AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 8:02


    Like a Star @ heaven Nom du clan : Humain (ninja)
    Like a Star @ heaven Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) : Les hommes
    Like a Star @ heaven Nom du chef : Inata Kajutsu
    Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Sud
    Like a Star @ heaven Nom de trois lieux et explication brève pour créé l’endroit sur le forum (trois lignes max par lieux) :
    · Le village : C’est l’endroit ou les gens du peuple vive. C’est très salle mais l’endroit y est très accueillant quand vous n’êtes pas un étranger. On peu y trouvé une source d’eau pour s’y abreuvé et quelque terre autour pour l’élevage du bétail.
    Spoiler:
     

    · Le colisée d’entraînement : Les humains ont décidé de créé un colisée pour entraîné leur champion. Il est très grand et tapis de sable pour créé une montagne de marche. Souvent, les humains s’amusent à exécuté les condamnés à mort dans cette arène.
    Spoiler:
     

    · Le palais royal : C’est le palais Inata. Ne pas y entré si vous n’êtes pas invité ou si vous n’êtes pas un ninja, vous risquez alors la mort! Les ninja et serviteurs on l’accès ouvert et les techniques secret y son appris entre ses murs.
    Spoiler:
     


    Like a Star @ heaven Population (nombres) : 1178 personnes
    Like a Star @ heaven Histoire du peuple (15 lignes min) :
    Lors de la création de peuple, l’homme et la femme fut créé de toute pièce. La femme était plutôt belle et l’homme semblait avoir un corps d’apollon. Mais il était un peu stupide jusqu’au moment ou on leur donna conscience. Plus le temps avançait, plus le peuple devenait grand en ce multipliant comme une épidémie. Alors qu’il peuplait le monde trop rapidement, la mort vint sonner à leur porte. L’on pouvait voir les hommes tombés comme des mouches, tout ceux ayant 70 ans et plus. La terreur devint après quelque année, une acceptation de la mort, du décès comme lourde perte pour leur peine. C’est alors que machinalement, l’humain vint à dire : « Je doute donc je suis », phrase célèbre qui fut sellé à jamais dans l’imaginaire des humains. C’est alors qu’une envie de possession devint un peu excessif. Au début, il voulait posséder des terres, ensuite, il instaurait un système de monnaie pour en finir à possédé des gens. Les anges vint alors à essayé d’aidé ses pauvres âmes perdues et amena une nouvelle doctrine de sagesse et d’honneur. Utilisant cette méthode sous l’effet de la concentration, l’envoyer du ciel appris aux hommes l’art d’être un ninja. Tous croyaient que ses techniques allaient enfin calmer les âmes amochées de ses humains, mais le résultat fût alors bien pire, les humains devint avide de puissance. Dans leur cœur, il y avait un instinct meurtrier près à tuer pour de l’argent, ou pour le statue. Soudain, les humains se trahissaient en classe sociale, bourgeois et pauvre. C’est à ce moment que le peuple devint pour la plupart, des racailles sans avenir et surtout sans famille. Les gens mourraient maintenant de peine plutôt que de vieillesse. C’est alors que la famine vint exterminer la moitié du peuple en deux mois, triste vie pour ses gens pauvres. Les temps redevint calme, pour la plupart, la vie reprit son cours normal.

    Après avoir reprit du mieux, le peuple décida de concentré son énergie sur la découverte des terres, sur l’exploration de nouveau lieu à habité. Pensant être seul, l’idée de côtoyé d’autres êtres ne leur plaisait pas vraiment. Le premier peuple rencontré fût une race leur ressemblant. Les humains accueillit à bras ouvert s’aperçu vite du piège tendu par ses ignobles bêtes charismatique. Il avait des dents pointues, les yeux rouges éjectés de sang et semblaient s’abreuver des pauvres explorateurs. L’équipe de recherche mourut tous pour la plupart et ceux qui réussirent à s’en sortir exagérait leur discours. Ont envoya alors les meilleures ninja du royaume qui revint nous révélé des informations sur ses bêtes. C’est alors que le chef fût invité à notre table pour parlée affaire, ce qui fut fort profitable pour les deux peuples.

    Le temps semblait encore avancé dans la tête des gens. Une nouvelle génération fit alors son apparition. Inata, jeune fille de Joshua vint à la vie. Dès sa naissance, on la remarqua pour ses dont de rapidité et sont endurance. Les gens l’adoraient, semblaient presque la vénéré comme si elle avait quelque chose de plus.

    Soudain, un homme inconnu atterri dans le village. Il semblait avoir été blessé par un animal ou autre chose. C’est alors que les humains plein de compassion prit sous leur main le petit garçon de huit ans. Aujourd’hui c’était un grand jour pour les humains, la raison étant que le garçon faisait preuve d’une autre vie humaine sur les terres. Après avoir bien fêté, les gens vint à dormir sauf ceux qui semblaient avoir prit un coup de trop. Soudain, une gigantesque bête poilu vint au yeux des hommes qui semblait ne pas trouvé sommeil. L’effroi fut grand, réveillant la plupart de villageois du village. C’est alors que la petite Inata se plaça devant la bête. Les gens semblaient ne pas comprendre le geste de la petite fille, encore moins son vouloir. D’un seul coup, le grand loup se mit à courir vers la petit, elle ne fit que lever son bras, placé de 5 shuriken enflammés. Les humains n’en revenaient tout simplement pas, la petite avait développé des pouvoirs psychiques. Elle les lança vers l’animal qui prit tomba sur le sol, traînant son corps devant la petite Inata qui ne semblait pas avoir d’émotion sur la mort de cet animal. Le loup, plus grand que la moyenne brûla alors devant les yeux des humains stupéfaits. C’est à même la nuit que le conseil du village se réunit pour décidé de l’avenir de cette petite. Elle serait la prochaine reine du royaume d’humain, un guide spirituel.

    Les années passèrent et des ninja fût envoyé pour essayé de trouvé le peuple d’homme-loup mais en vint. Inata avait maintenant 22 ans et était prête à prendre la tête de l’empire mais le roi ne voulait pas donner sa place. Trois jour plus tard, il mourut d’empoisonnement dans son lit. La femme fut alors nommée reine dans la même journée. La doctrine de ninja fut alors modifier traitant un peu de magie et de technique ancestrale. Tout devint plus sombre pour les humains car Inata était une femme sévère et respectée. Le village prospéra en une ville très conformiste et éduquer. Les idiots et torchons de cette société fut bannie pour leur incompétence.

    Les humains rencontraient alors la plupart des peuples de ce monde lors du premier rassemblement des chefs. Ce fût difficile de bien négocier pour avoir le plus d'avantage possible mais Inata, de son air assez sérieux semblait faire plané dans la salle un inconfort total. C'est à ce moment que la paix fût celé par un pacte et un tournoi disputé à tous les 400 jours. Quelque combat passé et les esprits ce sont échauffé.


    Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayé de ne pas être power gamer) :
    Les techniques de ninja… Trois par personnages

    Technique de base combat :

    +Lancé du shuriken- Vous devez avoir été trois mois ninja pour bien maîtrisé le lancé.

    ++Saut- Vous permet de sauté à une hauteur de deux mètres sans difficulté.
    Six mois de technique ninja pour y parvenir.

    +++Combat corps à corps- Vous permet de vous battre au corps à corps et réussir à faible faiblir facilement quelqu’un de la même taille que vous. Un an de ninja pour avoir cette discipline.

    ++++Bersek- Rage de guerrier qui augmente sa force.
    Maluce, vous tapez sur tout ce qui bouge, y compris vos amis pendant 4 postes. 20 ans de ninja.

    +++++Master sword- Technique ancestrale de combat à l’épée.
    40 ans de technique ninja pour y accédé.


    Technique de base magie :

    +Espionnage- Vous permet d’espionné quelqu’un en faisant gaffe de ne pas faire de bruit.
    Vous sentez vos pieds légers. Trois mois de ninja pour cette discipline.

    ++Dissimulation- Vous dissimulez dans un lieu si la personne ne vous regarde pas pendant 2 minutes.
    Six mois de ninja pour cette discipline.

    +++Potion de soin- Capable de repéré les herbes qui peuvent faire une potion de base pour réparé les fractures.
    1 an et demi de ninja.

    ++++Shuriken de feu- Vos Shuriken se mettent en feu dans vos mains.
    10 ans et demi de discipline ninja.


    Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :
    Il est important de savoir que les humains sont beaucoup moins forts que les autres races mais qu’ils réussissent à survivre grâce à leur technique. Vous n’êtes pas obliger de faire un ninja, vous pouvez aussi être un citoyen actif du village ou sinon un rebut qui vit dans la ville des esclaves. Sachez que les humains sont un peu sombre et semblent un peuple qui fonctionne sur l’idée de la fierté personnelle. Planté un couteau dans le dos de quelqu’un sans que personne ne le sache est très commun chez ses êtres, mais tout reste de manière très subtile pour ne pas éveillé les soupçons. Très peu son enrôlé comme ninja pour que la doctrine reste secrète. Souvent, ont les entraînent à ne pas cédé à toutes les tortures possibles jusqu’à une certaine mort.


    Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
    le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) (5 lignes min) :
    Leur mode de vie ressemble à l’orient dans l’époque de la sagesse et de coutume (me rappelle plus du nom). C’était de cette époque ou les vrai guerrier semblait prendre au sérieux ce qu’il entreprenait. Il faillait être solide et prouvé sa bravoure aux gens pour prendre un rang important dans l’armée. Mais à la différence de l’époque, pendant ses guerres, la femme occupe une place dans le monde des ninja. Elle doit quand même s’entraîner fort pour récolté les honneurs aucun et beaucoup plus que les hommes.



    NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.

    Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) : Vampires (traité) et anges
    Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à joue au cas) : Homme-loup

    Like a Star @ heaven Secrets de peuple : (À envoyé en Mp à un des deux administrateurs s’il a cas.)

    Like a Star @ heaven Vous recherchez dans votre peuple (Ex : maître des armés, princesse, etc.) :
    Je cherche des vaillants combattant mais aussi des gens du peuple. Pour faire une fiche de ninja, vous devrez avoir une fiche solide et très bien montée. Si vous avez lu jusqu’à la fin, vous vous rendrez compte que le système des humains marche sur l’honneur, donc un ninja est enrôlé par un acte héroïque. J’ai besoin aussi de l’ange qui est venu sur les terres humaines pour apprendre la doctrine du ninja. Avant de faire sa fiche, elle doit passer me dire un petit bonjour pour lui spécifier des détails.


    Like a Star @ heaven Code dans les règlements : Ok (Vu par Inata XD)


NB.L'évolution de vos disciplines seront fait en conséquense de votre présence et de votre ancienté.


Dernière édition par Inata le Mer 14 Mai - 17:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 11:29

Cool des humains, je l'ai attendait avec impatience

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:11

Je me suis demander ce que ferais les vampires sans les humains.. et ça marchait pas... donc... va resté que le peuple des démons à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:17

Par contre ça fait un deuxième énnemi pour les Lycan ^^ mais en même temps, miam miam nourriture niark

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:24

Ça va vraiment être drole... mais je te laisserai pas manger mes mouton XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:36

Je me méfierai parce que tu as l'air dangereuse avec tes Shuriken ...

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:38

Ouai !! On est dans l'histoire !! XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:42

Tu pourras édités justement ton histoire pour en faire allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 17:49

Ok, je vais aller voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 18:33

Ha j'ai pas fini.. j'ai oublier les lieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 19:11

De la bouffe !!!! Razz

*regarde les alliés*

Vampires (traité) Sad

Borf je mangerais les loups c'pas grave

Belle histoire, t'as pas mal aux doigts d'avoir écrit tout ça ? Wink

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 19:13

Attention, les Humains ont leurs protecteurs maintenant !! ^^ (enfin ils sont surtout surveillés, mais nous veillons à la non-extinction de leur espèce ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 19:14

être en paix ne veux pas dire que les gens ne font pas des choses croche dans leur dos... Vous pouvez faire des choses de manière très discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 19:16

Twisted Evil

Mmh jme souviens plus, les anges sont alliés avec nous ?

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 13 Mai - 19:17

bein les vampires et les loups-garous, je ne les ai ni mis en allié, ni mis en ennemis. Faut faire un truc neutre aussi ? XD (à force la fiche va faire deux pages !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mer 14 Mai - 21:14

Citation :
J’ai besoin aussi de l’ange qui est venu sur les terres humaines pour apprendre la doctrine du ninja. Avant de faire sa fiche, elle doit passer me dire un petit bonjour pour lui spécifier des détails.

ça sera un vieil ange alors !! XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mer 14 Mai - 21:17

ha ça, hummm oui mais tu n'en saura pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le peuple des humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Validation des clans fait par les joueurs-
Sauter vers: