Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:29

    A la tombée de la nuit, à l'instant même où le soleil s'efface derrière l'horizon, une silhouette aux allures félines se glissa dans le village. Ne produisant aucun bruit distinctif sur son passage, elle put pénétrer sans peine au coeur même du regroupement d'habitations. Tous les humains somnolaient dans leur lit, se croyant un soupçon protégés par leurs quatre murs. L'ombre songea qu'il lui serait facile de pénétrer dans une de ces maisonnettes et d'assouvir la soif qui lui brûlait les entrailles.

    En effet, si le profil de la jeune inconnue correspondait parfaitement à celui d'un être humain, cela restait une apparence. Isabella était une vampire, une suceuse de sang. Et pas des moindres, elle était la chef de tous. Ce rang lui offrait nombre d'avantages mais aussi une énorme responsabilité qu'elle supportait avec une aisance extraordinaire. Dernière de la lignée des Havanna, elle portait avec fierté le nom de ses parents et savait exercer son autorité avec parcimonie. Elle était très respectée de ses semblables.

    Se glissant entre deux maisons, Bella cherchait une âme oubliée dans la rue. Sa soif avait atteint un tel niveau de manque qu'elle se savait capable de n'importe quel crime sur n'importe quel humain pourvu qu'il soit plein de sang frais. N'écoutant que ses pulsions vampiriques, elle tourna au coin d'un carrefour et se retrouva face à de multiples petites ruelles sombres. Un sourire s'étira sur ses lèvres pâles et elle grimpa le long d'un mur pour pouvoir mieux observer son terrain de chasse. Des relans de pourriture affluaient vers elle et elle dut réprimer une grimace de dégoût pour ne pas vomir.

    Son regard se tourna sur les toits pointus des maisons au loin, sa future victime allait bientôt faire son apparition. Elle le sentait.


Dernière édition par Isabella le Sam 6 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:42

D'une belle nuit étoilé, un jeune fille semblait partir ver chemin précis, quelque pas rapide un peu intimidé par l'endroit. Il était rare pour elle de souiller le planché de cette ville remplis de toute sorte de créature et surtout d'une bande d'humain avide de pouvoir. Elle avait à la main un panier, venait chercher chez la boutique d'un ami de verre en métal, celui qui lui donnait toujours de bon prit parce qu'il la trouvait de son goût. C'est son fiancer qui lui avait demander d'y aller, lui, un peu paresseux de devoir se déplacé, il l'avait laisser arpenté les couloirs sombre de cette ville bannis.

Safiya n'était pas perdu, mais son visage semblait très calme vis à vis les nombreux hommes qui la fixait de manière alléchante. Elle passait son chemin jusqu'à voir une ruelle qui serait beaucoup plus rapide pour se rendre à la boutique. La jeune femme blonde pencha sa tête un peu incertaine, peut-être l'idée de longé un couloir sombre dans une ville très dure ne serait pas une bonne idée. Mais elle commençait cependant à être fatiguer et peut-être que si elle allongeait le pas, elle se rendrait plus vite à l'endroit quelle voulait allez.

Pénétrant lentement dans la ruelle, elle posa un regard dans l'ombre que procurait les bâtisses, accélérant légèrement le pas pour aller plus vite vers la lumière de l'autre coté. Soudain, ses pieds toujours nu, elle pila alors sur de la vitre cassé, ce qui fit arrête s'accotant légèrement sur le mur. Elle inspecta son pied et enleva lentement le morceau de ver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

    Isabella allait s'éloigner vers d'autres ruelles quand le parfum sucré provenant sans aucun doute d'une jeune fille pénétra ses sens et l'emplit d'un sentiment encore plus sauvage. Se contenant à grand peine, elle se pencha au dessus du toit pour apercevoir une jeune femme blonde traversant la ruelle de manière précipitée. Ne doutant plus sur sa nouvelle victime, la vampire s'apprêtait à sauter quand un léger incident qui tournait en sa faveur interrompit son élan. L'inconnue avait marché sur des bouts de verres et des gouttes de sang perlaient déjà sous sa plante de pied.

    L'effluve alléchant de son sang d'humaine grimpa jusqu'à Isabella qui respira à plein poumons cette délicieuse odeur. Puis elle ne perdit pas une seconde et bondit juste devant l'étrangère à la chevelure dorée. Ses yeux étaient d'un rouge rubis mais un cercle noir et menaçant lui entourait les iris donnant à son regard une impression glaçante et dangereuse. Bella sourit de façon sauvage et glissa doucement à la jeune femme.


    - J'ai besoin de toi, jeune fille. Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:58

La jeune fille entendit un bruit devant elle, levant sa tête rapidement, elle posa les yeux sur la femme. Safiya reposa doucement son pied fixant l'étrangère sans faire un son. La silhouette élancé, les cheveux rouges/orange ne lui semblait pas familier et paraissait plus qu'agressif. Ses très s'approchant de celle de persécuteur n'était pas très rassurant. Safiya détourna légèrement le regard, intimidé, un frisson passa alors toute sa colonne vertébrale laissant apparaitre la "chair de poule" sur sa peau beige. Ses muscles se réfractaire sous l'effet du stress créant une pression insoutenable dans son cou. Puis quand l'inconnu lui adressa la parole, safiya releva la tête plongeant ses yeux dans ceux de la perle rouge, comprenant enfin que le mal planait sur sa pauvre tête.

-Comment?

Répondit-elle, sa vois tremblotante, Safiya ferma les yeux un moment. Cette femme était si belle, si magnifique que Safiya se sentait envouté par sa voix, par ses yeux. Elle aurait pu passé des heures à admiré les plus fin détaille de son corps très charismatique... elle ne pouvait pas être humaine, visage de femme si parfait.

*Je dois... elle me regarde... vite... cours.. *

Safiya essaya de bougé légèrement puis........ PAF....... Elle lâcha alors son panier sur le sol puis se mise à courir dans le sens inverse de son agresseur. Mais son pied lui faisait légèrement mal ce qui ralentit bien évidement sa course. Elle espérait se sortir de se mauvais pas mais semblait gardé un mince espoir face à la demande de la perle rouge. Mais qu'est-ce qu'un fille aussi pathétique que Safiya pouvait changer dans sa vie. À chaque pas, elle crispait les lèvres les mordants pour enduré la douleur. Elle ne fit que gindre de peur, de peur....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:02

    La vampire se délectait de la peur qu'elle causait à la jeune humaine, le sang n'en serait que plus chaud. Croisant ses bras contre sa taille, elle répondit en souriant de façon presque carnassière.

    - Comment ? Eh bien c'est très simple, tu me donnes un peu de ton sang et en échange je te laisse la vie sauve. Tu récolteras deux petites cicatrices dans le cou mais elles s'effacent avec le temps.

    Isabella n'eut pas le temps d'attendre la réponse que déjà l'étrangère courait pour atteindre le bout de la ruelle d'où elle provenait. Levant les yeux au ciel, elle s'élança à sa poursuite et grâce aux capacités plus développées des vampires, elle la rattrapa en moins de deux et se planta devant elle comme la première fois. Son regard s'était légèrement assombri signe qu'il était grand temps qu'elle boive du sang au risque de devenir complétement incontrôlable. Cherchant une manière plus persuasive encore, Bella attrapa les épaules de la jeune femme blonde et approcha son visage du sien.

    - Plus tu seras réticente et plus ça sera long et douloureux. Tu as ma parole, tu ne sentiras presque rien.

    Les yeux de la vampire cherchèrent ceux de l'inconnue. On pouvait lire dans cet océan noir et rubis que sa parole était en or. Elle tenait ses engagements. La soif tirait parfois des tremblements à Bella qui répéta sa question.

    - Acceptes-tu de me donner de ton sang en échange de la vie sauve ? Si tu ne le fais pas, non seulement je boirai ton sang mais en plus je te tuerai pour m'avoir refusé ma proposition.

    Sa voix s'était étonnement durcie. Bella ne plaisantait pas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Safiya arrêta brusquement quand la dame vint se posé devant elle. Posant son bras devant son corps en signe de protection, elle se mise à trembloté, les larmes au yeux. La petite était effrayé ne comprenant pas pourquoi l'inconnue voulait de son sang. C'est alors qu'elle comprit maintenant que ce rubis rouge était en faite un vampire du clan de Denali. Quand elle fût attrapé par le bras, Safiya essaya de s'enfuir, mais l'emprise de cette femme devint plus fort. Sa voix semblait encore voyagé dans la tête de Safiya comme une mélancolie. Relevant alors la tête contre son visage, elle posa ses yeux bleu dans ceux du vampire. Pendant un instant, Safiya arrêta de bougé, son corps presque immobilisé par le regard enchanteresse de cette femme. Ce bref moment, tout semblait s'être arrêté autour d'elle comme une sorte la dame avait une sorte d'emprise sur la jeune fille blonde. Safi aurait bien voulu répondre à la femme, mais essayant d'agité les lèvres, aucun son refusait de sortir. Puis dans le vif du moment, elle ne pu que répondre.

-Vous êtes si belle


Toujours son regard perdu dans le siens. Elle était incapable de s'en détaché, incapable de tourné regard... Isabella par sa beauté avait prit sous son emprise l'esprit faible que composait se corps de femme blonde et si jeune. Le cou délicat de safiya était recouvert par une mince couche de cheveux blond, elle qui était maintenant victime du charisme du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:38

    L’obscurité ne gênait pas le moins du monde la vampire qui voyait la peur partout dans les gestes de la jeune fille. Il y avait de quoi après tout. Heureusement elle ne cherchait plus à fuir, cela devait être du au charme attractif des buveurs de sang. Isabella sourit au compliment timide, c’était souvent ce qui se produisait quand les gens étaient morts de peur, ils bafouillaient n’importe quoi, hypnotisés par la beauté. Elle fixa un peu les alentours se disant qu’à présent elle avait le temps. Mais sa soif de plusieurs jours la rattrapa rapidement, c’était ça quand on voulait tester sa résistance face au sang.

    Ne tenant plus devant le cou blanc de la jeune humaine, Bella l’attira contre elle. Elle la plaqua ensuite contre un mur de sorte qu’elle ne pouvait pas s’enfuir, de toute manière l’aurait-elle voulu qu’elle était sous le charme de la suceuse de sang. Puis Isabella se pressa un peu plus contre elle, de loin on aurait cru qu’elles allaient s’embrasser amoureusement mais la bouche de la vampire se détourna des lèvres de l’inconnue pour s’approcher de la chair blanche de son cou. D’une main, la femme tînt la tête de sa victime et de l’autre elle la bloquait contre la pierre froide. Ses lèvres descendirent sur son cou, s’entrouvrant légèrement. Elles laissèrent apparaître une dentition d’un blanc immaculé et fait habituel chez les vampires, deux canines plus longues et plus pointues que les autres dents. Bella effleura avec fébrilité la peau blanche de l’inconnue puis lassée de savourer cette odeur séductrice, elle planta ses dents dans le cou de la jeune fille. Une vague de sensations déferla sur elle tandis que le sang chaud coulait dans sa gorge en produisant un petit gargouillis. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi puis Isabella cessa de boire le sang de sa victime. Très sensuellement, elle passa sa langue sur les deux petits trous rouges où ses crocs s’étaient plantés. Les perles de sang cessèrent aussitôt de couler. La jeune femme se redressa, un léger filet rouge au coin des lèvres. Elle l’ôta sans pudeur et planta son regard dans celui de la jeune humaine. Son regard avait retrouvé sa superbe couleur rubis flamboyant. D’un murmure elle déclara.


    - Je te remercie. Quel est ton nom jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:40

Safiya regardait toujours la jeune femme dans les yeux, toujours absorbé par sa simple beauté. Quand elle fût poussé contre le mur, son corps glissa légèrement contre la brique froide. Puis quand Isabella avança son regard vers le siens, Safiya ferma les yeux légèrement une larme coulant sur celle-ci. Elle se jurait qu'elle ne prendrait le temps pour boire, la jeune fille accorda une simple confiance légère. Puis quand l'inconnu tassa la tête de la pauvre petit, Safiya créa un petit gémissement de douleur, de peur. Safiya à cette instant aurait voulu crié, aurait voulu crier de toutes ses forces mais n'y arrivait pas paralysé par sa propre personne. Puis ses au moment ou la vampire planta ses dents qu'elle cria fort comme si la douleur l'envahissait. Les yeux de Safiya changea légèrement d'attitude comme si le baisé de mort de la vampire était bien plus plaisant qu'on le pense. La bouche semi-ouverte, son corps semblait se réchauffé et commencé à suer à grosse goute. Des gémissements de plaisir sortaient ainsi de sa bouche. Quand la vampire eu fini, la petite eu un certain frisson... et quand elle la lâcha, son corps glissa sur le long du mur de brique. Son teint avait tout simplement blanchis, ses forces semblaient l'avoir quitter, incapable de se relevé. Sa tête vers le sol, elle répondit d'un manière essoufflé.

-Safiya.. dame de la nuit...

Puis la jeune fille se mise à pleuré et crispa les lèvres. Elle avait peur de ce que l'inconnue pouvait lui faire. Rien n'était sure et sa survie ne tenait qu'à un cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:05

    Réaction assez étrange pour la vampire, elle passa doucement sa main sur la joue de Safiya et recueillit une larme sur le bout de son doigt. L'attitude de la jeune fille était compréhensible, elle venait de se faire sucer le sang par une parfaite inconnue qui pourrait la tuer d'un simple geste. Il y avait de quoi avoir peur. Pourtant Bella éprouvait de la pitié pour elle, elle ne s'était pas défendu et n'avait presque pas tenté de fuir. Cela l'aurait presque fait culpabiliser sur son geste mais non, elle avait besoin de sang pour vivre.
    Essayant de calmer la jeune fille, Isabella se mit à lui parler d'une voix tranquille et apaisante qu'elle maîtrisait parfaitement maintenant qu'elle était rassasiée.


    - Je m'appelle Isabella.

    La vampire fit une pause puis reprit de la même voix apaisante. Sa main caressait doucement la joue de Safiya.

    - Pourquoi as-tu peur de moi ? Tu penses que je ne vais pas tenir ma promesse de te laisser la vie sauve ?

    Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres pâles. Elle chercha le regard azur de la jeune fille pour lui montrer qu'elle avait tort de ne pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:45

Safiya ferma les yeux pour ne pas être envouté à nouveau. Sa faiblesse physique semblait accaparé son mentale bien plus qu'on ne le crois. Elle pencha la tête lourdement vers la gauche, faible comme un animal qu'on aurait torturé à même la chair. Elle tremblotait encore légèrement, le mur froid, le sol frais, le corps de la jeune fille était exposé à des températures qui la gelait et son corps trop faible pour riposté sa chaleur essaye plutôt de la gardé en vie.

-J'ai toujours prit le temps

Elle reprit son souffle.

-D'aidé les gens..
.

Elle prit un pose, fatiguer de parlé. Ce n'était pas facile pour elle.

-Et en retour............... j'ai toujours le sentiment que je resterai là, sans aide moi-même...

Safiya ouvrit les yeux, toujours quelques larmes perlait sur ses joues maintenant blanche.


-Je ne suis qu'un simple objet qu'on jette après utilisation...

Puis elle croisa les yeux de son assaillant et tomba encore sous le charme. La bouche semis ouverte, elle arrêta alors de parlé, admirant chaque détail de la femme, ses courbes parfaites, son visage si magnifique... Safiya ne semblait plus vouloir s'en détourné. Mais soudain, sa tête se mise à penché lentement vers l'avant comme si la fatigue envahissait la jeune fille, maintenant, elle aurait surement besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

    Isabella fronça imperceptiblement les sourcils. Ce que lui racontait la jeune fille était étrange mais correspondait à son caractère. Elle ne s'était pas défendue pour sauver sa vie, ce qui dans un sens le lui avait quand même sauvé.. Bien qu'elle n'ai guère envie de discuter au beau milieu de la nuit avec sa victime, la vampire sentit son côté généreux prendre le dessus. Appuyant doucement sur les épaules de Safiya pour qu'elle s'assied, la femme se posa par terre et plongea son regard dans celui de son interlocutrice.

    Des larmes coulaient sur son visage d'un blanc crayeux, Bella passa de nouveau sa main sur la joue de la jeune fille et ôta les perles d'eau avec douceur. L'attitude de la vampire était complétement sérieuse, elle essayait de comprendre le problème de Safiya. Elle ne pourrait peut être pas l'aider mais une présence était toujours salutaire. Isabella prit la parole:


    - Je ne sais pas grand chose de vos coutumes humaines. Mon peuple se rapproche beaucoup du tien au niveau de la physionomie mais notre métabolisme et notre culture sont complétement différents de vous.

    La vampire adressa un long regard scrutateur à la jeune fille blonde et après avoir fait une légère pause, elle lui demanda:

    - Pourquoi ne leur demandes-tu pas cette aide dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Elle la fixa encore longtemps... ses yeux toujours un peu perdu. Elle se pinça les lèvres, son cou lui faisait affreusement mal.

-Parce que personne n'ait capable de voir que j'existe... je ne suis qu'un simple objet pour satisfaire les envies des gens. Peu son ceux qui s'inquiète vraiment pour moi, peu son ceux qui me demande si ça va... et moi, je continue à vivre en essayant d'aidé les autres...

Safiya ferma les yeux un moment se concentrant pour s'empêcher de pleuré. Elle ne voulait plus, ses yeux semblaient lui piquer mais elle était incapable d'utiliser ses bras.

-Comme tous les autres, vous m'oublierez.... mais moi, je m'en souviendrai!


Puis soudain... elle tomba dans un état d'inconscience. Son corps n'en pouvait plus, il était bien trop faible pour espéré tenir éveillé. Elle devait se reposé, Safiya était plus faible encore que la plupart des humains. Elle était de cette vaine que Inata pourrait tuer d'un seul coup sans une once de remord. Elle était un peu le rebut de la société des humains et en plus, elle avait un mari alcoolique qui ne pensait qu'à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:48

    La vampire observa le visage pâle de Safiya en se sentant un peu coupable. Elle n'avait peut être pas tout à fait tort sur le fait en disant que les autres se servaient d'elle, elle venait de le faire. En revanche elle se trompait sur le point où Isabella l'oublierait. Songeant avec sourire qu'on oubliait pas une personne comme cette jeune fille, elle le lui expliqua.

    - Vous savez, Safiya, j'ai au moins une bonne centaine d'années de plus que vous. Je me souviens de chaque visage que j'ai croisé, chaque personne à qui j'ai parlé... Si cela peut vous rassurer je ne vous oublierez pas.

    Bella ne dut qu'à ses prodigieux réflexes que l'humaine ne tombe par terre,la tête la première. Elle la rattrapa et comprit qu'elle s'était évanouie. Pestant contre la faiblesse de ces êtres si proches des vampires, elle la prit dans ses bras et sortit de la ruelle pour trouver un endroit où elle pourrait se reposer. Soudain elle se figea au milieu d'un carrefour, l'air complétement tétanisé. Enfin quoi ! Elle aidait une de ses victimes ! C'était une situation bien singulière mais tant pis. Safiya avit véritablement besoin d'aide et aujourd'hui ça serait son tour de l'aider. Isabella courait au travers des rues sans savoir où elle se trouvait exactement. L'agacement lui vint rapidement et elle finit par grimper sur un des toits assez bas de la ville. Ainsi elle savait où elle allait et serait moins repérable qu'à terre. Sautant de toit en toit, elle réfléchissait à un endroit où emmener la jeune humaine. Havanna serait milles fois trop dangeureux pour elle et elle ne savait pas où elle habitait.

    La vampire posa finalement la jeune fille contre une cheminée qui lui réchaufferait les entrailles et s'assit pour patienter jusqu'à son réveil. L'aube commençait à poindre à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:54

Des minutes s'écoulaient et la jeune fille semblait avoir sombrer un bon moment dans ses rêves, ses espoirs... Elle avait sentit pendant un moment un petit goût de liberté, une barrière de l'invisible mais revint bien vite à la réalité. Elle ouvrit ses beau yeux bleu vers la femme qui était encore présente. Sur sa peau, elle sentait la douce du vent comme un frisson léger, ses sens semblaient quadruplé par ses faiblesses. Elle fixa alors l'horizon qui s'offrait devant elle à ne pas comprendre ou elle était au moment du réveil.

-Les vampires

Safiya reprit sa respiration incapable de finir sa phrase. Bizarrement, elle suait à grosse goûte, son visage toujours aussi blême. Avant même de la mordre, Safiya était de nature fragile parce quelle ne mangeait pas assez, quelle travaillait comme un folle et que les résultats de sa vie était moindre. Plus que mentalement, la petite souffrait surtout physiquement mais n'en reprocha pas à la survie d'Isabella.

-Je ne suis pas un vampire...?


La question fût assez bizarre croyant qu'a la seul morsure Safiya avait de grosse chance de se transformé en vampire, selon les histoires, ont le racontait de cette manière. Elle avait un peu peur de la réponse de Bella mais savait que dans le fond d'elle même, elle était resté toujours la bonne vieille humaine quelle était.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:13

    Le temps s'égranait avec une lenteur plutôt agréable pour une fois. Bella profitait des rayons de soleil qui commençaient à venir danser sur sa peau de marbre tout en surveillant les faits et gestes de la jeune humaine. Cette dernière semblait au plus mal, la sueur trempait ses vêtements et faisait briller son front. Elle craignit un instant qu'elle ait de la fièvre. Une petite voix lui chuchota que c'était à cause d'elle, prendre du sang fatiguait la victime. Avançant une main fraîche contre le front de Safiya, la vampire fut secoué par un rire léger et presque enfantin.

    - Non Safiya, tu n'es pas un vampire.

    Ses yeux croisèrent les pupilles bleutées de la jeune fille puis se portèrent sur un point invisible de l'horizon. Elle chercha ses mots avec soin puis expliqua d'une voix simple et nette.

    - Pour que tu sois vampire il aurait fallu que je te prenne ton sang puis que je te donne du mien.

    Isabella retira sa main caressante du visage de l'humaine et inspira l'air pur et matinal à plein poumons. Plus la nuit s'éloignait et plus elle se rendait compte qu'elle appréciait Safiya. C'était dangereux pour cette dernière mais la vampire savait se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:38

Safiya la fixa longuement suivant ses gestes de Isabella. Toujours sous un effet de charme, la jeune fille prit un grand respire pour mieux prendre son air. Elle la regardait dans ses yeux rubis, une perles rares qui ne se trouvait plus de nos jours. Bella était peut-être cette perle rare que Safiya cherchait, elle qui vivait depuis le début de sa vie dans un monde si pathétique et sans vie réel.

-Le soleil se lève, vous seriez mieux de partir toute suite avant que les rayons frappent votre corps et le réduise en poussière.

Safiya ferma les yeux un moment reposant alors sa tête. Par une simple petite force, elle réussit à replacé son corps pour être confortable. Elle avait cependant mal au dos ce qui força son visage à grimacé légèrement.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, juste d'avoir veillez sur moi me suffit amplement contre le service que je vous ai donnez.

Elle leva sa main pour la passé sur le visage de Bella histoire de voir si elle était vraiment différente. Quand elle prit contact avec le corps de la vampire, elle sentit une peau froide comme les cadavres quelle avait vu dans sa petite vie. Safiya comprit aussitôt que ses êtres étaient mort avant de revivre, parce qu'aucun être vivant ne pourrait survivre d'un corps si gelé. La main de Safiya retomba alors sur le sol, un peu fatiguer d'avoir forcé... Puis elle tourna lentement sa tête vers l'horizon.

-Je vous sommes de partir.... isabella...

La phrase avait été un peu sec mais cette femme selon Safiya ne méritait pas la mort pour une raison de survie. Comme les humains mangent les vaches, les vampires s'abreuvent de sang et Isabella était de parole, donc Safiya n'avait aucune raison de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

    Un sourire amusé se peignit sur le visage blanc de la vampire. Ses yeux couleur des rubis d'Orient pétillèrent de rire et elle expliqua d'une voix douce que la lumière n'avait que peu d'effet sur eux, c'était un cliché tiré des livres et des contes sur les suceurs de sang.

    - Ne t'en fais pas pour moi. J'ai appris à résister au soleil même si je préfère de loin la fraîcheur de la nuit.

    Isabella observa en silence la jeune fille lui assurer que tout allait bien. Pour se donner encore plus raison, Safiya lui expliqua qu'elles s'étaient aidés mutuellement ce qui fit grimacer légèrement la vampire qui estimait qu'elle avait plutôt était abusée que rendu service. Enfin c'était son point de vue.
    La main timide de Safiya contre sa joue glacée fit du bien à Bella. Se redressant, elle aida la jeune fille à se relever délicatement puis se retourna pour contempler la ville du haut des toits. Les rayons étaient de plus en plus immenses, promesses d'une journée radieuse. La vampire se tourna vers Safiya pour voir si elle était prête à descendre du toit.


    - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:53

La jeune fille scruta alors les yeux du vampire à nouveau. Elle fût assez étonné par la réponse mais son corps ne semblait le démontré. Safiya enlaça Isabella pour réussir à se levé debout. Quand elle réussit enfin à mettre ses deux pieds droits au sol, la jeune fille observa les environs et agripper après Bella, histoire de resté debout. La robe de Safiya se mélangea alors au vent matinal, ainsi que ses long cheveux qui semblait produire des vagues dans l'air. Le paysage sous les yeux de la jeune humaine semblait splendide sous le regard du soleil qui se levait sur les montagnes. Elle fit un sourire, même ses yeux semblaient aveuglé par les rayons.

-Où allons nous?

Elle ne comprenait pas trop ce que la vampire voulait faire et surtout ou elle voulait aller. Les rues de la ville eu, semblait très calme, comme si tout ceux qui s'activait durant la nuit avait tombé de sommeil tous en même temps. Safiya pencha sa tête vers le bas remarquant alors à quelle hauteur se trouvait les deux êtres. Un long frisson parcouru alors sa colonne vertébrale, elle qui n'était pas des plus alaise dans les hauteurs. Safiya essaya de reculé mais se tenait encore contre Isabella donc ses pas ne fût que très peu efficace.

-Comment avons nous montez?

La jeune fille retourna alors la tête sur l'épaule de la vampire, un peu stressé de ce quelle avait entreprit de faire. Son coeur semblait battre à toue allure.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:54

    Aidant la jeune fille à se remettre debout, Bella sentit son parfum atteindre ses narines. Il était délicieux, elle percevait toutes les nuances d'effluves et se délectait de cette odeur de savon frais mêlée d'une légère sueur étant donné qu'elle avait eu très peur. La vampire s'ennivra agréablement de ce parfum puis sourit en remarquant la petite terreur que Safiya affichait dans ses yeux. Il est vrai qu'elles étaient perchés à une dizaine de mètres de haut, sur les toits longilignes de la ville.

    Isabella aggripa la taille de la jeune humaine en douceur pour qu'elle sente une présence si le vertige la prenait. Puis elle lui répondit d'une voix tranquille.


    - Une petite escalade ça fait toujours du bien au corps. Et puis tu aurais été en danger en bas.

    N'attendant pas de réponse, la grande vampire ressera sa prise sur la taille fine de Safiya et s'élança dans le vide. Dans sa chute, elle s'accrocha à un rebord de fenêtre pour se ralentir puis elles atterrirent en souplesse sur les dalles grises. Isabella dessera son étreinte, libérant la jeune fille et jeta un coup d'oeil circulaire sur la rue où elles étaient arrivées. Personne. Un bref sourire caressa les lèvres de la jeune femme, elle plongea ses yeux rubis dans ceux de l'humaine et attendit que celle-ci retrouve son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:32

Safiya ne voyait rien, elle qui avait déposé sa tête dans le creux de l'épaule d'Isabella. La jeune fille sentit alors un fort vent s'entre-mêlé dans ses cheveux et dans sa robe lui indiquant qu'elle était entrain de descendre. La vampire put sentir contre sa poitrine le coeur de Safiya battre à tout allure, elle qui avait une peur des hauteurs bien encré en elle. Puis quand elle sentit que le vent fût bien arrêté, la jeune fille se mise à trembloté, ses pieds enfin au sol. Les bras de la vampire se détachait lentement mais la jeune fille, un peu traumatisé semblait ne pas vouloir regardé la réalité en face. Puis après un petit moment, elle ouvrit un oeil pour voir quelle était bien sur la terre ferme.

-Nous ne sommes pas mort

Dit-elle d'un ton apeuré. Elle recula alors sa tête pour regardé Isabella dans les yeux et encore un fois, son coeur se calma absorbé par une telle beauté. C'était étonnant comment cette femme était parfaite en tout point, elle qui semblait toujours gardé un certain sang froid lui donnant un aspect mystérieux.

-Isabella

Dit-elle sur un ton presque hypnotisé.

-Vous êtes une telle beauté... quelle est votre secret?

Puis Safiya rougit légèrement, elle qui semblait reprendre petit à petit des couleurs. Mais son corps encore trop faible risquait de tombé d'un moment à l'autre et ça se voyait bien dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:18

    Constatant avec un doux plaisir que la jeune humaine n'était pas terrorisée à l'idée d'être étreinte par une vampire, Isabella conserva sa prise autour de la taille fragile de Safiya. Sa mine était vaguement soucieuse, une question la tarabustait depuis quelques minutes. N'avait-elle pas pris trop de sang à cette jeune fille ? C'était, bien sûr, la première fois qu'elle se posait cette question sur un humain mais c'était ainsi, elle s'inquiétait pour elle.
    Sa voix, semblable à la caresse du vent un soir d'été, s'éleva tranquillement. Un éclat amusé brillait dans le regard rubis de Bella.


    - Non, on est encore bien vivantes.

    Sentant l'observation scrutatrice de Safiya sur elle, la jeune femme plongea dans les yeux azur. Cela destabilisait souvent ses interlocuteurs et l'amusait beaucoup, cependant aujourd'hui on pouvait lire dans le feu millénaire de ses pupilles une douceur attentionnée. La question de l'humaine lui faisait plaisir, sûrement parce qu'elle était posée d'une voix timide de jeune fille. Les nombreuses fois où ses victimes avaient dit cela avaient été pour se sauver de ses crocs pointus et souvent par des hommes.
    Isabella leva sa main droite et passa un long et fin doigt contre la joue à peine humide de Safiya. Son visage ne se départissait pas de ce sourire léger et plein de douceur.


    - Je suis une vampire, Safiya. Voilà mon seul secret.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:27

Safiya ferma ses yeux quand Isabella passa son doigt sur sa joue. Ce geste fût très réconfortant, Safiya qui avait perdu sa mère il y à quelque année, n'avait eu aucun contact physique avec une femme depuis des lustres. Safiya appuya alors mieux ses pieds sur le sol froid, elle qui sentit alors dalle de pierre. Puis elle replongea ses yeux dans ceux de la vampire. Le regard d'Isabella ressemblait à celle de sa mère, tendre et invitant, la jeune blonde se sentait en sécurité dans ses bras. Même si la femme était un vampire, son expérience de vie pourrait surement compensé la stupidité de l'homme, près à tuer pour un simple plaisir.

-Après toutes ses années, vous ne vous êtes jamais lasser de cette vie? Justement les vampires sont-ils immortelle?

Tellement de question sans réponse, Safiya avait une soif de connaissance incroyable. Même dans son état, c'était assez drôle de parler des vampires plutôt que d'être entrain de gardé son énergie pour reprendre du mieux. La jeune blonde était différente des autres de sa races, elle qui était bien plus rêveuse. La jeune fille aurait aimé voyagé, découvrir les mondes, ceux des vampires, lycans, toutes ses bêtes de légende qui hantait toutes ses pensées depuis sa tendre enfance. Comme elle aurait voulu être différente, voyagé et apprendre sur la vie plutôt que de passé la serpillère dans une misérable auberge... mais elle avait accepté depuis bien longtemps ce destin. Safiya posa sa main sur l'avant bras d'Isabella lui faisant un petit signe en poussant légèrement pour essayer de se déprendre de l'étreinte de la femme aux cheveux rouges.

-Je crois être capable de marché... si tu me laisse essayer?

Safiya ne voulait pas paraitre désagréable, juste que son orgueil voulait tenté de feindre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

    La curiosité de Safiya semblait sans limite mais la vampire essaye de répondre à toutes ses questions avec le plus de justesse possible. Peut-être la jeune fille voudrait-elle rejoindre le clan de Denali qui sait ? Isabella doutait de cette éventualité, il fallait vraiment être fou pour renoncer à son âme et rejoindre les êtres immortels. Car après tout, si l'immortalité était profitable, elle était aussi un fardeau très lourd à porter. Les suceurs de sang, les lycans, les démons... Aucun n'était bien vu mis à part les Anges. Être détesté durant toute sa longue existence était parfois très dur si l'esprit n'était pas assez fort.

    - Je suis immortelle. Tous les Vampires le sont, ainsi que les Lycanthropes, les Démons et les Anges. Eh oui, nous existons vraiment seulement certains humains sont trop aveugles pour vouloir croire à notre existence.

    Bella sourit paisiblement à la jeune humaine. Les êtres fantastiques et surnaturels existaient depuis le Commencement mais ils étaient longtemps restés à l'abri des regards hostiles.

    - Il est facile d'être lassé quand on se sent condamné. Si tu prends l'immortalité pour une punition alors oui, il arrive que je me lasse de vivre. Mais si pour toi l'immortalité est un don alors je te répondrais que certains moments ont un goût d'éternité et que tu es heureux de pouvoir les vivres plusieurs fois durant une vie. Tu sais.. Suivre l'évolution d'un monde et de ses occupants est une chose véritablement passionante.

    Safiya émit alors l'envie de se défaire de l'étreinte de la vampire. Considérant qu'elle était tout à fait dans son droit de demander cela, Bella dessera sa prise sur la taille de la jeune fille et se recula d'un pas pour lui laisser le champ libre.

    Bien que le soleil soit levé, personne ne traversait la rue où les deux femmes se trouvaient. C'était une chance pour elles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

Immortalité, c'était peut-être un don après tout mais ce qui était le mieux c'était la beauté qui ne se fanait jamais. Comment peut-on vraiment refusé d'être belle et de vivre pour toujours. Safiya appuya ses pattes contre le sol, apte maintenant à contrôlé ses mouvements. Ses jambes tremblait légèrement sous la pression de son poids, mais ce ne fût qu'un instant très cours.

-J'ai toujours été aveugle... et je le suis encore

La réponse face à ce que la vampire avait dit était assez direct. Non là quelle reniait l'existence des être surnaturel mais plutôt de la méchanceté dans le monde entier d'Osura, inexistant à ses propres yeux. Safiya fit alors un sourire à la vampire et pencha légèrement sa tête vers le bout de la ruelle.

-Mais un jour, si le coeur vous en dit... laissé moi dans cette ruelle une lettre pour me donné rendez-vous!

Safiya voyait bien que le temps avait passé beaucoup trop vite et quelle devait aller voir son fiancé pour le prévenir quelle était en vie. Lui à dû ne pas dormir de la nuit, inquiet surement quelle ne sois pas entré. Elle immaginait simplement le pire, comme à son habitude.


-Je dois partir... sinon mon fiancé m'en voudras... je trouverai bien une excuse à ce manque de présence...

La jeune fille sera dans ses bras la vampire et dit dans son oreille.

-Moi qui n'est jamais rien vécu... merci

Puis elle se retourna pour se diriger vers la fin de la ruelle sans perdre de temps. Elle marchait très rapidement pas parce quelle était effrayé mais plutôt pour arrivé plus vite chez elle. Safiya faisait encore quelque faut pas, un peu fatiguer, mais elle concentrait tout son énergie à aller vers l'avant.


Arrow village des humains... à sa maison personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

    Une expression amusée parcoura le sourire étiré de Bella. Ces humains... Tous les mêmes ! Ils ne croyaient que ce qu'ils voyaient. S'ils savaient toutes les choses qui se tramaient dans l'ombre de leur vue, ils ne dormiraient plus la nuit et leur vie serait encore plus cauchemardesque qu'aujourd'hui.

    La vampire regarde Safiya se stabiliser sur ses appuis. Le choc de la soirée semblait s'être dissipé. Isabella plongea son regard rubis dans les yeux de la jeune fille lorsqu'elle lui désigna la ruelle et lui expliqua comment la revoir. Songeait-elle à ce que la chef des Denali revienne la voir ? Après tout, elle avait peut-être raison. Oui, peut-être que Bella sentirait un jour le besoin de revoir Safiya et de parler encore avec elle de toutes ces choses qui les différencient.


    - Une lettre dans une ruelle... Pas très subtil, tout le monde pourrait la lire. Non, je viendrais te chercher chez toi et je te raconterais ce que c'est qu'être un vampire et toi, tu me diras quel bonheur cela fait d'avoir une âme.

    Un sourire léger et doux comme une plume esquissa des parenthèreses sur les joues blanches de la jeune femme. La perspective de revoir Safiya lui semblait soudain plus réalisable que jamais. La jeune fille enlaça timidement Bella qui lui rendit doucement son étreinte et lui murmura au passage à l'oreille.

    - Vis ta vie Safiya, l'immortalité n'est pas toujours la solution...

    Puis elle laissa l'humaine s'éloigner dans la ruelle où elles s'étaient rencontrées. L'astre du jour inondait d'un puit de lumière et Isabella dût plisser les yeux pour suivre Safiya du regard jusqu'au bout de l'étroit chemin. Lorsque cette dernière eut disparu de son champ de vision, la vampire partit d'un pas tranquille dans la direction opposée. Elle avait passé une drôle de nuit. C'était la première fois qu'elle appréciait une victime au point de vouloir la revoir. Etait-elle en train de changer ? Peut-être... Après tout, les choses ne sont pas faites pour durer à Osura.

    Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]   La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur envahit ton âme, pourquoi ? [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleadda [Fini]
» Safiya (fini)
» Insomnie nocturne [FINI]
» Maddy __ Humaine FINI
» Tour de garde [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: La ville des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser