Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DREAMY PARADISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titania
Invité
Anonymous



DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

Bonjour bonjour.

En fait, ce serait pour faire un partenariat. Ne savant pas si cela est possible ou pas, j'ai préféré poster ici. Le truc c'est que je suis la fondatrice d'un forum qui a ouvert il y a trois jours. Tout est déjà en place, et il ne manque plus que l'élément important de tout forum : des membres ! Même avec les Top-Sites, cela ne suffit, et, j'aurais besoin d'une petit coup de pouce. Et puis, ce forum ci à l'air intéréssant, autant du point de vue RP que du point de vue design, je trouve! [^-^]

Le mieux serait que vous ayez voir de vous même je pense. On ne se forge pas une opinion comme ça! [=P]

Comme je ne sais pas si se sera d'une possible, de deux acceptée, je ne met aucun logo sur mon forum. je tient d'abord à savoir si ce partenariat est possible. Si oui, alors je mettrais votre logo en direction de votre forum sur le portail. Je tenais à prévenir d'abord ! [^-^]

Voici la petite fiche de Dreamy suivit d'information plus sérieuses [xDD], au cas-où : sait-on jamais ?...


DREAMY PARADISE Dragon10


Oyez oyez, nobles voyageurs ou âmes égarés

De nombreuses histoires terriennes datant de toutes époques, relatent les prodiges des héros, leurs exploits inégalables, leurs courages et leurs bravoures incomparables. Ces histoire se déroulent dans des mondes ne pouvant appartenir qu’au milieu du rêve tant ils sont immenses et tant leur beauté est incomparable. Ces mythes fabuleux nous content un récit où un beau et preux chevalier, va sauver une belle princesse des griffes d’un terrible monstre. Qui n’a jamais rêvé de ressembler à cet extraordinaire héros ou à cette magnifique demoiselle en détresse ? Mais qui ne l’a jamais imaginé ?

Pour vous, voici ce lieu étrange, ces terres géantes et inconnues qui s’étalent devant vous, jusqu’à l’infini. Ceci est un monde ; que dis-je ? Votre monde, votre univers ! Il ne tient qu’à vous d’aller l’explorer. Comment ? Mais c’est très simple ! Il vous suffit de lever la tête et de croire en vos rêves. Une étoile d’un bleu scintillant apparaitra alors. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Paradis », vous vous retrouverez à cet endroit si exceptionnel. Son nom ? Dreamy Paradise. Ce monde émergeant de l’oubli va renaitre, et ce grâce à vous !

Et n’oubliez jamais : « La vie n’est possible qu’en rêvant. » !...



¤ ¤ ¤


Amis amoureux de l'imaginaire et du fantastique ou amateurs de RP en tout genre : venez vite nous rejoindre !


DREAMY PARADISE Ban_pu15


¤ ¤ ¤



Le Forum est tout nouveau et a ouvert officielement ses portes le 25 Août.



Voici la suite...

• Pseudo : Titania

• Titre du forum : Dreamy Paradise

• Thème du forum proposé : Forum RPG Fantastique

• Rang sur le forum proposé : Fondatrice, ou *Etoile Suprême*

• Nombres de messages du forum : 69 Messages

• Nombres de membres du forum : 3 Membres

• Logo 88x31 : DREAMY PARADISE Ban_pu15

• Adresse du logo [à mettre entre la balise pour image] :
Code:
http://i50.servimg.com/u/f50/11/30/57/01/ban_pu15.png

• URL du forum :
Code:
http://dreamy-paradise.forumactif.org/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

(Titaniaaa c'est Talim =D)

Bonjour,

Je vais voir avec Inata, l'autre administratrice. Moi je dirais oui, ton concept retient l'attention et le design est superbe donc à terme on pourrait s'aider mutuellement. Tu as mon avis mais j'attends celui d'Inata pour savoir si le partenariat est accepté ou non. Wink

Je te le redis, j'adore ton forum !! DREAMY PARADISE 984474
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité
Anonymous



DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Talim ? [o.O]

Wouah, et bé : le monde est petit ! [xDD] Enfin... le monde des forums... Je pensais pas retomber sur toi en faisant une demande de partenariat. Et, je sais pas si tu as vu mais l'histoire est bel et bien posté. Toi qui avais hâte de la lire ! [^-^]

D'accord. j'attendrais alors le deuxième avis. Lorsque je l'aurais, je mettrais -ou non- votre logo ! [=D]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:42

J'ai vu j'ai vu =)
En fait j'attends une idée de perso What a Face Je cherche dans mes images, voir si l'illumination vient DREAMY PARADISE 271173
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:35

Désolé du temps de réponse!

Voilà, je trouve se forum parfaitement convenable pour un partenariat et je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Titania
Invité
Anonymous



DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00

Pas de problème ! ^w^

Oh, bien. C'est vraiment très gentil. Je vous ajoute donc sur le portail et dans la partie convenue. Et, si tu désires que j'affiches une petite fiche du site que tu -ou quelqu'un d'autres du staff comme Isa'! ^^- viendras mettre à jour régulièrement -ou tout du moins tout les mois maxi' de chez maxi'- alors no problem aussi.

Voili voilou...

Et merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

Uuup

Allez les membres ! Un nouveau design a été installé, les posts de modérateurs sont encore libres.. Le staff n'attends que du monde pour pouvoir commencer à mettre en place les concours et les scénarios ! =)

Une surprise est déjà prévue pour le 25 Novembre :hehe:
Me demandez pas ce que c'est j'en sais pas plus que vous :z17: Titania n'a rien voulu me dire :z18: :z17:

Important à savoir, sur ce forum c'est photos ou dessins au choix !


Venez nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Up, la dernière possible

Forum supprimé. Circulez, rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Contenu sponsorisé





DREAMY PARADISE Empty
MessageSujet: Re: DREAMY PARADISE   DREAMY PARADISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMY PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: Affiliation sans trahison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser