AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième combat L'Ombre contre Ciris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mer 12 Nov - 15:27

C'était une journée plutôt grise, mais même si c'était le cas, la fil à l'entrée du stade était incroyable. Encore un fois, les combat allait être passionnant en cette journée, car les humains ne manquerait jamais ce match pour rien au monde. C'était une vieille rancune établie par d'humain à loup-garou, eu ayant traversé mainte fois de période plutôt trouble dans leur histoire d'amitier. Inata était déjà dans le stade assise dans sa chaise et semblait parlé assez Aramis, son homme de religion. Il discutait tous les deux en haut des marches, près de l'estrade d'honneur. Déjà à ce temps, les estrade commençait à être pleine, se remplissant de tous les clans. Qui allait vraiment emporté ce combat aujourd'hui et maintenant.

-Ciris vainquera...


Les humains semblaient très motivé à gagner le combat, ou plutôt à bien encouragé leur partisan. Il ne manquait maintenant que les chef de clan, eu que attendait Inata avec impatience et quelque partisan. La reine avait bien spécifier que ce combat serait surement spécial et que des poils allaient tombé, bien sure, elle parlait du champion!

(vous pouvez entré en Rp)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mer 12 Nov - 20:28

  • Les nuages allaient et venaient dans un ciel triste et sombre. Leur danse grise recouvrait la Terre d'une mélancolie des plus certaine.
    Nombreux sont ceux qui pourtant avait fait la queue toute la nuit devant le Colisée Sacré afin d'être sur d'avoir les meilleures places.

    Leodys elle n'avait pas à se soucier de cela car sa place dans l'estrade d'honneur l'attendait patiement. Elle n'avait pas dormi cette nuit. Non, elle eut préféré chasser dans l'immense fôret des Ombres. Son visage fin en portait d'ailleurs encore les traces. De légers cernes se dissimulaient mal sous ses yeux d'un vert toujours émeraude et vif comme ceux d'un aigle. En s'y arrêtant on aurait presque pu voir le loup qui vivait en elle et qui aujourd'hui ne demandait qu'à sortir.

    C'est d'ailleurs pour celà qu'elle passa la nuit précédant le combat à courrir, afin d'être sure de se contrôler parfaitement lorsque commenceront les hostilités.

    La jeune femme vêtu de sa cape noir la recouvrant des pieds à la tête marchait lentement dans les allées du grand marché. Les nombreuses échoppes étaient toutes plus différentes les unes que les autres mais une seule attira son attention. Jarod le tatoueur, fidel à son poste. Un sourire s'esquissa sur son visage et la tête baissé pour mieux se cacher elle s'avança vers lui.


    - Ne crains tu pas d'attirer de mauvaises gens en laissant ainsi couler le sang?

    Jarod releva la tête, l'air renfrogné, mais il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir la jeune femme.

    - Leodys ... Toujours aussi espiègle à ce que je vois. Je suis content de te revoir ma belle. Hum quelque chose me dit que je vais devoir ressortir mes instruments. Me tromperais-je?

    Leodys s'approcha de lui et le serra contre elle puis elle s'écarta à nouveau pour mieux le voir et plonger ses yeux dans les siens. Elle lui souria.

    - Effectivement. Tu as ma parole que je n'avais pas prévu celà mais j'apprécis trop ton art pour te quitter sans une autre de tes oeuvres.

    La jeune femme prit place sur le tabouret de bois et dévoilà son avant bras droit. Celui ci contrairement au gauche était encore vierge de tout écrit.

    - J'aimerais que tu m'y dessine un autre loup ainsi que le texte suivant en ancien langage. "Jusqu'à ce que la mort nous réunisse."

    Des paroles pleine de mystère et pourtant tellement évocatrice. Jarod hésita, l'inquiétude se lisait dans son regard. Leodys le rassura par un sourire et lui indiqua de commencer par un signe de tête. Le travail dura plus d'une heure durant laquelle la Lycanne ne broncha pas. Son sang coulait le long de son bras mais elle se contentait de regarder le ciel en chantant une mélodie douce et appaisante. Jarod apposa un bandage sur cette nouvelle marque puis les deux êtres se séparèrent dans une accolade pleine d'affection.

    Leodys repris le chemin de l'entrée des Chefs non sans une certaine apréhension. Elle avait vu Khaine avant de partir et ce dernier avait taché comme à son habitude de la rassurer. Lorsqu'elle monta les marche, la voix d'Inata la saisit à la gorge. Elle s'arrêta net et prit une grande respiration afin de calmer la bête.

    Leodys leva la tête, fière et droite, elle franchit les derniers mètres qui la séparait de son énnemie jurée. Par respect pour son rang elle la salua tout de même d'un léger signe de tête puis se contenta d'aller s'asseoir à sa place. Le plus loin possible de la Reine des Hommes.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mer 12 Nov - 20:37

Elio qui avait combattu la veille décida d'aller voir le duel qui allait se dérouler aujourd'hui. Il savait que le duel opposait les lycans contres les humains...beau combat en perspective ! Le jeune vampire n'avait aucune arme sur lui...Il se dirigeait tranquillement vers le colysée, il se faisait parfois abordés par le public qui avait vu sa victoire la veille et qui le félicitait. Le jeune vampire esquissait de léger sourire pour les remerciers...certaines femmes essayait de le séduire, mais elles ne l'intéressait pas, il continuait tranquillement son chemin.

Il essaya tant bien que mal de se frayer un chemin parmis la foule qui s'agglutinait devant les entrées. Après plusieurs minutes de "combat" acharné, Elio réussit enfin a pénétré dans le colysé, il jetta un petit coup d'oeil aux alentours pour voir qui était présent...les Humains bien sur...il ne leur adressa qu'un regard furtif, cette race aura toujours le mépris du jeune vampire, puis il vit Leodys, il fit un signe de tête avec un sourire en coin pour lui dire bonjour et alla s'assoir a deux rangés plus bas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Jeu 13 Nov - 20:43

    La nuit n'avait pas été de tout repos, certe, mais c'était en pleine forme que Samaël était arrivé aux portes de la ville. Avant de se reposer, et après aussi, il avait du régler des petites affaires qui faisaient son habitude, il ne fallait pas espérer y échapper. Pourtant, quelque fois, il parvenait à être tranquille quelques minutes, quelques heures, ou quelques jours. Mais ces temps-ci, c'était de plus en plus rare, surtout avec le Grand Tournoi.
    Les rues étaient déjà bondées, pourtant il n'eut aucun mal à se frayer un passage. Comme effrayée, la populasse s'écartait à son passage, le dévisageant sans discrétion. Effectivement, ils n'avaient pas l'habitude de voir passer des anges si près d'eux, même s'ils n'ignoraient pas leur existence. Ah ! Il n'avaient donc toujours pas compris qu'ils devraient ce faire à cette vision pendant quelques jours encore ? Bah, tant pi, au moins ils dégageaient le passage et la route n'était plus bloquée.

    Le Guide n'avait pas vu le Héro du pleuple céleste depuis la veille, mais l'heure du duel où Maleck participerait n'était pas encore arrivée. Aujourd'hui, ce serait un combat d'autant plus singulier qu'il opposerait lycan et humain... Ce jour n'allait pas être de tout repos...

    Enfin arrivé à la tribune des chefs, et toujours aussi courtois, l'Archange effectua une révérence et dit d'un ton joyeux (il ne perdait jamais son entrain) :


    - Bonjour Mesdames !

    Il jeta un regard au ciel gris et nuageux, puis ajouta avec une certaine ironie dans la voix :

    - J'espère que vos champions n'auront pas peur de se mouiller...

    Que fallait-il entendre là-dedans ? Lui seul le savait... Avec son habituel décontraction, il s'assit entre les deux reines, croisa les bras, et fixa l'arène.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Ven 14 Nov - 22:09

Khaine marchait a travers les étalages, observant la foule s’agglutiner aux portes du colisée, cela lui décrocha un sourire avant qu’il ne change de ruelles, c’était son tour aujourd’hui, et cela ce verra certainement lorsqu’il aura a sortir ses armes, jamais ces lames n’avait eu un éclat pareil. Il avait passé toute sa soirée d’hier a les aiguiser, a s’entrainer une dernière fois avant de ce retrouver face au champion des humains.
Il était facile de remarquer qu’il portait une cinquième arme, une nouvelle arme. En effet, la lame de Darius était fixé par une lanière de cuir a son dos, il avait décidé de la prendre en plus de ses quatre sabres, pour le poids qu’elle faisait, cela ne ferais pas beaucoup de différence. Mais, sera-t-il capable de l’utiliser avec ses quatre autres lames déjà en mouvement ? Ca, il vas falloir attendre pour le savoir. Lorsqu’il se retrouva de nouveau devant le colisée, il décida d’y entrer, prenant son temps en observant la foule s’écarter devant son passage, c’était clair qu’avec cet armement, pas beaucoup n’osaient venir le voir ou lui entraver le chemin. Tant mieux.
Ayant déjà vu Leodys quelques instants plus tôt, lorsqu’il pénétra dans la bâtisse, il ne lui adressa qu’un sourire en la voyant.
En jetant un œil vers le ciel, il remarqua que celui-ci possédait une couleur qui annonçait un possible pluie. Mais il s’en fichait totalement, ainsi, il reposa son regard sur les spectateurs qui commençaient a ce faire nombreux.
Il avait hâte de voir son adversaire, que le combat commence, hâte de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Sam 15 Nov - 6:19

Maleck n'allait pas non plus manquer de voir les autres représentants du tournois, même s'il ne savait pas ce qu'il adviendra de son combat contre Argana. Ce combat lui appris une chose, les autres races n'étaient pas aussi inférieures qu'il le croyait. Mais ce combat était le dernier avant le sien contre le peuple ennemi des anges, et plus le temps avant son combat diminuait, plus son angoisse augmentait. Mais il se disait qu'il devrais faire honneur aux anges et donc il n'avait pas le choix de combattre au péril de sa vie. Il se trouva une belle place en hauteur, là ou il n'avait pas de misère à voir contrairement aux hommes autour de lui. Il regarda son roi dans les tribunes réservées aux chefs et asseyait de cacher son angoisse pour le jour suivant. Mais son coeur était légé grâce à Samael donc il essaierait de ne pas le décevoir lors du tournoi.

*Alors tu vas regarder ton peuple de petits protégés se faire démolir par le grand méchant loup.* *Ah tu sous estime trop souvent le peuple des hommes, ils sont plus fort que tu ne le pense.* *Sans notre peuple ils ne seraient rien et aucun d'eux n'a pu faire quoi que ce soit face à ma lame. Quand au Lycan, ils sont l'évolution de cette race, ce sont des hommes qui ont reçu une amélioration donc sont plus forts par nature.* *Ouais, je suis sur que c'est ce que tu pensait du démon face au vampire, on sait ce qui c'est passé.* *Pff, il était loin d'être aussi fort des vrais démons qu'on a connus, eux ils n'en auraient fait qu'une bouché.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Dim 16 Nov - 3:32

(Je laisserai 2 jours de plus que les gens s'.installe. Pour que le Rp aille une bonne démarche, il serait important de bien décrire toutes les actions de vos personnages. Nous seront alors patient! Je vous laisse donc continuer l'arrivée à l'arène!!!)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mar 18 Nov - 22:37

Le bruit se faisait de plus en plus intense dans l'arène comme si tous les gens présent n'attendaient que le spectacle. Inata se leva alors de son siège et fit alors au gens de donné le verre de saké à tout ceux présent. Même les champion avait droit à se verre d'amitier. La reine se leva et avec un énorme sourire, elle passa ses yeux sur Leodys. D'un ton bas, elle dit au chef de peuple.

-Rien n'est égale à notre honneur, m'est cher!

Le peuple humain était vraiment en délire autant que les lycanthropes avaient bel et bien le grand sourire. Les trois autres peuples étaient moins animé parce qu'eux attendaient que le combat commence enfin. Puis elle repassa sa tête vers l'avant en posant un de ses bras sur le bord de l'estrade d'honneur. Elle passa les yeux rapidement sur la reine nazregoth, mais cette fois, son sourire repartit toute suite. Inata prit enfin son verre et le leva lentement, mais on voyait bien que la pauvre femme avait très chaud et ne semblait pas être en bonne état physique. Elle garda quand même son air fier, elle qui en était toujours digne.

-Pour la paix des peuples, buvons se verre

Inata avala alors son verre d'une seul gorgé.


(dsl.. si c,est cours mais ses voulu)
____________________________________________________________

MJ

Ils viennent aussi porté un verre au champion pour qu'ils boivent à la paix.


-Tient mon gars, ça te fera du bien avant ce merveilleux combat!


L'homme était un espèce de vieux clochard qui semblait travailler dans ses oubliettes. Il regardait l'homme avec un sourire parce qu'il n'avait jamais vu de loup-garou de sa vie.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mar 18 Nov - 23:47

Leodys se leva de son siège et prit le verre de saké qu'on lui tendait. Elle gratifia la Reine des Humains d'un sourire qui sonnait tellement faux qu'il en était detestable. Lorsqu'elle s'aperçu qu'on apportait un verre de saké aux champions eux même elle ne put s'empêcher de frissonner. Elle ne voulait pas que Khaine boive mais comment le lui faire comprendre. Elle se contenta de le regarder de façon accentuée en espérant qu'il comprenne sa pensée.

Elle leva son verre comme tout un chacun et attendit le signal. Inata fit signe qu'il était temps et elle ingurgita son saké d'une traite. Au combat précédent Leodys avait trouvé le moyen de ne pas boire son verre mais ici comment faire sans que cette garce s'en apercoive. Elle décida d'attendre que les autres chefs prennent le leur.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Jeu 20 Nov - 13:13

    Samaël prit le verre qu'on lui tendait. Aucun trait de suspicion ne se lisait sur son visage, pourtant il savait parfaitement ce qui se passerait d’ici quelques minutes. Son regard se porta sur l’assemblée des grands Chefs, s’arrêtant plus particulièrement sur Leodys. Puis, il revint au verre qu’il tenait dans sa main, et d’un trait l’avala. Il n’avait jamais réellement apprécié cette boisson, mais il était obligé, et ce serait ainsi à chaque tournoi… Si celui-ci ne tournait pas au drame…

    Un verre avait été proposé aux champions. L’ange réussit à contenir son indignation : normalement, les combattants n’avaient pas le droit au verre de paix, l’alcool pouvant modifier leurs sens. Avec un peu de chance, ceux-ci refuseraient…

    Enfin, il reporta à nouveau son attention sur la dominante des lycanthropes, guettant le moment où elle choisirait d’avaler ou non. Bien qu’ayant le Savoir, il ne pouvait intervenir, et c’était cela le plus gênant… Changer le futur pouvait se révéler bien plus dangereux que ce qu’on pouvait penser, ce n’était pas une chose à prendre à la légère… Aussi le Guide se garderait bien d’accomplir quoi que ce soit qui puisse trop bouleverser le destin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Jeu 20 Nov - 17:14

Khaine était écarté de la foule, dans un coin du colisée, observant ce qui l’entourait, les spectateurs étaient en délire, criant et applaudissant la reine des humains quand elle prit la parole. Le lycan lui gardait le silence, jusqu’à qu’un vieil homme arrive avec deux verre de saké, même les champions y avaient droit ? Etrange. Le jeune homme saisit le verre dans ses mains, il y jeta un œil avant d’envoyer son regard en direction de la loge des chefs, un regard vif car il devait aller se préparer. Tenant toujours le saké en main, il regarda l’homme le boire sans retenue, mais il n’était pas convaincu de la bonne intention de ce geste. Un fin rictus apparu sur son visage, et d’un mouvement de poignet, le verre fut jeté au sol, la boisson se déversa rapidement autour de l’objet. Boire n’était de toute façon pas raisonnable avant d’entamer un combat, c’est pourquoi, pas une goutte de cet alcool ne touchera ses lèvres avant la fin de cette journée.

C’est dommage de gâcher, mais je ne peux me permettre de risquer quoi que ce soit.


Son corps pivota lentement et c’est avec une marche lente qu’il ce dirigea vers les cachots, accompagné du vieil homme qui l’avait rejoins quelques instants plus tôt. Lorsqu’il fut arrivé face a la grille, son regard fut dirigé vers la loge des chefs, qu’il voyait sans difficultés, esquissant un sourire en voyant Leodys, il fit quelques pas en arrière, laissant de nombreuses empreintes dans ce qui semblait être de la poussière.
Le clochard le fixait sans cesse, était-ce la première fois qu’il voyait un lycanthrope ? Cela fit sortir un léger rire de la gorge du jeune homme. Sa main droite ce leva et décrocha la sangle qui tenait la lame de Darius fixée a son dos, il la posa toute proche de lui, avant d’enlever lentement la simple chemise qui cachait la vue de son corps, et qui pourrait avoir plus de chance de le gêner qu’autre chose.
Autant mettre toute les chances de son coté. Lorsqu’il fini de la retirer, ses yeux basculèrent vers l’homme qui ne le quittait pas du regard, il l’a posa également a coté de lui. Le jeune-homme reprit la lame pour l’installer a nouveau sur son dos, il sortit lentement ses sabres un a un, pour vérifier leur état qui semblait irréprochable.

La dernière lame qu’il sortit fut celle de Darius, celle a laquelle il portait le plus d’attention, un mouvement de bras et il commença a faire des enchainements dans le vide, avec un, puis deux, trois, quatre de ses sabres, lorsqu’il sortit le cinquième, un léger frisson le parcourut, il n’avait jusqu’ici jamais tenté avec autant d’arme. Mais un élan de confiance l’emporta lorsqu’il réussi un mouvement armé de celle-ci, il ne pu la rattraper avant qu’elle ne touche le sol, mais au moins, il ne s’était pas blessé, ce qui lui prouvait qu’il était capable de le faire.
Cela pourrait être a double tranchant, il allait falloir que sa concentration reste au maximum si il voulait l’utiliser en permanence, si faute il y avait, cela deviendrais dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Ven 21 Nov - 18:11

MJ

(J'attend de lire toutes les post des gens présent avant de continuer.. vous êtes dans ce Rp, assumé les conséquences !!!)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Sam 22 Nov - 22:31

Elio jetta un coup d'oeil vers la tribune des champions...Bella y était, ainsi que Samael et bien sur Leodys et la chef des Humains. En le voyant chuchoter, Elio fronca les sourcils...il ne pouvait supporter cette race, il aurait beaucoup aimé ce battre contre elle comme premier combat! Il se retourna, la foule entrait doucement et déjà quelques paris étaient pris. Un jeune homme faisait le tour des tribunes pour demander si les personnes voulaient parier, d'un bref signe de tête le jeune vampire l'appella.

_Je paris sur la victoire du lycanthrope

Il donna quelques pièces avec un petit sourire en coin, il avait hate que le combat commence. La foule aussi commencait a s'impatienter et à réclamer un combat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Dim 23 Nov - 7:15

Le stress toujours aussi élevé pour son combat du lendemain, Maleck regardait l'épée des champions des anges se demandant s'il serait à la hauteur contre son prochain challenger. Puis on vint proposer encore cette boisson en signe de paix. Il la pris et regarda encore vers les estrades des chefs, attendant encore que son roi bu avant lui pour enfiler le contenu du bol d'un coup. Il remarqua aussi que son roi avait l'air perplexe. Serait il inquiet pour le combat de demain ou sentait il que quelque chose se préparait, néanmoins, il devait se concentrer sur le combat car ce serait son deuxième adversaire qui se battrait.

Il écoutait les humains et autres races parier sur un vainqueur ou sur un autre, le monde en général avait la même opinion que Kira et donnait le Lycan vainqueur, mais Maleck savait au fond de lui que l'humain avait toutes ses chances. Si un vampire peut battre un démon alors un humain peut très bien battre un lycan, c'était dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 24 Nov - 21:44

(Il manque deux chef, s'ils n'ont pas répondu dans le jours qui suis, nous allons faire comme s'il était là! PS: Désolé de toutes ses interruptions bizarre, mais je ne veux pas que le Rp soit trop long comme la dernière fois)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mar 25 Nov - 9:12

    (Ne t'excuse pas, je n'ai pas encore trouvé comment j'allais faire arriver Bella. Continuez le Rp, je m'immiscerai discrètement. Ne bloquez pas tout pour moi. Pas de nouvelles de Naz de mon côté. Neutral)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 1 Déc - 19:21

Tout était calculé, ou tout était très bien arrangé. Dans un élan de folie, des cris vint à se faire entendre dans toute la tribune. Terrifiant, le mot n'était pas de cette ordre, mais plutôt, cela faisait froid dans le dos. Les gens commençaient à bougé alors que certain loup-garou se mise alors à se métamorphosé. Tous avaient précieusement bu, de font en comble ce vers offert par les humains, au tournoi des champions. Mais Inata savait très bien quelle tenait enfin ce quelle désirait depuis des mois. Des cris de douleur, le liquide glissant alors dans leur corps, l'argent liquide transperçant leur terrible défaite. Alors que les choses s'enchainaient, des humains armé jusqu'au dent vint à se levé pour prendre part à ce qui se passait. Donc tout avait été prévu, c'est ce verre qu'on appelait "L'amitier" qui était entrain de ravagé les loup-garou. Imaginé un instant, boire de l'acide liquide, coulant dans votre être, comme une grande douleur!!!

Les loup-garou qui était donc en faiblesse n'avait qu'à tendre leur vie aux humains, comme un cadeau empoisonner. Orgie de sang, la bande de voleur engagé par la reine commençait lentement à faire le salle boulot tuant tout ceux qui pouvait se trouvé sur leur passage en tant que loup-Garou. La foule, les humains paysans criait de peur, se dirigeant vers les sorties pour évité le pire. Certain fût blessé par le premier coup des loup-garou qui avait mal à l'âme, ou plutôt au corps, comme la rage dans leur coeur. Les mères cachaient les visages de leurs enfant pour leur évité le pire, tandis que les pères semblaient prendre la chose au sérieux en protégeant ceux qu'il appréciait. Comment faire quelque chose dans ses circonstances, l'atmosphère était un capharnaüm.

Et Inata était là, le sourire au lèvre, son coeur battant la chamade pour l'acte de trahison quelle venait de faire. Elle tourna la tête vers Leodys pour voir si elle avait but, comme ça, elle pourrait achever ses souffrances d'un simple coup. Elle retint ses paroles, pour ne pas être blessé dans cette histoire, mais surement que si Leodys n'avait pas but, il ferait longtemps quelle est sauté sur la reine de humain. Elle avait maintenant signé une guerre ouverte, mais avec les pertes énorme que subirait les loup-garou ici et maintenant, les humains n'auraient plus peur d'eux!!!

_________________________________________________________

Dans le cachot, la porte restait fermé. Khaine voyait sous ses yeux le meurtre de ses semblable. Cette scène était atroce, même voir dure pour un militant de Leodys. Mais avec sa vu assez forte, le loup-garou put percevoir des loup-garou qui se battait dans le groupe, qui semblait ne pas avoir but de ce saké empoisonné. On n'aurait peut-être pas comprit ce qui se passait au premier coup d'oeil, mais les cris strident de ses compagnons de combat voulait vraiment tout dire. Inata était aller beaucoup trop loin, mais dans son avantage. C'était un déversement de haine qui avait duré des années entre les deux peuples, et ça, il en était totalement conscient.

L'homme dans le cachot lui semblait un peu stressé. Il avait le trousseau de clé qui permettait d'ouvrir le cachot dans sa centure. Le pauvre mit ses mains sur sa tête en disant d'un coup de folie
.

-Ne me tuer pas... je ne suis pas comme eux...


Il pointa les humains dehors entrain de tuer. Le combat n'aurait surement pas de fin, car il s'enverrait être un début.

_______________________________________

HRP
Vous prenez part au combat ou vous partez? À vous de décidé le sort de votre personnage. J'agis en tant que MJ, s'il y a abut dans le Rp, je ne me gênerai pas pour vous le faire savoir.

Pour les loup-garou qui ont but... vous avez un brûlement dans l'estomac qui vous empêche de vous battre. Votre bête se bat donc vous revenez en forme loup!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 1 Déc - 19:51

Pourquoi ...

Pourquoi avait elle bu ce Saké sachant pertinament ce qu'il allait avoir comme effet sur elle. Pourquoi n'a t'elle pas cherché à sauver son peuple. Pourquoi supporte t'elle la douleur sans rien dire et en fixant son ennemie jurée droit dans les yeux comme si elle n'attendait qu'une chose. La délivrance.

Restant debout, droite et fière, a aucun moment elle ne détourna son regard de celui d'Inata alors qu'en contre bas son peuple se faisait exterminer purement et simplement.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 1 Déc - 23:10

Khaine attendait avec impatience l’ouverture des grilles, le commencement de son combat, et qu’elle fut sa surprise lorsque des cris commencèrent a arriver a ses oreilles, il s’avança de quelques pas, ouvrant son regard sur la plupart du colisée, ses yeux s’écarquillèrent par reflexe, qu’était il en train d’arriver a ceux de son peuple ? Il pouvait voir de la où il se trouvait, des membre de la meute se faire tuer un a un, comment cela pouvait être possible ?
Lorsqu’il prit conscience de ce qui était en train de ce passer, il se jeta sur la grille, attrapant de ces deux mains celle-ci, il s’y colla un instant pour observer le carnage de ces compagnons, le carnage de ces frères. La haine montait en lui, il remarqua très vite que certains lycans semblaient être en mesure de ce défendre, sont point heurta la grille a plusieurs reprises mais cela n’eut aucun effets. Son attention se porta alors en direction de la loge des chefs, il s’attarda sur Leodys qui ne semblait faire aucun mouvement, pourquoi ?
La voix d'une autre personne venait de heurter ses oreilles, ses yeux prirent instinctivement la direction de celle-ci, un autre loup-garou venait d’être emporté par les lames des humains, un cri échappa de sa gorge, même pour une personne comme lui, cette vision était insoutenable.
Il entendit la voix du vieil homme qui l’avait amené la où il se trouvait, son corps pivota brusquement, et c’est dans un élan de brutalité qu’il propulsa l’humain contre la paroi sale du cachot, sa main tenant sa gorge, il suffisait d’une simple pression de ses doigts pour le tuer mais il s’exclama dans une voix grave et soutenue :


Ou sont les clés ?!

Le malheureux dirigea simplement son regard sur la ceinture qu’il portait, Khaine attrapa les trousseau qui y était attaché, balançant par la suite celui qu‘il tenait prisonnier de sa main. Se jetant a nouveau sur l’obstacle qui le bloquait il y a peu, la clé pénétra dans l’immense serrure et elle s’ouvrit, il percuta la porte de l’épaule et se mit a courir en direction des murs de l’arène, dans une action de quelques secondes, il prit sa forme lupine, s’appuyant avec force sur ses pattes arrières, l’impulsion produite lui permit d’aborder le mur et de le gravir avec une telle vitesse qu’un saut dans les airs s’en suivit. Sa forme humaine réadoptée, il empoigna avec force deux de ses sabres et fondit d’abord sur un homme qui était sur le point d’achever un autre loup-garou. Les lames pénétrèrent et déchiquetèrent la chair de l’opposant en quelques secondes, un tour complet sur lui-même et elles transpercèrent le corps d’un autre, l’utilisation de tout ces sabres dans des circonstances telles que celles-ci ce révélait être impossible, il pourrait très bien blesser des compagnons se trouvant non loin de lui.

Son regard se dirigea alors vers la reine Inata, comment avait-elle osé faire cela ?! La lueur de la rage brillait de mille feu en ces yeux, jamais la colère ne l’avait autant marquée qu’en cet instant et cela ce remarquait très facilement sur la violence de ses coups.
Il vit fondre sur lui trois hommes, le premier ne tenu pas longtemps, il avait suffit d’une simple esquive et l‘une des lames traversa son estomac, en la retirant, Khaine fit un tour sur lui-même pour porter un coup de coude dans le torse du second qui fut propulsé au sol, sa main alla chercher le visage du dernier, pour le ramener violement au niveau de son genoux qu’il venait de surélever. Il lança l’arme de sa main droite pour achever celui qu’il avait sonné précédemment et enfonça celle de sa main gauche dans le corps qui se trouvait face a lui. Dans un murmure il exprima sa pensée :


Pitoyable…

D’un geste vif il se mit a courir, il ne récupéra qu’une seule de ses lames et porta sa main a l’arme de Darius, le lycan était lancé, la guerre venait d’être déclarée.


Dernière édition par Khaine le Sam 6 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mar 2 Déc - 3:42

Nazregoth entra dans la coulisse des chefs tranquillement. Elle regarda les garde des entrées semblant occupé à tuer. Elle s'avança vers sa chaise et s'y asseilla. Il se mit en position relax, un peu mal assise, penché vers la gauche. Elle leva la main pour regarder ses ongles.

- Désolé je suis en retard. À se que je vois vous n'avez pas attendu après moi.

Elle leva les yeux pour regarder les ravages, les morts et les gens qui s'enffuie. Elle semble completement blasé par la situation.

- Inata y va un peu fort. Se dit-elle à elle-même.

La reine des démons resta assise, attendant la suite.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Ven 5 Déc - 23:49

    Écartant les distances, étirant ses pas, une ombre franchit les lieux et les kilomètres, tenant par la taille une femme qu’elle aimait plus que tout afin de ne pas la laisser choir dans le méandre entre le monde des ombres et celui des vivants. Les deux femmes aux ombres liées l'une à l’autre traversèrent ainsi des nations grotesquement étirées telles des visages de cauchemar, telles des élastiques qu’on relâche brusquement à quelques longueurs de ses yeux et qui file en sifflant à un cheveux de son oreille.

    Voyant le Colisé apparaître à ses sens, Séraphina se dirigea vers une ombre de ses murs et en sortit en tenant Isabella la bien nommée par la taille. Lui tombant dans les bras, totalement mais momentanément vidée de sa force, Séraphina s’abîma dans ses cheveux, se raccrochant à sa dominante et lui murmura d’une voix mal assurée avec un sourire espiègle.


    - J’ai fait au plus vite Isabella…

    La dominante sourit avec tendresse et passa un doigt sur la joue à la teinte neigeuse de Séraphina. Elle était nouvelle-née dans le monde des buveurs de sang et pourtant elle s'accaparait toutes les techniques avec une aisance inouïe.
    La jeune femme se tourna dos à la grande vampire, l'oreille tendue. Bella suivit son regard.


    - Isabella, un massacre a cours en ce lieu présentement !

    La femme à la chevelure écarlate bondit vers la tribune des chefs, entraînant Séraphina par la main. Les quelques mètres qui les séparaient de l'estrade principale lui parurent éternité. Une fois au pied des escaliers, Isabella lâcha la main de la jeune femme non sans râler et monta les marches quatre à quatre pour assister à un terrible spectacle.

    Les gradins étaient remplis d'une vague de hurlements auquel la souffrance faisait écho. Des loups à moitié morts s'étalaient partout entre les sièges, le visage défiguré par la mort. La vampire réprima une grimace de dégoût. Une furieuse envie d'égorger Inata la submergea lorsqu'elle aperçut la mine satisfaite de la chef des Humains. Puis soudainement, comme si on déchirait le voile de la réalité, son regard alla du verre de saké vide aux lèvres de Leodys. Elle pâlit autant que cela été possible pour un vampire. Ses pupilles de sang se braquèrent dans celles de la lycanne. Attente interminable.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Sam 6 Déc - 23:47

Suivant tans bien que mal Isabella jus qu'à l'estrade des chefs d'état, Séraphina était aussi choqué du massacre que sa dominate. Mille question sur les lèvres mais assez sage pour se les mordre, elle contempla le génocide qui avait lieu en ses murs. Une telle fourberie lui rappelait sa condition humaine et elle ne pouvait que s'en désoler. La présence de tans de mort et de souffrance dans le même lieue affolait ses pouvoirs comme les sens d'une enfants surexcité...

Se retournant sur l'estrade, elle croisa le regard de celle qui fut jadis sa reine. Inata qui paradait, souriait de plaisir à la vue du massacre. Elle lui en voulait personnellement de se qui avait forcé son amie Safiya; Elle qui avait perdu sa mère pour servir la tyrannique reine des hommes et qui avait du servir de boniche pour un homme qui ne l'aimait pas. Elle lui avait jurer de se venger un jours... Regardants Isabella qui contemplait une femme affecté dont elle ne connaissait rien et qui lui était inconnue.

Entendant un brut derrière elle, elle vit un homme se battre contres les soldats avec ses sabres. Elle ne put s'empêcher d'admirer son ballet guerrier et sa puissance. S'il s'agissait aussi d'un lycan, il se battait pour sauver sa peau. Repensant à Markhorus, le garou qu'elle avait connue qu'une seul nuit et qui lui avait promit la lune contre son cœur, elle reconnue la fougue de ce dernier, à tore, dans le combat opposant Khaine et les soldats.

Se retournant, elle leva la main droite et prononça avec force une incantation en langue infernal. Une flamme noire et rouge sang nimba sa main tendu.


- Je vais aider les loups Isabella ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mer 10 Déc - 16:48

Tout s'agite si rapidement que certain on le temps de savoir ce qui se passe sur l'estrade d'honneur. Debout, Inata est souriante, un sourire qui trahis spontanément ses envies. Elle tourne alors la tête vers Leodys qui semble gindre de douleur. La pauvre folle aurait ingéré le liquide d'argent comme de l'eau. Incroyable quelle ne se rappelle pas de la nuit de cette fameuse proposition, celle ou Inata à gravement été blessé au bras. La reine s'approche alors de la loup-garou, Isabella qui n'est pas la pour pallier à tout ça et Nazregoth qui ne fera surement rien. À savoir si Samaël tentera de faire quelque chose. Arrivé près de la chef de meute, Inata se penche et lève lentement sa manche de chandail pour laissé à découvert la plaie cicatrisé mais cependant laissant de grande marque.

-Tu as bien vu... tu le savais que je pouvais mourir au bout de mon sang... et tu l'as fait quand même.

Elle lui criait après, s'est yeux ne semblant pas parlé de ses émotions intérieurs. Elle sort alors une dague et la lève pour que le peuple la voix très bien... Puis elle la plante... le public ne réussit pas vraiment à voir ou elle la plante parce que les estrades d'honneur, à la hauteur d'Inata et Leodys (par terre) son cacher par des bandes de tissus et des fanions. Un cris perturbant alors les loup-garou venant de leur chef, perçant leur oreille comme si quelqu'un venait de tombé au combat, de quoi miné toute la population garou. Alors que le temps avance, deux hommes amène Leodys qui ne semble plus réellement vivre. Elle saigne sur le bord de la bouche et est tombé dans un état d'inconscience. Inata se tourna alors vers les autres chef de clan, de la chaleur qui commence alors à se dégagé de son corps...

-Voilà.. la guerre est déclaré,,, de quelle côté serez vous?


La question ne semblait pas être mesquine pour autant.


Le temps avançait et les têtes soient humaines ou soient loup-garou tombaient sur le sol. C'était un vrai carnage. Tout ceux qui avait à évacuer l'avait fait.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Ven 12 Déc - 20:20

Nazregoth leva les yeux lorsqu'elle vit Inata s'approcher de la louve. Elle fronça les soursils puis elle l'observa agir bien confortablement sur sa chaise. Elle regardait l'éxécution d'un chef de tribu avec curiosité et désolation. <Zut! Un allié de moin.> Se disait-elle.

Inata se tourna vers les chefs et leur demanda de quel côté ils étaient. Nazregoth fit une grimace puis se releva. La réponse à cette question semblait évidente pour elle:


- Je suis du coté des Arganian. Ton génocide ne nous concerne pas! Tu va attirer la colère d' Argana lui-même!

Puis la reine s'approcha d'un pas sur vers Inata puis la contourne pour aller à la rencontre de Léodys. Elle poursuiva les gardes mais avant même de s'aventurer trop loin, deux autres gardiens la stoppèrent. Nazregoth posa un regard mauvais sur le garde qui la touchait puis elle dit aggressivement:

- Ne me touche pas!

Soudain le garde se mit à crier de douleur. Sa main était frigorifiée, comme si elle avait été mise dans la glace pendant plusieurs heures. L'autre ne sachant pas vraiment se qui c'est passé se mis sur ses gardes, pointant avec sa lance la reine des démons.

Elle se retourna vers Inata, puis observa les autres chefs.


- Biensur, vous vous etes fait ennemie des loups-garous, les Altoniens vont SUREMENT et TOUJOURS être de votre côté, dit-elle d'un ton provoquateur, je ne sais pas pour les Denali mais les Arganian n'ont pas l'intention d'en faire une affaire personnelle. Ne compte pas sur mon soutient... On ne tue pas par vengeance. On tue pour survivre et quand on tue, on le fait avec respect. Là sont les principes des Arganian.

Puis la reine chercha du regard Samael pour se diriger vers lui. Les gardes ne semblent pas très prompt a attaquer de peur de provoquer la reine des Arganian.

(Je laisse les autres réagir. Je laisse un petit extrès de se que s'en va faire Nazregoth)

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Sam 13 Déc - 18:09

[ Excusez le retard de ma réponse ><’ ]


    L’erreur était humaine, et Leodys n’était pas un animal à part entière. Son choix avait décidé de son destin, elle allait mourir… Lorsque les deux gardes l’entrainèrent, Samaël voulut s’approcher mais fut repoussé par les lances. De toute façon, il ne pouvait plus rien pour elle, c’était trop tard… Cependant, il ne pouvait s’empêcher de penser que tout aurait pu se dérouler autrement… Furieux, il se tourna vers la reine des Humains.

    - Inata, ton erreur a été de vouloir régler un petit différent, et pour cela tu mets la vie de plusieurs peuples en dangers. N’espère plus d’aide des Altonniens, vous n’aurez plus la protection des Anges jusqu’à ce que ton règne s’achève.

    Son regard proclamait le défi, et lorsque Nazregoth s’approcha de lui, il s’adressa à elle sur le même ton, bien que ce fût une réponse à Inata.

    - Les Altonniens ne seront fidèles qu’à eux-mêmes, la guerre ne viendra pas rompre nos rangs.

    Puis, ignorant la démone, il chercha Maleck du regard dans les tribunes. Où était-il ? Il devait partir annoncer la nouvelle aux autres anges…
    Ne le trouvant pas, il reporta son regard sur la reine des Arganians, ne sachant pas vraiment ce qu’elle lui voulait.
    Quand aux alliances qui se feraient, il doutait que les Vampires rejoignent les Humains. Ils ne mettraient sûrement pas leur vie en péril pour sauver leur nourriture…


[Waaaah ! en plus je pouvais pas faire plus nul ><’ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième combat L'Ombre contre Ciris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant
» » Dwerramos [ Chevalier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Colisée sacré des peuples-
Sauter vers: