Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

L'ombres passait sur les arbres à une vitesse allucinante , le batement jadis régulier du coeur de Lily était à présent aussi rapide de celui d'une souris devant la tête affammée d'un chat montrant les crocs. Nous etions en pleine journée mais on aurait cru que nous etions en pleine nuit tellement le feuillaga dru des rabres géant de la forêt était épais. Ses ailes frappaient l'air comme d'un battoir , Lily n'avait de cesse de se retourné pour voir si elle n'était pas suivie. Elle avait l'horrible impression que quelqu'un ou quelque chose la suivait. Elle avait l'impression que son coeur allait lui arraché la poitrine tellement il battait fort. Elle se sentait sourde , handicapé par le bruit singulier du sang à ses tempes. Le dédalles de ses pensées l'empêchait de se concentrer et elle commençait sérieusement à avoir extrêmement peur , allait elle tombée sur un fou furieux voulant sa mort ? Allait elle tombée sur un loup assoifé de sang qui voudrait de délecté de son sang ? Tellement de scénes mortelles venaient caressées la conscience de la belle qu'elle s'y perdait. Sentant son coeur avoir des ratés , elle décida de prendre de l'altitude et de se posée sur une hautes branches d'un magnifique chênes centenaire. A pas de feutrés , elle se colla contre le tronc m'assif de l'arbres arrachant au passage quelques plumes de ses ailes couleur néant. Elle s'assit sur la branche et n'en bougea plus, elle tremblait de peur pourtant elle avait l'habitude des endroits comme celui-là mais ici , il y régnait une atmosphère lugubre presque insalubre mais elle n'y fit pas attention , histoire de calmé les batements de son pauvre coeur. Kaila regarda autour d'elle et elle vit une ombre. Du moin elle cru avoir une ombres.

-Qui ... Qui est là ?

Sa voix se brisa à la fin de la phrase , la peur avait pris le dessus sur son habituelle curiosité.


Dernière édition par Kaïla le Sam 15 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

Makkutsu Seisran avait envie d’un peu d’aventure et surtout de comprendre le fonctionnement des lycanthropes qui l’intriguait depuis fort longtemps. Il décida donc de traverser leur forêt des ombres pour palper l’ambiance dans laquelle ils vivaient sans que cela soit remarqué. On pouvais effectivement dire qu’il espionnait ces êtres pour comprendre leurs pensées qui étaient assez perturbantes car il avait l’impression que cela s’apparentait à une schizophrénie entre la nature de l’homme et de ces choses artificielles et d’un autre coté il y avait une conscience animal proche de la nature. Alors que les lycanthropes étaient partis dormir, le démon vit dans les ténèbres obscures et profondes une âme ce déplacer dans la forêt maintenant effrayante depuis que les cumulus avaient cachés la lune qui donnait une lueur d’espoir à cette endroit. Le Crimson samouraï ressenti la peur dans l’âme qui se déplaçait à vive allure, semblant perdu dans cet immense territoire hostile. Il décida de poursuivre l’âme pour voir de quoi il en retournait. C’est alors qu’il vit que l’être c’était posé sur la branche d’un arbre assez immense pour qu’il puisse l’atteindre normalement. Il décida donc de faire un double jump of wind très silencieux pour atteindre la même branche que ce qu’il vît être une ange apeurée. D’ailleurs lorsque celle-ci vit le démon, un sursaut la fit basculer en arrière, c’est alors que le démon la retint. En tant normal il l’aurait laissée tomber mais cette nuit il voulait faire un petit peu de psychologie.

"Ne vous inquiétez pas jolie damoiselle je n’ai aucunement l’intention de vous tuez malgré que je sois un démon. J’aimerai simplement avoir les impressions sur cette forêt par un petit être faible et effrayé."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:20

Quand les mots "faible" et "effrayé" naquirent dans la phrase du démon , ses soubresautq de peur se stopèrent d'un seul coup et ce ne fut plus la peur qui envahissait maintenant tout son coeur et son corps. Non, c'étais la colère. Kaïla était loin d'être faible , certes effrayée par la terrifiante ambiance de ces lieux mais elle était trés loin d'être faible. Elle planta son regard limpide dans celui de l'homme comme on plante une dague dans le coeur d'un soldat pendant une bataille. Lentement et trés précautioneusement elle retira son bras de la main brulante du démon. Elle haissait se faire touché ou qu'on lui touche les ailes. Ces actes avaient la facheuse tendance de déclanché en elle des colères noires et dire qu'avant rien ne pouvait la mettre encolère. La gaietée faisait d'elle la personne la plus adorable au monde mais aujourd'hui dans les temps qui courent , elle n'ai plus cette ange qui jadis pouvait aimée n'importe quelle personne de se bas monde. Elle est morne , taciturne et son coeur aussi dur que la pierre car cette flammes qu"il y a longtemps l'annimée et morte comme meurt un incendie à cause du banque de conbustible ou alors sous l'effet de la pluie. Elle se plaqua contre l'arbre anouveau. Dire que toute la scéne doit se passait à environ 100 métres du sol, ce serait un doux euphémisque que de dire que ce n'est point d'angereux. Elle restait muette mais sesgeste étaient loin de trahir une quelconque humeur. Ils étaient mesurés, soupesés et murement réfléchis , elle n'esquissait pas un seul pas sans avoir pesé le pour et le contre, sans avoir envisagé toutes les situations possible d'arrivé si ce pas était un faux pas. Son cerveau marchait à une allure presque impossible , elle réfléchissait a une vitesse tout bonnement allucinante. Elle remonta son regard qu'elle avait baissé plutot et le replanta dans celui du guerrier des ombres.

-Mes impressions , vous l'avez vu vous même , cet endroit est tout bonnement terrifiant, glauque , meurtrier . Il y régne une impression de claustrophobie affreuse. Voilà ce que j'en pense , et vous ...?

Cette phrase avait traversé ses lèvres comme un poignard traverse la chaire du cou d'un jeune cerf pour s'alimenter de sa chair. Elle le regarda sans peur mais avec un trés grande réserve . On pouvait aussi qu'aucune confiance n'existait dans le regard de l'ange de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

Le démon voyait qu’il avait réussi à énerver la jeune femme et était amusé de voir autres choses que de la bonté et de la gentillesse chez un ange. Heureusement pour cette ange, le démon la considérait comme il considérait chaque être sur cette planète, c’est-à-dire quelqu’un que la mort emporterait un jour ou l’autre.

* Avec un autre démon que moi, la pauvre serait déjà sûrement six pieds sous terres. Par ailleurs elle est jolie et semble avoir subit un choque psychologique, cela peut-être intéressant d’en apprendre plus sur cette damoiselle.*

Voyant la virulente réaction de l’ange par rapport à la phrase un peu assassine qu’il lui avait lancé, il décida un peu de calmé le jeu pour voir sa réaction. Il s’adressa donc sur à cette femme sur un ton doux et calme malgré que son commentaire était assez froid.

"Cela fait maintenant 4 jours que je parcours ces lieux et je trouve cette forêt magnifique. Vous ne connaissez pas cette forêt à ce que je vois, et je comprend que l’atmosphère peut être pesante car il fait nuit et que vous êtes seule, enfin que vous étiez seule. J’ai écouté les lycanthropes en parler et cette forêt me plaît car elle est plus intelligente que les êtres intelligents qui peuple notre monde. Puisque si vous respecté la forêt et la nature, elle vous respectera. Par ailleurs je puis comprendre votre réaction de claustrophobie, car il n’est pas évidant pour une ange de déployer ses ailes dans un endroit comme celui-ci, emplit de branche et de feuillages touffus."

Puis après mûres réflexions, il trouva enfin comment formuler sa phrase pour lui demander sans la froisser pourquoi elle avait des ailes noires. Les deux seules anges qu’il connu avec des ailes de cette teinte était un ange déchu qui semait le chaos parmi la populace et qui avait été banni du royaume des anges. L’autre était un ancien des Crimson hunters qui avait adhérer à la cause et qui c’était exilé car pour lui la crédulité des anges étaient sans limite et ce n’était pas sa vision du monde. Il se lança alors et lui posa une question qui pourrai peut-être lui en apporter plus sur les pensées de la jeune femme.

"Je vois que la beauté des anges n’est plus à démontrer mais vos ailes ont une coloration étrange pour quelqu’un qui s’affirme ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:46

Ah, laissez la rire sans l'arrêté , alors c'était dont ça ce qu'il cherchait . Il voulait savoir pourquoi Elle était physiquement incompatible avec la description faite par tous sur la beauté des anges. Certes elle est magnifique mais aprés tout quoi de plus bizzare qu'un ange s'affirmant ange mais qui a des ailes aussi noire que la nuit. Kaila sourit dangereusement et s'approcha du démon, aucune onde de haine ou quelque chose qui pourrait la mettre en danger emané d'elle. Rien sauf encore une fois cet etrange dons qui faisait partie a part entière d'elle même. Elle lui sourit doucement .

* Tu crois vraiment que je vais te répondre , autant joué au chat et à la souris *

Sans s'en rendre compte elle venait d'utilisé un de ses dons sur le démon. Elle venait de lui parlé dans la tête , chose qu'elle ne savait pas qu'elle en était capable. Le pire c'est que c'est sortit tout seul , elle n'avait même pas réfléchis au pourcentage de chance que ça tourne mal. Elle se recula tout en souriant , un sourire un peu bizzare il faut l'avoué et sans laissé le temps au démon de comprendre se qu'il arrivait. Elle plongea dans le vide . Cet impression de chute libre lui arracha un rire cristallin. A moins de dix métres du sol , elle déploya enfin ses ailes et en un battement d'ailes, elle partie comme une fusée.

*Si tu veux savoir attrape moi alors !*

Encore une fois ce dons qui faisait d'elle un être execptionnel. Il faut avoué que la voix mentale avec laquelle elle lui parlait était teintée d'amusement , c'est fou comme elle change de comportement , d'humeur et de psychologie comme de chemise. Elle rit doucement . Elle venait implicitement de lui lançé un défit , et un defit de taille car la ratrappée quand elle a décidé de s'amusé et un vrai enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

Makkutsu ne fut pas surpris par le pouvoir de l’ange car son ancien compagnon du Crimson hunter l’utilisait avec lui pour communiquer lors de missions périlleuse. En revanche il fut interloqué par le fait qu’elle ne saches pas l’utiliser correctement.

Le démon se prît au jeu de l’ange, pour une fois celui-ci avait envie de se monter un peu naïf malgré qu’il n’en restait pas moins sur ces gardes. Il se lança donc à la poursuite de la jeune femme qui avait pris une certaine avance mais heureusement pour lui, il pouvait utiliser son fameux jump of wind pour se frayer un chemin parmi les arbres qu’il avait identifié quelques heures auparavant. Il reprenait peu à peu de l’avance sur l’ange qui ne connaissait pas bien la forêt et qui devait faire attention de ne pas percuter d’arbres voir même de branches avec ces ailes. Il réussit presque à attraper l’ange mais il dut éviter la branche d’un mètre de diamètre, c’est alors qu’il ne perçut pas la deuxième branche et la pris de plein fouet. A 50 mètres du sol, il tombât sur le sol bien que la chute fut ralentit par les branchages, il était à moitié inconscient et avait reçu quelques blessures.


* Comment n’ai-je pas pu voir cette branche venir, mais mouvements et ma perceptions me trahiraient-ils ou bien est-ce que ce que j’ai percuté n’était pas vraiment une branche*


Il n’y avait personne dans les environs, à part l’ange qui espérait-il ne sois pas aussi sadique qu’un ange déchu. Celui-ci décida alors de se reposer et d’attendre l’arme à la main au cas où, que ses blessures guérisses et qu’il puisse reprendre un total contrôle de ses émotions et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11

Elle entendit le choc fracassant du démon contre l'énorme branche , elle rit comme elle n'avait jamais rit avant. Se son doux et cristallin était un plaisir à entendre . Il n'y avait pas plus beau song sur la terre que son rire du moins c'était sa manière de pensée. Elle était perchée sur la cime de l'énorme chêne a qui la branche apartenait et elle avait vu toute la scéne qu'elle trouva malheureusement trés comique. Elle le vit s'asseoir et ne plus bougeait , son intinct lui disait de faire attention , de faire trés attention.Elle sauta dans le vide et déploya ses ailes majestueuses au moment où un impacte aurait dû résonné. Elle redressa sa trajectoire trés rapidement et se posa non loin du démon. Repliant ses ailes dans le dos , elle se mit en marche pour retrouver le pauvre démon qui s'est malheureusement fait bien mal. C'est toujour comme cela quand on joue avce Lily.
Elle arriva enfin à la hauteur du démon aprés avoir passé quelques fourêts. Elle s'assit face à lui a distance trés respectable , elle n'avait pas omis de se rendre compte qu'il tennait uen armes. Allait il l'attaqué ? Elle n'en savait rien mais elle tenta sa chance.

- Vous m'avez demandé plutôt pourquoi mes ailes sont de cette etrange couleur. Je vais vous le dire, il y a quelques temps déjà quand tout mon peuple essaayait d'arrêté les bains de sang moi j'ai baissé les bras , je n'y croyais plus et tout est mort en moi , j'avais déjà cette couleur de plumage. J'étais petite quand il s'est fait. Il y a maintenant 1 ans j'ai perdu le seul être que j'aimais plus que tout au monde et mon plumage est devenue aussi noir que le néant et l'envie de vangeance est née en moi. Ainsi j'ai découvert ma vrai nature , ma nature d'ange de la vangeance. Je suis comme ça depuis toujour et rien ne fais changé. Je suis comme ça ! Pourtant j'essaye d'oeuvré contre ma nature en essayant d'arrêté quelque combats mais à côté j'aide des hommes à assouvir leurs désir de vengeance. Je ne changerais pas , je m'assume telle que je suis .

Elle avait baissé les yeux . Comment allait il régair ? Elle ne le savait pas. Elle attendit patiemment un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:09

Makkutsu se remettait peu à peu de ses émotions, et voyant qu’il n’y avait que l’ange décida tant bien que mal de se remettre sur pieds et de rengainer sa Chaosbringer car il ne voyait personne à part l’ange qui était présent. Donc personne de dangereux dans les parages. Il repensa alors à l’ange qui riait au éclat et cela le rendait presque joyeux aussi car la plupart du temps il était en plein combat et ne trouvait que la mort dans son sillage. Il s’adressa à elle sur le ton qu’il avait à l’habitude de prendre lorsqu’il émettait une observation :

- Et bien en voilà une bien triste histoire, désolé si je ne verse pas de larmes mais j’ai trop été habitué au chaos et au carnage depuis mon enfance. Il est aussi vrai que ma vengeance fut déjà accompli et que depuis j’ai vu bien d’autre chose qui me font encore plus pitié que la vengeance. Voyez par exemple la bêtise humaine qui ne respecte pas la vie et ne la comprend pas. La haine entre les races est juste une aberration de plus mais elle est malheureusement naturel car surtout pour les vampires, démons et lycanthropes nous dépendons du sang ou des âmes. Et bien que je ne me nourrisse que du chaos engendré par les êtres mauvais de cette terre, je n’ai pas de grande opinion sur l’étique morale. Car je suis un observateur de ces temps et il y a longtemps que j’ai abandonné l’idée d’aimer ou de haïr. Je suis un voyageur parcourant ce monde à la recherche d’une compréhension sur cette conscience collective.

C’est alors que le premier rayon de soleil apparu entre les arbres, il savait alors que les lycanthropes ne tarderait pas à arriver mais il se demandait bien quelle pourrait être la situation si l’un d’eux venait à rencontrer un ange et un démon dans leurs forêt. Le démon avait pris connaissance au travers de ces nombreux voyages, de la guerre entre les lycanthropes et les humains, peuple protégé des anges. Il décida donc de la retenir jusqu’au petit matin. Il trouva cependant matière à réflexion :

- Et bien, je pense que le temps est maintenant venu de faire les présentations. Je me nomme Makkutsu Seisran, ancien Crimson hunter, une organisation chargée de dissoudre les sectes. Et maintenant je suis chasseur de prime la plupart du temps et employé en temps que mercenaires de temps en temps, sinon je voyage entre ici et là au grès de mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Lily le regarda doucement et se releva avec habileté. Elle le regarda sans vraiment le regardé. Sa tirade ne l'avait point touchée. Pourquoi pleuré pour elle, elle ne pleurera pas pour vous alors à quoi bon ?! Lily sourit doucement, son sourire en disait tellement sur elle et en même temps tellement peu. Si on essayé de la comprendre c’était peine perdue car il n’y nul être sur terre capable de comprendre le doux mécanisme qui anime Kaila. Sa façon de pensée, ses humeurs et sa façon de se mouvoir faisait d’elle quelqu’un de mystérieux. C’est certain autant avant on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert autant aujourd’hui c’est presque carrément impossible. Tout en elle change au gré du temps. On pourrait dire qu’elle change de tempérament comme on change de chemise. Bref Lily souriait d’une manière qui lui était rare.

-Enchanté noble Makkusu.

Elle lui sourit et se mit en marche pour une destination qui n’était pas encore fixée.

-Puis je savoir pourquoi vous êtes ici, du moins comment ce fait il que vous vous trouviez au même endroit qu’un ange de vengeance ?

Penaude elle attendit une réponse quelconque.

(pardonne moi ce texte d'une nulité absolue , je n'était trés inspiré!]
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

C’est alors qu’une présence se fit sentir dans cette forêt mais ce n’était pas la présence d’un deux êtres sur les lieux ni d’un lycanthrope c’était autre chose. Il continua à converser de chose et d’autres en guettant un éventuel assaut ennemi. C’est alors qu’un vampire surgit de la cime des arbres et plongea pour planter sa dague dans le crâne de la jeune ange de la vengeance. C’est alors que les yeux de Makkutsu se virèrent au rouge sang et il donna un violent coup de pied dans l’ange qui la projeta contre un arbre. Ensuite il esquiva le vampire puis se retourna pour lui faire face. Sans comprendre pourquoi l’ange de la vengeance, le vit se ruer sur le vampire et lui porté un coup qu’il para le coup avec une rapière cachée sous sa cape. C’est alors qu’une lutte sans merci s’engagea entre les deux hommes. Puis Makkutsu se pris volontairement la dague dans la cuisse, pour bloquer le vampire et lui mis un violent coup de tête qui le mit à terre et lui arracha le pouce droit au passage. Ensuite il s’adressa complètement en transe devant le corps à moitié tailladé de l’adversaire :


"Veux-tu participer à ce massacre" lui proposa le démon avec un sourire en coin.

Il continuait de se battre avec le vampire bien qu’il avait du mal à anticiper tout ces actions.

* Cela est si jouissif, je pense que je m’emparerai de son âme et de son corps pour les dévorer une fois mort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:34

Quelque chose en Lily s'alluma comme un feu prend facilement aprés qu'une personne innocente ai envoyé un mégo sur un tapi d'épine de pin sec en pleine canicule . Ce sentiment elle le connaissait, ce n'était pas un de ces sentiments qu'elle cotoyait souvent non, loin de la même, ce sentiment était celui qui accompagné sa vraie nature. C'était le sentiment de vengeance. Tout à coup elle en voulait a ce vampire d'avoir essayé de la tué, son sang se mit a bouillonné méchament dans ces veines. Son coeur qui un instant avant était paisible était maintenant aussi noire que les cendres des arbres aprés un incendie. Son pouls s'accéléra et à ses oreilles tapa comme un aire de bataille . Boum, boum, boum, c'était comme les bruits d'un tambour au creux même de ses oreilles. Elle attrapa sa dague, arme légère dont elle ne se séparait jamais. Ses yeux se noircirent et devinrent aussi violent que l'orage pendant une tempête Tropicale. Kaila déploya ses ailes violement manquant de s'en arraché une au détour d'un tronc. Elle utilisa ses battoir une fois , une seule et déjà elle montait dans le ciel. Elle battit encore une fois et une fois qu'elle trouvait qu'elle avait atteint une hauteur satisfesante elle plongea. Son piquet fit le même song que celui d'un flèche. Elle redressa au moment adequat et elle asséna un coup de dague dans l'épaule du vampire. Il se retourna et lui mit un violent coup dans les côtes , Kaila se plia en deux sous la douleur et laissa échappé un cris d'agonnie comme jamais . Elle sentit la douleur se répandre en elle comme le venin du serpent qui vien de mordre s'innue dans les veines de sa pauvre victimes. Elle avait surement une cote cassé. Pas grave elle devait aidé Makkutsu, lentement elle se traina vers le lieu du carnage et elle esquiva un autre coup . Elle planta sa dague dans les côtes de l'être de la nuit. Elle esquiva un autre coup et elle frappa denouveau d'un coup de dague dans le dos.

*Tu vas mourire crois moi !*

Une minutes d'inatention et un nouveau coup vint ceuillir les cotes de l'ange. Elle fut projeté contre le tronc d'un arbre dans un craquement lugubre. deux de plus. Elle laissa échappé un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:03

Le démon qui était bien amoché tout de même, avait eu le temps de régénérer une partie de ses blessures et grâce à la diversion de l’ange, il put de nouveau porter un assaut sur le vampire. Il tenta de lui tranché un bras mais celui-ci esquiva. Le combat devenait âprement long et Makkutsu n’était plus le même qu’à l’habitude. On aurait dis qu’il prenait un malin plaisir à torturer le corps de son adversaire et le sien dans cette sombre forêt qui voyait peu à peu le jour. Il décida d’utiliser un pouvoir qu’en tant normal il aurait hésité à utiliser. Lorsqu’il eut réussi à tuer le vampire, il s’abreuva tout d’abord de son âme puis ensuite dévora sa chair en lui retirant tout les organes un par un.

Puis lorsqu’il revint à la raison semblât-il, il s’évanoui près de la jeune ange pendant 10 secondes puis il repris ses esprits et constata alors l’étendu des dégâts. Il avait plein de sang sur lui et l’ange en avait aussi, il s’adressa alors à l’ange sur un ton surpris :


- que c’est-il passé, pouvez-vous m’expliquer pourquoi le cadavre du vampire est en charpie et qu’ai-je fait pendant cette absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Kaila le regarda doucement, ses côtés la lançaient méchamment et elle détestait ça , là on pouvait voir que Kaïla n'avait point l'habitude de sa battre. A la différence de Makkuzu , elle était blessé sur 3 côtes alors que lui, wow . Elle porta sa mais sur le côté le plus amoché et elle se releva doucement essayant de ne pas hurlé a chaque mouvement quelle faisait. Le dos courbait vers l'avant elle revérifia ses ailes comme elle put et vérifia ensuite l'état physique dans lequel elle était. Bon bel et bien 3 côtes de cassés. Elle en verrait d'autre donc pourquoi s'arrêté pour des blessures qui ne sont que mineures.

-Mouarf je crois que vous avez régénéré vos blessures puis vous êtes entré dans une sorte de transe psychotique a mort où vous avez apparement éprouvé un malin plaisir a le déchiqueté en lambeaux aprés qu'un désir de vangeance ait empli mon ame et que je me suis mise a me battre moi aussi. Puis il m'a sauvagement frappé et vous en avez profité pour l'achevé. Je crois que c'est tous se que j'ai réussi à capté de votre combat.

Elle le regarda doucement et se retint d'emettre un légé gémissement de douleur. Pourquoi fallait il qu'elle soit toujour celle qui est blessé et qui s'en sort bien? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18

Makkutsu se redressa et fit alors le point sur son état physique en premier lieu. Et ce n’était pas brillant car il avait du sang partout et malgré que la plupart de ces blessures soient régénérées, il restait quelques séquelles. Puis il; en vain a faire le point sur son aspect psychologique et sur sa santé mental qu’il savait perturbée depuis bien longtemps.

* Et bien on dirai que j’ai encore récidivé, et heureux de savoir que ce n’était pas une simple branche qui m’a percutée mais un ignoble vampire assoiffé de sang. J4en ai rencontré des plus sympathique et plus élégant. Il est vrai que vu comment je l’ai malheureusement et sans le vouloir réduit à l’état de morceaux sa beauté laisse à désirer.*

C’est alors qu’il perçut l’ange au sol qui se déplaçait mais on voyait bien qu’elle était quelques peut exténuée et qu’il fallait quelles reçoivent des soins. Il savait ce qu’il fallait faire, il devait l’amener au lycanthrope pour que ceux-ci la soignent. Mais il savait que ce ne serait pas facile car elle était ange, bien qu’une argumentation sur la mort du vampire pouvait aider les choses plus facile. Bien, qu’il fut décidé, il préfera demander son avis à cette ange :

- Je vois que vous êtes quelques peu blessée, et j’insiste pour vous emmener voir quelqu’un de compétent car je ne puis point vous laissez dans cette état. J’ai observer les lycanthropes de la forêt et je serai leurs parler. Ne vous inquiétez pas je vous protégerai. En tant normale je pense que je vous aurais laissé mourir mais vu que j’ai effectivement subit une rupture psychotique et qu’un cadavre me suffit amplement pour la journée, je tiens à vous aider. De plus il n’est pas courant de voir un ange et un démon ne pas s’entretuer au bout de 5 minutes. C’est pour cela que j’insiste mais je préfère avoir tout de même votre accord, car je préfère quand les choses se font d’un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:04

Lily regarda le demon d'un air tout a fait etonné. Que ce passait il ? Lui , démon , elle , ange ! Les démons tuent les anges , ils n'essayent pas de les sauvé ou de les aidé comme il etait entrain de lui proposé. Kaila inspecta ses ailes pour vois si elle n'avait rien apparement non elle n'avait absolument rien même pas une égratignure. Elle sourit doucement pour elle même et retourna son visage cristallin vers le démon. Elle lui sourit avec douceur pourquoi lui faisait elle confiance sur ce coup là. Non , elle ne lui avait pas accordé toute sa confiance mais dans ses paroles il avait l'air sincère . Lily regarda le reste de la forêt puis fini par dire.

- Et ben j'avoue que mes cotes sont en piteux états et je ne sais pas si je me sentirais d'attaque pour partir sachant que je pourrais tout aussi bien tombé sur un nouvel attardé mental doublé d'un sanguinaire qui voudrait me tué et me mangé. Donc je crois que par là j'accepte votre offre.

Elle lui sourit doucement.


(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

Makkutsu prit alors délicatement la jeune fille dans ses bras pour pouvoir atteindre au plus vite le campement des lycanthropes. Il traversa les bois avec celle-ci, puis atteint le campement de lycanthropes, dont il resta en retrait dans un premier temps. C’est alors que surgit une sentinelle derrière le dos du démon. Le Crimson samouraï sentait une lame métallique contre sa nuque, il ne fit donc aucun geste brusque, toujours avec l’ange dans les bras. Le lycanthrope qui surveillait le camp s’adressa à eux :

"Suivez-moi jusqu’au campement sans faire de gestes brusques et tout ce passera bien pour vous."

Le démon reposa délicatement l’ange sur la terre ferme même si il la laissait s’appuyer contre lui pour marcher. Puis Makkutsu acquiesça et fut escorter jusqu’au campement par la sentinelle. Arrivé là où les lycanthropes se rassemblaient, ils stoppèrent nette leurs marches. Celui qui semblait être le chef s’approcha des deux comparses et leurs dit ceci :

"Tiens et bien en voilà un bien étrange couple, un ange et un démon ensemble. Qu’est-ce qui vous amène dans notre précieuse contrée ?"

Le démon prit alors la parole car il était plus imposant et semblait presque protecteur à cet instant.

"Cette jolie damoiselle est blessée, et je me demandais si quelqu’un pouvait la soigner, moyennant finance bien entendu."

Un lycanthrope, un peu à l’écart assis sur une caisse en bois aiguisait une de ses dagues. Par ailleurs il avait l’air assez sauvage bien qu’on aurait dis qu’il était aussi réfléchit. Avec sa forme humaine il était vraiment impressionnant plus que tout les autres réunis ici. C’est alors qu’il ouvrit enfin la bouche pour un commentaire des plus pertinents :

"Pourquoi est-ce que l’un d’entre nous, apporterait des soins à un ange. Elle, comme ceux de son espèce d’ailleurs protège les humains, on ne peut pas cautionner cela."

"Cher ami , peut-être que vous changeriez d’avis, si je vous disais que ses blessures sont du à un vampire que nous avons exterminés en pleine forêt. De plus si j’avais jugé qu’elle était un ange comme les autres, moi en tant que démon ne penseriez-vous qu’il y a longtemps quelle serait morte ?" Argumenta le démon

C’est alors que les lycanthropes parurent réfléchir et ce concertèrent puis finalement accédèrent à la requête du démon. Une tente fut montée et on y installa l’ange pour qu’un guérisseur puisse venir réparer ses cotes cassées. Pendant le temps de l’opération le démon bien qu’il fut conscient d’être épié et que ses moindres gestes fussent observés, il était autorisé à ce promener dans le campement. Il discuta donc avec les lycanthropes et les remercia pour l‘aide qu‘ils fournissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

Les lycanthropes m'emmenèrent avec eux dans une tente qu'ils avaient érigé rien que pour moi , le démon lui m'avait laissé a leur merci. J'étais étrangement mal à l'aise une fois que je fus seule avec le lycantrope guerisseur. Le lycan me demanda la permission d'attaché mes ailes de peur que je ne bouge, je l'autorisais en un hochement de tête et il s'exécuta. TRanquillement il m'administra un sédatifs et commença alors à soigné mes blessures. Je sentit les doight froid du garou se baladaient sur mes côtes qui était douloureuse , je fermais les yeux et tout devint flou.
Une heure plus tard mes yeus souvrirent et je ne sentais plus les liens qui tenait mes ailes et je ne sentais plus mes côtes qui avait étés douloureuse , je ne sentais plus qu'un légé elancement qui était supportable. Le guerrisseur me prévint que j'étais bandé et que j'aurait un peu de mal a bougé étant donné que les bandages étaient sérrés. Je le remerciais doucement et tenté de me relevé ce que je fis sans aucun mal , il est vrai que j'étais raide , trés raide même mais c'était là encore supportable. Que m'avait il fait aucune idée mais il avait bie réussi l'oppération apparement. Je sortais de la tente accompagné par le lycan qui était assez méchiant. Tous me regardèrent bizzarement , qu'avais je de si étrange ? Je n'était pas nue docn je ne vois pas pourquoi ils me regardaient comme cela. Peut être avait il peur de moi ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

Makkutsu Seisran qui discutait et observait les lycanthropes avec au moins autant d’attention qu’il lui portait, vit alors la jeune ange sortir de la tente accompagné d’un des hommes du campement. Il s’excusa auprès du chef avec qui il parlait, pour aller rejoindre et demander des nouvelles à Kaïla. Elle avait l’air d’avoir meilleur mine que lorsqu’elle était entrée dedans. Donc il lui raconta ce qu’il avait appris sur ce peuple, à savoir qu’il était en guerre avec les humains et que cela n’arrangeait pas les choses d’être un ange. Il avait expliqué alors quel type d’ange elle était et il leurs avait aussi fait part de sa personnalité. Puis il en vain à ce que lui avait raconté le chef du village. Depuis maintenant 2 mois des attaques isolées de vampires avaient lieux et le chef du village, le svelte mais néanmoins charismatique Nass, avait précisé que le campement bougeait tout les 5 ou 6 jours pour ne pas être repéré. C’est alors que le démon c’était proposé d’enquêter sur ces vampires qui envahissaient leur forêt avec laquelle une harmonie parfaite régnait avant que ces abominables suceurs de sang viennent la saccagés. Le démon c’était alors proposé d’enquêter sur ces vampires et il se damnait lui aussi qu’elle était la raison de ses attaques suicides en un terrain qu’ils ne connaissaient selon lui pas assez bien pour pouvoir en finir avec le groupe de lycanthropes. Il parla donc à Kaila pour en savoir plus sur ces projets :

- Voilà, j’ai discuté avec le chef du camp qui m’a proposé d’enquêter avec lui sur des assauts répéter de vampires et je voulais savoir ce que tu en pensais. Veux-tu rester au camp, va tu venir avec nous, ou bien peut-être préfèrerait-tu choisir une autre voie ?

Le démon dubitatif attendait une réponse de l’ange sachant tout de même qu’il savait quelle était blessé mais cela ne le dérangerait pas de la protéger. Elle pourrait même servir d’appât comme l’autre fois pour tendre des embuscades et éliminer les vampires restant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

La belle des cieux regarda le démon d"un air curieux puis elle baissa les yeux . Elle alla vers le chef de la meute et s'inclina devant lui avec majestuosité , il était rare qu'un ange s'agenouille devant un lycan mais Kaïla elle s'était sa manière de remeciait les lycantrope de l'avoir soigné . Aprés tout n'est ce pas une belle manière de faire hommage a un peuple qui vous a aidé. Kaila, elle, pensait tout à fait ça. Elle ne pouvait faire un plus belle hommage pour ce peuple. Elle se releva doucement et revint auprés du démon. Elle s'inclina devant lui avec une extrême douceur. Elle déploya ses ailes d'une manière qui montrait bel et bien qu'elle lui était reconnaissante. Elle se releva doucement .

-Je dois m'excusé mais j'avoue préféré poursuivre ma route. Je ne sais pas me battre et je serais faible s'il m'arrivait quelque chose. Je ne veux point m'en allé et vous faire croire que je ne suis point reconnaissante de tout se que vous avez fait pour moi . Tout à l'heure dans la forêt et aprés m'avoir ammené ici à ce peuple auxquel je serait reconnaissante aussi car ils m'ont soigné. Si un jour vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à ma prévenie , une vangeance à assouvir je viendrais vous faire dons de mon pouvoir. Merci encore.

Elle le regarda doucement attendant le moment pour se retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Makkutsu vit que la tribu des lycanthropes, c’était finalement pris de sympathie pour la jeune ange. Enfin lorsqu’elle se décida à quitter la forêt des ombres, le démon ce proposa de la raccompagner jusqu’à l’orée de la forêt pour qu’il soit sûr que celle-ci soit en sécurité. Il accompagna donc la jeune ange avec qui il s’était bien amusé, il se remémorai les souvenirs et cette balade qui avait été si agréable et qu’il n’avait pas connu depuis des lustres. Makkutsu vit la jeune femme s’envolé dans les cieux avec une grâce majestueuse et percevait dorénavant les anges d’une autre façon. C’est ainsi qu’il mit fin à cette extraordinaire rencontre et qu’il s’en alla rejoindre le chef des lycanthrope pour enquêter sur les vampires qui zonaient. Puisque malgré tout sa vie était voué au combat et autre chose était presque inconcevable depuis le temps qu’il observait ce monde tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38

[ Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Empty
MessageSujet: Re: Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|   Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vangeance décide de faire face à un démon |Terminer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile & Face
» Face au vide [FINI]
» quand quelque chose va mal!!!!
» Faire de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser