Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveautés du 28/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Nouveautés du 28/12 Empty
MessageSujet: Nouveautés du 28/12   Nouveautés du 28/12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:25

    Mesdames et Messieurs,

    ¤ Place au design d'hiver, réalisé par Laria comme vous pouvez le constater. J'espère qu'il vous plaît =)

    ¤ Khaine à la tête de la meute des Lycanthropes, tiendra-t'il son engagement à propos de l'alliance Vampire/Lycans ?

    ¤ Le geste d'Inata au Tournoi est refusé par tous les chefs de peuple (même Isabella quand j'aurais le temps de répondre xD), qu'arrivera-t'il au peuple de Ciris ?

    ¤ Le 6ème peuple est en pleine préparation, grâce à l'aide de Dwaretlan nous aurons bientôt le peuple des Arbres.. Wink

    ¤ 2 tops-sites ont été supprimés, acharnez-vous sur les quatres restants pour qu'on récupère une place honorable dans le classement et que les nouveaux arrivent enfin Very Happy

    ¤ La limite de Rps a été supprimée, vous pouvez faire autant de Rps que vous le souhaitez tant que vous êtres actifs dans tous !

    ¤ Le forum s'émancipe un peu, vous avez désormais droit aux Rps "hot" ou violents tant que vous mettez les balises convenables et que vous prévenez dans le titre (exemple de titre: La quête du savoir [x] - ou - [v])


    Merci de votre aide et de votre attente =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du 28/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Le Chant du démonstrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser