Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cadalith Haarel-Ange

Aller en bas 
+3
Leodys
Nazregoth
Haarel
7 participants
AuteurMessage
Haarel
Le déchu
Haarel


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: //

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Cadalith
Like a Star @ heaven Prénom: Haarel
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Le déchu

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 150 ans 26 ans d'apparence humaine

Like a Star @ heaven Clan: Ange

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
Comme tout ange qui se respecte, il possède un contrôle particulier sur la lumière, ainsi il possède différentes aptitudes :


-Secret des anges : Permet de dissimulé les ailes des anges faces au humains, vampires et lycans. Les anges et démons voient eu les ailes de l'ange qui utilise cette technique.

-Sourire d'enfer : Lorsque l'ange sourit, il se concentre pour envoyer une
Image de la mort de la victime qu'il a choisi. L'image n'apparaît que quelque
centième de seconde, mais assez longtemps pour déconcentré la victime et
perdre sa prochaine action.

-Mathématique : L'ange ferme les yeux et se concentre, en une fraction de
Seconde l'ange sait tout de son entourage et se de façon détaillée.

-Éclatement : L’ange sort une boule de lumière qu’il fait éclater. Ça aveugle
son ennemie pendant 2 tours.

Étant l'ange de l'exécution, il se doit de posséder une arme, en l'occurrence, il porte des lames qui sont au nombre de deux et qu'il maîtrise avec un rapidité et une maniabilité impressionnante.
Mais faites attention, il possède en parallèle un très bon niveau a main nue.


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
Haarel est une personne compliqué, il fut un temps ou il était bon, généreux et par dessus tout un temps ou il avait placé une totale confiance dans le peuple des humains, les croyant capable de garder le chemin de la lumière sans s'en détourné. Malheureusement, il fut aussi un jour où il devint plus méfiant à l'égard des autres, cherchant a ne s'attacher a personne, Haarel cherche Dans sa solitude à résoudre cette guerre qui déchire les peuples, même si pour cela il devrait faire des choses impardonnable.
Malgré tout, il reste quelqu'un de naturellement bon, ses origines y sont probablement pour quelque chose, bien entendu, c'est à un degré moindre. C'est une personne loyale en qui on peut placer sa confiance en toute sécurité, même si a présent la sienne ce fait rare, il possède un calme légendaire, les colères noires ne sont pas pour lui. Il est quelqu'un qui exprime rarement ses sentiments, seul sera perceptible de sa personne un léger sourire qu'il ne se lasse pas d'afficher. Il n'a aucune hésitation a tuer, disant sans cesse, si une personne meurt
aujourd’hui, c'est pour que d'autres puissent goûter a la paix demain.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Hareel, étant un des anges de la guerre, possède un corps formé comme il se doit, d'une taille moyenne, il possède une musculature qui n'apparaît pas au premier coup d'oeil mais qui est bien présente. Ce qui lui vaut une force physique non négligeable. Ses cheveux on une forme peu commune, cours sur le dessus du crâne, il a une longue tresse débutante derrière sa tête et qui se termine au bas de son dos.
Ils ont la couleur de l'or, malgré quelques unes de ses mèches qui sont noires d'encre. Une boucle est accrochée à son oreille gauche, il porte des hauts en cuir noir et un pantalon d'une certaine largeur de la même couleur de son haut. Des gants qui se terminent au niveau du coude viennent parfaire sa tenue qui s'en retrouve très originale. Portant de nombreux autres objets qui varient très souvent, c'est ainsi que vous le verrez dans la plupart des cas.
Arborant son fourreau d'une grande épaisseur, en effet, ses deux lames s'y reposent. Lames qui son affûte au possible et qui possède une blancheur incomparable, elles sont attachés entre elles par une corde beaucoup qualifierait d'indestructible. Ce sont des armes qu'il tient de son père et qui ont été forgé au royaume des cieux.


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
Cette histoire ne peut commencer comme toutes les autres histoire, c'est a dire que le traditionnel : Un beau jour... Ne peut être prononcer ici, car peut connaisse son passé et rare sont ceux qui s'y intéresse, la seul chose que je peut vous raconter ce sont des suppositions animer et remanier selon la personne qui la raconte. Aujourd'hui, celle qui reste la plus probable est celle que je vais vous exclamer a présent :
Certain dises qu'il vit le jour lors du commencement de l'un des fabuleux tournois, jour bien triste qui se résultat a la mort du champion du peuple des anges, sont père. Coïncidence me diriez-vous mais qui peut donc réellement le savoir ? Il grandit donc avec l'absence d'un père qui fut pesante lorsqu'il découvrit qu'il possédait des facultés taillées pour le combat, ce fut le jour de ses 15 ans si ce que l'ont raconte est vrai.
Tous voulaient qu'il s'entraîne avec la même volonté que son père, ce qu'il fit au plaisir de toutes les attentes construites autour de lui. La période que représentèrent les 30 années qui suivirent resta inconnu pour le peuple d'en bas. Sa force grandissant au fil des jours, il se consacra totalement a la mission confié a tout ceux de son peuple, c'est a dire d'aider les humains a garder le chemin de la lumière.
Mais, au fur et a mesure que le temps passait, il découvrit une face des humains qui se refusait a accepter auparavant, fourbe, sournois, sans pitié. Il finit par se dire qu'il ne méritait peut-être pas de suivre la voie sur laquelle il les emmenait, de nombreuse question s'installèrent peu a peu dans son esprit. A quoi cela servait-il de les aider ? Ils ne pensaient qu’à s'entre-tuer !
Ainsi, vint le jour ou il prit la décision de ce détourner de cette mission, s'exilant du royaume des cieux, il devint un nomade du royaume d'en bas. Haarel voyagea a travers toutes les frontières de ce monde, observant les peuples se déchirer a petit feu.
Malheureusement pour sa personne, une sorte de maladie s'installa en lui, beaucoup d'ange ont entendu parler de cela et la plupart la considère comme un châtiment pour le refus d'accomplir sa promesse, cela a un effet bien particulier.
En effet, a raison de une a deux fois par journée, de violente douleur viennent le frapper de toute part, les plus intenses provenant de son crâne. Les larmes ce mettent alors a couler le long de son visage, mais elles ne sont pas ordinaires, elle sont constituées du sang du jeune homme. Il se retrouve durant plusieurs minutes à supporter un supplice qui l'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. Lorsque cela se produit, ses ailes ce déploies comme si elles tentaient d'expier ce mal. Des ailes qui ont elles aussi subit un changement, le blanc clair qui les constituait a petit a petit déteint pour maintenant être d'un gris très sombre, non pas noir, pas encore...
Il a réussi a garder un certain contact avec d'autres personne de sont peuple, comme Samaël qui est l'une des principale.


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom : Anthony
Like a Star @ heaven Age : 15 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ? : Je m'y intéresse depuis quelques années mais je ne pratique que depuis 1 an environ.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ? : Oui tous les soirs de la semaines en principe, sauf période de cours ou la cela dépendra du boulot qu’on filera au lycée. Pratiquement toute la journée en période de vacance.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Re, c'est Khaine Smile
Donc voila,
C'est un deuxième perso que je vous présente, j'ai hésité entre cette race et l'autre, mais comme on a besoin d'ange, et bah en voila un de plus Cadalith Haarel-Ange 271173 !


Dernière édition par Haarel le Mer 24 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:04

Bienvenue à toi. Samael va surement te le faire remarquer mais le nombre de pouvoirs ce limitent à trois plus celui que tu auras inventé. Mais je le laisse te le dire lui-même, d'un coup que c'est accepté comme c'est là. ^^ À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

Re Khaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

Nazregoth a écrit:
Bienvenue à toi. Samael va surement te le faire remarquer mais le nombre de pouvoirs ce limitent à trois plus celui que tu auras inventé. Mais je le laisse te le dire lui-même, d'un coup que c'est accepté comme c'est là. ^^ À bientot.

Alors, effectivement, tu as trop de pouvoirs... Mais c'est 4 maximum, pas 3 ^^

Ensuite... Re-bienvenue ^^

Pour moi, la fiche est bonne, il faut juste donc que tu réduises le nombre de tes pouvoirs Wink

Ensuite, je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Haarel
Le déchu
Haarel


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: //

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:20

Ah autant pour moi.... Voila, c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:44

Ha oui, un ange un peu mauvais et en plus, il a raison, les humains sont vraiment pas gentil...

Pour moi, la fiche me va!

Manque Isabella ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:26

Ouais je suis plus tout seul qui a un 'petit' côté mauvais parmis les anges Twisted Evil , même si c'est à temps partiel, en passant re-bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:18

En raison du temps, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:18

Bienvenue !

Désolée pour le retard, avec les bugs j'ai pas osé poster de peur que ça s'efface --'
Donc selon moi ta fiche est bonne, je n'ai pas encore lu l'histoire mais n'y manquerait pas de le faire ce soir Wink

Validé I love you
Bon jeu parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadalith Haarel-Ange Empty
MessageSujet: Re: Cadalith Haarel-Ange   Cadalith Haarel-Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadalith Haarel-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilkye , ange
» Seaya - Ange blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Anges validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser