AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Mar 12 Aoû - 15:07

On entendait dans le château, aux petites heures du matin, des bruits d'objet qui fracassait le mur, un cris de frustration venant des quartiers de la reine. C'était insupportable, mais cependant, personne ne semblait réagir à ses nombreux attaque successive, certain ayant fermé la porte pour interdire aux gens de pénétré l'appartement. Aramis tournait le coin de la chambre de Reine Nazregroth pour se dirigé vers la chambre d'Inata. Il fit signe au deux hommes de le laissé entré et pénétra alors dans la chambre. Au même moment, une cruche passa en plein centre des portes ouverte et se brisa contre le mur d'en face. On ne peu entendre que ses mots bien précis....

-Battu par une merde de loup-garou... je vais tous les tuer...

Après un petit moment, le calme revint entre les murs du palais. Ça faisait exactement trois jours que Naz était présente attendant le moment pour rencontré la reine des humains et ce serait au déjeuné quelle profiterait de ce moment. Aramis sortie alors de la chambre et se dirigea vers celle de la reine du dieu de la mort. Il frappa trois petit coup et dit d'un ton calme.

-Ce matin, vous rencontrerez alors notre reine... évité le mot loup dans toutes vos phrases, il serait mieux pour passé une belle journée!

L'homme à la tunique rouge vint à partir tout suite vers les cuisines, lui qui semblait toujours matinal. Nazregoth avait manger dans cette salle à tous les repas, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Les murs de la salle était blanche, tandis que le sol et la table était fait du marbre noir qu'on retrouvait dans la région. Sur celle-ci, des inscriptions étaient gravé du langage humain et de la reine Inata. La reine des démons avait manger à l'autre bout de la table, près de la place d'Inata qui avait été absente pendant ses trois jours. Tout le long de la salle, 6 gardes semblaient gardé la place comme havre de paix. Dans cette salle, aucun arme n'était permis, même si la reine blonde déplorait cette manière de fonctionné, Aramis avait le tour d'obtenir ce qu'il voulait par ses belles paroles. Quelque dignitaire inintéressant était déjà assit depuis un bon moment.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Inata le Mer 3 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Mer 13 Aoû - 3:41

Keyra n'avait que très peu dormi cette nuit-là, occupée dans sa tête et dans les registres pour trouver le meilleur moment de contre-attaquer les Loups-Garous... mais la décision finale avait été prise à contre-coeur: La reine Inata serait d'une colère attroce si elle apprenait que quelqu'un d'autre qu'elle-même était allé démembrer ce maudit loup. Il était plus sage de la laisser entreprendre elle-même sa vengeance.
Ce matin-là, outre le vacarme incessant dans le château, tout le monde vaquait à ses petites occupations, tentant du mieux qu'ils pouvaient de rendre ce déjeuner le plus jovial et le plus accueillant possible pour les dignitaires. Keyra conservait en elle un désir de perfection jusqu'aux petits détails et venait de donner ses derniers ordres aux serviteurs du château concernant le service. Elle était habilée de blanc et de crème avec un corset en cuit brun-rouge et, même si les armes étaient interdites, elle s'était arrangée pour qu'un couteau très coupant se trouve sur la table près de sa chaise. Elle prit place autour de la table en saluant les dignitaires déjà présents avec une étiquette soignée et parfaite.

Parfait, pensa-t-elle. Encore un ou deux invités et ils vont servir le vin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 14 Aoû - 2:19

Nazregoth souria au dire du pretre. Elle qui avait farfouiné un peu partout dans le palais, elle avait gouté aux humains pendant ses trois jours. Elle a même essayer le bain solaire, chose qu'elle n'avait fait, et même vue depuis au moin 100 ans. Les cuisinier du chateau on vite remarquer que la Reine et son garde semblait très peu mangé. La premiere journée ils n'ont rien mangé. Nazregoth dit faire un régime stricte, et le chevalier dit simplement qu'il à ses propre ration.

En fait, Nazregoth n'a pas encore gouté d'âme. Elle n'a pas très faim, eh puis, elle a encore des réserves. Argana seul sais combien d'âme elle a pu avalé au courant de sa vie et cela dépasse surement les "censuré pour votre logistique". Le chevalier lui, s'es contenté de se nourir sur les femmes. Ses goût ne sont pas dévelppé, il n'y a pas de rat dans se royaume, n'y d'autre créatures sur lequel se nourir, alors, une femme, de tems en temps, cela n'y parraitera pas du tout, enfin, il n'abosrbe pas asser l'âme de ses victime pour que ça l'ait le moindre effect secondaire.. ou peut-être.


Nazregoth se rend là ou on lui indique, Le chevalier à laisser son épée entre les mains des autres chevalier qui garde le carosse. Aucun d'eux ne semble manger non plus d'ailleur. Ils ont leur propre ration de survie, qu'ils disent.

Elle s'assie sur une chaise, le chevalier reste derriere elle. Nazregoth est enjoué et excité à l'idée de voir Inata, enfin, plutot la revoir.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 14 Aoû - 7:15

Des hommes et des femmes habiller de manière guerrier attendait dans la salle à manger. Certain semblait parlé de tout et de rien attendant alors que la reine montre le bout de son nez. L'ambiance était quand même froid face au événement si matinal. Aramis entra alors d'un pas stricte et vint s'assoir à sa chaise habituelle, à la droite de la chaise de la reine. C'est alors qu'Inata pénétra dans la salle. Tous se levère pour posé les yeux sur la reine en signe de respect. Inata fit un petit signe de la tête à keyra, elle qui semblait se connaitre depuis de long moment ne pouvait que faire honneur à ce quelle était devenu. Quelque autres faisaient aussi signe de tête à la reine tandis que d'autres tremblotaient légèrement en la craignant. Elle avança alors vers Nazregoth en penchant légèrement la tête.

-J'espère que vous êtes ici pour apporté de bonne nouvelle.

La réplique ne se voulait pas provocatrice mais plutôt informative. Inata n'espérait pas entendre de mauvaise nouvelle ici et surtout maintenant. Elle tourna alors la tête vers le beau chevalier, mais ce qui l'attira d'avantage était la chaleur étouffante qu'il dégageait comme si elle ressentait près de lui, un ressourcement vitale. La reine retourna vite la tête vers Naz histoire de ne pas dérangé son travaille face aux sentiments personnels.

-Vous êtes Nazregoth, reine d'un royaume lointain, je me présente Inata Kajutsu, la souveraine du royaume de Ciris.

Elle contourna alors la table et s'assit lentement, elle qui portait un long bandage au poignet. Inata n'était pas tout à fait guérit, même que son état était plutôt stable, mais avec sa tête de mule, une simple blessure ne pourrait pas arrêté pour longtemps sa vie. Lorsqu'elle s'assit, tous vint rejoindre sa place autour de la table.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 14 Aoû - 16:04

Keyra fut la première à se lever quand Nazregoth entra dans la pièce. Elle se leva même avant que le dignitaire ne la présente et avant que sa froide présence ne commença à se faire sentir dans la pièce. Cette dernière était assise à l'extrémité de la table, face à la reine Inata qui était assise à l'autre extrémité. Keyra quand à elle était assise à côté d'Aramis. Elle prit une forgée d'eau et sembla ouvrir la bouche pour dire quelque chose a Nazregoth, mais Inata entra à ce moment. Le petite regard qu'elle reçut de sa reine ne la fit pas réagir: elle répondit d'un hochement de tête comme pour annoncer que tout serait parfait pour le repas.
La règle d'or sera: éviter de prononcer le mot Loup!
Selon les règles de l'étiquette, il était maintenant au tour de Nazregoth de prendre la parole et elle, héritière d'une lignée plus que grandiose, devrait attendre qu'on lui donne le droit de donner son opinion. Mais ça ne sera pas toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Dim 17 Aoû - 2:25

Mazregoth souria à Inata. Elle décida de porté la même robe qu'à sa venu dans le royaume. Il est important de se montré au même niveau qu'une autre Reine.

- De bonne nouvelle? Avais-je de simple nouvelle a vous dire? Esce que la simple rencontre entre deux Reine d'un grand royaume ne suffit pas?

Elle sourit.

- Effectivement, je suis nazregoth, reine du Royaume des Terres d'Argana. Heureuse de vous rencontrer. D'ailleur cette blessure de loup à la main, elle guérit bien?

On dirait qu'elle essait de défier Aramis. Il l'avait pourtant avertie de ne pas parler des loups, ni de prenoncer Argana mais Nazregoth n'en avait que faire. L'étiquette? Elle ne doit même pas connaître se genre de chose. Eh puis, la provocation est sa spécialité. Elle jeta un coup d'oeil au prêtre pour lui sourire.

Elle était consciente de se qu'elle vienait de dire pourrait avoir des conséquence désastreuses. Elle a passé 3 jours dans le royaume. Personne ne la déjàt vue jurer, être impolie ou cracher mais à cette table, en face d'Inata, elle semble se permettre les pires afronts. Il est difficile de savoir si elle est sincère ou non. Elle sourit tout le temps, elle ne montre pas de marque d'agressivité. Cependant, elle semble vraiment s'inquiéter pour la blessure d'Inata.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Dim 17 Aoû - 4:07

Un cris de frustration passa alors toute la salle en entier. Inata prit la table ou Nazregoth était assise et la fit tombé sur le sol. Puis par ce geste d'une force incroyable, elle avait recommencé à faire réouvrir sa plaie. Elle posa son visage dans les yeux de la reine empoignant alors son bras qui lui faisait mal. Puis elle passa par dessus la table sur le sol et mit son visage près de Naz.

-Vous aurez tord de me défier.

L'ordre de ne pas prononcé loup avait été donné par Inata, elle qui ne voulait plus entendre ce mot. Aramis lui, pour un fois affichait un sourire en coin, lui qui comprenait alors que Naz avait mal agit. Argana pour lui était synonyme de traitrise, de mort et surtout de souffrance. Comment pensait-il pouvoir vraiment faire alliance un jour avec le peuple qui semble vénéré le démon suprême. Le gens dans la salle gardait tous le silence tandis qu'Inata était en fury, les gardes semblaient regardé la scène avec méfiance, eux ayant bougé légèrement vers le centre. Inata tourna alors son corps vers le mur en envoyant un puissant ricochet du gauche, elle qui fit craquer légèrement le mur de plâtres. Elle se retourna vers Nazregoth et dit d'un ton menaçant.

-Pliez vous à nos règles sur notre territoire... ou sinon parter avant que vous soyez ma prochaine cible.

Elle avait le pansement qui commençait sérieusement à s'imbiber de rouge. Naz avait provoquer chez Inata une rage hors de norme. Le mot loup semblait raisonné dans sa tête comme un grand coup de poing, elle qui détestait perdre pour des raisons aussi stupide.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Quentin fitzKillian

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (insulaire)
Amour: La mer et l'épée

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Mer 20 Aoû - 5:53

Une légère commotion à l'entrée de la salle vint interrompre momentanément la discussion. La voix jeune et claire de Quentin fitzKillian, prince de l'île d'Eden, était entrecoupée des objections plus calmes mais tout aussi autoritaire d'un des gardes postés devant la porte. Apparemment, le second invité de la reine voyait d'un mauvais œil l'interdiction de porter Milandis à l'intérieur de la salle. Cette lame symbolise son statut dans la lignée noble d'Eden et, par extension, son identité. Après quelques secondes, l'insulaire finit par plier et remit son arme au garde avec réticence. Un instant plus tard, le jeune homme fit son entrée dans la pièce, ses longs vêtements rouges sombres et dorés semblant anormalement chauds pour la saison, mais pour un homme habitué à un climat tropical, une journée fraîche dans ces contrées lui rappelait une froide journée d'automne.

"J'espère que je ne dérange pas, dit-il avec un scepticisme évident. J'ai plus qu'assez vu les murs de ma chambre, aussi ai-je décidé d'explorer un peu plus les barreaux de ma cage dorée."

Faisant un tour rapide des convives, il adressa un salut informel à chacun d'entre eux, n'ayant pas été prévenu de leur statut respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Mer 20 Aoû - 10:19

Le chevalier derrière Nazregoth ne bougeait pas. En fait, il semble plutot exacerbé et nerveux par l'attitude de sa Maîtresse et aussi, devoir resté proche d'Inata semble le terrifier. Nazregoth agissait d'une drôle de manière, elle ne semble pas terrifier par Inata. Elle la provoque peut-être en ne montrant aucune peur, ou elle est juste folle.

-Oh! Ça vous met dans tout ces états? Incroyable, que vous est-il arrivé exactement? Comment à t-il fait pour venir à vaincre une telle puissance?! Ils devaient surement être 100 contre vous seule!

L'attitude de Nazregoth est curieuse. Elle ne semble pas effrayer. Peut-être se sent-elle supérieure, ou elle n'a pas conscience du danger. Elle c'est peut-être fait à l'idée de mourir...

Dans tout les cas, Nazregoth reste souriante mais avec un air dérangé par la présence trop proche d'Inata. Elle ne laissara pas le plaisir à Aramis de la voir avoir peur ou souffrir. Elle espère même que ça le destabilise.

Si Inata l'attaque pas, c'est surement une prison qui l'attend se dit-elle.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 21 Aoû - 16:01

(Keyra ???)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Ven 22 Aoû - 3:30

(oui, oui, le ménage presque complet de mon appartement prenait toute ma tête! Désolée, je reviens en force!)

Keyra s'était sagement mise à table. Une foule de questions lui passaient par la tête concernant autant les routines du souper que les informations que lui avait donnée Inata quand au prochain tournoi.
Sa majesté Inata venait tout juste de s'asseoir quand Nazregoth commit le premier assaut. Elle arrêta brusquement de bouger, laissant à la reine le devoir de vanger ses intérêts, ce qu'elle fit plus que parfaitement.
Dans une situation absolument déjà bordélique, le prince inutile de la famille FitzKillian ou peu importe le nom fit une entrée plus que discrète; même Nazregoth ne sembla pas le remarquer, trop occupée à jetter de l'huile sur le feu.
Keyra, d'une main ferme, leva sa paume vers le nouvel arrivant d'un geste lui indiquant de ne pas s'interposer ni même intervenir.
Elle ne savait trop que penser de la situation... Inata était certe une bonne reine, mais Nazregoth jouait politique et social dans la situation et si Inata n'était pas capable de se défendre avec des mots... Mais elle ne devait pas oublier que La reine Nazregoth devait se sentir des mieux accueillie pour l'alliance.
Keyra se leva en faisant bruyemment crisser les pattes de sa chaise sur le parquet de marbre. Elle qui était capable de tant de discrétion, elle avait fait par exprès pour faire tant de bruit, question d'attirer l'attention.

- Si sa majesté Nazregoth le permet, vous êtes une invité sous notre toit, plus que digne de respect

Elle accompagna sa phrase d'un coup de poing sur la table pour prouver qu'elle aussi était capable d'autant de vigueur qu'Inata

- Serait-ce trop vous demander de vous excuser de cet affront face à la reine afin que puisse se poursuivre le festin en l'honneur de votre arrivée?

Toujours cette voix ferme et autoritaire, digne d'une Eyflow... d'une future reine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Ven 22 Aoû - 4:32

Inata la fixa mais son bras lui faisait cependant trop mal pour essayer de ce concentré. Plus que quelque seconde pour que le tissus, imbibé de sang se mette lentement à dégoûté sur le sol. La reine était vraiment en rogne après l'invité d'honneur et ne se calmera surement pas pour autant.

-Sacher madame que je ne ment pas sur les réelles fondement de l'histoire... 1 contre 25.. sa vous satisfait... 1 loup contre 25 humains...


La reine sembla blanchir de plus en plus.

-Vous ne voyez pas comment il est honteux de prononcé cette histoire... simple ignorante. Perdez vous dans vos dirent et revenez me parlé quand vous aurez choisit de vraiment coopéré avec notre peuple. En passant, bravo pour votre première impression... ses très réussit.

Le propos était sarcastique, très moqueur. Inata se retourna et se dirigea vers la porte.

-Vous viendrez me voir dans mes appartements quand vous serez assez polie et courtoit pour osé vous adressez à quelqu'un de mon statue. Vous êtes sur la terre des HUMAINS et si ça ne vous plait pas de vous pliez à nos règles, partez toute suite...


*Moi les merdes... je les exécutes... une chance que t'es pas dans mon peuple... sinon tu serais déjà par terre.*

Inata pour une des premières fois avait fait preuve d'un peu de retenue. En sortant de la salle, elle accota son épaule contre le jeune homme, Quentin de son nom. Ce ne fût pas pour le provoquer, mais Inata ne voyait plus grand chose, que des picots de lumière qui envahissait lentement son esprit. Il était tant quelle se repose, toute cette agitation lui avait fait perdre de son précieux sang, ce liquide qui sert à avancé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Dim 24 Aoû - 2:49

Inata - 1 contre 25.. sa vous satisfait... 1 loup contre 25 humains...


À ses mots, les yeux de Nazregoth s'écarquillent et elle fait un sourire un peu fou, juste le temps d'une réaction. Elle sourit de nouveau, un sourire joyeux, sans aggressivité.

- Merci Reine, je sais toujours comment m'y prendre avec un premier rendez-vous.

Elle la laissa partir, écoutant se qu'elle dit. Son visage ne change pas, elle semble impassible. Lorsque la porte se ferma derriere Inata, Nazregoth ajouta, d'un ton plus bas.

- Mais JE suis humaine!

Elle baissa la tête et soupira puis la releva aussitot. Elle regarde la jeune femme qui lui avait adressé la parole et l'homme qui venait d'arriver.

- Madame, Monsieur. Dit-elle en baissant la tête pour les saluer avec le sourire. Elle se tourne vers un des serviteurs, ou tout le monde.

- Alors, qu'esce qu'on mange?

Elle semble vraiment heureuse, trop innoncente. On dirait qu'elle n'a jamais vécu se qui vien d'arriver.

Le chevalier derrière Nazregoth semble dérangé par ce qui vien d'arriver. Il reste là, fixant le vide, un peu dépassé par l'attitude de sa reine.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin fitzKillian

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (insulaire)
Amour: La mer et l'épée

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Dim 24 Aoû - 5:04

(J'admets que normalement, je ne suis pas un grand amateur de cette règle, mais je la revendiquerai tout de même puisque, avec Inata fonçant dans Quentin, il me semblait évident qu'on me donnait mon tour de parole, aussi je post ce que j'avais commencé à écrire il y a quelques heures avant d'être appelé ailleurs.)

Quentin observa la petite scène se déroulant sous ses yeux avec attention. De toute évidence, il venait d'assister à une joute verbale et, sans savoir qui était exactement Nazregoth, il était tout aussi évident qu'Inata avait perdu. Il se demanda un instant pourquoi son père avait voulu pactiser avec un tel monarque. Accusant la bourrade de la reine, il lui offrit machinalement son bras pour la soutenir, fruit davantage de son éducation que d'une pensée réellement consciente. Mais son éducation lui avait également appris à mépriser les femmes qui ne savent pas où se trouve leur place, aussi dirigea-t-il son regarde vers la reine des démons.

"Je ne sais pas ce qui se trame en ce moment, entama le prince d'une voix prudente, mais il est clair que vous n'avez aucune notion des règles élémentaires des devoirs d'un invité envers son hôte." À mesure qu'il parlait, le jeune fitzKillian regagnait l'assurance d'un homme élevé dans les méandres d'une cour. S'assurant qu'Inata n'avait pas besoin de lui, soit par orgueil ou par ses propres capacités, il fit un pas en direction de la reine inconnue. "Malgré sa condition, sa Majesté la reine Inata a consenti à vous accorder une entrevue alors que les règles de l'étiquette l'autorisait à vous fournir l'hospitalité le temps qu'elle soit plus à même de vous recevoir. Je ne sais pas qui vous êtes, mais votre laquais en armure me dit que vous êtes sûrement au moins un émissaire important, aussi vos actions irrévérencieuses, votre insolence et vos multiples manquements à l'étiquette la plus élémentaire qui soit jette le discrédit sur ceux que vous représenter. De façon évidente, le civisme ne fait pas partie de vos moeurs."

Jetant un oeil vers Inata sur le pas de la porte, il évita soigneusement de regarder sa blessure, détournant son regard de Nazgeroth et s'exposant visiblement à une attaque. C'était un leurre un peu grossier, mais il n'était pas le plus subtil de ses frères.

"Lorsque vous en sentirez l'envie, j'apprécierais que vous me donniez audience dans vos appartements," dit-il calmement, formulant ses mots comme une suggestion plutôt que d'impliquer que la reine serait incapable de sortir de ses appartements. "Il y a certains points dont j'aimerais débattre avec vous, ainsi que vous présenter les cadeaux pour votre peuple dont m'a chargé mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Lun 25 Aoû - 2:27

*non mais il va se la fermer le petit nouveau et arrêter d'extrapoler sur ce que je viens déjà de dire!*

Mais voilà que la reine était déjà sortie de la pièce. Keyra n'eut qu'à jeter un regard sur une servante pour qu'elle la suive discrètement jusqu'à sa chambre. Si quelque chose venait à lui arriver entre-temps, elle viendrait lui dire immédiatement. Mieux fallait être prudent quand la reine venait de montrer ses faiblesses à une assemblée presque complète et autant Inata était orgueilleuse, elle s'était montré faible et habituellement, elle exécutait les faibles...
Keyra était toujours debout, fâchée de voir que ses paroles avaient complètement ignorées. Soudainement, les raisons de ce souper étaient futiles, mais une dernière question et si les choses ne s'arrangeaient pas, elle metterait fin à cette scéance.

- Sieur Fitzkillian (à noter qu'elle a fait une erreur de prononciation), si vous ne partagez pas ce souper avec nous, veuillez quitter la pièce s'il vous plaît

L'agacement était visible sur les traits de Keyra. Cette dernière s'assied et ordonna le 2e service (le premier ayant été des rafraîchissements)
Les servantes s'exécutèrent immédiatement, l'une expliqua d'une voix tremblante que des filets de tilapia marinés dans le saké suiverait la soupe au lait de coco et légumes que les autres étaient en train de servir.

- Reine Nazregoth...

*N'allez pas croire que vous allez gagner ce petit jeu avec moi...*

- ...Savez-vous exactement les raisons de votre venue en ces terres?

*votre nonchalence est une lame à double tranchant*

- La reine souhaitait s'entretenir avec les plus prestigieux régents des terres d'Osura. En savez vous les raisons exactes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Lun 25 Aoû - 6:43

Aramis, l'homme habiller en rouge, plutôt l'Achana (l'homme de religion) du royaume s'assit alors à sa place, avec un simple sourire. Il avait aimé l'affrontement et comprenait en quoi Inata avait montré faiblesse. Avant l'entretient, Inata n'avait pas vraiment été en état de réellement se présenté à ce repas, elle qui semblait ne pas savoir totalement remise de sa blessure. Il regarda sur le sol les tâches de sans, mais ne perdis pas le sourire pour autant. Il tourna la tête vers Keyra, elle qui trouva alors les mots juste. Aramis eu un certain rire étouffé et dans les gens présent, les conversations montaient de plus en plus. Il regarda alors le prince du royaume d'Eden et leva un sourcil en perdant alors son sourire si rare.

-Vous à ton parlez?


Cette réplique se voulait insultante, lui qui ne semblait pas accordé un réelle statue à ce petit avorton. Puis il tourna son regard vers la reine, Nazregoth.

-Ça vous plaît, moi aussi le spectacle ma plus... mais le prochain, c'est peut-être votre tête qui sera au menu.

C'était froid, très froid comme réplique mais tellement représentatif de la gourde que venait de faire la reine Naz envers Inata. Aramis était content de voir que l'union entre les deux peuples ne se feraient peut-être pas et que les fidèle au démon Argana allait disparaitre de sa vue. Le personnel de la salle amenait alors l'entrer qui était une sorte de poisson qu'on ne cuisait pas. Il se mangeait cru et était accompagné d'un petit bol de salade.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Quentin fitzKillian

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (insulaire)
Amour: La mer et l'épée

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 28 Aoû - 2:28

Quentin regarda avec dédain le religieux lorsque celui-ci lui adressa la parole; alors que les mots de Keyra lui avait assez gentiment indiqué qu'il devrait quitter les lieux s'il n'avait pas l'intention de se joindre au repas, ce rouge-gorge gonflé d'orgueil l'avait tout simplement traité avec hostilité. Il s'inclina légèrement en direction de Keyra en jetant un coup d'oeil rapide à l'Achana.

-
Dame,je crains que tout espoir de faire un bon repas vient de s'évanouir.

Faisant un pas vers la porte, le jeune prince regarda le religieux à l'autre bout de la pièce, ne masquant nullement sa défiance pour l'autorité de cet homme.
- Sieur Aramis, j'aurais cru que votre office vous aurait inculqué un modicum de diplomatie. Je suis le représentant d'un peuple avec lequel le vôtre vient à peine de conclure une alliance et je suis venu ici prêter mon soutien à votre reine, quelle que soit la bataille. Votre mépris et votre condescendance paternaliste à mon égard me semblent donc nullement mérités. Vous ne valez guère mieux que la démone de ce côté.

Avec un dernier regard pour les gens assemblés, l'insulaire se dirigea vers la porte, se demandant encore pourquoi son père avait tenu à s'allier avec une pareille bande d'idiots plutôt que de simplement chercher une terre fertile où installer une colonie. Les premières familles à immigrer seraient largement déçues de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 28 Aoû - 9:23

(Désoler du contre temps. ^^

Je tien à préciser que la race démons n'est pas connu officielement. Ils sont vue comme des histoires ou des légendes. Je considère que, par exemple, les occultistes peuvent peut-être en savoir un peu sur les Démons. Il est très probable que certaine personne est eu affaire avec nous mais nous faisons des efforts pour rester discret au yeux des humains. On s'entend qu'être une créature du dieu de la mort fait pas de nous des gentils ^^. Alors je ferai se message en ne tenant pas compte du mot "Démon" mais si je l'entend de nouveau je réagirai en conséquence en role play. Si Quentin aurait vraiment dit ce mot pour connaîssance de cause, alors je modifierai mon présent message. ^^ (probablement qu'elle nirait en être un))

Alors que les trois personnes parlaient et dictaient les mauvaises actions de Nazregoth, elle, attendait le repas. Elle ne s'occupait aucunement d'eux, comme s'ils n'étaient pas là. Le chevalier derrière elle regardait les gens, maintenant soulagé qu'Inata soit partie. Puis nazregoth leva les yeux discretement et écoutait les trois personnages qui lui parlait tout à l'heure comme si elle étais une mauvaise fille et maintenant ce disputant entre eux.

- Eh bien.. allons! Dit-elle en souriant. Ne soyez pas si agressif avec cet homme. Il a tout à fait raison sur mon compte et il devrait être félicité pour être aussi franc avec les gens, même avec une Reine....

...


Elle coupa net et regarda Aramis.

... On se connait? Êtes-vous important, non? Eh bien vous devriez retourner relire vos scriptes religieux.

Semblerait que la reine ait réagit en retard sur les paroles du prêtre. Puis elle se lève.

- Bien excusez moi. Je ne serai pas là pour manger, je n'ai plus faim, cependant, j'aimerais vous accompagner, si vous le désirez, messire. Toujours en regardant Quentin. Je comprendrai si vous ne le voulez pas.

...


Puis elle coupa net encore une fois et posa les yeux sur Keyra.

- Oh excusez moi, je suis souvent dans la lune. Je ne sais pas trop se que la Reine Inata veut mais moi, je suis ici parce que j'en avais envie. D'ailleur n'oubliez pas que j'ai sauvé la vie d'un de vos amis ninjas. Nous nous sommes bien occupés de lui et je suis prète à faire de même avec votre peuple...

Elle se retourne vers Quentin de nouveau.

- ... sauf le votre je ne vous connais pas... pas encore. Dit-elle d'un ton froid puis elle attend une réponse.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin fitzKillian

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (insulaire)
Amour: La mer et l'épée

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Jeu 28 Aoû - 20:24

(Petite note: Il est écrit nul part que les démons sont inconnus. Les humains, en 4500ans, ne sont que d'une faible population dû aux guerres incessantes avec toutes les factions du continent. J'assume donc que ces factions sont relativement connues sauf s'il l'est explicitement indiqué dans la présentation de ce peuple. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safiya
Rêveuse Ménagère
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Ven 29 Aoû - 0:51

(hummm si tu lis bien les histoires... les démons n'ont jamais eu de contact direct avec les humains...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Ven 29 Aoû - 19:52

(Il est maintenant explicitement dit pas moi sur le message. Voilà. Je t'informais pour éviter tout mal entendu. Nazregoth est pas une démone des terres d'Argana mais bien une représentente d'une race humaine. Elle a juste le teint un peu gris. Je ne sais pas non plus pourquoi venir du royaume d'Argana devrait être synonime de démon. Comme moi que je ne connais surement pas ton royaume. Qui me dit que vous êtes pas des espèce de mutant?

Ouai d'accord on dit que Argana a créé une race de démon et que c'est fameux démon aurais participé à la destruction de plusieurs humains. Mais en 4000 ans qu'es-ce qui est vrai? Qui s'intéresse aux races dans les régions tropicale du monde? A moin d'être un explorateur, ou quelqu'un de bien cultivié qui a lu pas mal sur le sujet peut-etre. Mais si en plus cette race se cachait? Ça reviendrais au même pour le yeti. Si ton Yéti se cache depuis 4000 ans, je peu te juré qui a pas une seul personne qui se souvien d'avoir pris un verre avec l'un d'eux. Même s'il y a eu des écrit sur une autre race que les humains, ils sont soit, trop vieu, soit incertain parce que, et je suis quasiment sur, qu'un démon aurait tot fait de faire disparraitre se livre. On est loin de la technologie télévisuelle et informatique de notre époque.

Et si t'est pas convaincu, regarde dans le BG comment un démon doit faire pour vivre. Ils se nourrisent des âmes humaines. Qui est l'idiot qui irait dire : Hey l'humain, je suis un démon, continue de resté à coté de moi parce que j'doit me nourir de ton âme pour survivre.
Y'a pas un seul humain qui voudrais resté à coté d'un démon, surtout si même le mot "Argana" est un sacre dans la civilisation humaine. Pour survivre, faut resté caché. C'est une lois de survie qui est, selon moi, une logique incontestable.


Même chose pour les anges. Imagine juste une seconde si un ange venait dans le ville des hommes. Il serait vite entouré de croyant et de personne voulant leur bénédiction.

Pour les vampires, c'est selon moi la même chose que pour les démons, mais ça dépent d'Isabella. Et finalement pour les garous, je crois qu'ils ont déjà fait se qu'il ne fallait pas pour se faire connaître.

Si tu as une raison que ton personnage connaisse aussi bien la race des démons et qu'en voyant Nazregoth, et qu'a cause de son atitude de villaine fille, son teint gris et qu'elle est la reine du royaume d'Argana sois suffisant pour dire qu'elle est une démone, je veut la connaître. Quitte à m'envoyer ta réponse par MP.

Ensuite, oui, je vais mettre une petite partie de plus dans le BG de la race. Et ça c'est pour réparer mes erreurs et surtout pour ne plus avoir se genre de conversation dans le futur. Bon jeu.)

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin fitzKillian

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (insulaire)
Amour: La mer et l'épée

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Ven 29 Aoû - 20:30

(je continuerai le débat dans la section réservé aux questions et aux commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Dim 31 Aoû - 3:12

(continuons le RP s'il vous plait.)

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin fitzKillian

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (insulaire)
Amour: La mer et l'épée

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Mar 2 Sep - 5:13

(Je recopie ici ce que j'ai dit dans le sujet sur les incohérences et les failles: "Dans le cas présent, je n'amenderai pas les paroles de Quentin: même s'il ne sait pas que Nazregoth est réellement une démonne, son teint bleuté et ses cheveux gris la marque comme une arganienne, un peuple qui vénère un "dieu" que la majorité considère comme un démon. La traiter elle de démon est donc une insulte calculée, basée sur ses croyances religieuses et sa nationalité, au même titre que l'église appelait "suppôts du diable" tous les non-chrétiens au moyen âge.")

Quentin fut à nouveau légèrement décontenancé par l'attitude de l'arganienne. Se disant qu'il fallait déjà être instable pour adorer le démon qui avait maudit l'humanité à l'aube des temps, il mit son attitude frivole sur le compte d'un esprit dérangé. Cependant, alors qu'elle semblait visiblement être hostile à la hiérarchie locale, elle demeurait jusqu'à présent une des seules personnes à l'avoir traité avec ne serait-ce qu'une fraction du respect qui lui est dû en tant que gage d'une alliance entre deux peuples.

Jetant un regard rapide à la reine étrangère, il continua en direction de la sortie.


- La reine Inata ne m'ayant donné aucune autorité sur ses invités, je ne pourrai vous empêcher de me suivre. Arrivé à la porte, il arracha avec une certaine hargne le sabre que lui tendait le garde, dégainant légèrement la lame pour vérifier qu'il s'agissait bien de Milandis avant de se le ceindre à la taille. Cependant, je crains que je ne serai guère d'agréable compagnie. Je crois que je vais aller visiter ce colisée que j'ai pu apercevoir depuis ma fenêtre.

Quentin franchit le seuil de la porte, conscient que les intentions qu'il venait de professer allait à l'encontre des instructions données par Inata. Par contre, rien dans l'alliance ne permettait à ce paon rouge de l'insulter non plus. "Si tu veux jouer à risquer les incidents diplomatiques, vieux fossile fanatique, nous jouerons à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   Mer 3 Sep - 2:17

(voilà, il serait au tour à Keyra de répondre au Rp ^^)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour (Ordre de passage= Inata, Quentin, Nazregoth, Néro, keyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's have fun [respecter l'ordre de passage!]
» [Flood] Votre humeur du jour en gif
» ordre de passage ; rp taverne
» JOUR DU DRAFT ET ORDRE DU DRAFT 2008
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le palais royal-
Sauter vers: