AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peuple des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 16:50


Like a Star @ heaven Nom du clan : Le Peuple d'Alton
Like a Star @ heaven Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) : Anges
Like a Star @ heaven Nom du chef : Samaël
Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Sud
Like a Star @ heaven Nom de trois lieux et explication brève pour créé l’endroit sur le forum (trois lignes max par lieux) :

Le Domaine des Cieux : Seul endroit où les Anges sont certains de ne pas être dérangés par les autres espèces, le château est en quelque sorte leur refuge, leur maison… Il est maintenue dans les airs par une magie puissante.
Spoiler:
 

Le lac des Murmures : Vous pouvez entendre, si vous vous promenez aux alentours du lac, des frémissements qui vous feront penser au murmure du vent. Les Anges aiment à se balader ou voler autour du lagon bleu qui inspire la sérénité…
Spoiler:
 


Le Jardin d’Alton : Plutôt considéré comme une prairie, cet endroit a été pendant longtemps le lieu préféré du tout premier Ange, Alton. Son nom resta gravé dans les mémoires et fut attribué à ce jardin secret en guise d’hommage.
Spoiler:
 



Like a Star @ heaven Population (nombres) :
Toute personne née Ange est bien sûr reconnu Ange Wink

Like a Star @ heaven Histoire du peuple (15 lignes min) :
C’était il y a bien longtemps, au commencement du monde, alors que Honère venait tout juste de créer les êtres vivants, une espèce vit le jour. Un homme et une femme au visage angélique se virent pousser dans le dos une paire d’aile. Ils ne comprirent pas ce qu’il leur arrivait, mais n’étant pas dotés de conscience, ils ne s’en occupèrent pas. Cependant, Enilia leur enseigna la vie. Ils comprirent ensuite qu’ils étaient différents, mais qu’ils pouvaient tout de même en tirer un avantage. Ils pouvaient voler ! Alton et sa femme, Céléna, ne prirent pas le même chemin que les autres êtres vivants. Répugnant la guerre, ils vouèrent toute leur longue vie à la Paix et l’Amour.
Alors qu’il découvrait de nouveaux espaces dans ce vaste monde, Alton découvrit avec grande surprise un immense château qui planait au dessus d’un lac mystérieux. Entrant dedans, il découvrit un lieu paradisiaque, répondant à tous ses besoins. Il décida de s’approprier l’immense demeure, et depuis c’est le Domaine de cette espèce.
Les deux Anges eurent des enfants et leurs enseignèrent leurs connaissances. Les descendants apprirent à leur tour bien de nouvelles choses, et rencontrèrent les hommes. Leur monde était fait de convoitises et de peur. Se mettant d’accord, les envoyés du Ciel décidèrent de leur apprendre la sagesse et l’honneur. Ils leur enseignèrent les techniques ninjas, art dangereux s’il se retrouvait entre de mauvaises mains. Mais les hommes paraissaient si démunis que les Anges n’hésitèrent pas. Au début, tout se déroula bien, les humains respectèrent les lois ninjas, puis tout s’effondra. Ils devinrent avides de puissance, bien plus encore qu’auparavant, n’hésitant pas à tuer pour obtenir plus, et deux classes sociales se formèrent : les pauvres et les riches. On constata plusieurs milliers de morts après la grande famine du siècle, causée par les dégâts des hommes, et les Anges s’en voulurent… Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Ils se jurèrent ensuite de veiller sur les Humains pour tenter d’éviter d’autres catastrophes.

A chaque génération son chef. Il a été décidé depuis la nuit des temps qu’une personne se verrait confié le pouvoir. Il fallait bien quelqu’un pour mettre de l’ordre dans ce monde, même si la paix était le maître mot… Donc, chaque fois que le Guide, car c’était ainsi qu’il était désigné, mourait, on désignait quelqu’un pour le remplacer. La règle a toujours été bien suivit, même si le Guide dût parfois intervenir auprès de quelques rebelles qui commençaient à se lasser… La disparition du dernier Guide est restée secrète, on ne sait pourquoi. Seuls les êtres du Ciel connaissent la fin de leur prédécesseur, et ils semblent vouloir garder le secret…
Aujourd’hui encore, un Ange dirige cette grande communauté. Son nom n’est autre que Samaël… Son passé reste flou, ,on sait juste qu’il est le fils de l’Ancien, mais qu’il s’est fait oublié jusqu’à ce qu’il soit choisi… Seul le futur pourra révéler qui il est vraiment.


Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayez de ne pas être power gamer) :
Il est bien connu que les anges peuvent voler, sinon, à quoi leur servirait la paire d’aile qu’ils portent dans le dos ?
Ils possèdent aussi le pouvoir de la Lumière :

Chaque utilisation est d’une fois par topic. Deux disciplines par ange.

  • Lumière divine : Envoie un faisseau de lumière sur l’être blessé le guérissant de la moitié de ses dégâts.

  • Main de dieu : L’ange dépose sa main sur la personne en question pour lui donner lors de son prochain coup, une force 2 fois plus forte que ses charges précédentes.

  • Éclatement : L’ange sort une boule de lumière qu’il fait éclater. Ça aveugle son ennemie pendant 2 tours.

  • Flèche du destin : L’ange fait des dégâts de lumière sur les vampires.

  • Discussion : Permet de parler dans la tête de quelqu’un dans un rayon d’un kilomètre à la ronde.

  • Héros : Permet d’arrêter un combat, une discussion et d’attirer tous les regards vers celui qui le fait. C’est par un crie magnifique, enchanteresque que les anges réussissent à faire ce genre de magie.

  • Vérité : Permet de déceler la vérité chez les êtres faible. (Seulement chez les humains) Pour se faire, l’ange doit mettre sa main sur l’épaule de l’humain.



Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :
Un ange n’est pas immortel, contrairement à ce que font croire certaines légendes. A la fin de sa vie, l’être céleste s’évapore, comme s’il avait été constitué de brume. On ne sait ce qu’il devient ensuite.
C’est un peuple de paix, même si on trouve des guerriers. Ceux-ci interviennent dans les conflits du bas-monde et tentent de les régler. Les Anges sont de nature solitaire, mais ils n’hésitent pas à aider quiconque est en difficulté.
On ne devient pas un Ange, seul un enfant né de parents Ange (père et/ou mère) peut voir des ailes dans son dos.
En parlant d'ailes, les humains ne doivent pas les voir, aussi les anges cachent leurs ailes quand ils vont dans le Royaume d'ici-bas.

Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) (5 lignes min) :
La première fois que l’on aperçut un Ange ne remonte pas à très longtemps, et pourtant ils ont toujours habité cette planète, mais ils étaient restés cachés. Ils n’ont pas la même faculté que les vampires ou les lycanthropes à se fondre dans la foule, et ce à cause de leurs ailes. D'ailleurs, depuis qu'ils ont fait l'erreur d'enseigner une partie de leur savoir (sur l'art ninja), ils font moins d'interventions chez les Hommes, même s'ils se sont promis de les surveiller.
Leur époque est la votre, Passé, Présent ou Futur, ils s’adaptent au temps tout comme le temps s’adapte à eux.
Leur espérance de vie est plus longue que celle des humains et ils ont réussis à se faire accepter par ces derniers (en grande partie parce qu'ils leur ont enseigné l'art ninja). Cependant, on trouve peu d'anges qui se baladent en plein coeur d'une foule.

NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.

Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) : les Humains (plus des protégés)
Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à joue au cas) : Aucun jusqu’à nouvel ordre, surtout qu'étant messagers de la paix, ils évitent justement d'avoir des ennemis.
Like a Star @ heaven Protégés : les Humains

Like a Star @ heaven Secrets de peuple : (À envoyé en Mp à un des deux administrateurs s’il a cas.)

Like a Star @ heaven Vous recherchez dans votre peuple (Ex : maître des armés, princesse, etc.) :

Like a Star @ heaven Code dans les règlements : [OK vu par Bella]


Dernière édition par Samaël le Dim 25 Mai - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 17:11

Ouuh des n'anges

J'ai envoyé la demande à Ramy

Quand tu auras finis la fiche je validerai Wink

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 17:29

Bienvenue le n'ange ou plutôt la déesse

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 17:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 18:01

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 18:07

Ho les anges donnent des calins XD

Hé, pour ce qui est des anges, si tu as des questions techniques, n'hésite pas!

J'ai fait du forum d'ange bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 18:08

oh du poulet

ahem, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 18:14

*s'approche et saute*

Zut s'est envolé le zosio

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:44

Voilà !! J'ai fini !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:46

Impeccable, belle histoire =)

Je vais la mettre en post-it,

tu es officiellement chef des anges Wink

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:47

Oki ^^ Marchi !!! =)

(pour l'histoire ça a pas été facile car, comme on dit : c'est difficile d'avoir de l'inspi avec des gens qui vont biens ou qui sont gentils ^^ mais c'est un défi à relever Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:49

(Oui, deuxième fois que tu le relèves Wink Chapeau bas)

Il ne manque plus que ta présentation de personnage Smile

*pense à un ange qui cache sa douleur derrière son sourire*

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:51

Merci encore ^^

Je la fais maintenant ma présentation ou dès que je suis sûre de pouvoir prendre l'image ? =)


Isabella a écrit:
*pense à un ange qui cache sa douleur derrière son sourire*

Qui c'est ?????? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:52

oui, et on discutera de leur pouvoir!

Il serait bien important qu'il en ait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:54

Tu penses ? Si tu veux hein, je suis pas contre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:55

C'est sure que tu dois avoir des pouvoirs de lumière..

Je vais y réfléchir et je te revient avec cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:58

Ouai !! On va pouvoir illuminer les gens !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 19:59

*regarde Fenrir*

Pour lui pas besoin il l'est déjà Cool

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 20:01

Razz Cool

Oh ^^ c'est pas bien de flooder !!

Moi ? Mais nan !! Promis je flood pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Peuple des Anges   Lun 12 Mai - 20:03

On te plumera c'est pas grave Razz

Bon allez stop flood peut-être ? ^^

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peuple des Anges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Validation des clans fait par les joueurs-
Sauter vers: