux comme un miroire pour lire ses pensées.

-Je ne suis pas un avard, je suis monter et jai partager votre lit avec vous avant même de savoir que vous aviez des pouvoirs.Tout au contraire, je me souviens pas avoir eu autant peur lorsque j'ai découvert que tu étais une puissante magicienne, jai cru que ma dernière heure était arrivée. Jai de bien grand projet pour un pietre homme comme moi mais j'y crois est c'est ce qui compte. J'aimerais donner à mes ennemis la leçon qu'ils méritraient et avec votre aide je le pourrais et c'est glorifier et avec un peuple que je vous reviendrais afin de vous passez la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:56

Séraphina écouta Markhorus tenter de la convaincre. Lui qui était déjà prêt à lui conquérir une province comme cadeau afin d'en faire sa reine ... ce gamin la connaissait à peine et il la voyait déjà de satin blanc vêtue et avec lui devant un prêtre. Une part d'elle aurai bien aimer l'écouter, le croire et se laisser convaincre, qui te à se laisser berné par le beau lycan au yeux si pétillant mais l'autre coté en elle, le coté sombre parlait avec une voir plus autoritaire ..... "non" lui dit l'ombre d'elle même en elle... L'amour n'était pas encore pour elle se dit t'elle pour elle même pour la xième fois. Tentant de voir en lui l'homme mature, le père de ses enfants, elle ne vit que le loup solitaire...

Sans crier gare, Séraphina l'embrassa avec fougue et passion ... elle pressa son corps contre le sien et donna autant de force à ce baiser que lors étreinte... cette heure ou elle fût à lui et juste à lui.

- Je suis désolé... c'est impossible...

Croisant son regard avec le sien, elle murmura une incantation en langue obscur .... toute la pièce fut l'espace d'un instant plongé dans les ténèbres; Cette instant lui suffit pour devenir elle aussi ombre et disparaitre... lorsque Markhorus revient à la lumière, Séraphina avait disparue. Dans la main du lycan se trouvait un de ses rubans qu'elle nouait à ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:38

Le jeune homme fut surprit par l'étreinte et le baiser de sa belle. Il parrut que le temps avait figé, que tout les gens autours de lui avait disparut. Son coeur chantait une chanson, sa tête était vide... Son être se sentait si bien dans cette étreinte qu'il aurait tué n'importe qui, qui aurait interrompu ce doux moment. Il avait en lui plusieurs sentiments qui se mélangeaient en un effluves de bonheur, une véritable explosion de douceur, une explosion rafraichissant, une explosion qui aurait déplacer des montagnes... Suite à ce moment magic, Séraphina laissa tomber des mots qui ne pu être dechiffrer par l'oreille de Markhorus tellement il était sur un nuage mais leur definition lui rebondit dans le visage quand la lumière s'alluma et que sa flamme n'était plus là. Une véritable dague dans le coeur d'un jeune tombeur de coeur. Il cherchait frénétiquement des yeux sa belle, scandant son nom comme un hystérique. Il ne pouvait pas croire qu'elle l'avait abandonner, peut-être n'était-ce qu'un jeu, peut-être voulait-elle se faire plus désirer, mais après une minute Markhorus Dellombrey comprit qu'elle était partie definitivement... La colère l'envahis soudainement, sa respiration augmenta de plus belle. Son coeur dansait dans la véritable douleur. Sa tête voulait éclater, il perdit litteralemetn le contrôle de son coeur, Son sens démoniaque enferma son sens critique dans une partie éloigner dans son cerveau, son sens vengeur s'occupa de sa vertue.... Un combat s'était engagé dans son esprit peut importe le vainqueur, puisqu'animer par ce brouhaha interieur, l'homme se transformait peut à peut en loup. Sa métaorphose engagé par le geste de sa lady n'était pas comme toutes les autres. Voyant le Lycan certains humains dans l'auberge se mirent à fuir d'autres sidéré par cette révélation restèrent sur place mais fut vite masacrer par le loup, qui frusté, aveugler par sa colère, ne voulait que voir souffrir les autres autours de lui, il voulait qu'ils souffrent plus que lui. Ils les croqua, les griffas... Un véritable masacre se passa dans cette auberge. Puis le loup fondit vers la porte avant de se tapir dans un coin ombrageux d'une ruelle sombre. Il reprit son calme et revint à lui prenant conscience du geste qu'il venait de faire ....
-Elle avait raison... Je suis trop impulsif... Quel monstre je suis ? QU'ES-CE QUE JAI FAIS ?! POURQUOI M'AS-TU ABANDONNÉ !!
Cria t-il a tue tête regardant la lune avec un telle méprit. Il regarda son corps, imbibé de sang, souiller par le sang des innocents qu'il avait supprimer par simple colère...
-Oh belle Séraphina qu'ai-je fais ....
Il se promit alors que plus jamais cela se reproduira et qu'a partir de ce moment, il travaillerait sur lui-même afin que l'homme et l'animal se combine et ne fasse plus qu'un et dès qu'il atteindra cet utileme objectif, alors là, il chercherait Séraphina, peut importe les épreuves, la retrouverait et lui montrerait l'homme-animal qu'il sera devenu et alors là, il pourra diriger justement un royaume et marier la belle Séraphina..... Laissant ses larmes rouler sur ses joues Markhorus ne quitta pas le ciel des yeux, à l'affut du moindre bruit qui pourrait ressembler au pas feutrer de Séraphina.......
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

Fondue dans les ombres de l'auberge, Séraphina regarda Markhorus crier son désespoir et le regarda massacré la foules les mains lié, sans avoir le pouvoir de l'en empêcher. Dans l'état où il se trouvait, elle savait que son pouvoir ne suffirait pas et son immaturité lui prouvait que son choix était justifié. La mort de bien d s gens présents, don bon nombres étaient de bonne connaissances et certaines de bon amis enflamma son âme noire d'une rage démentiel contre le jeune sot mais la sagesse lui lia les mains dans le dos...

Émergeant sur le toit du vieil entrepôt, Séraphina redevient physique étendue sur les dalles humides. Étendue dans la nuit, elle tentait de reprendre son souffle comme si elle venait de nager des kilomètres malgré qu'elle n'avait passé que 2 minutes dans le royaumes des ombres pour franchir un léger 10 mètres. Se relevant avec peine, elle marcha vers le rebord pour regarder une dernière fois Markhorus qui criait sa colère.

*Un jour peut-être... seront nous réunit à nouveau et tu ne sera plus le monstre que tu tente de cacher...*

Dardant sur lui un regard mêlé de colère et de résignation, elle croisa ses beaux grand yeux une dernière fois et partie...


(En se qui me concerne... fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

Jai rien a ajouté non plus c'est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).   Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agréable à la cité des esclaves (Libre).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit ouvre des voie inaccessibles
» Au son de la cithare... [Libre]
» Un verre ? [Libre]
» Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: La ville des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser