Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?

Aller en bas 
+8
Aleadda
Leodys
Lyra
Samaël
Yaelna
Isabella
Nazregoth
Inata1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:33

Ouais.. floodons tous ensemble.. je donne un calin à celui qui met maleck sur le sol... Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 628784
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:51

ok * se prend par les épaules et se piche sur le sol* Voila c'est fait ,maintenant j'ai le droit à mon calin * rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

*Relève Maleck pour le remettre à terre*

Pour moi le calin, pour moi !!! Razz Parce que Maleck ça compte pas, c'est trop facile de se mettre tout seul au sol ^^

J'veux un caliiiiiiin Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 628784
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

*Grimace à maleck et se tourne vers Samael... pour lui faire un gros calin*


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194


Pas de chance maleck XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194

Razz Razz Razz

C'est moi qu'ai eu le calin !!

C'est moi qu'ai eu le calin !!!

C'est moi qu'ai eu le calin !!!!

C'est moi qu'ai...

Ok, j'me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

*se tourne dans son coin et boude tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:50

Boude pas ! Peut-être que quelqu'un d'autre peux se dévouer pour te donner un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:12

Ha non, personne ne t'aime! XD

Pauvre maleck.. je suis méchante
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:51

c'est pas grave je m'en fou de pas être aimé. On est bien nous, nous, on a besoin de personne, on est très capable de se débrouilleR seul NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:10

*Va voir Maleck pour s'excuser*

Bah, tu sais bien, elle mourrait d'envie de me faire un calin, mais j'suis sûre que maintenant elle voudra bien t'en faire un !! Razz Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:41

Mais ça devient un monticule de flood - POWAA - =OOO xD

Pauvre Maleck, je sonde même pas ses sentments, ça se voit trow' qu'il est malheureux - Oki, je sors xD -
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:55

Nan mais son persow' il fait piiitiiééééé pov' tit chou O.O
*sors aussi (x*
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

Ha... vous êtes... puffff

Il fait pas pitier... du tout! Je le bas juste une fois par semaine et il à plein de bleu... ses un gars.. il est capable de tout toléré XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Ouai, en plus il tue des gens ! C'est pire que les vampires ! Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 45341 Razz

*Ehh ! Attendez-moi, je vous rejoins !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

* se frappe le tête sur le sol* Pourquoi moi Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 958686
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:23

Hé.... parce que tu prend à tout ce qu'on dit XD Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 628784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

Vive les rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment sa HS ?

Bah je vous **************************************************


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 271173

Et puis, je fais ce que je veux, vu que je connais les deux admins, donc immunité adminitique XD (oui j'invente aussi des mots si je veux)

Donc Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 à Isa, Ina, Leo, puis un big Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 695889 au gros poulet et un tongue à tous les autres

Ah j'oublais, à mon vampire préférer : Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 à Elio
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

bon écoute gros poulet, sois tu te changes en grosse poulette et je te fais un câlin, soit tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

*pousse fenrir*

Hé calin à samael....

*calin à samael et regarde maleck... *

TU VIENS DE ME RENDRE AVEUGLE
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:07

Comment Fenrir ?! tu as failli m'oublier ?! Quel affront !

voici ta punition.....


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194

Et que ca te serve de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

ah non ! quel horrible supplice ! Jamais plus !

Mon Dieu, faite que demain, je fasse une gaffe pour que je sois encore punie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 83185
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:12

*regarde safiya* désolé mais jai pas le controle de mon second moi , a moins que oui Twisted Evil * rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:19

He... ok.. méchante punition

*sors son fouet et le tend à elio*

Aller.. punis le pour vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15

M'en fiche Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 45341 , je préfère les calins de notre admin chériiiie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194

Et pis aussi ceux de notre autre admin chériiiie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 766194

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous les changements?
» Comment jouer un personnage sur Osura
» Vous venez de???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: La fosse aux paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser