Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du 23/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Annonce du 23/12 Empty
MessageSujet: Annonce du 23/12   Annonce du 23/12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:18

    Bonjour à vous Peuple d'Osura !

    Une petite mise au courant s'impose pour que vous appreniez ce qui se passe sur ce forum assoupi et ce qui va se faire prochainement, à mon retour des fêtes.

    . Inata nous a quittés, elle a découvert beaucoup de choses sur pourquoi elle s'était tournée vers les RPG et le monde du virtuel. Elle s'est rendue compte que sa vie n'était pas là et a choisi de saisir les opportunités qu'on lui proposait IRL plutôt que de gâcher sa vie dans un monde bien réel pour un monde d'illusions. On lui souhaite tous de réussir sa vie, tu nous manqueras ma fleur Annonce du 23/12 766194

    . Un nouveau design est en préparation. J'attends encore le réglage d'un ou deux détails et ça sera bon. Le forum sera mis en maintenance lors de la pose du design d'hiver donc ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas accéder au forum pendant un temps, c'est parce que Bella fait joujou avec le panneau d'admin.. Wink

    . Le sixième peuple fera bientôt son entrée sur Osura, il aura droit à ses trois lieux et sa fiche dans le topic des peuples. Pour savoir qui est-il, il faudra vous diriger vers le sondage dans le topic des Idées.

    . Leodys et Inata n'étant plus sur le forum, il reste Nazregoth et moi même dans le staff. Je nommerai peut-être un second co-admin pour aider Naz, ce qui est certain c'est que des modos seront nommés. (Modo des fiches, modo du flood, modo du RPG...)

    . Samaël ( I love you ), Nazregoth et Isabella sont toujours chefs de leur peuple. Le clan des Humains est repris par Inata (jouée par Séraphina Smile) mais je vais avoir besoin de quelques précisions pour le clan des Loups, à savoir qui reprend la succession de Leodys ? Ceux qui savent peuvent m'envoyer un Mp Wink

    . Le règlement sera très certainement remanié, je vous préviendrai des changements.


    Il me semble que c'est bon, vous voilà aussi au courant. Very Happy
    Bonne journée,

    Passez de joyeuses fêtes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Annonce du 23/12 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 23/12   Annonce du 23/12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:24

Je suis toujours là même si je suis invisible XD

Et pour les loups c'est Khaine qui reprend le flambeau =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 23/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Le Chant du démonstrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser