Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:04

Maladroit mais autant courageux, la petite créature de pierre haut de 30 centimetre (voir le imp de roche dans la signature) essai tan bien que mal de grimper contre une énorme racine lui bloquand la route. Il fini par réussir mais sa patte se coince dans un trou et le petit monstre essai de nouveau de se battre contre sa maladroitesse. Il est a découvert et il ne veut surtout pas que sa mission soit un échec. Il aggripe sa patte avec ses grosses main et tire, le probleme, ses mains ne sont que deux roche sans doigts et la tentative risque d'être inutile pour lui.

Il abandonne et regarde autour de lui, il prend une feuille et la met sur sa tete.


Haha! Camo truc! Je suis invisible maintenant! dit-il, avec une voix aigu et rauque. Biensur, il ne sais pas mais cette nouvelle tentative est autant un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:43

Elio était sur la plaine depuis l'aube, il s'entraînait avec ces lames. Plus il s'entraînait et plus il devenait agile. Apres environ 5h d'entraînement sans arrêt, le jeune vampire s'autorisa une longue pause. Il rangea ses lames et contempla la plaine.

C'est alors qu'il vit quelque chose bouger au loin. Curieux, il s'approcha lentement...Qui osait pénétrer sur les terres des vampires...surement une autre creature sans cervelle ! Arrive a l'endroit il chercha du regard ce qu'il avait vu. Mais il ne voyait rien...

Il haussa les epaules, jetta un dernier coup d'oeil puis commenca a rebrousser chemin et a retourner la ou il etait depuis ce matin. C'est alors qu'il entendit une voix aigu. Elio s'arreta puis baissa les yeux et vit une drole de petite creature avec une feuille sur sa tete se pensant invisible.

Elio esquissa un sourire moqueur. Il etait temps pour lui de s'amuser un peu. Il s'accroupit pres de la creature, approcha sa tete et en faisant en sorte que ses canines ressortent....


_BOUH


Dernière édition par Elio le Dim 6 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Je ne sais pas ce que c'est comme sentiment.

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:33

Mila était dans la plaine depuis cette nuit. Elle avait dormit dans une aubege humaine non loin de là. Arrivée à la Plaines des quatres vents, elle avait les crocs apparant, cherchant quelques chose à manger... Où à boire. Dans les herbes, elle vit un homme, accroupie, cherchant je ne sais quoi... Mila, sentant l'air qui l'entourait, conclue que c'était l'un des siens. Cette dernière s'avança telle une féline, s'accroupie à côté du vampire. Tiens, elle ne l'avait jamais vu dans le coin... Ses yeux rouge dévisagèrent le bel hâtre. Mila regarda à terre. Une espèce de créature faite de pierre seulement, semblait vivantes. Rien à en tiré d'elle... Ce n'était qu'un roc.
Mila tourna sa tête vers le jeune homme, puis lui demanda, une voix légèrement enrouée. Pour cause, elle n'avait pas parlé à quelqu'un depuis longtemps.

"Vampire... Vous aussi vous chassez ici? Dans la plaines il n'y à rien... Si ce n'est que des rats."

Elle était habillé d'une de ses tenues de combat, accompagner d'une longue et belle cape noir de cuir, lui tombant jusqu'aux genoux. Elle avait des "RANGERS" Noir en cuir également, idéales pour se battre. A ses mains joliments sculpté, elle portait des mitaines noir, faites de cuir aussi. Au bout de la mitaines gauche, elle avait des piques à chaque falange.
...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:49

Alors qu'il commencait a s'amuser une jeune femme arriva pres de lui. Elle lui parla d'une voix enroue et lui demanda ce qu'il chassait et qu'ici il n'y avait que des rats. Le beau vampire leva ses yeux bordeaux vers elle puis se releva.

"pour qui me prend-elle ? pour un petit nouveau ou quoi?"

Il la scruta longuement, elle etait vetue d'une cape noir et portait des mitaines noires en cuirs avec des piques sur chaque phalanges. Elle avait une belle chevelure noire qui lui tombait sur les epaules. Le jeune vampire fit un petit sourire en coin

_Je ne chasse pas ici, je m'entraine

Il lui montra ses lames d'un geste discret puis continua a la regarder. La petite creature de pierre ne l'interessait plus, maintenant c'etait la belle vampire qui l'interessait. Cela lui changeait de la demi-louve avec qui il etait rester toute une nuit a "discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Sur le moment, lorsque la créature entendie le 'bouh" il se crispa et figea sur place. Il cru qu'il eut une chance de ne pas se faire repéré mais il était trop tard. Il ne bougea plus jusqu'à ce que la nouvelle intru s'approcha.

Lorsqu'Elio se tourna pour l'observer, il s'empressa de se remettre à essayer de se déprendre, sans succès encore une fois. Le petit monstre de roche étais maintenant concentré sur sa patte et fesait dos aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Je ne sais pas ce que c'est comme sentiment.

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

[Les lames sont des épées je suppose? Very Happy]

Mila restat agenouiller. Elle regarda la petite créature, et l'attrapa. Elle fronca les sourcils, et dit:

"Mais qu'est ce que c'est? Tu parles?"

Elle était intelligente, mais elle n'avait jamais vu de tel créature. Elle la mis sur son épaule, puis, elle sortit son poignard. La lame brillait de milles feux. Mila la lanca. Le poignard, tel une flèche, passa à quelques millimètres de l'épaule du jeune vampire. Il transplantat une pomme en plein coeur. Mila alla la récupéré sur le pommier, et croqua dedans. Elle remis le poignard dans son étuis qui était accroché à la ceinture de Mila. Elle s'approcha du vampire, puis elle dit:

"Mon nom est Mila. Et vous?"

La petite créature était toujours sur l'épaule de Mila. Elle ne lui voulait pas de mal bien entendu, car aucune goutte de sang ne coulaient dans ses veines. D'ailleurs il n'avait pas de veines sans doute.
...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

[Ouep de graaaandes épées lol]

Elio regarda la vampire attraper la petite creature et la mettre sur son epaule...Drole d'image...Puis elle lanca son poignard. Ce dernier passa a quelques centimetre de l'epaule du vampire mais il me bougea pas d'un poil, ce n'etais pas un petit poignard lancer qui allait lui faire peur !

lorsqu'il se retourna, il vit le poignard plante au coeur d'une pomme, plutot impressionnant...La vampire prit la pomme, la croqua puis rangea son poignard et se presenta...Elle lui demanda bien entendu son nom


_Elio
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:21

La petite créature de pierre, lorsqu'elle se fait relever, se met à jigotter farouchement en donnant des coups de poings dans le vide. Puis lorsqu'il atterie sur l'épaule il stop soudainement. Intrigé, il regarde la jolie femme qui vien de le kidnapper, retire la feuille qu'il avait placé et se gratte la tête.

Il ne comprend pas tout à fait se qu'il se passe mais se dit que ça pourrait être pire. Il se met donc a renifler les cheveux de Mila puis, lorsqu'elle attaque l'autre personne, il se met à la défensive et saute en bas de l'épaule de la jeune femme en fesant une roulade, comme une roche. Ensuite il tentera de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Je ne sais pas ce que c'est comme sentiment.

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:39

Mila rattrapa du bout des doigts la petite bêtes. Elle semblait rigolote et fidèle... Mila lui fit des chatouilles sur le creux de l'estomac de la roche. Elle parraissait ressentit le doit fin de Mila. La belle vampire le remis sur son épaule, et dit:

"Je ne te ferais pas de mal!"

Elle s'approcha de Elio, avec un doigt, légèrement, elle lui souleva délicatement le menton, et conclu:

"Vous êtes un vampire... Hum... Un mâles... Viril... Hum... J'adore l'odeur..."

Elle n'était pas primitive mais sexy. Enfin, charmeuse plutôt. Comme toujours huhu! Elle avait sentit le sang... Le vampire avait bu du sang il y avait peu... Elle resta la devant lui, le petit être sur son épaule.
...
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:54

Lorsqu'elle attrapa le petit monstre celui-ci ne pu faire grand chose sauf se débatre, puis , arrivé sur son épaule il poussa le doigt de Mila qui essayait de le chatouiller. Il ne semble pas celui qui veut être traité comme une peluche. Il fait un regard dur à Mila pour ensuite se faire dire qu'elle ne lui veut pas de mal.

Han! dit-il de sa petite voix rauque, tu n'serais même pas capable d'me faire mal! ...pandant que Mila parlait à Elio.
Lorsqu'il entendu le mot "vampire" il se mit à nouveau en garde, puis, comme s'il était chez lui, grimpa sur la tête de Mila et regarda de plus prêt Elio. (étant donné que Mila semble proche de Elio)


Vampire? OH! Un Vampiiiiire!! Greum! Ah ben ça! Et il se croise les bras, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:43

Elio regarda la jeune vampire s'amuser avec la creature il trouvait cela un peu pathetique mais bon...Quand elle eut fini de s'amuser avec lui, Mila s'approcha de lui et lui releva le menton, Elio se laissait faire sans broncher. Il fit un sourire charmeur.

_Bien vu

Il la regarda de haut en bas, elle etait charmeuse et sexy. Il envisageait de faire d'elle sa prochaine conquete mais il savait qu'elle etait un peu comme lui et qu'elle ne se laisserait pas charmer aussi facilement. Puis son attention fut attire par la creature qui monta sur la tete de la vampire et qui le regardait de plus pres

Elio le regarda, la creature eut l'air un peu etonner de voir que c'etait un vampire puis il croisa les bras et pris un air songueur. Le vampire n'avait pas envi de s'amuser avec lui il preferait Mila
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Je ne sais pas ce que c'est comme sentiment.

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:45

Mila n'appréciait pas que la salle petite bête lui grimpe dessus! Elle le prit et le mis sur la branche du pommier. Elle s'approcha d'Elio, et sourit, un sourire assez charmeur j'entend... Elle le fixa son regard rouge perçant les yeux bordeaux. Elle pencha la tête de côté, et dit:

"Vous êtes... Seul?"

Ses cheveux au vent, elle se mit une mèche de cheveux délicatement derière les oreilles, et continua à observer le jeune (en apparence ^^) vampire.
...
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Le petit Imp se débat de nouveau lorsqu'elle le retire sur sa tête. Elle le dépose sur une branche du pomier. Il essaya d'attraper la main de Mila mais sans succès. Pour se venger il fixa Mila avec un regard noir en la pointant de son bras. Il semble effectivement qu'il hait ce faire trairer de la sorte. Après se petit moment, il regardit de droite à gauche, scrutant les environs comme s'il devait etre sur ses gardes et se mit à réfléchir de nouveau. Il ouvrit la bouche pour parler.

Vampire han? Grum!! J'ai des inform.. ma.... hum... il hésita lorsqu'il appercu les deux vampires se regarder avec un sourire. Il se senti ignoré. Se qui le fâcha. Il serra les dents suivit d'un petit grognement et prit une pomme qui étais accroché sur une branche du pomier et la lança, à l'aide de ses deux "mains" entre les deux personnages pour attirer leur attention. La pomme atteri avec une force illogique sur le sol et éclata d'un seul coup. Il regardait les deux vampires d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

La jeune vampire pencha sa tete sur le cote puis en souriant demanda au vampire si il etait seul

_Oui, je le suis et je ne m'en plaint pas et vous ?

En effet, les relations serieuses n'etais pas trop pour Elio encore aucune creature n'avais reussit a atteindre son coeur. Il resterent un moment a se contempler les yeux dans les yeux jusqu'au moment ou une pomme passa entre eux. Elio tourna la tete vers la creature. Il avait vaguement entendu qu'il avait des informations mais sur quoi ?

_des informations sur quoi ?


Elio etait etonner de voir qu'une petite creature puisse avoir des informations sur quoi que se soit mais il etait curieux de savoir ce que c'etait surtout si elles etaient en faveur des vampires!


Dernière édition par Elio le Mar 8 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Je ne sais pas ce que c'est comme sentiment.

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:58

Mila attrapa le petit monstre. Seule les bras de pierre et la tête du roc vivant était visible, le reste étant caché par le point de Mila. Elle le regarda, lanca un regard interloqué à Elio, et dit:

"Que sais tu? Parle..."

Sans le lacher, elle attendit la réponse du petit monstre, le regardant d'un air grave. Qu'elle information pouvait bien t'il avoir... Losque le frère de Mila l'entrainait, il lui avait raconté des tas de choses. Quelques fois, des tournois se déroulait dans le pays. Une fois, la mère de Mila y avait participé. Elle c'était battu contre un lycanthrope, elle revint chez elle avec une canine en moin.
Mila avait toujours rêvé de se battre loyalement j'entend, officielement, contre d'autre créature. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se battre. Elle jetat un regard à Elio, et attendit la réponse de la créature


Dernière édition par Mila le Mar 8 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

Il ne pu rien faire, Mila l'attrapa et de nouveau. La créature de pierre se mit à bouger frénétiquement pour essayer de se déprendre.

Mais vas-tu me lâcher!? Je ne suis pas une marionette!! Grum!! Criait-il.

Je suis ici pour une mission de première importance et... Il ouvrit les yeux et figea, comme s'il venais de faire une erreur. ...oh non rien... je doit partir maintenant! Lâchez moi!!

Il semble cacher quelque chose, à savoir si c'est vraiment important et venant d'une créature comme lui, qui sait, ceci peut être autant une mauvaise farce qu'un secret sans intérèt.

Le vent siflait au travers les branches du pommier, des pétales de fleurs tombaient comme de la pluie, danceant autour des 3 créatures comme s'ils étaient le clou du spectacle. La nuit était encore jeune, les étoiles brillaient et la lune éclairait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

MJ, Mila n'a pas prévenu de son absence!

Mila tourna alors la tête vers Elio en faignant presque le désintérêt pour cette bestiole ridicule. Puis elle approcha du vampire pour lui tendre la petite bête.

-Tu peux t'occuper de lui?


Puis elle le tendit à Eloi avec le visage passible d'émotion. Elle savait très bien que le jeune homme aurait bien fait vite de s'amuser avec cette bestiole hors du commun. Mila sembla un peu acablé par le temps qui passait. Ce soir, elle devait aller chez les humains pour s'abreuver un peu, ce quelle avait bien prévu depuis quelque jours. Ses yeux semblaient bien prouvez que si elle ne partait pas toute suite, elle allait manquer de se précieux nectar. Donc elle fit un signe de la tête pour saluer l'homme mystérieux puis commença à courir vers sa destination. La nuit serait surement encore longue, très longue mais voyagé jusqu'au humain, il fallait bien calculé son temps pour ne pas se faire prendre par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:58

- Gruu!! Criait-il. Puis il regarda Elio un petit moment et attendie que Mila parte.

- Hmm bon d'accord. Tu semble plus intelligent.

Il se redressa avec un air d'importance, le torse bombé et le poing levé vers le ciel.

- Je suis en mission importante prioritaire pour La Maîtresse des Démons Nazregoth!! Je suis en recherche des créatures à rencontrer pour parler aliance!!!

- Je recherche un vampire!! Puis il pointe Elio avec sa main.

- Toi!! Amène-moi à ton chef!!!!! Dit-il comme s'il avait le droit de donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

Elio regarda Mila, cette dernière lui tendit la créature. Elle fit un signe de tête au jeune vampire puis disparaît, Elio la regarde disparaître puis remet son attention sur la créature qui grogne. Le vampire leva les yeux au ciel puis s'accroupit face a la petite chose quasi-inoffensive. Puis elle decida de lui dire ce qu'il venait faire ici parce que Elio semblait plus intelligent, cette remarque fit sourire le vampire. c'est alors qu'il lui avoua qu'il etait en mission pour la chef des demons pour une alliance et qu'il recherche un vampire.

_Une alliance...ca peut etre interessant...

En effet, cela pouvait etre un atout interessant pour le clan Denali, mais ce n'etait pas a lui d'en decider c'etait a Isabelle. La creature pointa Elio et lui ordonna de le conduire a son chef. Le vampire n'acceptant pas les ordres, se releva.

_Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi ! Trouve la toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

La petite bestiole fronce les sourcils mais reste toujours dans la même position, sans bouger. Puis il se met a parler.

- Heum... bien... il ne semble plus savoir quoi faire. Puis il se met en petite boule, il ressemble à présent à une grosse roche.

- Je suis près! Amène-moi! Comme ça je passe inconito!! Continue-t-il comme s'il n'avait pas écouter Elio.


Maintenant loin de sa Maîtrese, il en profite un peu. Depuis qu'il est créé qu'il est considéré comme un bon à rien et cela le fâche. mais comment peut-il dire non à sa créatrice, elle est si adorable. Il se demande s'il ne s'écarte pas trop de sa mission, il ne devait que trouver des vampires et leur donner un message... hmm mais bon, si au moin il peut rencontré la chef, sa Maîtresse lui donnerais peut-etre une récompence de plus. Il se sent joyeux tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

(Tu sais si Elio veut pas l'aider il n'a qu'à la lancer, ça reste une roche. Moi je pourrais continuer mon rp avec lui, vers une autre personne. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

[lol ok j'y repondrai se soir ou demain jpense]
Revenir en haut Aller en bas
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:33

Le imp, descend des mains d'elio en l'injurant et parti en roulant, comme une roche.

Espèce de punk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Empty
MessageSujet: Re: Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)   Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru spéciale. (Un RP pour ceux qui veulent s'en mêler.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Isabella
» Important pour les fiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Plaine des Quatre Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser