Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Premier combat- Argana visite Denali

Aller en bas 
+9
Moriarty
Khaine
Maleck
Nazregoth
Noéh1
Samaël
Isabella
Leodys
Inata1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

Nazregoth tourna la tête, le sourire au lèvre, comme un jeune fille.

- La prochaine fois ce sera moi qui ira!

Dit-elle en serrant la main d'Isabella.

- Dites-moi, j'aimerais un jour m'entretenir avec vous. Nous sommes presque voisin et jamais nous n'avons réélement partagé nos coutume. Qu'en dites-vous?

Nazregoth tenait la mais de lautre reine, en attendant sa réponse. Elle la regardait droit dans les yeux avec un air confiant, et un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:57

Skugga qui observait la scène attendu que le roi des anges partis pour réapparaître dans le coin de la loge. De ses habits léger de soie noir et sa main tenant la poignée du manche de sa katana, il avait l'air imposant se montrant fier de qui il était. Le fait que sa reine allait se battre le tracassait un peu, cela voulait dire pour lui qu'aucun autre démon ne méritait de représenter leur race qu'elle. Étant sa reine, elle se devait de diriger, pas de participer à ce stupide tournois.

*Ok cet imp n'était qu'une vraie brute mais pourquoi ne pas simplement envoyer n'importe quel autre sang pur, comme lui, il pourra certainement tous les battre.*

Il commença à marcher gracieusement vers la sortie donc vers Isabella et Nazregoth. Arrivé à côté d'Isabella, il s'inclina légèrement et parla d'un ton hautain. Madame. Puis se tourna vers Nazregoth, mais cette fois, sa voix ne reflétait que le respect et la courtoisie. Ma reine... la prochaine fois, tacher de choisir un vrai démon et non une autre bête comme celle la. Bien qu'il respectait sa reine, il se donnait le droit de lui parler de la sorte car il était le fier fils de son père. Skugga se dirigeait vers la sortie pour partir dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:38

    La souveraine des Démons se tourna une nouvelle fois vers Isabella, lui serra chaleureusement la main. Lui proposa une rencontre amicale. Tous les sens aux aguets, la vampire marqua un temps d'hésitation. Etait-ce un piège ? Nazregoth était-elle de mèche avec Inata ? Un bref coup d'oeil dans les prunelles infinies de l'Arganienne la rassura. Elle se détendit mais conserva sa méfiance pour elle et répondit d'une voix toute aussi aimable que celle de la reine démoniaque.

    - J'accepte la rencontre.

    Un sourire frivole se dessina sur ses lèvres carmin.

    - Alors au plaisir de vous revoir chère Nazregoth !

    La grande vampire faillit s'étrangler en disant cela. Mentir.. toujours mentir. Cela finirait par lui jouer un tour cependant elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme tout un chacun dans ce monde corrompu. Elle adressa un regard toiseur au démon qui la salua irrévencieusement puis quitta la loge pour se diriger vers le coeur de la ville.

    Une fois loin du Colisée, Isabella devint une ombre de silence filant loin vers l'horizon.
    Trop de bruits.
    Trop de têtes.
    Trop de gens.


    Arrow Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat- Argana visite Denali
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les boules de poils [PV Leodys] - FINI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Colisée sacré des peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser