AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Lullaby   Sam 13 Sep - 23:12

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom :
Nerey
Like a Star @ heaven Prénom :
Lullaby
Like a Star @ heaven Surnom :
Pour faire plus court, ses proches la nomment Lulla. Son précédent maître et créateur, lui, la surnommait affectueusement l'Aveugle ou la Huitième.

Like a Star @ heaven Age :
Elle a été créée il y a sept ans mais a l'air d'avoir la vingtaine.

Like a Star @ heaven Clan :
Elle est une Imps, donc elle fait partit du clan des démons.

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme :
Elle se bat avec diverses armes, même si ses domaines de prédilection sont la hache et les poings. Autant vous prévenir : Lulla peut faire très mal avec.
Elle n'a pas de pouvoir particulier, mais ayant été créée par un démon se nourrissant des souffrances mentales, à partir d'âmes diverses mais principalement animales, de sang et de désespoir, elle a une force très développée pour quelqu'un de sa taille, et elle se trouve être très violente.

Like a Star @ heaven Caractère :
Lullaby ? Mieux vaut ne pas s'y frotter. La miss est une vraie tête brûlée qui, dès qu'on l'a offensé, bondit sur son provocateur et tente de le réduire en lambeaux. Elle fonce souvent "dans le tas", sans beaucoup réfléchir, uniquement avec une idée en tête, très forte et très présente : nettoyer l'affront à sa manière. Cette Imps est rancunière, et la vengeance, pour elle, est un plat qui se mange aussi bien brûlant que glacé.
Si on ose la pousser à bout, elle est capable de choses terribles. Elle imagine mille tortures à la hauteur de ce qu'on lui a fait, et les exécute jusqu'à ce que sa victime craque et fonde en larmes. Là, elle l'achève en public. Dangereuse pour une simple Imps...
C'est aussi une véritable boule d'énergie, qui ne s'épuise qu'après des heures de combat acharné.
Quand on ne lui demande pas quelque chose, elle n'hésite pas à prendre toutes les libertés possibles, ce qui signifie aussi bien mettre à sac le logis de son maître que se pendre au plafond, la tête en bas, et sauter sur les gens qui passent sous elle par inadvertance.
Mais à partir du moment où on lui demande quelque chose, elle obéira. Extrêmement docile, sa raison de vivre est son maître. D'ailleurs, à la mort de son créateur, elle a longuement hésité à sauter dans le bûcher funèbre qu'elle avait dressé en son honneur, censé calciner et réduire à l'état de poussière le corps du démon.
Elle s'amuse toutefois à discuter quelques ordres à son avantage quand elle connait bien son maître, mais jamais rien de méchant, et elle finit par faire ce qui était prévu au départ à la lettre, prenant soin du moindre détail.
Elle aime prendre plaisir à la vie, écouter de la musique, sentir les odeurs de la nature... Mais aussi ôter celles des inférieurs. Suite à une éducation très démoniaque, elle estime que son clan est le plus grand clan d'Osura, et le clame sans une once de modestie. Elle qui est en bas de la hiérarchie de ce peuple, s'est placée dans son esprit au dessus de tous les dirigeants des autres races : elle traite les humains et les anges comme de vulgaires insectes, ne porte du respect qu'au dominant des lycanthropes et pas aux autres de cette espèce et on ne peut pas encore comparer avec les vampires puisqu'elle en a jamais vu et qu'elle en a entendu parlé que quelques rares fois, sans chercher à glaner des informations. Mais nul doute qu'elle les traiterait avec peu de respect...

Like a Star @ heaven Physique :
Lullaby est petite, et même franchement minuscule. Mais du haut de son petit mètre vingt, elle toise avec dédain ceux qu'elle estime lui être inférieur -ce qui signifie tout ce qui n'est pas un démon ou une divinité. Par rapport à la taille de son corps qui peut sembler frêle et aussi facile à briser qu'un fétu de paille, mais elle possède beaucoup de muscles qu'elle serre sous des vêtements très serrés. D'ailleurs, quand on fait attention, elle a des épaules larges pour une demoiselle...
Son visage laiteux comme la lune lorsqu'elle est haute dans la nuit noire, entouré de longues mèches blond pâle, est en parti caché par le bandage qui couvre ses yeux et ce qui les entoure. Elle le porte à cause d'un "défaut de fabrication" qui a commencé à faire effet vers sa deuxième année de vie : une sorte de conjonctivite étrange sur la très longue durée, très douloureuse, lui empêchant presque de voir. Elle a fini par sacrifier le sens de la vue car c'était plus reposant pour elle de ne plus voir, et depuis, elle s'est tout à fait habitué à son nouveau système de vie, basé principalement sur l'odorat et le toucher, un peu l'ouïe et plus rarement le goût. Ses traits sont plutôt délicats, mais dès qu'elle s'énerve, ses lèvres se figent, son visage se durcit, et c'est en général à ce moment là qu'elle vous bondit à la gorge.
Son corps est bien proportionné, même si elle est légèrement complexé par ses cuisses qu'elle trouve un peu rondes et sa poitrine inexistante. Mais elle s'y est fait, de toute façon, elle n'a pas vraiment le choix là-dessus. Elle a un petit tatouage noir sur la joue gauche, qui est censé vouloir dire "Lullaby", mais comme elle ne sait pas lire, et que de toute façon, elle ne cherche plus à regarder ce qui l'entoure, elle s'en fiche un peu.
Elle est assez loin de l'apparence classique, voir cliché qu'on se fait des Imps. Ce n'est ni un petit gnome affreux, ni une autre bestiole de tout autre genre. La seule chose qui la différencie physiquement des démons, des humains et de toute la troupe, c'est sa petite taille, idée un peu sadique que son ancien maître avait fait pour qu'elle ne puisse pas se fondre parmi une race "inférieure" si elle venait un jour à lui fuir, ce qui n'arriva et qui n'arrivera jamais.

Like a Star @ heaven Histoire :
Partie I : Enerek
Enerek, démon de sang pur et érudit, tourna la clé de fer lourd et couvert de peinture noire qui s'écaillait. Une fois l'épaisse porte de sa cave déverrouillée, il la poussa et entra à l'intérieur de la pièce sombre. Il alluma le flambeau qui se trouvait à sa droite, ce qui illumina l'endroit de lueurs fauves. Un être humain se trouvait enchaîné au mur du fond, chaque poignet et chaque cheville fixé à la roche par des pièces de métal, sa tête tombait vers l'avant, entourée par des cheveux noirs qui avaient besoin d'être coupés, tant il était épuisé par les mauvais traitements, son corps, lui, était couvert de blessures.
Voilà plusieurs mois que le démon s'intéressait à la façon dont les humains souffraient, chose qui lui était très utile vu que c'était de cela qu'il s'alimentait. Mais le temps commençait à le rattraper, et il avait déjà longuement abusé des élixirs censés conserver son corps, et des âmes dérobées aux autres. Désormais, il sentait l'âge reprendre la course sur la vie, et son dos se courbait, sa peau se flétrissait, ses os se fragilisaient peu à peu... Bientôt, il ne pourrait plus mener ses expériences.
C'est ridicule à quel point la quantité de choses que l'on a accumulé lors d'une vie peut brusquement disparaître au profit de la Mort, face à qui les lettrés et les ignorants sont aussi démunis...


Enerek n'avait jamais voulu avoir un Imps. Pour lui, on était jamais mieux servi que par soi-même, et il n'avait jamais eu besoin d'une quelconque aide. Mais lui qui s'était toujours estimé supérieur à tous ceux qui n'avaient pas des origines aussi belles que la sienne, lui, un démon de sang pur, voir qui n'étaient pas de sa race -les faibles, les nuisibles-, avait désormais besoin d'une aide, pour l'aider, le servir, le défendre.
Il était donc temps pour lui de se créer un Imps.
Il pénétra dans une pièce obscure, au-dessus de celle où il enfermait ses cobayes. Les âmes de ceux qui y étaient morts récemment allaient remonter vers l'endroit où il était, et ainsi, cela donnera des effets sur son auxiliaire.
Il avait assisté à quelques créations de ces petits démons voués à leur maître, mais il n'en avait jamais fait, ce qui fit que ce qui devait arriver arriva : son expérience rata et l'Imps s'écroula sur lui-même à peine une semaine après sa création.
Une véritable humiliation pour le vieillard démon : ne pas pouvoir exécuter quelque chose de tout de même assez simple à son niveau est vraiment catastrophique. Le temps le rattrapait, et cela se voyait dans l'imprécision de ses gestes, dans ses lacunes se développant au fil du temps...


Huitième tentative.
Toutes les précédentes avaient échouées, et c'était désormais le dernier essai qu'Enerek se décida à faire ; il préférait ne pas tenter une autre expérience et se retrouver frustré à nouveau. Mais une tentative de plus ou de moins, ce n'était plus si important. Et il voulait absolument essayé une dernière technique.
Il était dressé toujours dans la même pièce que les sept fois précédentes, à rassembler ses énergies de vieillard. Devant lui, un pentacle tracé à la craie, composés de deux cercles séparés par des runes et des lignes étranges en leur cœur, avec à l'intérieur, des ossements -crâne humain, mâchoire inférieure de loup, colonne vertébrale de... de truc bizarre, fémurs de fauve...- et du sang. Beaucoup de sang.
Et pour compléter le tout, des âmes. Beaucoup d'âmes qu'il avait fauché parfois au péril de sa vie pour sa création.

Oui... Oui... La huitième tentative marchait...
Les ossements prenaient peu à peu la forme d'une humanoïde de petite taille, se recouvrant de muscles, de chair, de tissus nerveux. Les parties de son corps prenaient peu à peu une forme précise. Puis de grands yeux de couleur noisette s'ouvrirent sur le visage qu'il avait façonné, le fixant, fasciné. Les lèvres d'Enerek s'ouvrirent et il prononça, avec un petit sourire :
- Je suis Enerek, démon de sang pur, et ton maître... Lullaby.

Partie II : Lullaby
Lullaby courrait, courrait. Enerek lui avait demandé de lui rapporter du gibier pour treize heures -il n'avait pas besoin de manger mais il recevait ce jour-là un faux démon, et un repas serai le bienvenu-, et la jeune Imps ne voulait surtout pas arriver en retard. Voilà qu'un an qu'elle avait conçue par le démon et qu'elle était à son service, entièrement dévouée à sa cause.
Elle courrait, pieds nus sur l'humus couvrant le sol, entre les arbres de cette forêt sombre. Elle arriva enfin à la demeure de l'érudit et poussa la porte, tenant un lièvre mort, tué par un coup sec du revers de la main dans sa nuque, par les oreilles. Le démon la regarda, regarda l'horloge et s'exclama, étonné, la voix chaleureuse :
- J'avais dit treize heures, pas midi et demi !
Midi et demi ? Lullaby se mordilla la lèvre inférieure : elle avait mis une demi-heure pour trouver un banal lièvre. Toutefois quelque chose lui plaisait : elle était arrivée pile à l'heure.
Elle tenait toujours à finir plus tôt que prévu ce qu'on lui demandait, et utiliser plus de la moitié du temps qui lui était imparti, pour elle, c'était être terriblement en retard. Pourquoi elle était ainsi ? Elle l'ignorait, mais elle n'était pas prête de changer.


Lulla était au service de Maître Enerek depuis... depuis longtemps. Elle ne comptait plus le temps précis. Elle l'aidait et elle aimait cela. Ce démon était un homme génial, qui malgré le fait que le temps le consommait peu à peu, était plus qu'il ne l'était officiellement. Pour elle, il était comme un père, l'éduquant, la protégeant en échange de son aide.
Elle se leva de son lit -oui ! Elle avait son propre lit- et sortit de sa chambre -oui ! Elle avait sa propre chambre- pour sortir dans le couloir quand quelque chose sembla lui brûler les yeux. Un hurlement rauque sortit de sa gorge quand elle tomba à genoux au sol, les bras écartés, tant la douleur était forte.

Enerek se tenait au chevet de son Imps, singulière situation pour un démon d'un si bon niveau. Mais il avait perdu tout ego en voyant la situation de Lullaby qui, si jeune, était proche de la mort... par sa faute. S'il avait été plus compétant, il aurai éviter ce mal rongeant la vue de la demoiselle. Mais non... il avait fallu qu'il conçoive une créature imparfaite, désormais destinée à crever, incapable de changer le cours du destin.
Des larmes coulaient le long de ses joues tannées, en contemplant celle qui ne pourra plus contempler.
Elle aussi pleurait : ouvrir les yeux lui était désormais impossible, mais l'eau salée s'infiltrait et glissait le long de son visage pour s'écraser sur les draps de son lit.
Pourquoi devait-elle subir cela ?


Enerek se hâtait de rentrer dans sa demeure, afin de retrouver Lullaby. Il avait dut laisser son Imps afin de voir un autre démon, et n'avait pas été tranquille une seconde. C'était désormais ce qu'il sentait dans ses tripes à chaque fois qu'il se séparait d'elle. Il ignorait quand la Mort allait surgir de son trou, et même si elle allait le faire ou laisser la pauvre petite agonir jusqu'à ce qu'elle meure de vieillesse. Mais quand elle arrivera, il s'était promis d'être auprès d'elle pour atténuer la douleur.
Il resserra le col de son manteau et continua de marcher, le plus vite possible, malgré la grêle qui frappait son visage. Au bout d'une demi-heure de marche, il arriva à la porte de son logis qu'il ouvrit et il se pressa de rentrer à l'intérieur. Il la claqua et enleva sa veste. Il se dirigea ensuite vers la chambre de Lulla, mais sur le chemin se trouvait la salle à manger. Là, il vit une chose qui le laissa perplexe : la table parfaitement mise, un repas préparé, chaud, l'attendant. Et dans un coin, l'Imps, souriante, un bandage sur les yeux. Il begaya :
<< Que... que...
- Tout simple : je me suis passé une sorte de baume que tu me donnais lorsque je me blessai sur mes yeux, j'ai mis un bandage et voilà ! Je n'ai plus mal et j'arrive à m'orienter ! >>
Elle avait dit cela comme si c'était tout naturel, sans savoir l'émotion que cela déclenchait chez le vieillard.

Partie III : La Fin

Lullaby avait le visage tourné vers le bûcher funéraire. Elle avait amassé elle-même le bois, l'avait allumé, le visage en larmes, sentant l'odeur du cadavre que l'on brûle en emaner.
Enerek était mort. Enerek n'était plus.
C'était la Fin.

Le crépitement des bûches qui se consumaient, l'odeur de mort et de fumé, la chaleur intense qui lui donnait l'impression de brûler... Et des larmes. Les larmes de Lullaby. La vie était trop cruelle : son maître, son père, son idole venait de passer de vie à trépas. Et elle... Elle n'était plus rien.
C'était la Fin.

Les dernières braises s'envolaient dans les airs, un tas de cendre reposait désormais à l'endroit où les flammes léchaient le corps du démon, le froid reprenait possession de la clairière où s'était déroulé le rite funéraire. Mais Lullaby était encore là, désespérée. Elle était assise au sol, les genoux serrés contre sa poitrine entourés de ses bras, comme si elle implorait la Mort de venir la prendre à son tour.
C'était la Fin.

Elle se releva : elle n'avait plus rien, mais elle voulait honorer son maître. Enerek était mort, et il était hors de question qu'il disparaisse dans l'oubli, et elle sera là pour empêcher cela.
C'était la Fin.
Mais elle ne se laissera pas abattre.



Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom :
Moony, cela vous suffira amplement.
Like a Star @ heaven Age :
13 ans et des poussières.
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?
Je n'ai jamais fait très attention. Je dirai entre il y a six mois et un an...
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?
Malheureusement non, du moins pour le début de l'année. Si plus tard je m'organise bien, je pourrai peut-être venir plus souvent. Mais avec le brevet en juin, ça risque d'être un peu dur.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?
Par le partenariat avec Gnôti Sauton.


Dernière édition par Lullaby le Mer 8 Oct - 21:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 2:46

Je vois que les Imps vien d'avoir un "BOOM" de fans. ^^

Bienvenue sur Osura. J'adore ton personnage, très interessant. Ton BG est impécable. Apres qu'Isabelle et Inata seront passé, tu pourras commencer a rp. ^^

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 10:24

IsabellA te donne sa validation I love you
Les Imps ont la côte ces temps-ci ^^

Bienvenue parmi nous et bon jeu !

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 11:29

Validée ? Il doit y avoir erreur : je n'ai ni fait le caractère, ni l'histoire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 11:47



*va se recoucher*

Désolée, mea culpa


Bon ben.. pas validée alors

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 11:48

XD Je pense pas que c'est trop grave. Si ? Après tout, l'erreur est humaine !
Je vais essayer de vous finir ma fiche rapidement... Au moins le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 11:58

On va tous mourir !!!! affraid



Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 12:06

Merci !

Mince, je crois pas que j'aurai le temps de faire l'histoire ce week-end... Faudra attendre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 12:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 12:25

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 12:45

Moony ? Suspect scratch

Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue parmis nous et ne t'en fais pas pour l'histoire. Prend ton temps =)

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 12:56

Bienvenue !! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 14:52

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 16:30

Bienvenue

Attend l'histoire!!!!!!!!


Hé amuse toi bien!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Dim 14 Sep - 19:42

Tu as mis tellement d'informations sur ta fiche que j'ai vue une bonne partie de l'histoire de ton perso. Que veux-tu. J'ai pas mal d'imagination. Eh puis j'ai cru que ton histoire étais déjè résumé dans les autres parties et que tu ne l'avais pas fait dans la section Histoire.

*se gratte la tête* Cependant j'me demande encore pourquoi j'ai fait cette erreur... *essai de se souvenir d'hier quand il à validé les 4 fiches.* J'espere j'ai pas fait d'autre erreur O_o. *Va revoir les autres fiches.*

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Ven 19 Sep - 23:23

Merci à tous et à toutes !

Pour Leodys : je fait partie de ces personnes qui, alors qu'elle n'avaient même pas dix ans, ont eu le crâne bourré à coups de "le net, c'est daaaaaaaangereux ! Ne révèle paaaaaaas ta véritable identitéééé..." et autres trucs de ce genre. Donc je ne donne quasiment jamais mon véritable prénom. Donc Moony fera très bien l'affaire.

Pour Nazregoth : C'est possible... Je suis comme ça : j'écris souvent comme ça... (une fois, j'ai même tout mis dans l'histoire, que ce soit le caractère, le physique ou les pouvoirs... -__-' Je me suis répétée au moins deux fois pour chaque détail à cause de ça)

Sinon, je vais essayer de finir l'histoire ce week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Sam 20 Sep - 20:35

Super, j'ai hate d evoir la suite. ^^

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: Lullaby   Sam 20 Sep - 20:48

Lullaby a écrit:

Pour Leodys : je fait partie de ces personnes qui, alors qu'elle n'avaient même pas dix ans, ont eu le crâne bourré à coups de "le net, c'est daaaaaaaangereux ! Ne révèle paaaaaaas ta véritable identitéééé..." et autres trucs de ce genre. Donc je ne donne quasiment jamais mon véritable prénom.

D'abord:

Bienvenue, Lulu! (ma carrière de poète se termine avant d'être commencée) Désolé pour le retard, je ne lis que très rarement les fiches (par flemme essentiellement)...

Ensuite:
Chic! Je ne suis pas le seul à avoir eu de telles brides! Bien que nécessaires, évidemment, une telle présence peut s'avérer pesant.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Mer 8 Oct - 21:42

Désolé du temps que j'ai mis à finir ma fiche (mais je n'ai pas eu internet pendant un certain temps Embarassed ). Mais voilà, c'est bon, elle est faite.
Que dois-je corriger ? Que dois-je enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Lullaby   Jeu 9 Oct - 17:53

Ha youa.. je ne peu que te validé... pour une fille de 13 ans, s'est vraiment fort, ton histoire est vraiment belle.

Attendons l'avis de naz... mais ses sure que tu sera validé ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Jeu 9 Oct - 21:24

Merciiii ! (En même temps, j'ai mis un mois à la faire -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Lullaby   Ven 10 Oct - 0:49

Moi j'ai validé même avant que t'ais fini ta fiche voyons. Very Happy

Amuse-toi bien.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby
Aveugle et alors ?
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 23

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Celui des démons
Amour: Personne

MessageSujet: Re: Lullaby   Sam 11 Oct - 23:22

Validée ? Merchiiiiiiiiii ! (excusez ma surexitation -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lullaby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril
» Captain America ? Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers: