Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La nuit ouvre des voie inaccessibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasch

Vasch


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Qu'est-ce donc ?

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:54

Dans cette structure de glace résonnèrent des pas, lent et posés, les imps couraient a l’opposés de ses bruits, sachant très bien de qui il venait. Un corps sortit de la pénombre, faisant apparaitre son reflet sur les paroi de glace semblable a d’innombrables miroirs, ses cheveux noirs se balançant dans son dos. Les bras en croix derrière sa tête, il était en pleine lecture d’un ouvrage qui pourrait contenir la chose qu’il recherche, voila maintenant des siècles qu’il recherche cela.

Comment avait-il pu lui faire ca ? Ses yeux se fermèrent l’espace de quelques secondes, le temps de voir apparaitre des vision du lointain passé de sa vie, il l’ouvrit a l’entente d’un nouveau bruit causé par la chute d’un imp. Qui tentait de le fuir, la simple pensé de voir démon, plus vieux que quiconque dans cette bâtisse, leur procurait une frayeur incroyable.
Le livre semblait flotter devant lui, les pages se cédaient la place sans un mouvement du démon, seul se font entendre ses pas, et une fois a distance, ses murmures, paroles inaudibles et incongrue de sens. Il arrivait lentement a la fin, découvrant avec colère la dernière page, le livre se referma brusquement et fut projeter a travers le couloir qui semblait sans fin, jusqu’à ce qu’on entende le choc de celui-ci contre la paroi glissante. Il ce stoppa un instant, puis il cria une phrase qui créa une grande agitation parmi les imps :

Que l’on m’apporte un autre livre !! Et vite !!

Reprenant d’un geste lent sa marche, il observa un instant les imps qui couraient dans tout les sens, cherchant un livre au plus vite, aucun ne voulait voir de quoi était capable le démon si il se mettait en colère. Celui-ci replongea dans ces pensées, le prochain ouvrage allait-il être le bon ? Probablement pas, non.
Sera-t-il capable de le trouver ? Y arrivera-t-il un jour ? Comment ? Quand ? Tant de questions qui restent sans réponse, soudain son corps s’arrêta et se décala pour observer derrière lui, plus d’imp ? Eux qui faisaient un boucan sans pareil a essayer de fuir ne serais-ce que son ombre. Seul un bruit de pas résonnait en sa direction, ils s‘arrêtèrent, repartirent, et se stoppèrent de nouveau. On le suivait ? Non surement pas, personne n’oserait le suivre de la sorte, quoi que, tout est possible.

Il repris sa marche, pensant que cela ne valais aucunement la peine de s’intéresser a cela, si cela amuse de le suivre, tant mieux, si on viens le voir, il se montrera tôt ou tard, il n’en avait strictement rien a faire. Vasch fit des grands pas, levant ses jambes le plus haut possible, puis un sourire apparu sur son visage lorsqu’il n’entendit plus rien a part sa propre marche. Son poursuivant avait donc abandonné, il pénétra dans un nouveau couloir, il n’eut le temps de ne faire que quelques mètres avant de distinguer une silhouette dans l’obscurité faite de la nuit, qui était-ce ?
Restant immobile un instant, il fixait de ses yeux la personne qui semblait a présent se diriger vers lui, ses bras toujours derrière ca tête, il attendit patiemment de pouvoir la distinguer parfaitement avant de laisser s’élargir son sourire lorsqu’il eut la vue claire sur la personne qui se trouvait face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:33

Nazregoth se promenait, cette nuit là dans son palais. Elle connait tout les recoin, et elle aime visité de temps en temps, espérant trouver un démon qui c'ets perdu à l'intérieur. Le chateau n,est pas si grand, il ne compte peut-etre que 20 salles, et plusieurs couloirs mal éclairé. Cependant, l'architecture n'est pas asser chaotique pour s'y perdre. Soudain, au loin, dans l'écho elle entendis crier.

- Que l’on m’apporte un autre livre !! Et vite !!

Nazregoth souria, elle croit connaître cette voix, non en faite, c'est un de ses habitants. Vasch. Il semble s'amuser avec ses imps et cela l'amuse à l'idée qu'il fasse des folies et se raccontant la situation dans sa tête. Elle souria en y pensant. Elle décida donc d'aller à sa rencontre. Au passage, elle pris un livre, pris dans la glace, elle ouvrir le mur pour aller le chercher. Au passage, elle remercia le cadavre congellé, le propriétaire du livre. Elle avança dans les couloirs. Il semblerait qu'il l'ait remarquer. Vasch distingue facilement une lueur rougâtre dans les yeux de Nazregoth. Celle-ci s'avance d'un pas sur en sa direction, livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vasch

Vasch


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Qu'est-ce donc ?

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:54

Vasch l’observait s’avancer, son sourire toujours fixé aux lèvres, il avait sans problème remarqué le livre qu’elle tenait dans la main. Le bouquin s’échappa des mains de la dame, traversant les airs rapidement pour rejoindre la main levée de Vasch, qui l’attendait.
L’ouvrage entra en contact avec ses doigts fin, il l’observa la couverture d’un simple mouvement de son poignet, celui-ci lui était inconnu. Le démon jeta un coup d’œil a l’intérieur, les pages se succédaient rapidement et il put ce faire une légère idée du contenu, peut-être que… Il releva les yeux pour les plonger dans ceux de Nazregoth, la fixa un instant sans dire mot. Jusqu’à ce qu’il daigna la remercier -sans réelle conviction- dans un souffle :

Merci…

Les pages continuaient leurs danse, entre les mains du démon, mais soudain le livre se referma, il le lirait plus tard, hors de la présence de la femme qui ce trouvait devant lui. Aucun imp. n’était revenu depuis, réaction attendu de leur part, étant donné que les deux personnes qu’ils craignaient le plus étaient réunis au même endroit.

Tes imps me font bien rire, ils entrent dans un état de panique au moindre de mes mot.

Et c’était la réalité, bien qu’ayant plus peur de dame Nazregoth que de lui, un simple mouvement du démon et tous partaient ou se mettaient a courir dans tout les sens.
Oui, il avait tutoyé la reine des démon, sa seigneurie d’Argana ! Et c’était bien l’un des rares qui n’avait pas peur de le faire, enfin, elle devait sans doute s’y être habitué depuis le temps, quoi que, tout reste possible.
Mais c’est lorsqu’il s’y attendait le moins, qu’une sorte de chose étrange vint lui tirer le tissu qui constitue son pantalon pour lui signaler qu’il avait rapporté un livre, se cachant de Nazregoth, il ne tarda pas a sentir la peur monter en lui en constatant que le regard de Vasch était fixé sur lui. Le livre qu’il tenait s’échappa aussitôt de ses bras et si son pouvoir n’était pas entravés, l’imp aurait certainement fait un sacré vol a travers le couloirs. Comment osait-il le toucher ? La bestiole se mit a courir, agitant ses jambes a une vitesse folle, pour enfin disparaitre a l’angle du couloir.
Vasch reprit sa position, ses lèvres arborant toujours ce sourire qui en ferait frissonner plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:08

La reine souria de nouveau lorsqu'il lui parla de la peur de ses imps. Elle posa les yeux sur lui et pencha la tête sur le coté droit.

- Ils sont habitué à la peur. Mais je crois qu'ils t'aiment bien. Puisque avec toi, ils savent qui va mourir. Tandis qu'avec moi, la perte de la tête est soudaine.

Elle regarde autour d'elle, lair dérangé.

- Ça manque d'extravangance ici.

Puis elle leva la main vers une poutre de soutien. Elle devint lumineuse puis de la glace commença a pousser sur la poutre horizontalement, puis de la glace se forma sur le sol. Les deux amoncellements de glaces se rejoignirent pour former un petit lit romain, juste asser de place pour la reine. Elle s'y assie et s'allongea.

- Ah, voila qui est mieu!

Elle fixa le plafont quelques secondes pour s'adresser de nouveau à Vasch.

- J'ai un service à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vasch

Vasch


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Qu'est-ce donc ?

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:22

Il haussa les sourcils lorsqu’elle lui répondit a propos des imps, c’était vrai, ne pouvant user de ces pouvoirs comme bon lui semblait, il était facile de savoir qui il visait.
Le démon resta immobile lorsque Nazregoth conçut un lit devant lui avant de s’y allonger, son sourire accroché aux lèvres, un service ? Que pouvait elle vouloir de lui ? Il laissa un léger silence s’installer, observant la reine du peuple Arganien, son regard dévia ensuite sur sa main, qu’il fit craquer sans aucune difficulté. Bougeant ses doigts ainsi, tous craquaient un a un.

Qu‘est-ce que tu veux ?

En tant normal, prendre la peine de répondre a la question posé ne lui aurait même pas traversé l’esprit, mais sa seule occupation du moment était la lecture, mais il fallait l’avouer, cela commençait sérieusement a le fatiguer. C’est pourquoi il lui répondit, peut-être lui donnera-t-elle l’occasion de s’amuser un peu ? Son sourire prit a nouveau de l’ampleur a cette idée, depuis combien de tant il ne c’était battu ? Pour vous répondre, moi-même je n’en sais rien, rare sont les fois ou il se remarquer.
Ses yeux se plongèrent dans ce de la dame qui se trouvait devant lui, attendant une réponse, il continua de faire craquer ses doigts, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:09

(Pas mon style d'être absent aussi longtemps mais ya des moments comme ça ou t'a pas le temps ou l'envie de passé une heure sur internet. Tu m'a eu a un mauvais moment. Je m'excuse de te faire stagner comme ça mais tu a le droit à 3 autre rp. Ne te limita pas qu'à moi. ^^ Bon je reprend. Possible que je vienne plus souvent, mais je vie pas des moments plein d'entrain présentement.)

La Reine des démons s'arrondie le ventre vers le haut pour s'étirer le dos, ses bras s'étend par le fait même. Elle soupire de soulagement.

- C'est vraiment ennyant ses derniers jour et je crois qu'il serait temps de voyager. Après 1000 ans.. ou a peu près, de paresse, j'avais envi d'aller chez la reine des humains. J'y est resté quelques jours et je m'y suis bien amusé. Mais là, bientot c'est le combat des races et l'ancien leader qui y allait c'est fait tuer misérablement l'autre jour après avoir trop parler à mon sujet. Alors donc, j'avait envie d'y aller à sa place mais seul, c'est vraiment ennuyant...

Alors, ça te dit de sortir d'ici? Prendre un peu l'air?


Nazregoth semble vraiment confortable sur son lit de glace. Elle sourit, satisfaite de la confortabilitée, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vasch

Vasch


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Qu'est-ce donc ?

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

De ses yeux marron, Vasch ne quittait pas Nazregoth, l’observant prendre ses aises sans dire mots, lorsqu’elle prononça l’objet de sa requête, le démon stoppa les craquements de ses doigts. Intéressé par la demande, une léger rire s’échappa de sa gorge, les échos le firent plus élevés qu’il ne l’était a la base ce qui effraya les rares imps encore présents dans le secteur. Prendre un peu l’air, quelle bonne idée, depuis quand n’était-il pas sortit de cette demeure de glace ? Il n’allait pas refuser une telle demande, au fond de lui, il ne pouvait pas la refuser.

Chez les humains dis-tu ? C’est un service étrange que tu me demande la, mais je veux bien te l’accorder.

Dans ses yeux étaient visibles un léger pétillement, qui céda la place a la couleur qui s’empara de la pupille du démon durant un court instant. La couleur rouge, la couleur du sang, signe qu’il venait de penser a quelque chose qui le ravirait au plus au point. La dame avait peut-être vu ce léger changement d’iris, mais soyons franc, il n’en avait que faire.



[Je trouve mon post déplorable, et mon retard inacceptable mais en ce moment je ne suis pas capable de faire mieux, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

Mais non ne te sent pas mal. J'adore faire du rp avec toi. ^^
Pour ton retard sa risque de compliquer les choses. Nazregoth voulait t'amener au Colisée sacrée des peuples pour ne pas se sentir seul pendant les combats des peuples, cependant, le sujet du colisé est terminé pour Nazregoth. Alors, soit on termine se sujet sur le depart vers les colisées et qu'on s'imagine avoir été ensemble pendant se temps. soit on essai de se faire un sujet dans la ville des humains qui ce trouve dans un moment déjà passé, ce d'ont je ne suis pas pour, pour des raisons chronologiques. Dit-moi ce que tu ne pense. Smile



Nazregoth sourit. Elle est rejouie de la réponse et se relève d'un bond.

- Exellent! Alors nous partons tout de suite! Préparre-toi, le voyage risque d'être long.

Elle va vers la bibliothèque et sort un livre au hazard.

- La cuisine de l'ouest... dit-elle en fronçant les sourcils.

Puis elle se retourne aussitot vers la sortie et s'y dirige calmement en regardant à l'intérieur du livre.


- Rejoind-moi à la sortie, il y aura un carosse qui nous attend. Je vais te préparrer une place.
Revenir en haut Aller en bas
Vasch

Vasch


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Qu'est-ce donc ?

La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:29

[Je pense également qu'il vaut mieux faire comme si nous étions allé au colisée, chronologiquement parlant, cela serais le mieux Smile]


Observant Nazregoth se lever et se diriger vers la sortie, Vasch gardait son sourire tout en imposant le silence, son regard fixé sur la silhouette de la dame, il leva la main pour ramener le livre qu’elle lui avait amené quelques instants auparavant devant lui, commençant la lecture de ce dit livre, il commença sa marche en direction de la sortie du palais des glaces et fut interrompu subitement par un imp., qui pour on ne sait quelle raison, s’était posté devant les pieds du démon, a genoux. Il ne cessait de frissonner et n’osait pas croiser son regard, ce qui força un léger rire a s’échapper de l’Arganien.

Ces créatures sont vraiment pitoyables.

Reprenant son chemin, il fit bien attention de marcher sur lui, mais ayant toujours un corps d’enfant, celui-ci n’avait pas eu un poids insurmontable a supporter, quelques pas pus loin Vasch s’arrêta tout en jetant un œil en arrière, remarquant que l’imp était toujours la, il attrapa de sa main le bouquin qu’il avait commencé a lire et l’envoya en sa direction. L’étrange créature s’empressa de le ramasser et de le fixer.

Vas ranger ca où tu le veux, et déguerpis de ma vue.

Il repris pas a pas le chemin de la sortie, et lorsque qu’il en vit le bout, autour de lui une légère aura noir l’entoura pendant plusieurs secondes et quelques instants plus tard, un long manteau rouge ornait ses épaules, et un grand col cachait le bas de son visage jusqu’au nez, c’est lorsqu’il remarqua le carrosse qu’il s’avança.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit ouvre des voie inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: La nuit ouvre des voie inaccessibles   La nuit ouvre des voie inaccessibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ouvre des voie inaccessibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des démons :: Le Mont Argana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser