AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yû Ahoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Ahoru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons
Amour:

MessageSujet: Yû Ahoru   Sam 13 Sep - 17:05

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom:
Ahoru
Like a Star @ heaven Prénom:

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif):
/
Like a Star @ heaven Race:
Sang pur
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite):
19 ans
Like a Star @ heaven Clan:
Démons
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
Ce que les Arganians savent :
- Illusions : Une faculté qui ne se déclenche que si elle arrive à capter le regard de la personne qu’elle a en face, grâce à ça elle peut lui faire voir ce qu’elle veut, une multitude de démons autour de lui, le convaincre qu’il se vide de son sang… A ce niveau, elle ne manque pas d’imagination.
- Yû est capable de maîtriser son sang, entre autre, elle se blesse afin que son sang coule, puis lui fait prendre la forme qu’elle souhaite, en général, des insectes "mutants" – même si elle se limite à assez petit tout de même -.
- Elle possède également une longue lance, qui ne la quitte jamais, et un fouet.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
"Une éternelle gosse" résume parfaitement ce qu’est Yû. Elle a toujours un sourire accroché aux lèvres, et est loin d’être sérieuse. Toujours à la recherche d’une source d’amusement, on peut dire qu’elle est hyperactive. Démons, vampires, loups, elle aime jouer avec tout et n’importe quoi et ne fait aucune différence. Pourquoi ? Parce que tout le monde a peur de quelque chose, à un moment ou à un autre. En effet, Yû se nourrit de la peur des autres, et elle apprécie tout particulièrement ça, il faut le dire ! Un sourire doux et innocent qui prend une toute autre tournure lorsqu’elle se retrouve devant un visage déformé par la peur. Calme, elle ne s’énerve jamais, elle trouve toujours le moyen de sourire voire de rire, même dans les pires situation – peut-être une façon de se protéger, qui sait ? -, ce qui peut en énerver certain… Quoiqu’il en soit, Yû n’est pas spécialement douée pour le respect, que ce soit de quelqu’un, ou de quelque chose, aucune différence. Elle fait des efforts, mais c’est fatiguant, après tout…
Malgré ça, il y a "certaine personne" auquel elle n’aurait pas le culot de se frotter, sadique, certes, mais pas suicidaire… Elle ne parle jamais d’elle mais par contre est très curieuse, c’est, cela dit en passant, une de ces occupations favorites, même si c’est "un vilain défaut", elle aime mener ses petites enquêtes. Ce qu’elle pense des faux démons et des Imps ? Hmm… Lorsqu’on lui pose la question, elle se contente de répondre qu’elle doit respecter Vie et Mort, par conséquent, pas question de se faire un quelconque avis sur une créature ayant vu le jour en ce monde… Aussi pitoyable soit-elle… Autre chose d’assez important, elle est paresseuse et malicieuse, en d’autre termes, Yû n’hésitera pas à aider une future cible pour la mener droit dans la gueule du loup afin de se "nourrir gratuitement". Enfin, elle ne se lie jamais d’amitié – ou quoique ce soit d'autre – avec quiconque – la loyauté envers Nazregoth mise à part -, tout simplement parce qu’elle ignore ce que ça peut être.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Semblable à une humaine, pour généraliser le tout. Elle est plutôt grande et mince, une démone rapide, silencieuse et espiègle. Un profil apte à se faufiler partout, et un caractère et une façon de vivre loin d’attirer les soupçons... Des jambes, des bras et des doigts tous longs et fins. Un visage mince, ovale, mais pas allongé pour autant. Des lèvres fines et parfaitement dessinées qui affichent constamment un sourire angélique – ou machiavélique, à vous de voir -. Yû a les oreilles légèrement pointues, peut-être est-ce un signe de sa race, même s’il est minime, et un nez légèrement retroussé. Tiens, une chose assez étrange pour les démons : Yû a les yeux bleus, un bleu océan plutôt attirant, peut-être est-ce dû à ses cheveux bruns, ou à sa peau plutôt pâle, toujours est-il que leur couleur ressort tout particulièrement… C’est d’ailleurs une des premières choses que l’on remarque chez la jeune fille. Ils ont une forme légèrement en amande, et pourtant, grand ouvert sur le monde. La couleur de ses yeux, et son regard en général sont envoûtants, aussi envoûtants que dévastateurs… Quand on dit que la nature est bien faite… Ses cheveux, loin d’être épais, sont aussi noirs que les ténèbres, très souvent détachés, parce que, par chance, ils restent raides, aucune ondulation ni quoique ce soit. Yû a une longue frange à droite de son visage, et quelques mèches de l’autre côté, toujours est-il qu’elles ne cachent jamais complètement ses yeux, elle en a besoin après tout, presque encore plus que les autres. Son style vestimentaire maintenant… Alors voyons, il est assez divers, même si elle se contente d’associer le noir, le blanc et le rouge. Seules ces trois couleurs trouvent grâce à ses yeux. Elle porte souvent des colliers ras du cou, et des bagues pour les accessoires, pour les vêtements, elle porte souvent des robes noires, pas trop longues, pas trop courtes non plus, elles lui arrivent mi-cuisse environ. Des vêtements qui sont pour la plupart près du corps : il n’y a que peu de chose qu’elle n’aime pas, mais nager dans ses affaires en est une…

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
Yû est la fille unique d’un couple de démon de sang pur, cependant, son enfance ne peut pas être qualifiée de facile, en effet, elle a dû apprendre à savoir se débrouiller seule très tôt. Ses parents, ne lui ont donné aucune marque d’affection, non pas qu’ils ne voulaient pas, mais ils ne le pouvaient pas. Elle ne devait pas se rabaisser à ce genre de chose, connaître cette faiblesse, en somme, ils voulaient avoir un enfant parfait, qui réussirait là où eux ont échoué. Bref ! Très tôt, Yû a dû apprendre auprès de ceux qu’elle appelait "Maîtres" comment vivre dans ce nouveau monde qu’elle découvrait pas à pas par le biais des histoires de sa "mère". Bien sûr, le naturel enfantin et curieux de Yû ne leur a pas facilité la tâche, mais ils ont su lui apprendre ce qu’il fallait. Ainsi, aussi bizarre que ça puisse paraître, Yû a une grande connaissance de la magie, et des armes, et pourtant, elle ne sait rien sur sa naissance ou encore sur l’existence de sentiments. Ses "parents" lui ont enseigné ce qu’elle devait savoir, les démons, leur code, les anges, les lois qu’elle se devait de respecter, aussi ennuyeuses soient-elles…
Enfin... C’est ainsi que l’enfance de Yû se déroula : tous les jours se ressemblaient, elle ne sortait pas à l’extérieur, même si on lui enseignait ce qui s’y trouvait soi-disant, étudiant du lever du soleil à sa chute dans les abîmes, et apprenant à maîtriser ses pouvoirs petit à petit… Malheureusement, comment canaliser Yû dans un pauvre espace réduit ? Autant dire que c’est impossible. Par conséquent, à 15 ans, elle demanda à partir… Une décision qui déplut fortement à ses Maîtres, mais qui s’avéra intéressante avec les arguments de la jeune fille… Oui, sa mère s’était gardée de lui apprendre quoique ce soit qui puisse ralentir leurs efforts ou l’éducation de Yû , mais c’était sans compter sur cette dernière qui aimait tout particulièrement les livres, c’est ainsi qu’elle développa sa rhétorique. Non pas qu’elle ait berné ses "parents", elle a su seulement tourner la situation à son avantage. Bref, tout ça pour dire que Yû fut finalement autorisée à quitter son lieu d’entraînement, qui se trouvait être également sa maison. Elle laissa donc sa curiosité la guider, partout où elle passait, sans pour autant désobéir à l’enseignement qui lui avait été soigneusement inculqué. Les années passèrent dès lors, beaucoup plus rapidement, s’enchaînant les unes à la suite des autres et laissant à peine le temps à Yû de découvrir toutes les choses qu'elle ignorait, elle avait tant à apprendre… D’ailleurs, une chose l’attirait particulièrement : les Anges. Un opposé total, hein ? Mais pour quelle raison ? Yû avait lu de nombreux ouvrages dessus, tous disaient plus ou moins la même chose, et ses Maîtres aussi… Yû avait un tout autre avis : si ses maîtres avaient lu ses ouvrages, et si l’auteur de cet ouvrage avait fait de même, tout ceci n’était peut-être fondé que sur une seule œuvre, alors, au final, sur un seul point de vue… Toujours est-il qu’elle avait dans l’idée de se faire sa propre idée des Anges.
Elle eut de nombreux contacts avec l’extérieur, c’est à cause de ceci qu’elle développa cet espèce de sadisme face à ses proies tétanisées par la peur… Enfin bon, les années passèrent, et, un peu comme son enfance, ne la changèrent pas vraiment, elle a vécu au jour le jour, et vit de cette façon encore maintenant.



Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Miel
Like a Star @ heaven Age 17 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Ouh là… Franchement, aucune idée…
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Je peux venir au moins une fois par jour
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma Pitchounette en sucre =P

J'espère que ça va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Sam 13 Sep - 17:15

Bienvenue =)

Jolie présentation

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utariska

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Mon nombril ?

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Sam 13 Sep - 18:18

Han ma Pucette d'amour en chocolat !!!!

Wilkoume !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Ahoru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Sam 13 Sep - 21:06

Merci toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Sam 13 Sep - 21:44

Jolie présentation. Rien a redire non plus. Bienvenue sur Osura. ^^

Après l'aprouvation des autres MJs, commence à rp quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Ahoru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Sam 13 Sep - 21:45

Haaan j'ai l'accord d'Ivyyyyy *O*
* Poc *

Mici Nazregoth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 10:22

Hello =)

Validééé What a Face Manque encore Inata et tu pourras jouer Smile
Bienvenue parmi nous !

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 12:25

Bienvenue Yu Ahoru^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Ahoru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 12:27

Merci à tooous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 12:30

ah ! je vois que j'en ai oublié...

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Ahoru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 12:35

Merci Khaine, et y a pas de mal tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 12:55

Bienvenue !!

En retard Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Ahoru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons
Amour:

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 14:19

Merci Samaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 14:53

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Yû Ahoru   Dim 14 Sep - 16:34

Désolé du temps de réponse, je suis surplombé de tellement de chose aujourd'hui!

Donc sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur Osura!

Ta fiche est très bien, donc tu peux Rp!

Tu es validé!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yû Ahoru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû Ahoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers: