Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions avant inscription ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisker
Invité
Anonymous



Questions avant inscription ? Empty
MessageSujet: Questions avant inscription ?   Questions avant inscription ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Salutations à tous

Je tiens à dire que ce forum conseillé par mon ami Sombracier est très bien réalisé.

Alors je pense m'inscrire mais j'aimerais avoir quelques précisions avant.

1) Je voudrais savoir coment est gérer la vie du personnage et si le personnage utilise des sorts, combien sont autoriser par post ?

2)Un démon peut-il avoir une apparence humaine et repprendre son apparence démoniaque quand il le souhaite sans que cela compte comme un pouvoir (on peu penser à une restriction comme le fait qu'il ne peut pas se battre sous sa forme humanoïde) ?

PS : Désolé de ne pouvoir faire un ange, car joué un être gentil pour moi, c'est mission impossible, Sombracier en témoignera.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Questions avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription ?   Questions avant inscription ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:18

A vrai dire, tout les Démons ont une forme humaine qu'ils désirent à la naissance. Les traits peuvent varier(yeux vert, teint rose, petite corne ou queue. Mais beacoup d'entre eux ressemble a des humains. Surtout les Faux-Démons. La forme démoniaque c'est l'apparence que peu devenir tout démon. Cette apparence est celle d'un "monstre". Je donne des exemples dans la description des peuples. J'ai mis se pouvoir pour que les joueurs s'amusent à mettre une forme autre que humain de plus s'il le désire. Cette forme est juste un peu plus fort. (je considère qu'un humain c'est moin fort physiquement qu'un animale. Un ours à deux tête, c'est plus fort qu'un homme. Smile Il n'y a pas d'exeption par exemple. La forme démoniaque c'est une sorte de monstre et non un papillon ou un pêtit oiseau. C'est soit un papillon géant en écaille ou soit un therodactyle. Tu vois le genre? Smile Voir même un humanoĩde plus musclé avec des cornes. Je vous laisse jouer avec votre imagination ^^)

EDIT: Je n,ai pas parfaitement répondu à ta question, désolé. Donc, la trsnformation est relativement lente. Ton corp change physiquement et non par magie en claquand des doigts. Ceci peut même être douloureux. La forme démoniaque est un don qu'à donnné Argana au démon. C'est une apparence secondaire. La principale apparence est celle qui ressemble à un humain. Un démon peut rester dans sa forme démoniaque comme il le désire mais, si j'y vais avec logique, peut-être mal vue dans certaines rares situations.

Autre chose, les démons ne sont pas méchant de naissance. Je ne voulais pas créé une race de villain mais une race sombre qui doit volé l'âme des hommes pour survivre. Certe, ils sont nombreux, les méchants, mais je veut que tu sache que les démons ne sont pas de pur villain démoniaque. ^^

Coté villain. tu aurais plus de chance avec les humains prêtre de Ciris *en pointant le PNJ d'Inata.* Je trouve, personnellement, que c'est le personnage le plus vile et fanatique du forum Razz

Bon sur ce, bonne chance et Inata ou Isabelle te répondront pour les autres questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Invité
Anonymous



Questions avant inscription ? Empty
MessageSujet: Merci   Questions avant inscription ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Je te remercie pour tes précisions mais en fait je pensais faire un démon schizophrène avec un coté neutre et un coté méchant un peu comme Tikki Mykk du manga D.grayman. De plus même si les humains sont vils, ils sont stupides et ne font pas le mal dans un but précis. Enfin ceci n'est que mon opinion personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription ?   Questions avant inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Les Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser