AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple des Lycanthropes

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Le peuple des Lycanthropes   Jeu 8 Mai - 22:07


Like a Star @ heaven Nom du clan : Les Lycanthropes ou Peuple de l'Ombre
Like a Star @ heaven Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) : Loup Garou
Like a Star @ heaven Nom du chef : Leodys
Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Ouest
Like a Star @ heaven Nom de trois lieux et explication brève pour créé l’endroit sur le forum (trois lignes max par lieux) :

· La plaine de Hurlevent : Un endroit dégagé, au beau milieu d'une étendu d'arbre, dans lequel les Loups se retrouvent pour chanter leur peines, joies et tout autre sentiment. Une rivière la traverse de part en part.

Spoiler:
 

· La fôret des Ombres : Cette fôret entoure la Plaine de Hurlevent. Elle est une barrière protectrice contre le monde extérieur, un refuge pour les Lycanthropes. Personne autre qu'eux n'ose s'y aventurer. Seuls certains téméraires s'y sont risqué. La cîmes des arbres y est très haute, elle a un côté préhistorique.

Spoiler:
 

· Le Rocher des 6 Lunes : Gigantesque rocher surplombant la fôret. Les guêtteurs y ont installé leur camps de base mais il est également un endroit où venir y réfléchir, carresser la solitude du bout des griffes.

Spoiler:
 

Like a Star @ heaven Population (nombres) :
La meute accueille tous ceux qui souffrent de cette malédiction ou bénédiction, chacun voit la chose comme il l'entend.

Like a Star @ heaven Histoire du peuple (15 lignes min) :

Au commencement les anciens ou bien les sages comme ont les apelle parlent d'un humain adopté par une meute de loup. Malgré que la majorité des personnes pense que ceci est une légende beaucoup d'élément permettent de penser que peut être il y aurait une part de vrai dans tout cela.
Cet homme qui répondait au nom de Jolan en eut assez de vivre parmis les hommes. Il les trouvait bien trop cupides et avides de pouvoir, centrés sur eux même, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.
Ayant toujours été fasciné par les loups il avait pris l'habitude de les observer sans pour autant intervenir dans leur mode de vie. Il ne se serait jamais permis des les déranger, non il les observait en silence, rêvant qu'un jour il ferait partit des leurs. Au fond il savait que cela était impossible mais y croire le rendait heureux.
Un jour il quitta le monde des humains pour cette fois ne plus jamais y revenir, il fut accepter par la meute à force de patience et ces derniers ne tardèrent pas à le considérer tel un frère.
Ainsi la femelle Alpha le pris sous son aile, il la baptisa Lorféa la Douce. Elle était d'un blanc immaculé, la plus belle louve qu'il soit au monde.
Lorféa et Jolan passait beaucoup de temps ensemble, à jouer, à se promener et même à chasser. Il devint aussi sauvage que ses nouveaux "frères" et plus aucun humains ne sut dire ce qu'il était devenu.
Un jour alors qu'il allait s'abreuver à la source de Vilshtan, connu pour ses facultés régénératrice, une femme vêtue tout de blanc lui apparu. Elle semblait flotter dans les air, un halo de lumière parvenait dans son dos. D'une voix pure et cristaline elle s'adressa à lui. Jolan eberlué pensait qu'il rêvait et pourtant elle était bien là.


- Bonjour Jolan, Je suis Lyanoa! N'ai crainte je ne suis qu'amour et bonté. Je suis ici car tu mérites récompense.

Jolan ne comprenait pas. Il cru d'abord avoir une allucination du à un champignons ou autre mets non comestibles qu'il aurait pu ingérer par inadvertance mais après s'être froté les yeux à maintes reprises elle était toujours là. Elle poursuivit de sa voix si pure.

- Tu as pris soin de mes protégés et je t'en serais à jamais reconnaissante. Demande moi ce que tu souhaites et je te l'accorderais. J'ai bien dit tout ce que tu souhaites hormis le mal bien que je sois sure que tu ne puisses me demander quelque chose de la sorte.

Elle souriait et son visage angélique éclairait de milles feux la source et Jolan par la même occasion. Il se leva tant bien que mal, fixant cette aparition. Il entra dans l'eau et s'en approcha mais elle lui fit signe de ne pas continuer sa progression, gardant toujours ce sourire si lumineux.
Jolan ne dit mot, essayant toujours de se persuader qu'il rêvait mais elle avait l'air pourtant si réelle. Il se décida enfin pensant qu'il n'avait de toute façon rien à perdre.


- Lyanoa, qui que vous soyez je vous en pris faites de moi l'un des leurs ... réellement.

Lyanoa ferma les yeux et souria de plus belle comme si elle attendait qu'il lui fasse cette requête et seulement celle ci. Une sorte de test pour voir sa réelle volonté.

- Ainsi si c'est ce que tu souhaites par dessus tout, que tu sois exhaussé!

La femme leva les bras vers le ciel et la lumière qui se dégageait dans son dos devint de plus en plus forte. Elle récita quelques mots dans un langage totalement inconnu et presque inaudible puis un éclair s'abatit sur Jolan. Il cria d'effroit et sombra dans l'inconscience.
Plusieurs heures passèrent et Jolan ouvrit enfin les yeux. Il se trouvait allongé le long de la source, sur la terre. Jola essaya de bouger mais quelque chose l'en empechait, il secoua la tête comme s'il sortait d'un rêve.


- Oui c'est ça, j'ai rêvé.

Encore une fois il voulu se redresser en s'appuyant sur ses mains. Quelle fut sa surprise lorsqu'il s'aperçu qu'à la place de ses deux mains se trouvait maintenant deux fortes pattes armées de griffes et recouverte d'un pelage brun. Il eut un choque et se décida enfin à regarder le reste de son corps. Il n'était plus homme. Lyanoa avait exhaussé son souhait le plus cher. Il était LOUP.

Il se recoucha quelques instants, reprenant des forces tout en pensant à Lorféa la Douce, sa douce. Au fond de lui il avait toujours aimé cette louve, d'un amour pur et sincère. Il se leva bien décidé à la retrouver puis il courrut sans relache, profitant de ses nouvelles capacités.
Il ne lui fallu pas longtemps pour la retrouver, grâce au flair dont il bénéficiait maintenant. Mais elle, sa douce ne le reconnu pas et l'accueilla tous crocs dehors, l'air menaçant.
Jolan s'arrêta net, ne perdant pas son sang froid il gemit et baissa la tête, applicant les codes. Elle s'approcha de lui, toujours méfiante et le renifla. Elle reconnu à son tour son odeur. Jolan fut accepté comme mâles Alpha par le reste de la meute.
De ses retrouvailles nacquirent bientôt une portée de louveteau tous aussi différents les uns que les autres.
Mais ils avaient un plus, leur père leur transmit la capacité de devenir humains de temps à autre. C'est ainsi que la première lignée du Peuple de l'Ombre vit le jour. Même s'ils ont beaucoup évolué depuis leur sang reste le même. Celui de Jolan l'humain et de Lorféa la douce louve blanche.


Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayé de ne pas être power gamer) :

Les Lycanthropes au physique humain en temps normal, disposent du pouvoir de prendre la forme d'un gigantesque loup quand bon leur semble. Il n'est pas question ici de pleine lune. Seul une émotion trop forte (colère par exemple) peut forcer la bête à sortir s'en y être invité.
Ses loups sont identiques aux loups que tout le monde connait seule leur force et leur taille peuvent les différencier.
En effet ils sont beaucoup plus grand et beaucoup plus fort. Ils disposent d'une rapidité exceptionnelle leur permettant même de rattraper certains vampires pourtant connu pour leur rapidité.

Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, personne sauf quelqu'un d'aguérit ou tout simplement au courant peu remarquer la différence. Cela est surtout frappant chez les mâles. En effet lors de leur première transformation leur corps change très rapidement. Il développe une musculature hors du commun et sont d'ordinnaire très grand par la taille. Chez les femmes cela se voit beaucoup moins, elles sont certes plus fortes qu'une humaine normale mais rien de très apparent. Elles sont cependant beaucoup agile, souple et rapide.

Dans les deux cas les femelles sont plus agiles et rapides que les mâles.

Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :

On ne devient pas Lycan par hazard. C'est à dire que ce don se transmet par le sang ainsi il arrive que la transformation saute des générations. Vous pouvez parfaitement avoir des parents lycan sans pour autant en devenir un par la suite. Vous pouvez par contre tout aussi bien avoir des ancêtres lycan sans le savoir du fait que vos parents les plus proches ne le sont pas et hériter de ce don quand même.

Le cas de transformation par morsure est bien sur possible, cependant nous évitons de mordre à tord et à travers. Notre but étant de garder la meute secrete aux yeux des autres.

Notre énnemis juré, le peuple des vampires. Une guerre sans fin nous divisent depuis des siècles. Malgré certaines trèves entre nos deux peuples ils n'ai pas rare de constater des disparitions d'un côté comme de l'autre.
Interdiction formelle de dévoiler notre secret à qui que ce soit sous peine de banissement ou pire ...

Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) (5 lignes min)
:


L'histoire des Lycanthropes remonte aux origines du monde. Ils ont évolué au même rytme que les humains normaux. Notre meute est encore assez jeune et se ratache directement à la période médiévale.
D'apparence tout à fait humaine nous évoluons sans aucun danger au milieu des simples mortels. Nous nous fondons parfaitement dans la masse, occupons des emplois, des postes parfois haut placé. Personne hormis chaque membre de la meute et les vampires qui nous sentent, ne peut savoir que nous appartenons à cette grande famille de l'ombre.
Voilà donc plusieurs siècle que nous reignons sur l'Ouest.


NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.

Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) :

Les Vampires

Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à joue au cas) :

Les Humains

Like a Star @ heaven Secrets de peuple : (À envoyé en Mp à un des deux administrateurs s’il a cas.)

Like a Star @ heaven Vous recherchez dans votre peuple (Ex : maître des armés, princesse, etc.) :

De nature assez libre et solitaire nous avons tout de même besoin de guêtteur pour surveiller les frontières de notre territoire. La nature fera le reste.

Like a Star @ heaven Code dans les règlements :

code: OK [Vu par Bella]



Dernière édition par Leodys le Mar 30 Sep - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Jeu 8 Mai - 22:16

Bienvenue chef de clan, j'ai hâte de lire l'histoire de ton peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 1:28

Merci Lililium, j'ai changé mon pseudo parce que normalement j'utilise Lili mais ça fesait trop ressenblant au tiens et puis Leodys c'est celui que j'utilise pour mes loups un peu spéciaux ^^

En tout cas merci de l'accueil et j'essai de faire l'histoire au plus vite.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 9:07

Ouais des gros toutous à embêter Razz

Bienvenue ma Lili, encore une fois ça me fait très plaisir que tu sois venue

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 12:38

Ben quand j'ai vu le theme il m'a pas fallut longtemps pour me décider ^^

Edit : Voilà fiche terminée bounce

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 16:43

Donc j'ai quelque petite question...

Dans les livres, les Lycans on 5 transformations différente.

Pour tes joueurs de ton clan tu pourrais rajouté les transformation que les Lycan peuvent fait (EX: humain, lycan, loup...........) C'est pour être sure que tes membres sachent ce qu'il ont droit ou pas. Tu doit aussi spécifier la force des transformations

EX: Humain- Plus fort qu'un humain normal.

Voilà c'est tout pour le moment, quand tu l'aura fait, je validerai ton clan! En passant, c'est bien tes photos de territoire, je les rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 17:45

Voilà j'ai rajouté quelques trucs, j'espere que ça conviendra.

Par contre il n'y a qu'un stade de transformation. Humains ~~> Loup et inversement. Je ne tiens pas au créatures un peu bizarre entre les deux, Mi homme-Mi loup. ^^

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 17:48

ok c'est parfais, je te valide chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 17:52

Merci et bravo pour ton forum, l'idée est géniale

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 19:28

Autre chose que je voudrais que tu rajoutes...

Comment devenir Lycan... est-ce que les lycans peuvent par la morsure ou autre changer quelqu'un ???

Sinon, y a t'il une façon (rites ou une magie)

Désolé, je sais que je suis tannante mais ses simplement pour clarifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Ven 9 Mai - 21:22

Très belle histoire... Je suis... émerveillée. Oui c'est le mot

Vraiment bravo Lili

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   Sam 10 Mai - 14:34

Arf j'avais pas vu que vous aviez reposté ^^

Lililium je rajoute ça

Bella, merci beaucoup, c'est vrai que je me suis un peu laché là ^^

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le peuple des Lycanthropes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple des Lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Validation des clans fait par les joueurs-
Sauter vers: