Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour dans le chateau avec l'invité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Retour dans le chateau avec l'invité. Empty
MessageSujet: Retour dans le chateau avec l'invité.   Retour dans le chateau avec l'invité. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:03

Nazregoth, le yeti et l'invité reviennt donc dans le chateau, elle l'amene dans une chambre d'invité, jenre d'endroit qui n'a pas acceuilli personne depuis des millénaires. Elle ordonne au yeti de le déposer sur le lit, ce qu'il fit. Nazregoth s'assie a coté de l'humain et lui sourit. L'homme, a moitier conscient, se rendort, sachant maintenant qu'il est hors de danger.

Il se réveille le jour suivant, a ses coté, il y a une sorte de petit monstre poilu avec d'énorme yeux, plutot l'air sympa. Il le regarde d'un air étonner lorsque Nazregoth franchi la porte.


Vous voilà réveillé mon ami.

Ou suis-je? dit l'homme.

Dans ma demeure. Je suis Nazregoth, la Maîtresse du royaume du Nord, les Arganians. Tu devras te reposer si tu veux retourner chez toi. La route sera longue. Alors sent toi le bienvenue ici.

L'homme se reposa quelque jour jusqu'au jour ou il devaint partir. Il demanda a Nazregoth s'il pouvait lui repayer le service. Elle lui répondit: Parle de moi a tes amis. Je veux que tu leur disent que je t'ai sauvé. Je vais venir moi-même rendre visite à ton peuple dans 5 lunes. J'aimerais être acceuilli comme il se doit. Je voudrais rencontrer votre reine pour parler aliance. Voici ta caravan et bon retour mon ami!

La caravan semble ancien, et provenir du peuple humain. Surement un vieu vestige recyclé. Elle est tirer par deux chevaux de glace. L'humain embarqua et quitta les terres du Nord. Les chevaux semblent avancer sans se fatiguer, il ne s'arrêteront qu'arrivé là ou l'homme voudra.

Les chevaux fondreront le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le chateau avec l'invité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.
» Le retour de la barde
» Un retour au source
» Retour au racine [Libre] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des démons :: Le Mont Argana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser