Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le peuple des lycanthropes

Aller en bas 
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le peuple des lycanthropes Empty
MessageSujet: Le peuple des lycanthropes   Le peuple des lycanthropes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:30




Le peuple des lycanthropes Blason20



Les Lycanthropes ou Peuple de l'Ombre





Like a Star @ heaven Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) : Loup-garou
Like a Star @ heaven Alpha : Leodys Khaine
    Le peuple des lycanthropes 11201914


Like a Star @ heaven Population (nombres) : Les loup-garou sont un peuple très réservé donc impossible de savoir comme il y en a sur les terres. On dit d’eux qu’ils sont une race bestiale et sans cœur!






Like a Star @ heaven Histoire du peuple :

Au commencement les anciens ou bien les sages comme ont les apelle parlent d'un humain adopté par une meute de loup. Malgré que la majorité des personnes pense que ceci est une légende beaucoup d'élément permettent de penser que peut être il y aurait une part de vrai dans tout cela.Cet homme qui répondait au nom de Jolan en eut assez de vivre parmis les hommes. Il les trouvait bien trop cupides et avides de pouvoir, centrés sur eux même, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Ayant toujours été fasciné par les loups il avait pris l'habitude de les observer sans pour autant intervenir dans leur mode de vie. Il ne se serait jamais permis des les déranger, non il les observait en silence, rêvant qu'un jour il ferait partit des leurs. Au fond il savait que cela était impossible mais y croire le rendait heureux.

Un jour il quitta le monde des humains pour cette fois ne plus jamais y revenir, il fut accepter par la meute à force de patience et ces derniers ne tardèrent pas à le considérer tel un frère. Ainsi la femelle Alpha le pris sous son aile, il la baptisa Lorféa la Douce. Elle était d'un blanc immaculé, la plus belle louve qu'il soit au monde. Lorféa et Jolan passait beaucoup de temps ensemble, à jouer, à se promener et même à chasser. Il devint aussi sauvage que ses nouveaux "frères" et plus aucun humains ne sut dire ce qu'il était devenu.

Un jour alors qu'il allait s'abreuver à la source de Vilshtan, connu pour ses facultés régénératrice, une femme vêtue tout de blanc lui apparu. Elle semblait flotter dans les air, un halo de lumière parvenait dans son dos. D'une voix pure et cristaline elle s'adressa à lui. Jolan eberlué pensait qu'il rêvait et pourtant elle était bien là.


- Bonjour Jolan, Je suis Lyanoa! N'ai crainte je ne suis qu'amour et bonté. Je suis ici car tu mérites récompense.

Jolan ne comprenait pas. Il cru d'abord avoir une allucination du à un champignons ou autre mets non comestibles qu'il aurait pu ingérer par inadvertance mais après s'être froté les yeux à maintes reprises elle était toujours là. Elle poursuivit de sa voix si pure.

- Tu as pris soin de mes protégés et je t'en serais à jamais reconnaissante. Demande moi ce que tu souhaites et je te l'accorderais. J'ai bien dit tout ce que tu souhaites hormis le mal bien que je sois sure que tu ne puisses me demander quelque chose de la sorte.

Elle souriait et son visage angélique éclairait de milles feux la source et Jolan par la même occasion. Il se leva tant bien que mal, fixant cette aparition. Il entra dans l'eau et s'en approcha mais elle lui fit signe de ne pas continuer sa progression, gardant toujours ce sourire si lumineux. Jolan ne dit mot, essayant toujours de se persuader qu'il rêvait mais elle avait l'air pourtant si réelle. Il se décida enfin pensant qu'il n'avait de toute façon rien à perdre.

- Lyanoa, qui que vous soyez je vous en pris faites de moi l'un des leurs ... réellement.

Lyanoa ferma les yeux et souria de plus belle comme si elle attendait qu'il lui fasse cette requête et seulement celle ci. Une sorte de test pour voir sa réelle volonté.

- Ainsi si c'est ce que tu souhaites par dessus tout, que tu sois exhaussé!

La femme leva les bras vers le ciel et la lumière qui se dégageait dans son dos devint de plus en plus forte. Elle récita quelques mots dans un langage totalement inconnu et presque inaudible puis un éclair s'abatit sur Jolan. Il cria d'effroit et sombra dans l'inconscience. Plusieurs heures passèrent et Jolan ouvrit enfin les yeux. Il se trouvait allongé le long de la source, sur la terre. Jola essaya de bouger mais quelque chose l'en empechait, il secoua la tête comme s'il sortait d'un rêve.

- Oui c'est ça, j'ai rêvé.

Encore une fois il voulu se redresser en s'appuyant sur ses mains. Quelle fut sa surprise lorsqu'il s'aperçu qu'à la place de ses deux mains se trouvait maintenant deux fortes pattes armées de griffes et recouverte d'un pelage brun. Il eut un choque et se décida enfin à regarder le reste de son corps. Il n'était plus homme. Lyanoa avait exhaussé son souhait le plus cher. Il était LOUP. Il se recoucha quelques instants, reprenant des forces tout en pensant à Lorféa la Douce, sa douce. Au fond de lui il avait toujours aimé cette louve, d'un amour pur et sincère. Il se leva bien décidé à la retrouver puis il courrut sans relache, profitant de ses nouvelles capacités .Il ne lui fallu pas longtemps pour la retrouver, grâce au flair dont il bénéficiait maintenant. Mais elle, sa douce ne le reconnu pas et l'accueilla tous crocs dehors, l'air menaçant. Jolan s'arrêta net, ne perdant pas son sang froid il gemit et baissa la tête, applicant les codes. Elle s'approcha de lui, toujours méfiante et le renifla. Elle reconnu à son tour son odeur. Jolan fut accepté comme mâles Alpha par le reste de la meute.

De ses retrouvailles naquirent bientôt une portée de louveteau tous aussi différents les uns que les autres. Mais ils avaient un plus, leur père leur transmit la capacité de devenir humains de temps à autre. C'est ainsi que la première lignée du Peuple de l'Ombre vit le jour. Même s'ils ont beaucoup évolué depuis leur sang reste le même. Celui de Jolan l'humain et de Lorféa la douce louve blanche.







Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayé de ne pas être power gamer) :

Les Lycanthropes au physique humain en temps normal, disposent du pouvoir de prendre la forme d'un gigantesque loup quand bon leur semble. Il n'est pas question ici de pleine lune. Seul une émotion trop forte (colère par exemple) peut forcer la bête à sortir s'en y être invité. Ses loups sont identiques aux loups que tout le monde connait seule leur force et leur taille peuvent les différencier. En effet ils sont beaucoup plus grand et beaucoup plus fort. Ils disposent d'une rapidité exceptionnelle leur permettant même de rattraper certains vampires pourtant connu pour leur rapidité.

Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, personne sauf quelqu'un d'aguérit ou tout simplement au courant peu remarquer la différence. Cela est surtout frappant chez les mâles. En effet lors de leur première transformation leur corps change très rapidement. Il développe une musculature hors du commun et sont d'ordinaire très grand par la taille. Chez les femmes cela se voit beaucoup moins, elles sont certes plus fortes qu'une humaine normale mais rien de très apparent. Elles sont cependant beaucoup agile, souple et rapide.

Dans les deux cas les femelles sont plus agiles et rapides que les mâles tandis qu'eux sont plus fort et plus résistant. Les loup-garou ont les sens très développé. Il entende des très loin, détecte la moindre odeur autour d'eux et voit assez bien dans le noir.

Vous avez aussi droit à une discipline personnel. Votre personnage peut être un archer très bon et très habile. Vous pouvez donc prendre une discipline de combat qui avantage votre personne, mais n'oublier pas qu'il n'est pas invincible. Sinon, vous pouvez opté pour une discipline de druide. Comme les loup-garou sont proche de la nature, vous pouvez avoir la chance d'être aidé par celle-ci. Utilisé votre imagination pour ce DON, nous déciderons après si nous l'acceptons.






Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :

On ne devient pas Lycan par hazard. C'est à dire que ce don se transmet par le sang ainsi il arrive que la transformation saute des générations. Vous pouvez parfaitement avoir des parents lycan sans pour autant en devenir un par la suite. Vous pouvez par contre tout aussi bien avoir des ancêtres lycan sans le savoir du fait que vos parents les plus proches ne le sont pas et hériter de ce don quand même.

Le cas de transformation par morsure est bien sur possible, cependant nous évitons de mordre à tord et à travers. Notre but étant de garder la meute secrete aux yeux des autres.

Notre énnemis juré, le peuple des vampires. Une guerre sans fin nous divisent depuis des siècles. Malgré certaines trèves entre nos deux peuples ils n'ai pas rare de constater des disparitions d'un côté comme de l'autre.
Interdiction formelle de dévoiler notre secret à qui que ce soit sous peine de banissement ou pire ...






Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences)
:



L'histoire des Lycanthropes remonte aux origines du monde. Ils ont évolué au même rytme que les humains normaux. Notre meute est encore assez jeune et se ratache directement à la période médiévale.
D'apparence tout à fait humaine nous évoluons sans aucun danger au milieu des simples mortels. Nous nous fondons parfaitement dans la masse, occupons des emplois, des postes parfois haut placé. Personne hormis chaque membre de la meute et les vampires qui nous sentent, ne peut savoir que nous appartenons à cette grande famille de l'ombre.
Voilà donc plusieurs siècle que nous reignons sur l'Ouest.


NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.






Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) :

Aucun de connu pour le moment

Les Vampires

Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à joue au cas) :

Les humains





Like a Star @ heaven Ce que vous savez sur les autres peuples :

Ciris : Le lupus vois les humains comme des traites à la nature. Ils sont envahissant et n'ont souvent aucun respect envers les arbres ou les cours d'eau. Souvent, les loup-garou renie leur forme humaine qui est presque une honte à ce qu'ils sont et encore plus à leur honneur. En ce moment, les âmes s'échauffe entre les deux peuples laissant transparaitre l'idée d'une prochaine guerre. Le lupus savent très bien que les humains sont beaucoup populeux donc certains semblent un peu énervé de ce qui pourrait se passé par la suite.

Denali: Ennemis ou amis? Cette question à toujours été sur les lèvres des lupus autant que sur ceux des loup-garou. Bizarrement, les deux peuples se sont habituer à se faire la guerre comme quoi, la vie ne serait pas amusante s'il n'y aurait pas d'ennemis. Il se connaisse souvent parfaitement. Faiblesse numéro un des vampires, frappé quelque chose de pointu dans leur cœur, élimination assuré. Ils sont à présent alliés contre les Humains.

Alton: Les Altoniens sont charismatique, beau et délicieux au regard. Ce sont une race d'humain qui participe au tournoi depuis très longtemps mais personne ne sais réellement ou il habite. Ses humains sont pacifique, beaucoup trop selon les visions des peuples, donc, pour les lupus, il reste une méfiance sans borne. Bizarrement, il ne dispose pas d'odeur...

Argana: Les Arganian sont des créatures qu'on n'ait pas vraiment capable de qualifier. Participant eu aussi au tournoi depuis des lustres, leur peau, leur allure en général ne laisse pas présagé qu'ils sont humain. Certain prétende qu'il vienne de la mer et d'autre des volcans, mais ce qu'il dégage est vraiment dure à analysé ou à comprendre. Qui ils-sont ? Personne ne le sait vraiment.






La meute accueille tous ceux qui souffrent de cette malédiction ou bénédiction, chacun voit la chose comme il l'entend.









Créer par Leodys et modifier par Inata!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
 
Le peuple des lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peuple des Lycanthropes
» Le peuple des Vampires
» Le peuple des Anges
» Le peuple des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Les Anciens écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser