Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Se faire suivre par les problèmes -terminé-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

C'était une magnifique nuit, le soleil venait à peine de baissé ses grands rayon de sur nos têtes, amenant un magnifique crépuscule. Doucement, la noirceur envahissait le rue de la vie lui apportant un aspect lugubre et inquiétant. Comme à toutes les journées, elle marchait vers l'auberge un sourire au visage, jamais elle n'aurait pensé avoir peur une seconde vu toutes les allés retour quelle faisait la nuit. À sa main, un sac remplie de chiffon et de savon pour pouvoir épousseté les meubles ou sinon faire la vaisselle de la journée. Sans être attentive, comme à son habitude, les gens sur son chemin ne semblaient même pas se retourné pour lui jeté un regard parce qu'il voyait très bien quelle ne leur lui rendrait pas. La jeune fille blonde avait l'air dans la lune, rêvant comme à son habitude de chose bien spécifique sans faire totalement attention à son chemin habituel. Son visage semblait emplis d'une telle pureté comme si le mal ne semblait jamais lui avoir fait blessure de guerre, comme si le mal n'avait jamais osé levé la main sur cette jeune dame. Soudain, elle arrêta brusquement pour posé ses yeux sur l'endroit ou elle était rendu. C'était beaucoup trop loin, son imaginaire semblait lui avoir fait marché plus longtemps de prévue. Safiya soupira légèrement, ce n'était pas la première fois que ses pensées lui faisait manquer son terminus. Elle rebroussa alors chemin, le sourire un peu moins fort. Si elle arrivait encore en retard, elle allait se faire chicané une autre fois et celle-ci serait surement de trop. Donc ses pas s'accéléra ainsi que son rythme cardiaque remarquant maintenant tout ceux qui était présent dans les rues. Elle serra impulsivement son sac pour essayer de resté calme vis-à-vis les clochards ou les alcooliques. Il y avait bien des nuits qui c'étaient très mal passé à cause de ses ivrognes qui voulait se "tapper" une jeune demoiselle. Mais Safiya avait toujours été sauvé par quelque chose ou plutôt par quelqu'un. Soudain, avançant rapidement, elle entendit un homme lui adressé un mot. Son corps se figea alors n'ayant entendu que des marmonnements. Puis tournant son regard lentement, elle aperçu un vieille homme qui semblait s'être bourré d'alcool. Il s'approcha rapidement comme l'odeur de l'alcool et déposa alors sa main sur l'épaule de la pauvre jeune fille. Un frisson passa lentement dans son dos. Elle recommença à avancé mais la main la propulsa vers l'arrière sur le sol.

-Tu pars bien vite ma jolie. Si tu ne veux pas crevé, va falloir t'y mettre et toute suite.

L'homme commença à détaché son pantalon avec un sourire sadique. Safiya elle avait un regard de peur et semblait essayer de se détaché de se mauvais pas. Elle essaya de se levé mais l'homme lui envoya alors un grand coup de main dans le visage ce qui la fit retombé sur le sol. L'impacte avait été si violent.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

Un petit rire déchira la nuit, le rire d’une jeune femme. Une lueur rouge nimba l’ivrogne qui s’en prenait à la jeune femme. La lumière puait le mal et dégageait un effet glacial. L’ivrogne chancela puis posa le genoux au sol comme vidé de sa force et trop affaiblie pour encore tenir debout; Sur son visage, on pouvait lire le désespoir.

-Médit de délits mon bon seigneur… si tu cherche une gueuse, celle la ne sera pas pour toi.

Sortant de l’ombre d’un mur proche, Séraphina avança lentement dague en main tandis que l’autre était nimbé de la même lueur rougeâtre qui affaiblissant lentement. La jeune nécromancienne était aussi souriante que machiavel et semblait se délecter de la situation de tenir un violeur sous le poids de son affliction.

-Comme cela doit être agréable d’être ainsi mit à mal… d’être faible et sans défense… être vulnérable…

Séraphina continua d’avancer sa dague en main vers l’ivrogne, le mal dans les yeux et le sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:50

La jeune femme avait mit la main sur sa figure, là ou l'homme avait osé la frappé. Elle sentait la douleur dans toute sa joue, fermant les yeux un moment pour essayer de supporté la scène. Soudain, elle entendit des gémissements qui venait de l'homme devant elle. Ouvrant légèrement les yeux, elle apperçu dans les yeux de son agresseur de la douleur, de l'effroi, il avait changer de visage. Il semblait lui même agressé mais par quoi? Safiya profita du moment pour essayer de reculé son corps du sol par peur. Elle avait bien lut des légendes sur des êtres puissant comme les démons ou les anges, mais elle ne comprenait pas ce qui se passait et c'est ça qui lui faisait extrêmement peur. Elle entendit alors des paroles vers sa gauche, tournant légèrement la tête, elle vu l'entrer d'une magnifique jeune femme. Ses yeux semblaient presque se fondre dans la jalousie, mais n'y paraissait presque pas. Elle essaya d'ouvrir la bouche, mais semblait paralysé par le spectacle trop incompréhensible pour elle. Elle essaya de se levé mais comme une simple maladroite, elle marcha sur sa robe et retomba par terre. C'est quand la femme dit la deuxième phrase que Safiya comprit ce quelle faisait, elle était venu aidé la jeune fille faisant regretté à cette individu ce qu'il s'apprêtait à lui faire, profité de son impuissance et de sa douleur. Mais qui était donc cette mystérieuse femme et pourquoi avait telle décidé de peut-être risquer le même sort que Safiya.

* Cette femme semblait bien puissante, certainement pas une humaine*

La jeune fille ne bougea pas gardant une certaine méfiance de la femme et de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:56

Séraphina contourna l’ivrogne que son affliction rendait incapable de luter contre elle. Lui plaçant sa dague sous la gorge, elle s’agenouilla lentement devant lui. Prononçant quelques paroles incompréhensible, probablement d’ancienne malédictions, la lueur rouge diminua d’intensité et l’homme retrouva la force de bouger partiellement .

La nécromancienne plongea son regard dans le sien; Elle qui avait passé 3 ans dans un bordel enchainé à un lit à voir et revoir pareil loques humaines venir et revenir la voir. De colère, elle prit l’homme par les cheveux pour lui remonter le visage, exposant la chair tendre du cou et elle serra sa main sur sa petite lame et s’apprêta à lui ouvrir la gorge d’une oreille à l’autre mais la colère était de mauvais conseille et se calma de quelques profonde respiration. Tournant les yeux vers Safiya sans relâcher sa lame, Séraphina lui parla en ses mots.


- Jeune femme. Toi qui était proie, je te donne le droit de te venger. À toi de décider de se qui arrivera de ce monstre… je lui ouvre la gorge? Tu veut le faire toi même? Toi et moi lui arrachons son précieux membre qui semble lui donner tout les droits?

*Pauvre enfant ... j'aurai aimé que quelqu'un me donne se que je t'offre à ce moment de ma vie; Je ne serait peut-être pas devenue l'ordure que je suis devenue...*

- … À toi de choisir, ma lame est dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:16

Elle regarda la dame se penché puis mettre sa lame sous la gorge de l'homme. C'est alors que le visage de l'ordure en question s'adoucit par la peur, cette peur plus forte que celle que ressentait Safiya il y avait quelque instant. Le vie était bien trop précieuse pour devoir choisir si un homme devait mourir. La rage humaine de Safiya semblait traversé lentement ses pensés, elle venait quand même presque de se faire violé par un clochard mais revenais rapidement à la réalité. Serait-elle vraiment capable de tuer, d'avoir une mort sur la conscience. Non, réellement non, elle qui avait tant vécu une vie sans encombre, elle n'était capable de méchanceté. Elle monta alors sont regard vers la jeune femme et dit d'un ton très calme.

-Je ne crois pas être capable de prendre une telle décision...

L'homme lui se mit à rire, il savait maintenant que Safiya répondrait non à la question et vu qu'il avait moins mal, il profita pour attraper le poignet de la femme pendant que ses yeux étaient tourné vers la Safiya. Il écrasa son poignet sur le sol pour le bloquer, surtout pour que l'arme sois hors de porté pour sa gorge. Il cracha au visage de Séraphina avec l'un de ses rires médiocre. Safiya elle s'en voulait de ne pas avoir dit oui, mais qui était-elle, cette femme pour décidé du sort de la mort d'un humain. Peut-être la mort en personne? La jeune fille au cheveux blond essaya alors de se relever mais encore un fois, son corps était meurtrie par la peur, incapable de bougé le petit doigt. Cette scène semblait très dure moralement pour une simple habitante.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:21

Séraphina ne fût pas tellement surprise de la réponse de la jeune fille. La peur dans ses yeux, semblable à ceux d’une biche égaré sur le territoire de la meute de loup, était un indice indéniable. Regardant ses yeux avec un moment de mélancolie, y reconnaissant en ses yeux la jeune fille qu’elle avait été elle aussi, elle avait baissé sa garde un instant de trop. L’ivrogne lui avait tordue le poignet, écartant la dague de sa peau et lui cracha au visage.

Reculant en se dégageant, séraphina gardait sa dague en mains, prête à se défendre, restant entre lui et Safiya. Tuer n’était pour elle qu’une formalité et dans le malstrom de noirceur qui lui servait de cœur, la culpabilité d’un tel geste n’était qu’une goutte d’eau dans la mer … mais elle avait donner le droit à la jeune femme de décidé et elle ne semblait pas aussi noire qu’elle l’était. Regardants la loque humaine qui lui faisait, face, elle lui parla d’une voie chaleureuse tout en essuyant son visage du revers de sa main gauche.


- Ce n’est pas d’une femme que vous avez besoins mais d’une bassine pour vous retirer cette odeur de vinasse et d’une bonne nuit de sommeil, histoire de dessaoulé… vous ne pourriez même pas satisfaire la moins exigeante des femmes dans l’état où vous trouvez et j’en sait quelque chose.


*S’il avance, fait un geste menaçant ou attaque… je le tuerez*


-Relève toi, on se retire d’ici… allons trouver endroit plus accueillant et moins mal fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:54

La jeune femme regarda l'ivrogne dans les yeux, lui qui semblait ne pas avoir comprit la leçon que la femme tentait de lui affliger. Celui-ci rigola au dire de Shéraphina mais dans les yeux de l'homme restait une certaine incécurité, un malaise face à ce que cette femme lui avait fait.

-Sorcière...

Dit-il avec une telle rage. Puis il se mit à le crier pour allerté les villageois les plus proches.


-Sorcière... SORCIÈRE......

La pointant de son doigt mince et salle. Il se recula de quelque pas attendant des rang fort. Safiya pendant ce temps réussit à se levé mais elle s'éloigna quand même de Séraphina. Si l'homme disait vrai, fréquenté une sorcière la ferait surement tuer donc elle recula de quelque pas. Elle savait très bien quelle avait voulu l'aidé mais peut-être la mettre encore plus dans le trouble qu'elle l'est ne serait pas une avantage. Le visage de Safiya était un peu incompréhensible, elle qui essayait d'aller de l'avant dans les situations, il était dure pour elle de pensé rejoindre un clan de sorcelleries, surtout que Inata en avait fait la gouverne, aucune sorcière ne survivra sous mon pouvoir. Au loin, l'on commençait déjà à entendre des pas de course... des hommes qui s'approchait surement de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:16

Jurant les dents serré, Séraphina regardait l’homme appeler de l’aide avec la mort au fond des yeux. La dernière chose qu’elle aurait désiré est bien de se faire pendre ou lié à un bucher. Inspirant lentement, elle appela en elle les ombres à se rassembler et déploya celle-ci masquant la lune et la lumière, plongeant la ruelle dans les ténèbres. Si personne ne la voyait, personne en la retrouverait … sauf cette ivrogne. Elle ne pourrait le tuer rapidement et sans bruit, restait la peur qu’elle pourrait lui infliger.

* Une sorcière dit tu … alors qu’il en soit ainsi; Il ne peut craindre que se qu’il pense que je peut te faire*

Aveuglé, sous le choc d’avoir perdu la vue, la nécromancienne avança vers lui, guidé par le bruit de sa respiration pour le lacéré de sa dague. Lui murmurant à l’oreille quelque mots, elle le repoussa.

- Je t’ai blessé, j’ai de ton sang. J’ai tout se dont j’ai besoins pour que mes pouvoirs sur la vie ne te maudisse. Si tu dit se qui s’est passé, si tu dit se que tu as vue, sache que je le saurez et que je pourrez te retrouvé et à ce moment, croit moi que la clémente petite file ne sera pas l’à pour retenir ma lame…

Espérant que sa ruse porte ses fruits, séraphina glissa vers Safiya elle aussi dans le noir et la prit par les épaules doucement mais fermement. Sa respiration se faisait haletante; Son emprise sur les ombres allait se dissiper et ne les cacherait plus très longtemps et elle le savait.

- C’est moi … partons avant que d’autre vaurien n’arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

La jeune femme entendit alors dans l'ombre l'homme qui semblait se crispé de douleur. Lui serrait les dents puis ses yeux, plonger dans la peur le fit regretté son geste. Quand elle retira la dague, l'homme tomba par terre, déposant la main sur son ventre....... ses yeux perdu dans le noir. Safiya sentit alors une main se posé sur son épaule ce qui la fit sursauté. Elle ne voyait tellement rien.... puis soudain, des hommes arrivaient près de l'ombre mais ne semblait vouloir y pénétré de peur et de misère. Safiya elle, se laissa guidé par ses instincts essayant d'attraper une partie du corps de la femme pour la suivre aussitôt. Les gens criaient....

-Habat la sorcière... si quelqu'un sort de l'ombre... il faudra la tuer...

Safiya tremblota légèrement. La situation ne lui plaisait guère mais sa seul chance d'en sortir vivante était de faire confiance à une inconnu. Ses pas étaient minime faisait attention de ne pas pilé sur un objet, ou sur une bosse, s'empêchant alors de tombé.

-Comment allons nous sortir...

Dit-elle calmement, il semblait y avoir des hommes presque de tout côté de la zone d'ombre. Sauf vers la gauche, une petite ruelle qui pouvait peut-être leur sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

-Guide moi … vers ce…cette ruelle.

Séraphina parla avec grande peine. Son pouvoir allait bientôt faiblir, déjà qu,il lui drainait toutes ses forces. Çà et là le manteau de ténèbres se fissurait, laissant entrer de mince filet de lumière de la lune. Jetant ses ultime force dans son pouvoir, elle tenta de le reformer et d’ouvrir un chemin sans ténèbres afin que Safiya puisse la guidé.

Tentant de marcher, elle trébucha d’épuisement. Relevant les yeux vers la jeune femme, elle murmura les larmes au yeux, comme si la ténébreuse nécromancienne s’était assoupie et que la jeune femme désabusé avait reprit le pas sur sa conscience.


- Ne.. ne m’abandonne.. pas à ces gens …
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

Safiya ferma les yeux un moment, comment allait-elle être capable de guidé dans le noir, c'est alors qu'une lumière se forma dissipant lentement le noir. Séraphina tomba sur le sol et Safiya la rattrapa pour ne pas quelle se fasse mal. Puis de sa minime force de ménagère, elle se pencha complètement et l'embarqua difficilement sur son épaule. Avec un peu d'adrénaline, elle leva la jeune femme visiblement moins lourde quelle et commença à avancé vers la ruelle. Faisant de son mieux pour ne pas éveiller les sons, elle marchait lentement et réussit à s'y rendre. Quand elle fût arrivé dans la ruelle, toujours séraphina sur le dos, elle se mise à courir pour s'éloigner de la troupe, rendu à l'autre rue, elle tribucha sur le sol, le corps de la femme rendu trop lourd pour sa pauvre personne. Safiya se leva, avançant vers celle qui l'avait sauvé. Son nez était en sang, en tombant, elle l'avait fracturé sur le sol. Des hommes arrivèrent près des deux jeunes femmes.

-Par là, une femme nous à bousculé... elle est partie à courir par là.

Safiya avait prit garde à caché les vêtements de la jeune femme pour ne pas éveiller les soupsons. La réplique avait tombé dans les oreilles des hommes comme une vérité absolu... voilà qu'il était tous les deux débarassés de la menace qui planait sur leur tête. Safiya releva le corps de la jeune femme et la traina jusqu'au mur ou elle s'assit, l'appuyant alors contre sa poitrine. Soudain, elle eu un rire, profond mais amusé par la scène. Pour la première fois de sa vie, elle venait de mentir pour sauvé sa vie et celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:51

Se réveillant le nez en sang et le visage en feu, Séraphina se disait qu’elle avait du sombrer dans l’inconscience un moment. Se disant que, dans sa situation présente, feindre une faiblesse sans borne et était encore la meilleur chose à faire et que paraitre terrifié, ivre de douleur et avoir les larme aux yeux était bien plus facile lorsqu’on avait le nez brisé.

Celle ci se mit donc à pleurer le visage serré contre la poitrine de Sariya et commença à trembler de froids. Intérieurement, elle aurait tout donner pour une bassine chaude, un peu de vin capiteux et un beau barde pour aussi bien lui chanter que lui ronger la pomme en lui massant les épaules…
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:55

Safiya semblait soufflé, sa respiration très rapide. Levé quelqu'un, c'était pour elle un exploit d'avoir réussit à levé une femme de ses mains. Lentement, elle tourna la tête vers la femme qui semblait gindre, Safiya ne comprenant pas trop pourquoi. Le coude gauche de Safiya était en sang, mais elle ne semblait percevoir la douleur... Elle se releva lentement en essayant de faire levé Shéraphina en même temps.

-Tu es capable de marché, viens, nous allons nous rendre chez moi.


Elle lui fit un sourire amicale, presque remerciant de ce quelle avait fait pour elle. Elle mit alors son épaule en dessous de l'aisselle de sa compagne et commença à marché en direction de sa maison.

-Si tu as un problème un jour, viens me voir, je te dois bien la vie.... je ferai mon possible pour t'aidé

La jeune femme ne semblait pas marché très bien, plutôt, son dos semblait s'être bloquer légèrement, mais elle endurait, comme toute bonne femme de la région, de levé des choses très lourdes qui faisaient souvent des problèmes à la colonne vertébrale. Quand elle aperçu des hommes pas trop loin d'eux, Safiya lâcha un petit moment Shéraphina pour se pencher et déchiré une partie de sa robe quelle enfila sur les vêtements de l'humaine. Certain surement avait donner description des deux femmes, et il fallait passer en espérant ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

Marchant au coté de la jeune fille, Séraphina serra contre sa poitrine la loque de tissus cachant ses vêtements noir. Tentant de se faire la moins visible, la moins remarquer, elle semblait reprendre des forces au fur et à mesure que le temps passait. Lentement le long et froid engourdissement qui lui avait scié les jambes laissait place à la chaleur de son être. Passant lentement la langue sur ses lèvres, elle goûta le goût de son propre sang, affinant en elle sa colère et y puissant un peu de rage.

Pour le moment, le plus urgent était de passer la nuit prochaine dans un endroit sure. Quel option se présentait à elle…. La rue? Trop dangereuse ses soir. Une auberge? Le village était trop petit pour que l’incident y passe inaperçu et ses charmes ne la sauverait pas cette fois; Tans de fois avait-elle acheter le silence de petit mâle véreux grâce à ses courbes alléchante…mais ici, cela ne lui servira surement à rien.


- J’en prend bonne note. Tu connait un endroit sure où on pourrait passer la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

Elle lui fit un simple sourire mais crispa les lèvres deux secondes plus tard. Elle la tenait toujours contre elle, pour l'aider à marché mais voyait bien que de plus en plus, son état s'améliorait.

-Nous allons allez chez moi.... Mon fiancé n'en sera pas déplaisant, j'avoue qu'il aime bien que j'amène des gens. Sa lui prouve en quelque sorte que j'ai une vie...

Safiya retrouva alors son sourire, ses blessures dans le dos semblait ne pas se débloquer mais elle ne sens faisait pas, une nuit de sommeil et elle aurait fait bien vite de retrouvé son état habituel. Toujours en marchant, Safiya fixait les alentour un peu méfiante... puis les deux femmes arrivèrent à un petit maison un peu délabré, celle de Safiya. Elle lâcha alors Shéraphina et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit pour laissé entré la blesser et dit d'un ton amicale.

-Bienvenue chez moi, mon nom est Safiya Nagel

En entrant dans la petite maison, le style semblait très familier à la plupart des gens. Table en bois, chaise en bois, presque tout était de bois. Une seul étage, une chambre à coucher et un coin de laverie. Un autre lit pour enfant était dans la salle principale, assez grand pour accueillir une personne de taille normal. Safiya aida alors Shéraphina à s'assoir et se dirigea vers le coin de la laverie.


(je trouve plate comme description de maison.. désolé.. j'avais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:50

Regardant l’humble maisonnée d’un œil plus critique, Séraphina serra sur elle la loque de tissus qui lui cachait la poitrine. Ne sachant pas quel réaction aurait le « fiancé » à son retour, elle se dit que continuer de feindre la faiblesse était sa meilleur carte à jouer. Dans la pire des situation, il lui restait encore à recourir à ses pouvoirs si jamais la situation devait s’envenimé, s’imaginant fortement le « fiancé » entré avec un couteau et une torche à la main en annonçant qu’une battue dans la région était organisé pour traquer une sorcière qui avait presque tuer un ivrogne…

Évidemment , quesque la mort ou le meurtre pour une nécromancienne mais une voie chuchotait à son cœur de ne pas tuer ou infliger de tourment à sa bienfaitrice et à ses proches


- Enchanté. Je me nomme Séraphina … heureuse de faire ta connaissance Safiya

Serrant les genoux contre la poitrine, elle baissa le tons, comme si elle craignait d’être épier.

- je suis désolé si mes méthodes t’ont fait peur… je ne suis pas une sorcière bien que je maitrise des pouvoirs occultes… voir pareille loque humaine pensant pouvoir s’offrir la première femme à sa main uniquement par ce qu’il s’en croit capable m’a poussé à agir ainsi; Je ne supporte pas ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:44

La jeune fille revint alors avec un seau d'eau chaude et un petit morceau de chiffon. Elle le trempa dans l'eau et l'essora légèrement puis le tendit à Séraphina.

-Voilà pour votre nez, je suis vraiment désolé!


Puis elle émit un grand soupire et s'assit sur le sol pour se reposé de ses émotions. Elle leva sa tête vers la nommé Séraphina et fit un sourire à ses dires.


-Même si nous parlerons de sorcellerie, il ne faut pas confondre le bien du mal! Œuvré pour aidé quelqu'un n'est pas un acte que je qualifierait venant d'une sorcière.... Disons que vous avez juste des pouvoirs...!

Elle retourna la tête vers la salle parce quelle se sentait un peu mal à l'aise de montré son petit chez sois à quelqu'un. C'était un endroit qu'elle-même n'aimait pas et ce qui la gênait beaucoup.


-Vous pouvez resté ici le temps du repos et de reprendre vos forces. Mon mari sera de retour mais ne dira surement rien. Il n'est pas très commode et n'aime pas beaucoup parlé, donc ignoré le et vous serai tranquille.


Safiya pencha lentement sa tête contre et déposa sa main sur un petit divan et tappota dessus pour invité la jeune femme à s'assoir.

-C'est votre lit, ne vous inquiétez pas, vous y serai confortable. Je sortirai tout à l'heure des couvertures car les nuits sont froide dès que vous désirerez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

Prenant le petit tissus imbibé d’eau en remerciant Safiya du regard, Séraphina se nettoya le visage. Quel mine affreuse elle devait avoir; Décoiffé, sale et le visage meurtrie… elle qui prenant si soins de sa petite personne tait fort heureuse de ne pas pouvoir se voir dans une glace. Le gout de son propre sang sur ses lèvres la fit sourire bien malgré elle.

-Je ne m’éterniserez pas trop longtemps. Si je peut passer la nuit ici, le temps que la masse dehors se lasse de sa chasse à la sorcière et je te laisserez. Je ne veut pas t’attirer des problèmes.

Se redressant et déposant à ses coté la loque qui recouvrait ses vêtements noir, elle sembla soudain reposé et revitalisé.

- J’aimerait savoir pourquoi tu n’as pas voulu que je tue cet ivrogne… il voudra se venger, il tentera de te faire accuser de mes crimes et nourrira des mensonges à ton égard, toi qui as le cœur le plus pure de ce village… mes mains auraient été sale et non les tiennes.

Sans vraiment s’en rendre conte, ses yeux virèrent lentement au noir d’encre, attisé par sa frustration et son envie.

- Pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:48

La jeune fille releva la tête d'un air un peu fatiguer puis elle tourna lentement ses yeux vers la jeune femme.

-Je n'ai aucun droit de porté le jugement de la mort. La vrai question est qui est tu pour jugé la mort d'un homme.


Elle crispa les lèvres, un peu mal à l'aise de ses dires. Safiya n'était pas le genre de fille à défendre ses opinions mais plutôt à se taire comme il se doit. Les femmes de ménage n'avait pas parole sur la vie, pas parole sur une opinion certaine qui les contenait. Safiya avait été élevé dans l'amour de ses parents, elle qui avait prit le caractère de sa mère et l'avait presque copier. Elle était ce qu'on pouvait appeler une fille très dupe, ignorante et surtout très naîve sans vraiment le vouloir. C'est son côté bohème qui semblait attiré les ennuies. Elle retourna son regard vers l'avant fixant le vide.

-S'il le faut, je quitterai ma maison avec peine mais au moins, je partirai l'esprit tranquille. Ma conscience pèse lourd et l'idée de décidé la mort d'un homme m'était interdit, trop dure pour une simple ménagère. Tu m'as donné le choix, tu m'as donné l'occasion de montré que j'étais quelqu'un mais je t'en prit, tu n'aurait pas sentit en toi une once du remord si tu aurais tuer cette homme?

Elle soupira longuement, comme à son habitude, Safiya passait encore pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:21

Souriant tristement au mots de Safiya, Séraphina lui narra une tranche de sa vie d’une voie le plus neutre possible.

- Je suis née d’esclave… je n’ai aucun souvenir d’eux. J’ai grandit comme ménagère jusqu’à l’âge de 14 ans avant d’être acheter par un bordel. Durant 4 ans, j’ai vue et revue des hommes qui mon prit comme l’ivrogne qui voulait te prendre. Croit moi que 5 minutes attaché à un lit avec un homme à demi-ivre mort qui t’arrache ta vie et ta jeunesse à coup de bassin; Ça as le mérite d’attiser la haine… C’est pour ça que lorsque j’ai la chance de me venger, je me donne le droit de le faire.

Passant le revers de la main contre son visage, essuyant une larme, elle reprit la voie brisé.

- Un soir, un de ses hommes m’a acheté, m’a sortie de l’à et as fait de moi sa catin en échange de me former à la magie noire. Cette homme m’a donner le pouvoir de me venger et quesque 3 ans de plus à se faire humilier contre une arme et une âme comme la mienne.

Sa voie était vibrante, comme si au fond de son cœur presque mort, une parcelle de lumière voulait écraser l’ombre pour émergé. Déversant sa haine dans la brèche, la couche d’ombre qui rendant son âme imperméable à la lumière et l’espoir se reforma tandis que la nécromancienne guettait une réaction de sa jeune interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:57

Safiya se sentit un peu mal au dire de la jeune femme. Elle qui avait vécu une vie pire que tout ce que l'on pouvait imaginé semblait avoir perdu cette humanité qui différenciait les humains des bêtes. La jeune fille se leva alors pour être à la hauteur de son invité. Elle lui prit la main et glissa la sienne lentement.

-Même si le passé est affreux, c'est vous qui décidez de votre avenir. Même si la rage vous animes, c'est vous qui faite les choix et pas votre passé. Il a là une légère différence entre la mort et la souffrance... comme vous l'avez vécu, il serait pas mieux de leur donné une leçon sur la vie pour qu'il ne recommence plus?

Pour Safiya, la mort était une libération de l'esprit. Elle n'en avait pas peur, savait très bien que si elle continuait dans le droit chemin, les cieux lui seraient ouvert. Safiya était en faite croyante mais ce qui était le plus important, c'est quelle avait bien gardé les valeurs de sa mère, elle qui lui ressemblait comme des jumelles. Safi avait l'air de la réincarnation de ses ancêtres qui avaient été dans l'histoire du peuple humain un peu oublier. Comme les autres, elle s'effaçait légèrement mais aidait les gens à faire de leur vie quelque chose de bien.

-Je ne crois pas que la libération d'une vie maudite par ses actions est la solution... les punir seraient beaucoup plus juste...

Elle rougit encore un peu détournant le regard de l'invité. Safi ne voulait en aucun cas la provoquer ou l'offusquer mais cette petite semblait un peu borné.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:45

Écoutant la réponse que Séraphina aurait jugé prévisible tans la bonté et l’innocence était enraciné dans le cœur de son interlocutrice, elle ferma les yeux un moment, tentant de faire comme elle et pardonner. Respirant calmement, elle fût assaillit d’image de son passé… de biens mauvaises et perverses images. Comme à chaque fois qu’elle dormait, elle ne pouvait rêver que d’ivrogne et de perverses la désirant; Elle ne se rappelait pas de la dernière fois qu’elle avait réellement rêvé… mais chacun de ses cauchemars trop nombreux, elle en avait garder tout les souvenir, toute les sensations et un arrière gout semblable à l’Arôme du sang qui brule. D’une voie tremblante, elle murmura les larmes aux yeux comme si elle supportait stoïquement une souffrance affreuse sans se donner le droit de crier.

- Je t’offre un fragment de ma vie afin de t’aider à juger de se que pourrait devenir la tienne… accepte tu de vivre une seconde de ma vie à ma place?

Sans réellement le contrôlé tans l’émotion prenait pas sur son contrôle des ombres, la lumière vacilla et l’air devient plus frais…
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:56

La jeune fille regarda alors les mains de la jeune femme qui tremblait dans les siennes. Elle leva la tête rapidement vers elle pour la regardé dans les yeux. Safiya leva sa main pour la passé dans les cheveux Séraphina très lentement pour essayer de la rassuré comme une mère. Dans les yeux de la petite femme blonde se longeait un telle regard d'amitié quelle ne peu versé quelque larmes à la place de la souffrante. Ses yeux devint alors rond à la proposition de Séraphina.

-Quoi, tu veux dire que tu peux me donné des sortes de visions?


Safiya n'avait pas l'air à trop comprendre la jeune femme mais semblait quand même lui apporté une certaine confiance. Outre, incapable de la voir encore pleuré, elle sera Séraphina dans ses bras, geste d'amitié qui se devait d'apaiser les âmes blesser. Elle serra fort pour que son amie puisse bien ressentir sa présence...

-Montre moi... si je peux t'enlever un minute de souffrance, je le ferai!


Bizarrement, Safiya ne croyait pas être ébranlé par la proposition, elle qui avait vécu une vie paisible aurait bien voulu avoir une histoire à raconté, d'une vie passionné et différente. Elle était comme toutes les femmes du village... uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:30

Affichant une confiance dont elle était à mille lieux de posséder en fait, Séraphina inclina la tête. Procédant à une série de petit geste de ses doigts, elle prononça une incantation en une langue que fort peu de d’humain pouvait connaître et à son terme, sa main droite se nimba d’une lueur rouge sang.

Puis soudain, le doute s’installa en elle; Qui était t’elle pour offrir la souffrance ainsi? Pourquoi faire subir si terrible tourment à une personne à l’âme si pure …trop pure même. Faire se qu’elle as offert la rabaisserait au niveaux des monstres qui lui ont inoculé cette rage et cette douleur.


- Je … je ne peut pas te faire ça…

Fermant sa main rouge, la lumière vacilla, tel une bougie soufflé par le vent frais des premières brises de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

Safiya recula sa tête et n'eu le temps en déserrant l'étreinte quelle avait sur Séraphina et n'eut le temps que de voir la lumière s'éteindre dans la main de la jeune femme.

*Mais pourquoi?*

C'était à n'y rien comprendre, cette dame, elle qui semblait depuis le tout début ne pas montré un compassion pour les humains avaient refusé à Safiya la chance d'une simple expérience. Mais la naïveté de la blondinette semblait souvent attisé bien plus de gens qu'ont le croit. Safi se recula de quelque pas cherchant dans le visage de son amie la raison de ce refus.

-Dit moi, si j'accepte de ressentir cette souffrance pour un moment, tu seras, toi à ton tour libéré de cette dure réalité pour un moment?

La question semblait calculé, Safiya trouvait que cette jeune femme avait assez enduré le pire dans sa vie. Et comme à son habitude, si elle pouvait aidé quelqu'un, elle n'en serait pas déçu le moins du monde.

-J'ai vécu dans l'ombre des autres toutes ma vie, comment puis-je refusé quelque chose de différent pour une fois.

Cette phrase avait pour but de convaincre, dite de manière très calme et surtout très chaleureuse. Il est vrai que Safiya n'était pas connu dans le coins, quelle n'était en faite qu'un objet qu'on utilisait pour son plaisir jusqu'à la rejeté quand on en avait plus besoin. Savoir qu'on existe est une chose, mais se sentir seul dans une foulé d'autres gens, c'est un destin assez terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire suivre par les problèmes -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Se faire suivre par les problèmes -terminé-   Se faire suivre par les problèmes -terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire suivre par les problèmes -terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser