Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelque part , perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

La nuit était sur le point de tombée... le soleil était déjà disparut de moitier. Un vent frais parcourait les rues du village , encore quelque marchand restaient sur la place du marché , ceux-ci rangeaient leurs affaires. Quelques chevaux devant l'auberge restait fidèlement à attendre leurs propriétaire. Partout dans le village , les fenêtres ce voyait fermé et les torches un peu partout étaient allumer.

Non prévoyante comme elle était , Wilkye n'avait pas emmener un sous pour commencer sa 'nouvelle vie' . Elle était la , enroulée dans ca cape jusqu'au coup , Ces cheveux verdâtres sur son visage. Assise contre un mur dans les marches d'une petite auberge , elle regardait les gens passer , son regard les regardaient tous les uns après les autres , comme si elle essayait de les différencier.

Un homme passa devant elle et une pièce tomba de sa poche. Wilkye rammassa celle-ci et la scruta , c'était une pièce d'or ! Elle se leva d'un bon et dans sa cape très serrée qui coincait son secret , elle rattrappa l'homme et lui rendit son bien. Toute souriante elle retourna s'assoir dans les marches. Frissonante et perdu elle regardait le soleil se coucher.


''Quelle monde froid... '' ce dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:06

Markhorus Dellombey n'était que de passage dans ce village. Il n'aimait pas beaucoup être entourer d'humains qui lui paraissait hostile et désagréable avec les nouveaux venus et sans doute que se serait le pilorie qui l'attendrait s'ils connaissaient l'origine de son sang. Puis il fut aborder par un dame qui lui présenta une pièce qui avait glissé de sa bourse. Il n'eut même pas croisée son regard qu'il savait qu'elle n'était pas du coin, bien trop gentille. Toujours avec la pièce dans la main, il sortit de sa réflexion et fit volte de face dans l'intention de retrouver sa bien faitrice. Il l'a vit là, assise non chalament sur le perron d'une auberge emitoufflée dans sa cape. Il s'en approcha doucement:

-Excusez-moi mademoiselle, je n'ai pas eu l'occasion de vous remeciez pour m'avoir rendu mon bien mais si faites, je crois pas que cette petite pièce s'ennuira de ses jumelles qui trainent déja dans ma bourse et c'est pour votre gentillesse que je tiens a se que vous la gardez.

Il lui tendit joyeusement la pièce. Malgré la pénombre et la cape, Markhorus pouvait, grâce a sa vu de loup il distinga ses traits qu'il trouva bien jolie. Mais son odorat quant à elle sentit une tout autre odeur que celle des humains mais il ne l'avait jamais sentit au par avant.... Une odeur diviné, sucré. Décidant de jouer la carte de l'ingnorance afin de cacher lui-même sa véritable identite et pour évité tout signe d'hostilité de la part de cette nouvvelle connaissance.:
-Je ne vous ait jamais vu dans les parages ... Qui êtes-vous belle senorita ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:29

Wilkye releva le bout de son nez. Son regard regarda l'homme , sans aucune cruauté , aucune peur , rien. Elle le regarda de haut en bas , la noirceur ne lui permetait pas de le voir , seul ca voix avait indiquer à Wilkye que c'était un homme et d'une main insertaine elle prit la pièce et sourit.

Merci bien.. j..je n'ai fais que vous rendre votre bien.


Toute heureuse la pièce entre les doigts , ses frissons stopèrent immédiatement. Wilkye était naive , et était incapable de différencier un homme d'un lupus. Elle aussi avait un secret à cacher et donc jouait sur l'ignorance et l'innocence. Ne sachant pas trop quoi réponde , elle prit quelques secondes pour réfléchir. Et puis ce n'était qu'un nom qui était demander.

Wilkye , dit-elle , Wilkye Walkyrie.

Sur ces quelques mots , elle se releva , activant le secret des anges , croyant que c'était un homme pure et simple. Sa cape couvrait ses épaules et son dos , seules ces mains et ses jambes était visible. L'homme à ces yeux ne semblait pas le moin du monde hostile et menacant. Wilkye tendit sa main libre et sourit.

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:36

-Vous avez un très beau nom, je me nomme Markhorus Dellombrey brave guerrier de se pietre monde.
Dit-il avec une de ses traditionnelles et maladroite révérance solonnelle. Il tendit la main à la jeune demoise afin de la serrez.
-La nuit est bien fraîche et vous me semblez quelques peut geler, je connais un bon petit auberge non-loin d'ici, peut-être une boisson chaude vous fera t-elle du bien ? De plus il est vraiment dangereux de rester ici dans le noir entre ses humains hostiles.Markhorus traisaillit, il venait de se trahir légèrment avec ses dernières paroles. (''humains'' ) il sa rattrapa rapidement :
-Bien évidament les habitants de se village son des humains mais ils sont plus hostiles par ce qu'on ne vient pas de leur village, nous sommes étrangés, dans tout les cas vous n'avez pas l'aire du tout d'habiter se village! Pas avec vos manière si gentille.L'homme arrêta un peut de parler le temps de reprendre son souffle. Il espérait que Wilkye n'ai pas remarquer l'eurreure qu'il avait commit. Puis il reprit de ton plus naturel cette fois la conversation :
- La soirée s'annonce plutôt froide à voir la rondeur de la lune, nous ferions mieux de rentrer, à moins que vous aviez quelques chose de prévus ? Enfin bref, ce comme vous voulez mais je crois qu'un peu de compagnie me ferait du bien dans ce village inconnu.
Il entama sa marche vers une autre auberge qui se trouvait à un coin de rue. Il l'avait remarquer à son arriver et c'est celle qui avait l'aire la moins pitoyable de plus le fummait qu'elle dégageait mettait l'eau à la bouche du lycan qui commençait serieusement à avoir faim. Mais une chose l'obsèdait: Wilkye. Qui était-elle vraiment pour avoir une deur aussi particulière ? Ce n'était pas une créature que Dellombrey connaissait ... Du moins, si elle était humaine elle devait avoir quelques chose de particulier et il souhaitait vraiment qu'elle décide de le suivre jusqu'a cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:12

Wilkye avait déjà cacher la pièce dans une de ses rares poches , dans ses pantalons en cuir tannée court et pâle. Une main devant la bouche , elle ria des manière de l'homme . Après quelques secondes elle se calma. Un coup d'oeil à la lune , un autre aux rues noirs et presque déserte.

- Vous avez raison... personne ici ne ma adresser la parole.. C'est peut-être à cause de heum.. bon laisser tomber...

L'homme avait déjà commencer à marcher vers l'auberge que Wilkye le suiva , sourire au lèvre.. so odorat était mille fois moin meilleur que celui du lupus , mais son ventre gargouillait tellement qu'elle aurait put sentire la nouriturre des kilomètres à la ronde. Les ailes de Wilkye , malformée , avait poussé trop bas dans son dos , elle les cachait donc en les écrassant sur ces fesses et continuait leurs longueur sur ces jambes , comme cela , dans ca cape ces épaules ne parraissait pas trop bizarre , en plus du secret des anges.

-Alors.. vous n'êtes pas du coin nomplus...

Un bruit retentit derrière wilkye , celle-ci fit un bond en avant et lacha un petit cri. Elle se retourna et vit un chat qui cracha... puis qui repartie sur ces grands chevaux. Wilkye prit d'un mal de la terre en ayant sauté s'attrapa à l'épaule de Markhorus et la lacha aussitôt , ses étourdissment n'était jamais bien long.

Les bruits de l'auberge maintenant tout pres commencait à être de plus en plus fort au oreille de Wilkye... ca première visite dans une auberge humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:51

Markhorus fut enchanté que la jeune fille l'accompagne, il ne fit pas attention aux premières paroles de Wilkye mais se mit à rire à son deuxième.
-Croyez-vous que je vous aurais inviter à ma table si j'étais du coin! ha ! ha ! ha ! Ne fait pas attention aux habitants de se villages, ils sont bien méchants mais en vérités ils ont peur des étrangers, ils ont peut qu'ils soit en vérité d'un autre espèce que la leur ! Vous pouriez bien être un vampire et votre seul idée en tête serait de sucer le sang de leur enfant, voilà pourquoi ils n'osent pas vous parlez, de peur de vous. Mais je sais que vous n'êtes pas une vampire, car ses affreuses créatures sont plus froide que vous... ! Quant-il termina sa phrase il entendit lui aussi le bruit mais moins nerveux que l'ange, Markhorus porta seulement sa main a sa garde. Se fut d'avantage le cris de la jeune fille que le chat qui fit sursauter Markhorus. Mais la vue du félin cranchant le destabilisa, comment ses chats pouvaient sentir son odeur de canidé ! C'est alors que Wilkye prit un point d'appuis sur son épaule. Comprenant que ce chat lui avait fait peur et afin de faire fuir l'oportun, le guerrirer lâcha quelques jappes qui fit aussitôt décairpir le méchant matou. Afin de ressurer la jeune fille et de lui éviter tout questionnement sur l'étrange son canin qui venait de sortir de sa bouche, il l'étreignit légère gardant ses mains à la hauteurs de ses épaules.
-N'ayez crainte ce n'était qu'un chat, que piètre félin. Je suis là, ne t'inquiète surtout pas....Là tout doux.Il relâcha son étreinte sans se rendre compte qu'il aurait pus d'un simple mouvement ascendant effleurer le secret de la jeune fille qui se trouvait avec lui et qu'il aurait pas la même occasion résolut le mystère de cette douce odeur que dégageait Wilkye. Il poussa la porte de l'auberge. C'était une belles et grandes aubreges, plusieurs humains richement vêtues s'entêtait à boire plus que leur corps le désirait. D'autre perdait leur fortune dans un jeu de hazard ou de cartes et la dernière partie dégustait un délicieux repas. Markhorus prit place à la petite table près de la fênetre éclairer par une unique chandelle et invita la jeune fille a venir le rejoindre en lui tirant sa chaise. Il appela l'aubergiste:
-Je voudrais votre plus bonne boisson chaude que vous avez pour moi et mon amie. Ensuite vous nous servirez un bon repas, le plus gros morceaux de viande que vous avez !
Markhorus détacha sa bourse et l'ouvrit il donna une pièce d'or à l'aubergiste. Il en sortit quatre autres et les mit sur la table. S'adressant toujours à l'aubergiste il dit:

-Voilà cinq pièces d'or. Si le repas que vous nous servez est bon vous en aurez une. Si la boisson que vous nous servez plait à mon bonne amie Wilkye, elle vous en donneras une autre, si vos manières sont respectable vous aure la troisième et finalement si vous traitez mon amie ici présente comme il se doit, comme une haute dame de la cours, je vous donnerez la dernière. Je veux également que vous lui donniez un chambre, vous ajouterez le prix à ma facture, brave homme !
Markhorus se sentait de bon humeur de plus il avait envi de rentre Wilkye heureuse. Dès que l'aubergiste disparut dans la cuisine il s'adressa à l'ange dans le plus bas des tons comme s'il lui transmettait un précieux secret :

-Les humains de se village sont peut-être froids mais ils sont avards et la meilleurs façon de rendre les humains heureux c'est de lui présenter de l'argent. Nous allons bien rire et sa va faire changement de voir quelqu'un d'aimable autre que nous !
il lui fit un clin d'oeil et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

Wilkye avait entendu les jappes de l'homme et dans sa tête elle trouva sa plutot mignion. Le fais qu'il voulut la réconforter la fit sourire , enfin un peu de bonté dans ce village ! Au moment ou elle entra , il lui sembla que l'ambiance changea , l'air était lourd et les quelques habituer parlait moin fort. Et cette nouvelle ambiance incrusta un stress dans la tête de Wilkye. Elle regardait à gauche et à droite , dans ac t^te elle se disait ; '' Ho stupide humain ! Boir plus qu'il n'en ont besoin ! Jouer à des jeux de la sorte et perdre tout ce qu'ils ont hoo stupide humain...''

La jeune fille tira sa cape sous ses fesses et la replia sur ces jambes une fois assise. Elle écouta Markhorus parler à l'aubergiste d'une facon ferme et très clair. L'aubergiste à la vue des pièces d'or avait sembler changer de visage à l'égart des deux inconnus.


Les hommes sont.. les hommes 'de ce village' sont tous comme sa ? Avare d'or et d'argent?

Après avoir ratrapper sa petite faute , elle se mordit les lèvres de honte. Puis l'aubergiste revins avec deux grandes tasses , on pouvais voir une petite fumée monté dans les airs au decu des boissons. La jeune fille sourit à l'aubergiste et attrapa sa tasse. Affamé et assoifée , elle ne porta pas attention à la chaleur et pora immédiatement la tasse à ces lèvres.

Aye !

Elle s'y brula automatiquement la langue et sourit.

Que je peux être maladroite..

Son regard passa sur Markhonus , à ces yeux il y avait quelque chose de différent , il n'était pas habiller comme les humains de la place et son regard ne ressemblait en rien de ce que wilkye connaissait. Elle décida donc de lui poser quelques questions.

Alors... vous venez de quelle partie du monde..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:33

Markhorus fut ravie de recevoir le liquide chaud puis Wilkye se brûla en le buvant trop vite. L'homme éclata de rire et souffla sur le siens pour ne pas faire la même erreure que sa nouvelle amie. Puis après une légère gorger il répondit aux questions posés par la jeune fille :
-Les gens de se village le sont tous aussi égoiste et avard. Je crois que tout les hommes le sont sauf exeption les femmes et peut-être quelques hommes comme moi... D'où je viens... La question qui brûle la plupart des lèvres. Je viens de loins certes mais voilà tellement longtemps que je sillonne les rues et les royaumes de se vaste monde que le nom de mon village d'origine m'échappe... Mentit l'homme. Comment pouvait-il révélé a une parfaite incunu qu'il était un Lycan. Voyant que l'aubergiste les dévisageait à l'écart sans doute attendait-il d'être payé pour la première action qu'il venait d'accomplir du moins, c'est ce que le fillament de bave au bord de sa bouche et ses yeux fixés sur les pièce d'or qui mit la puce a l'oreille de Markhorus.
-Si la boisson vous plait je vous conseille de donnez une pièce à l'aubergiste pour ne pas qu'il nous découpe à coup d'hache!
Dit-il en montrant à l'ange les quatre pièces d'or qui gisait sur la table et il se mit à rire en lui faisant un clin d'oeil.
-Pendant mes nombreux voyages j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs créatures, parfois méchantes, parfois gentilles. Jamais je n'aurais cru que dans se monde il existe autant de variété de créature et j'en trace leur portrait à chaque fois, autant leur forces que leur faiblesse ainsi je sais que quand j'en rencontre une hostile, je sais comment me défendre. Prenez par exemple les Lycans. Je eu l'occasion d'en rencontrer un dans ma vie. Il était bien gentil mais également méfiant, il y a beaucoup de gens qui se méfie de ses loups mais il caches bien des choses. Avez-vous déjà rencontrer un Lycan Dame Wilkye ?
L'habile guerrier voulait ainsi, avec ce statagème, alimenter la conversation pour découvrir si la dame qu'il avait invité à sa table était de confiance. Comme Markhorus n'avait pas l'habilité de cacher longtemps sa véritable nature aussi bien découvrir s'il craignait quelques chose. Il avait décrit à la jeune dame ce qu'il était en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:15

Le regard de Wilkye croisa celui de markhonus , elle le foudroilla de celui-ci pour avoir rit d'elle. Mais dès la seconde suivante son sourire était revenue et elle ria un peu avec lui. Elle l'écouta parler tout en regardant les hommes et les quelques femmes autour d'eux.

-Vous n'avez pas l'air si vieux ! Pour avoir voyager autant hihi ! Comment on fait pour oublier le nom de son village...ah...

Elle retourna les yeux vers les pièces d'or et regarda l'aubergiste. Elle en ramassa une et se demandait comment la donner à celui-ci... aller lui porter..? Lui faire signe de venir ? La lancer !? Elle mit celle-ci sur le bord de la table et garda le reste au centre. L'aubergiste sortit de son trou t'elle une hiène qui avait attendu que les lions aient fini de leur carcasse.Il passa près de la table comme si de rien était et ramassa la pièce. Wilkye voulut lui sourire , mais il était déjà loin.

Markhonus ce mit à parler de Lycan , Wilkye retourna directement la tête et ne le quittait plus des yeux , elle était fasciner par ces bête mi-homme mi-loup. Elle se rappelait de tout les livres qu'elle avait lut sur eux et de toutes les images différentes qui avait été intégrer à ses livres. Elle regarda l'homme , les yeux globuleux un petit sourire aux lèvres.


-Non.. jamais... mais j'ai vue des images ! Et j'ai lut beaucoup de choses...mais si vous en avez connu un ! Vous l'avez déssiner alors ! Vous heum... auriez vous les images avec vous hihi? Les livres sont tous différent quand il est question d'une créature !

Très naive mais aussi très futée , elle voulait savoir si il connaissait bien ceux de sa race , les anges , et ce qu'il en pensait... elle savait qu'il y avait des hommes qui s'amusait à capturer les siens et en faire dieu ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

-C'est vrai je ne suis pas vieux mais le temps parfois parait si long et jai vécu tellement d'aventures ...

Markhorus regarda l'aubergiste passé a une vitesse folle et prendre au passage la pièce d'or
*Pathétique* pensa telle

Il prit une gorger de sa boisson qui était rendu tiède maintenant. Puis réfléchie longuement au propos de la jeune fille qu'allait-il lui répondre sans trahir son secret.

-Il est vrai que les livres racontes bien des choses qui ne sont pas toujours vrai... Je n'ai pas d'image sur moi mais je peux tenter de te le décrire afin que tu t'en fasses un image claire: C'est un homme d'a peux près mon age, aillant une carrure aussi dévelloper que la mienne. Quand le Lycan se transforme il y a des poils qui lui pousse partout et il devient un loup. Un loup c'est un animal qui ressemble bien au chien, tu as déja vu un chien jespère ? Sinon ce sont des animaux ayant quatre pattes et un long museau. Il sont très docile mais il peut être bien méchant tout dépend de la manière dont tu le traites. D'ailleurs ils apprécient les gratouilles en arrière des oreilles.
Il dit ses dernier mots avec un doux sourire en coin. Il imaginait la jouissance que cette petite caresse lui procurait. L'aubergiste apparut cette fois avec deux autres femmes qui elles tenaient de gros plateau remplit de festivité. La Première déposa son plateau en face de Wilkye. S'était un plateau remplit de légumes frais: carotte, pomme de terre, navet et bétrave bouillit. La deuxième déposa sont plateau devant Markhorus, s'était un plateau remplit de gâteau de toutes sortes: chocolat, vanille, framboise, galette, muffin.... L'aubergiste posa le sien en plein millieux. Dedans il y avait un gros poulet et un gros gigot de boeuf. Exessif pour un repas pour deux mais drôlement appétisant pour un lycan. Le fumet qui s'en dégageait rendait jalous tout les autres humains qui s'acharnait à boire le fond de leur bière. Puis l'aubergiste fit une grande révérance à Wilkye en ne quittant jamais les pièces des yeux il dit à la jeune fille
-OH! Grande dame si quelques chose en ses lieux ou en se repas vous déranges n'hésitez pas a me le signaler je serais vous sustendres grande damoiselle.
C'est manière digne d'une d'être adresser à une rire fit ricaner Markhorus qui ramassa les dernières pièces et les remit à l'aubergiste qui tellement heureux alla rejoindre ses clients réguliers en brandissant son nouveau trésore.
- Bon appétit
Réussit-il à articuler entre deux fous rires. Il riait encore de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:31

-Des gratouilles derrière les oreilles...hihihi Je sais de quoi on l'air les loups.. mais dans les livres... il est écrit qu'ils sont aggressif , sur deux pattes des cros immense et des griffes à tout tuer ! Que leurs yeux sont jaune et cruelle et qu'ils sont sans pitier... des bêtes de guerre quoi... mais je n'ai jamais cru à sa ! Je préfere votre version des choses !

Wilkye regarda les trois humains arrivé avec leurs plats. Les gateau et les légumes fit gargouiller son ventre , la viande beaucoup moin apprétisante à ses yeux elle en avait quand même beaucoup envie ! Elle avait tellement faim ! Elle put enfin sourire et remercier l'aubergiste ainsi que les deux jeunes femmes. Markhorus , lui , riait bien grand de l'aviditer des hommes , Wilkye , elle , semblait heureuse et joyeuse avec tout le monde. Elle regarda markhorus et puis le repas. D'une main incertaine elle s'empara d'une patate. Elle s'appreta à l'engloutire et figea.

-Heum... désolé.. vous priez sans doute avent le repas ou.. heu.. enfin voila... Merci beaucoup pour tout.

Elle redépossa sa patate et rougit. Sa jambe sous la table tremblait et elle jouait sans cesse avec ses mains et se mordait la lèvre inférieur.. comme si la nourriture l'exitait.. Son regard ballaya la salle une fois de plus , elle attendait que Markhorus dises quelques choses. Sa jambe sous la table fit un petit saut et heurta le pied de Markhorus et elle le recula aussitôt .

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:10

Markhorus écouta sagement les propos de la jeune fille quant elle le frappa sur le pied plutôt que de se fâcher, il éclata encore une fois de rire et en guise de réponse, il déchra la cuisse du poulet et décira sauvagement la peau de l'animal avec ses dents et il dit à l'ange la bouche pleins de viande :
-Je ne crois qu'en moi-même alors les bénédicités je l'ai fait devant un mirioire, allez régale-toi ceci est pour vous.
L'aubergiste leur emmena une couple de vin chaque offerte par la maison et Markhorus le remiercia d'un signe de tête. Pendant qu'il continuait à piger dans les plats le jeune homme décida de continuer à alimenter la conversation.
-Effectivement, pour en revenir à nos lou-loup, ils n'ont pas de bien grandes dents, de grandes griffes et ne se cachent pas sous les lits pour effrayer les enfants. Bien que leurs griffes et leurs dents sont bien éguiser et pourrait sans problème tuer un homme mais nous...euh.... Nous, ceux qui les croisent,
il rattrapa de justesse sa gaffe, ne les voyant pas comme des monstres, ils sont plutôt beau bonhomme comparable a des dieux.
Il esquissa un beau sourire et il continu en engloutir le repas avec appétie.

-À ce que je peux comprendre, tu n'es pas d'ici mais tu n'as pas beaucoup voyagé ... À toi maintenant de me dire d'où tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:44

Les mains de Wilkye se dénoua presque sauvagement et s'enfoncère dans le plat de légumes pour en ressortir une grosse patate ! Elle en prit une grosse bouchée et fut emplie d'une joie immense ! Enfin de la nourriture et chaude en plus ! La bouche pleine de légumes et d'un petit morceau de viande elle avala le tout très mal.

D..de ou je viens ? Hum.. d'en haut...! D..dans les montagnes ! C'est tout blanc , plein de nu..de neiges ! hihihi !

Wilkye bien que naive , avait beaucoup de misère à inventer des lieux et une histoire pour ce cacher , après tout elle ne connaissait rien de se bas monde , elle ne savait pas si ils vivaient en clan ou bien en societer , elle ne diférenciait pas un roi d'un villageois et ne connaissait pas leurs facons de vivre. Elle tentait de s'en sortir mais , son ancienne vie n'avait toujours pas quitter ses pensé. La bouche pleine à nouveau elle regarda Markhorus manger le poulet avec faciliter et souria.

-Croire en soi... juchte en choi.. oué , la bouche pleine , j'aime bien ta fachon de penché !

Elle avala la nourriture et s'étouffa un peu elle pris une gorgée de vin et fit une grimace de dégout!Repoussant le verre , elle rattrapa la boisson chaude maintenant devenue froide et en prit une très grande gorgé !

-Pouahhh !

Elle se remit à manger et à tenter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

Markhorus empoigna lui-même sa coupe et la brandit en l'air d'une manière à faire un toast et il déclara suelement avec un voix forte et résonnante mais avec une grande joie;
-C'est avec du vin, mes amis, que l'on devient beau et fort.
Tout les humains présents dans la salles se mirent à trinquer aux paroles de Dellombrey puis il ramena au bout de son nez et dit plus intimement à son invitée:
-...Son goût est particulier mais cela te fera grandir
Puis comme pour en rajouter il prit un longue gorgée avant de reposés la coupe sur la table.
Il prit un petit gâteau qu'il se mit à déguster langoureusement comme-ci chacune des bouchées qu'il prenait serait sa dernière, comme-ci chacune de ses mastications lui coutait un effort concidérable.
-J'adore la viande, mais un dessert, que serait la vie sans dessert, un dessert c'est comme une femme, velouté, doux, fragile et léger qui conque succombe à son désir risque en conscéquence mais pourtant un dessert est une bénédiction car chacune des bouchés que tu prends te rappel comment il est bon et chaque bouché est un avalanche de saveur et de surprise. Comme une femme. Cela rechauffe ton coeur et en plus il en existe de toute sorte, un dessert qui n'a pas bonne apparence, est peut-être d'une saveur exquis tandis que le contraire peut arriver, une dessert c'est comme...Mais l'homme s'éterrompit voyant qu'il s'était emporter et voyant également qu'il était en face d'une femme. Mal à l'aise il tentait de changer de sujet....
-Je ne suis jamais allez dans les montagnes, c'est l'une des nombreuses endroits dont mes pieds n'ait pas foulés le sol, parle-moi du paysages, de la neige, de l'aire qu'on y respire, de ton peuple. Laisse-moi tracer en ma tête cette endroit qui m'est inconnue. Laisse-moi l'explorer par le bien de tes propos Jeune Wilkye. Je suis un homme bien curieux, qui aime les bons repas et le vin !
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:15

Wilkye regarda l'homme porter son toast et se mit à rire , elle repoussa une mèche de cheveux verdâtre et replaca ca cape. Elle le dévisagea un instant et s'approcha de lui pour lui dire tout bas ;

-Je ne considère pas avoir besoin de grandir ! En plus... ce que vous affirmer est faux... pas tout le monde ici est beau...ni fort !

Elle attrapa ca coupe et versa le reste du liquide dans la coupe de Markhorus , un sourire malicieux aux lèvres et des yeux brillant d'amusement. Elle replaca sa coupe à sa place et reprit sa boisson maintenant froide.

-Je crois que vous en aurez besoin alors ! Hihihi dit-elle tout en prenant une bonne gorgée. Voyant l'homme devant elle.. elle se ravisa , Mais non je blague ! Vous êtes parfait comme cela !

Elle l'écouta longuement parler des desserts et des femme , il avait une t'elle passion , une admiration hors du commun , quelque chose de rare , il n'était pas comme tout les autres , rare était ceux qui parlait comme lui. Elle ne voulut pas qu'il s'arrête de parler des femmes et des gâteaux , pourtant il le fit.

Markhorus revin sur le sujet de ses 'origine' mais wilkye elle même ne savait aucunement de quoi avait l'air les montagnes ! Elle regarda un peu partout et ses jambe encore une fois ce mirent à s'agiter. Puis une idée s'impossa dans ca tête. Sa dire mots , elle foudroya Markhorus du regard , comme pour dire , non pour mettre en garde l'homme que c'était mieux qu'il ne parle pas de cette endroit.


Je n'y vit plus... ne rammener pas les vieux souvenir..

À peine deux secondes apres ces paroles son sourire revint ainsi que toute sa bonne humeur. Elle attrapa un gateau rose et y gouta , il était délicieux! Elle ne perdit pas de temps qu'il avait disparu dans son estomac ! Laissant quelques trace sur son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:52

L'homme reprit son air sérieux, il avait effleurer chez Wilkye un coté sensible...
-Je comprend... Vous cherchez donc à fuir d'où vous venez... À fuir vos origines qui ne sont pas vraiment humaine nest-ce pas ? Vos manières, votre odeur et votre personnalité dépeint totalement la réalité humaine... Vous ne pouvez appartenir à cette race ? Je ne vous forcerez pas à me révéler qui vous êtes en vériter damoiselle mais sâcher que la solitude n'est jamais la solution. Voilà longtemps que je sillonne Osura afin de trouvez en moi un être qui n'est probablement pas moi. Je n'ai a ce jour jamais rencontrer de gens qui appartenait è ma famillle mais je rêve de ce jour.... Vous savez depuis le début de ma vie je rêve du chose, gouverner un peuple, non pas parce que je rêve du pouvoir, non, mais plutôt pour trouver une utilité à ma vie. Je crois qu'en donnant ma vie pour un peuple que je protègerais et que je chérirais comme si chacun de ses membres étaient mes enfants serait la clé de mon bonheur personnel. Mais je ne suis qu'un rêveur, un illuminer qui déambule dans les rues ... Je voudrais un jour rencontrer un roi ou une reine, ou souverain afin de voir enfin ce qui en retourne, j'aimerais qu'il me décrive sa vie. Mais qui suis-je moi pour te dire cela ? Pourquoi ai-je soudain le goût de te dévoiler mes pensées les plus profondes ? Tu dois me trouvez idiot... Je suis qu'un homme lunatique qui chéri une illusion qu'il partage sans doute avec 10 000 autres personnes dans se monde... Je parle encore trop...

On sentit alors chez Markhorus un certain mal aise. Il se mordait la lèvre inférieur nerveusement comme s'il venait de révéler des désirs interdits à un homme de loi mais en faites il venait de décrir ses rêves à une jeune fille de race inconnu, il ne venait pas de commaitre une crime... Le pauvre, il était tant tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:36

Wilkye écoutait avec attention Markhorus parler... Lorsqu'il insinuait qu'elle n'était pas humeine , ce qu'elle n'était pas. Il insinua que son 'odeur' n'était pas humaine , mais comment diable pouvait-il flairer les odeurs , peu importe Wilkye s'en fichait complètement , le fait qu'il avait presque découvert son identiter ne la rassurait pas.

Ses ailes , sous ses fesses commencaient à s'agiter et son mal de terre revenait lentement. L'homme évoqua le gout de gouverner pour donner un sens à sa vie. Son regard bifurcait de droite à gauche , tentant à tout pris d'éviter celui de l'homme devant elle.


-Une vie d'aventure.. ca ne vous plaie pas..?

La question était sortit de nul part , vive comme l'éclair. Ces quelques mots lui arrachèrent une grimace , un haut le coeur monta jusqu'à ces lèvres , mais elle sut le contenir.. mais pour combien de temps?

-Diriger et toujours être confronté aux problèmes des paysans , aux attaques des brigants et autres ! Ne préferez-vous pas vivre comme bon vous semble , la conscience libre ?

Son repas terminer et sa boisson presque vide , elle se leva et tête basse , salua l'homme.

-Merci de votre hospitalité , mais je crain de devoir vous fausser compagnie.

Savoir qu'un homme , ici bas pouvait connaitre son identité ne lui plaisait pas , pas dutout ! Elle qui avait tant de mal à cacher ses deux ailes , se voir si facilement reconnue ne lui plaissait pas.

-Je vous souhaite donc une belle fin de soirée..

Laissant une ou deux plumes blanche par terre elle quitta la taverne , enrouler dans sa cape , ne dégant même pas prendre la chambre qui lui avait été reserver pour la nuit. Pris d'un tourni épouvantable à la sortie de l'auberge , elle s'apuya d'une main sur le mur de l'édifice et respirait le plus calmement possible. Elle s'en remit lentement et commenca à déambuler dans le village. Tête basse , la tête pleine de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

Markhorus flancha quant il vit Wilkye se sauver sans crier garde en lança simplement un aurevoire.
-Attendez !
Mais il était déjà trop tard, elle avait déjà quitter l'auberge. Il sentit sur lui tournée tout les regards. Afin de détendre l'atmosphère il fit un signe clair aux curieux qui signifiait qu'ils avaient terminés leur repas et qu'ils pouvaient se servir dans les reste et Markhorus quitta la salle difficilement vu la vague d'humain affamé qui s'affairait à essayer de réussi a prendre un reste du repas de Markhorus et de Wilkye. Il réussi a se frayer un chemain jusqu'a la porte de service. Grâce è son flaire l'homme retrouva facilement la trace de l'ange mais il ne voulait pas l'effrayer ... Sans doute que s'il s'aurait montrer elle aurait de nouveau fuit. N'ayant aucunement honte de sa race, il se métamorphosa en loup, il espérait qu'avec leur grande discution sur les Lycan la jeune fille n'aurait aucunement peur de son apparence lycanne. Le loup s'avança donc dans l'obscurité. Dès qu'il fut à vue de la jeune fille il resta a une distance respectable, s'assisant. Il inclina la tête repectueusement pour montrer qu'il n'était pas méchant. Puis doucement le loup se coucha dans sur ses pattes dans avant abordant un visage désoler et soumis qui était aussi mignon qu'un bébé chien. L'animal docile, resta ansi étendu sans quitter la jeune fille des yeux en attendant de sa part un geste, un murmure, une parole qui indiquerait à Markhorus qu'il pouvait approcher et plus tard révéler qui il était vraiment, peut-être avait-elle déjà compris le subterfuge. Peut importe il ne laisserait pas une personne dans se monde le fuir. Il ne voulait pas que cette agréable rencontre se finisse en mauvais terme. De plus, sa curiosité le forçait à poursuive Wilkye car il voulait a tout prit connaitre sa race, comme une odeur aussi celeste pouvait émaner d'une si jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:07

Wilkye n'avait pas fait dix pas qu'un loup était assie non loin d'elle. Elle le regarda un moment , craintive et admirative à la fois , c'était la première fois qu'elle en voyait un ! Elle trouva étange de le voir au beau milieu d'un village.. d'après ces lectures.. ils ce tenaient dans la forêt. Un cou d'oeil à gauche puis un à droite lui indiqua que personne n'était proche. Puis , miracle , le loup sembla lui faire signe ! À elle !

-Wahhhh fit-elle doucement

Puis la bête ce coucha , continuant sans cesse de la fixée. Il semblait désolé. Étant un ange , elle ne supportait pas de voir une bête si malheureuse. Elle fit un pas en avant inscertaine , mais elle se rappella de la discution qu'elle avait eu avec Markhorus. Elle fléchit les genou et regarda le loup.

- Hey toi... ap..aproche...

Elle tandis la main devant elle. La bête était si belle à ses yeux. Elle qui , en venant sur ces terres bases , rêvait avant tout de rencontrer un lycan , ou bien un loup , et puis de ce faire adopter par un de leurs clans , ou même en devenir une , voyait une partie de ces rêves ce réaliser !

De ca main libre , elle repoussa une mèche de cheveux verdâtre et fouilla ces poches à la recherche d'un quelqu'onque object à offrir à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:39

Le loup fut ravie de cette invitation et se releva d'un bond tout content, battant de la queud et s'approcha de la jeune fille aborant un air joyeux et crédule. Il se frotta sur ses jambes plus de manière féline que canin mais c'était un caprice chez Markhorus il aimait se faire gratter et caresser. Puis en guise de cadeau il hurla à la lune. Il s'assit aussi droit qu'il le pu et pointa son museau vers la lune; ce chant dura quelque secondes juste le temps d'un souffre.
-AAAhoouuhh!
Après avoir offrit sa chanson, le loup regarda l'ange la tête légèrement pencher du côté droit. Il cherchait à comprendre pourquoi elle cherchait dans sa poche. Dellombrey se demanda maintenant s'il était temps de reprendre forme humaine mais il se resigna, il avait peur que Wilkye s'enfuit en voyant sa véritable identiter. Puis ce qui se passa troubla l'animal. Au pied de l'ange il y avait une plume, une plume d'un blancheur presque divine. Elle n'avait pas l'allure d'un plume normal de poule ou d'oiseau. Le loup se leva et bouscula légèrement Wilkye afin de renifler la plume qui gisait près des pieds de la jeune dame. L'odeur était la même, pourquoi cette plus avait les même arômes. Il était mi-loup mi-homme, peut-être y existait t-il des espèces mi-femme mi-oiseau ? C'est à ce moment que Markhorus choisit de sortir son agréssivité et sauta sur les pans de la cape de Wilkye afin de découvrir enfin ce qu'elle cachait, afin de découvrir enfin l'origine de cette odeur divine...

[HRP: À toi de décider si Markhorus réussi à déchirer ta cape ou si tu le repousse. Prend note qu'il ne touche que le tissu de la cape, il ne te blesse pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:08

En voyant la bête elle fut extremement joyeuse ! Celui-ci le paraissait autant ! Le magnifique loup s'approcha et se frotta à elle , il hurla sa joire, un hurlement qu'elle adorait. Ca facon de hurler , le corps droit et le nez qui pointait la lune , la queue relever. Et le bruit qu'il fit , pendant quelques secondes elle s'imagina des dizaines de loups , sur chaqun un octave et qui hurlaient tous en rond , créant une magnifique chanson.

-T'es un p'tit heureux toi ! Et tu as de la voix !

Elle savait que l'animal n'allait pas le mordre si elle lui caressait la tête , elle le fit donc et se mit à lui gratter le museau , derrière les oreilles et le dos en entier. La bête semblait aimer. Wilkye continuait de fouiller ces poches à la recherches d'un petit bout de viande ou de n'importe quoi d'autres , elle porta un peu moin d'attention au loup pour fouiiller plus profondément ca poche.

Elle releva les yeux et y vit la plume , en même temps que le loup , celui-ci changea de visage . Il la bouscula un peu ce qui la fit reculer , elle tenta vainement d'attraoer la chose et la cacher , mais trop tard , il lui sautait déja dessus ! La jeune fille ferma les yeux , les bras croisé devant elle et senti un vent frais lui fouétter le dos..

Elle senti ces deux ailes s'élargirent pour se dégourdirent , comme si elles agissaient d'elle même , le vent s'engoufrait entre chaques plumes et fessait un bien intense à Wilkye , depuis le temps qu'elle les tenait rétracter et compresser contre elle.

Dans la noirceau de la nuit , ces deux ailes blanches éclataient la place. Wilkye décroissa les bras et regarda le loup. Elle se releva , stresser et tenta de reprendre sa cape , elle c'était toute plier par terre et Wilkye n'arrivait plus à la remettre sans la tourner et la retourner dans tout les sens.

Une hachettre pendait à sa hanche ainsi qu'une petite sacoche sur l'autre. Ses ailes était très basse dans son dos.

La jeune fille regarda le loup , tout en s'enmmellant dans la cape et n'y voyait plus qu'un simple canidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:43

Markhorus recula de quelques pas en voyant les ailes de Wilkye. D'une blancheur neige, d'un beauté incroyable, cela ému presque l'animal. Voyant la frénésie qu'elle m'était à remettre sa cape, le lupus comprit alors qu'elle cherchait à tout prit de cacher cette différence. De quel race appartenait-elle ? Jamais il n'en avait vue de sembable. Puis cherchant à réconforter la jeune fille, le loup chercha à obtenir d'elle encore quelques gratouilles et caresses en se frottant sur ses jambes.
*temps*
Après la séance de soudoyement, Markhorus décida alors de mettre carte sur table. il s'élogna donc de l'ange et se mit face à et doucement le loup se leva sur ses pattes arrière qui reprit un forme humaine, cinq doigts poussèrent à ses pattes avant, puis le visage de loup s'estompait tranquillement pour laisser place à celui de Markhoruse. Les poils et les griffes disparurent. Le loup s'était métamorphoser en humain: en Markhorus Dellombrey. Suite à sa métamorphose le guerrier s'empressa de dire :
-N'ai pas peur ! Je ne te veux aucun mal ! J'ai vue que tu avais de l'interêt pour mon espèce quand je t'en ai parler tout à l'heure, je voulais savoir si jamais tu découvrais qui j'étais en vérité, si tu étais hostile envers les miens, si je courrais un danger, c'était un genre de teste. J'ai sentis ton odeur et ma curiosité ma pousser à découvrir pourquoi tu ne sentais pas comme les autres humains et je te pris de m'excuser, j'aurais dû préserver ton intimiter, je te demande pardon. Jai cru qu'en te montrant qui j'étais vraiment, qu'en te montrant un véritable Lycan cela te ferait plaisir mais au lieu de cela je me suis laisser emporté pas la stupidité de la curiosité qui tourmente les hommes. Quoi qui l'en soit sâche que je trouve se que tu caches, majestueux, magnifique même spectaculaire et quel que soit tes motivations pour les cachés, soit je les respecterer, mais jespère pour toi que ce sont de bonnes raisons car si j'étais toi, je ne les cacherais pas ... Je suis un Lycan et normalement j'aurais dû faire tout pour te le cacher mais sâche que je suis fier de ce que je suis et si je ne le montre qu'à mes amis c'est que jai peur de la réaction de mes ennemis mais si ce n'étaient pas de cela voilà bien longtemps que je parcourerais le monde en loup et mangerais mes repas en homme....

Il espérait en engageant la conversation que l'ange ne s'enfuirait pas, que ses confidence la pousserais elle aussi à lui confier ses secrets et peut-être lui révéler sa race... Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:40

L'animal semblait tenter d'arrenger sa faute , tout en se collant à elle et en gémissant tout bas. Wilkye finit par arrenger sa cape et l'écrassa sur ses hanches les ailes bien replier contre elle. Elle n'avait pas une fois exprimer un geste de colère ou de rage... juste une peur infinie à ce que quelqun passe par la et la voit. Wilkye avait peur du rejet , comme celui qu'elle avait vécu la haut , son ancien cher elle.

Elle regarda la bête s'éloigner un peu après l'avoir suficament 'collé'. Ce que se produisit mit Wilkye dans un état de stupeur extreme. Elle fit un pas en arrière , mais rien de plus , son corps semblait ne plus répondre. Toute sa volonté avait disparu.

Le loup s'était mit sur ces oattes inférieurs et avait lentement commencer à se transformer , en moin de 30 secondes , devant elle , n'était plus la bête poilu et quadrupède mais bien l'homme , biipède , avec qui elel avait partager un repas délicieux.

Wilkye n'avait rien put faire d'autre que de l'écouter. Puis un coup d'oeil par dessus l'épaule de Markhorus lui indiqua que quelqun approchait. Elle attrapa le bras de Markhorus sans rien dire et l'entrainna dans la petite ruelle tout près. Son doigt sur ces lèvres , elle lui fit signe de se taire. Les deux garded passèrent sans les apparcevoir et continuairent leurs ronde.

Après une ou deux minutes d'attente , Wilkye ouvirt enfin la bouche ;


-Un ange... voila ce que je suis... pas comme les autres de ma race certe mais j'en suis une quand même et je ne crois pas que nous sommes fort apprécier par ici.. enfin , j'évte de me faire remarquer , je m'attend au pire.. comme toi. Je m'excuse de ma réaction tout à l'heure... mais je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis... et encore moin que ceux-ci sache ce que je suis en réaliter.


Wilkye s'adossa au mur et soupira.. elle semblait perdu. Son regard se perdait dans la noirceur de la nuit.

-Je ne dis rien si tu ne dis rien , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:15

Markhorus empoigna rapidement la garde de son épée quand Wilkye le tira par le bras vers la ruelle. Dès qu'ils furent éloigné il relâcha sa garde et regarda Wilkye droit dans les yeux et écouta son discours. Il fut ahurie d'apprende qu'elle était un ange. Il en avait déjà entendu parler mais jamais il n'en avait vue. Ce n'était qu'à travers des murmures ou encore des rumeurs. Puis il entendit Wilkye lui demander de promettre de ne rien dire. Il acquiessa vivement d'un mouvement de tête sec et convainquant. Puis doucement il s'acouda contre le mur de pierre de l'auberge et il cherchait à croiser le regard de la jeune ange. Tout en jouant à chat avec son regard Markhorus lui murmura:
- C'est assez ironique de voir comment chacun de nous ignores qui nous sommes vraiment. Je veux dire par là que tu connais rien sur les Lycan et que moi, je ne connais absolument rien sur les anges et c'est sans doute cette ignorance qui fait que nous nous entretuons pas... Je connais rien des anges que quelques rumeurs ou mumures qui ne sont plus des bagatelles que des vérités mais permettez moi de vous pousez une question : Pourquoi dites-vous que vous êtes une ange pas comme les autres ? Quel lacune avez-vous donc ???

Markhorus s'aventurait sur un terrain glissant. Sans doute Wilkye ne lui réponderait pas mais une chose est sûre l'homme avait en lui une grande joie, il venait de rencontrer une ange ! Lui qui croyait que rien de ce pietre monde ne pouvait l'impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:57

Wilkye cherchait toujours les étoiles, le ciel était immence, mais de gros nuages gris bloquait la vue sur ces petites lumières blanchâtres. Elle avait remarquer le mouvement de Markonus à prendre sont épée et une question lui trotait dans la tête. Il était loup non?

-Vous êtes loup... pourquoi utiliser vous l'épée alors..?

Son regard était retomber et c'était planter dans les yeux de l'homme. C'est vrai qu'ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Que des bribes de conversations.. des récits stupide dans des livres. Que des mensonges ou bien des histoire exagérer dans tout les sens!

Quand Markonus lui parlait de lacune , elle fut choquer. Pourquoi pensait-il à un défault dès le premier coup? Il avait certe raison. Mais Pourquoi tout le monde va du positif au négatif en un bon ? Elle serra ces petits poings et se retourna.

Les mains sur le mur elle laissa sa cape tomber au sol. On pouvait facilement voir que les ailes était situer dans le bas du dos, bien trop bas. Un ange normal les avaient au nivau des épaules presque.

-Mes ailes... sont trop basses... alors je ne peux pas volée comme mes semblables...

Elle remua ces deux grandes ailes. Elle marchait parfaitement, mais elle ne poura jamais volée puisque sa balance était bien trop mauvaise... trop de poids en haut et pas asser en bas. La gravité à vite eu fait de ses espoirs lorsqu'elle était jeune et qu'elle souhaitait vraiment réussir.

Mais à force de blessure, elel avait abbandonné et c'était laisser à son triste sort de ne jamais pouvoir toucher les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Contenu sponsorisé





Quelque part , perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part , perdu.   Quelque part , perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part , perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand quelque chose va mal!!!!
» La Mort a quelque chose d'attirant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser