AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mar 1 Juil - 0:01



Like a Star @ heaven Nom du clan :
Arganian

Like a Star @ heaven Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) :
Les Arganiens (Ou Les Démons)

Like a Star @ heaven Nom du Maître :
Nazregoth

Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) :
Nord profond

Like a Star @ heaven Nom de trois lieux et explication brève pour créé l’endroit sur le forum (trois lignes max par lieux) :

• Le Mont Argana

Le lieu de résidence de Nazregoth. Se Mont est un ancien volcan mais aussi le berceau de la création de la Mort. L'endroit est hostile et sans vie. Il y a des ruines qui entoure château et seul quelques-uns des plus vicieux démons y habitent encore. L'endroit est d'un froid surnaturel mélangé à la chaleur du magma qui grouille dans son centre. Le ciel est recouvert d'un épais nuage qui bloque littéralement le soleil.

• Le Désert Gelé

Depuis le mal qui pèse sur le Mont Argana, l'océan qui entourait le volcan s'est complètement pétrifier dans le froid emprisonnant d'immenses vagues et des navires sur place. L'endroit est autant austère cependant elle créa un chemin facile entre la montagne et le continent. Plusieurs ruine d'ancienne cité existe sur ces plaines. Maintenant abandonné, certain démon y vivent encore mais la plupart se tiennent sur la côte.

• Les Mines Infinies

Les Démons ont creusé au plus profond des entrailles du volcan voulant créé une cité enfouie, ils ont créé des couloirs presque infinies. Des mines maintenant utilisé comme prison ou maison de douleur, les Mines Infinies servent aussi à cacher les plus grands trésors des Arganians. Plusieurs Imps continues encore de creuser dans ses mines, n'ayant jamais eu conscience de l'extérieur et des changement qui se sont déroulé depuis des millénaires, perdue à jamais dans leurs labeurs éternelles.

Like a Star @ heaven Population (nombre) :
Très peu de Sang Pur mais plusieurs faux-démons et Imps.

Like a Star @ heaven Histoire du peuple (15 lignes min) :
Argana, après la création de la mort créa un être démoniaque. Celui-ci grandi dans la mort, la solitude et dans le noir. Pour combler sa solitude, il créa deux enfants. Il leur donna vie en échange de leur présence a ses coté. Il leur donna le pouvoir de créé d'autre démon, nommé faux démon. Ils peuplent maintenant les terres froides du nord. Ils créèrent quelques cités au nom de leur mère et père. Pour survivre, les démons doivent se nourrir d'âme. La façon de procédé est nombreuse. Certain doivent tuer, d'autre se nourrissent de la peur, de la trahison ou de la gourmandise des autres. Les formes sont variées. Au commencement, la mort étais la seul façon de se nourrir. Plusieurs guerres éclatèrent et plusieurs Démons se firent des esclaves. Le Premier, voyant ces débauches de mort, décida de reprendre se qu'il avait donné à ses enfants. Il se nourrit de leur descendance et enferma les âmes à jamais dans les Mines Infinies. Il n'en laissa vivre que quelques-uns, ceux qui savaient être respectable. Depuis ce jour, Le Premier créa un nouvel enfant, il lui donna son royaume et des pouvoirs, il le nomma Nazregoth. Le peuple des démons vivent maintenant comme des gens respectables, avec leurs secrets.
On raconte que Nazregoth serait en possession du livre d'Osura mais rien est sur. Personne l'a déjà prouvé ou en sont revenu vivant pour en parler.


Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayez de ne pas être power gamer) :
Il faut d’abord savoir qu'il y existe 3 classes de démon. Les Démon de sang pur, les faux-démons et les Imps. Tous ont un pouvoir en commun, sauf les Imps débandement de leur constitution, la résistance aux températures extrêmes.

Les Démons de sang pur sont née d'un père et d'une mère démon de sang pur. Ils se nourrissent d'âmes. La façon de se nourrir est différente pour chaqu'un. Un démon de violence va se nourrir d'une personne violente tandis que celui de l'amour va rendre quelqu'un amoureux de lui.

- Ils sont capable de créé des faux-démons (limité à 2). Pour cela, ils doivent rassembler X âmes et un réceptacle et ensuite faire un rituel. Ainsi, ils peuvent rendre un chien démon, ou un humain démon. Ce faux-démon aura les capacités de son ancienne vie ainsi que ses souvenirs qui leurs apparaitront comme un rêve ancien. Il peut choisir des restrictions au nouveau faux-démon (choisir sont apparence, ne peut pas manger, doit porter une pierre en tout temps, doit retirer son cœur et le faire bruler et etc...), cependant, les faux-démons ont un libre arbitre. X étant leur génération x2. Un génération 10 a besoin de 20 âmes et une génération 15 à besoin de 30 âmes.

- Leur forme est varié débandement de leur pureté de sang, la génération a lequel ils font partie. Le génération 1 est un démon puissant et a une forme excessive (jamais personne n'a déjà vue sauf ses fils dit-on.) tandis qu’une génération 30 ressemblera probablement à un humain. Tout personnage sang pur ne peut être en bas de génération 10, puisque les autres ont tous été tué par le Premier. Le démon peut avoir des ailes, une queue ou plusieurs, des tentacules, des crocs béantes. Votre imagination est la bienvenue.

- Tout démon a une transformation démoniaque. Ils deviennent légèrement plus fort et terrifiant, mais reste tuable. Ex: Mon démon devient un lion à 3 têtes. Ou un petit dragon noir. Seul le maître de jeu a le droit de restreindre.

- Les démons de sang pur peuvent vivre longtemps puisque cette race est née d'Argana, Dieu de la mort. Les démons ont adapté la mort plus facilement que les autres races. Ils ont la faculté de ressusciter. Leur ancien corps meurt et le nouveau démon refait une vie a zéro. Il garde quelque souvenir de son ancienne vie mais rien de plus. Un démon peut demander de se faire tuer pour le purifier, il renaîtra dans un nouveau corps et se refera une autre vie. Il y a une façon de tuer l'âme d'un démon mais… Chut! Les démons respectent la mort et n'ont pas peur de mourir. S'il désire vivre cela est probablement pour remplir une promesse, ou une mission.

- Les Démon de sang pur sont vue comme des seigneurs, mais aussi comme des pères ou mère.

- Avec X(génération divisé par 2) âme les démons de sang pur peuvent créé des Imps(infinies). Se sont de petits esclaves qui ne vivent que pour leur maître. Pour cela le démon doit réunir des objets et les âmes, et fait une demande a Argana pour donner vie à sa créature. Cette créature est petite et utile. Elle peut se battre mais ils sont très limités.

- Pour finir, chaque démon ont leur propre pouvoir en rapport avec leur façon de se nourrir. Ex: Un démon de la peur va avoir des pouvoirs de contrôle de l'ombre. Toujours dépendant de sa génération.

Les faux-Démons sont née des Démon de sang pur. Ils se nourrissent d'âmes mais doivent eux aussi se nourrir normalement. Leur corps n'étant pas pur ont besoin de vitamine.

- Ils sont les plus nombreux. Ils possèdent des pouvoirs qui sont en rapport avec leur créateur ainsi que leur apparence. (Un démon de sang pur de la violence risque de donné des griffes au bout des doigts de ses faux-démons.)

- Ils peuvent créer des Imps eux aussi (limité à 2). Ils ont les mêmes restrictions étant X(génération de leur créateur(non divisé)) âme.

Les Imps. Créé a partir d'âmes et de presque n'importe quoi ont une apparence qui reflète les objets choisis. Ex: Du magma va donner un lutin de feu. Ou de l'eau avec de l'air va donner une chauve-souris en eau. Ou encore une roche avec un horloge grand-père pourraient donné un bonhomme aux allures mécaniques.

- Ils n'ont pas de pouvoir sauf celui avec lequel ils ont été créés. Ex: Un lutin de feu va brûler.

- Ils n'ont pas de libre arbitre. Ils n'agissent que pour leur maître, certains même sont carrément amoureux.

- Leur apparence est nombreuse, c'est pratiquement n'importe quoi. Il peut ressembler à une fée ou à un gros chien fait seulement de poils. Ils sont généralement petits mais il peut y avoir des exceptions. Un vieux pervers peut créer un imp sexy et mature (forme humaine)

- Jouer un Imps peut-être amusant et intéressant.


Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :
- Vous devez savoir que Nazregoth est un démon de sang pur. On suppose qu'elle est de Génération 2. De plus, elle semble exister depuis toujours.

- Elle n'a aucune pitié des faux-démon puisque ceux-ci ne peuvent pas être totalement contrôlés par Le Premier. Ils sont aussi trop nombreux et son preuve de la folie des démons purs de vouloir créer des empires.

- Les sangs purs sont contrôlés d'une manière magique. Certain se réveille avec des membres en moins après avoir tué inutilement pour leur propre intérêt.

- Les Démons vénèrent Argana, Dieu de la Mort. Nous ne tuons pas pour le plaisir, mais par nécessité ou pour la survie. Nous respectons la vie, puisque sans elle, la mort serait inutile.

- Les Imps sont utile, mais surveillez-les. Leurs erreurs sont les vôtres. Même choses pour les faux-démons, ceux qui ne respecte pas les fondements du peuple des Démons sont châtier et presque à mort pour la plupart.

Note importante, les démons ne se nourrissent pas nécessairement en tuant. Ex: Le démon de la peur va se nourrir d'une personne apeuré. Le faire peur, être en sa présence, ses une façon de se nourrir de son âme. Apres un moment, l'âme de la victime s'épuise et le démon devra trouver une autre victime. L'âme de la victime ne se revigorera pas. Il restera sans âme, ou comme s'il avait perdu une partie de lui. (Imaginez l'épisode dans Les Simpson ou Bart vend son âme, il semble n'avoir plus aucun sentiment, de volonté et.. d'âme.) Ceci peut-être désastreux pour un démon de l'amour qui devient vraiment en amour avec quelqu'un, sachant qu'il ne va que lui faire du mal s'il l'aime. Un démon ne peut se nourrir sur un autre démon. Sur les autres races rien est sur, et nous conseillons d'éviter les anges.


Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) (5 lignes min)
:
Les démons vivent un peu comme ils le désirent. Ils n'y a pas de technologie mais la magie y est très présente. Les cités sont sombre mais plus on s'éloigne du Mont Argana plus elles sont belles. Les structures démoniaques ressemblent un peu a celle des elfes mais, bien sûr, plus on s'approche du Mont, plus elles deviennent affreuses. Plusieurs endroits sont d'anciens champs de bataille et preuves des guerres sanglantes et violentes des anciennes époques.

Leurs demeures varient elles aussi, certain préfère le confort des puits de magma, d'autre de simple trou dans le sol. Les Arganians semblent plutôt s'adapter à leur environnement. Les bâtisses ne sont pas nombreuses. La plupart sont créé pour le Dieu Argana ou pour des fins de protection, de gout, ou un moyen pour se nourrir. Plus on s'éloigne du Mont Argana plus de village il y a. Les faux-démons vivent des récoltes, alors il y a des fermiers, des architectes, des forgerons, des prêtes, des enseignants. Ils préfèrent utiliser la nature plutôt que de créer des maisons. Ils creusent, ils recouvrent, font même des maisons dans les arbres si nécessaires. N'ayant pas besoin de protection à l’intempérie à cause de leur résistance aux températures, les maisons n'ont pas besoin d'être aussi élaboré.


Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) :
Les Arganians aimerait être alliées avec toutes les créatures existant dans ce monde. De toute façon, ce n’est qu'une question de nourriture.

Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à jour au cas) :
Les Anges. Peut-être parce que nous sommes des créatures issue des pouvoirs d'Argana, ou des nombreuses âmes que nous corrompons, ces créatures se sont données comme mission de nous nuire.

Like a Star @ heaven Secrets de peuple : (À envoyer en Mp à un des deux administrateurs s’il a cas.)
Il y en as.

Like a Star @ heaven Vous recherchez dans votre peuple (Ex : maître des armés, princesse, etc.) :
Un joueur qui aimerais jouer le Imp de Nazregoth, le Chevalier de Feu. A part cela si le joueur a envi de jouer un chef d'armée, un bouffon ou n'importe quoi d'autre n'avez qu'a demander, tout s'arrange.

Like a Star @ heaven Code dans les règlements :
1 - Respecte la Mort et respecte la Vie, ne tue pas pour la vengeance, ou pour le plaisir, fait-le pour ton dieu, ou pour survivre.
2 - Respecte tes Pères et Mère ou meurt.
3 - La création de faux-démon est limiter, et pour eux, les créations de Imp est aussi limité. Dépasser de 2, vous mourrez ainsi que votre descendance.
4 - Respectez les autres créatures, bientôt ils mourront et leur âme nous reviendrons.
5 - Toutes sources de Lactoses est interdites sous peine de mort de celui qui la possède.
6 - Tout Arganian à droit à un procès, Nazregoth est seul de décision de mort sur un criminel.
7 - Parler contre Nazregoth est criminel.
8 - Nazregoth est seul qui peut défier les Lois.
9 - Le Premier est le Géniteur, le Père et la Mère. Priez pour lui. Ne pas prier est criminel.
10 - Il est interdit de poser des questions sur la loi numéro 5 sous peine de châtiment sévère.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.



Dernière édition par Nazregoth le Jeu 3 Juil - 0:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mar 1 Juil - 0:35

Ha j'adore l'histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mer 2 Juil - 1:54

Voilà j'en ai rajouté. Je m'arrange pour que ceux et celles qui veulent jouer un démon puissent avoir de la liberté dans la création. Je continuerai quand j'aurai le temps. aplx!

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mer 2 Juil - 4:10

Youa...

He je sais pas quoi dire... ses vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mer 2 Juil - 8:43

Et voila, j'ai terminé, manquerait qu,a mettre au propre. Relis au complet, j'ai rajouté quelque trucs. Je relis le plus souvent possible pour être sur que je n,ai rien oublié... ah oui, manque des images et descriptions des lieux.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mer 2 Juil - 11:04

Héhé, nos ennemis !!! Twisted Evil Razz

(Faudra peut-être passer le correcteur orthographique... *sors*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mer 2 Juil - 12:14

Quand j'aurai le temps.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Mer 2 Juil - 18:17

ok.. quand les fautes ne seront plus dans les présentations des lieux, je les mettrai... un seul chose.. peut tu résumé en plus petit tes endroits.. SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Jeu 3 Juil - 0:08

Voilà j'ai tout mis au propre.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   Jeu 3 Juil - 1:00

Parfais, je simplifie (pas les textes.. plutôt juste enlevé des choses) et j'unifie pour la fiche de peuple... Je fais cela ce soir.

Donc tu es chef de peuple et le clan est accepté. Va juste falloir augmenté un peu les anges, pour leur donné un peu plus de force... donc.. maître démon

Bienvenue sur les terres d'Osura!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Peuple surnommé Démons, Les Arganians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Validation des clans fait par les joueurs-
Sauter vers: