Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un présent qui arrive au château.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:16

Le regard se perdant depuis des heures dans les courbes d'ombre et de lumière dans les ruines entourant sa destination finale, Ezelia marchait à petits pas vers le grand château qu'elle voyait à encore quelques centaines de mètres devant elle. Ses cheveux voletaient sur un vent qui ne semblaient pas parcourir ces terres et formèrent une cascade sombre et luisante quand elle se tourna une dernière fois pour voir les terres entourant le mont.Le soir, ou du moins son équivalent dans ses terres, parait d'une lumière descendante la scène.

Enfin, elle se retourna vers le palais et pendant un moment admira sa structure extérieure. Son esprit critique devinait la beauté là où elle se trouvait, et là où elle pourrait être, suivant du regard les courbes délicates figées dans la glace depuis si longtemps. Pensive, elle s'approcha même de la pierre durant un instant et la frôla du bout des doigts. Voir une œuvre d'art pour la première fois lui faisait toujours le même effet...

La petite démone cligna doucement des yeux, comme si elle s'arrachait à une transe particulièrement plaisante et continua à monter les marches vers l'entrée du palais. Avant de s'approcher du gouffre béant, elle vérifia que ce qu'elle apportait était toujours présent dans son sac. Elle ne savait pas si cela plairait à son destinataire mais elle l'espérait. Elle aimait créer et pouvoir admirer ce que les autres crées, mais de temps en temps, elle aimait bien offrir ses propres œuvres. Et c'est ce qui l'avait motivé à venir ici, dans cette étendue froide et d'une beauté glaciale.

Oui, le petit objet était toujours là, blotti dans son écrin de soie pour ne pas s'abimer. Avec un petit sourire, la petite démone fit tinter ses griffes sur la pierre comme pour signaler sa présence. Créant une douce mélodie qui se répercuta au loin, elle y ajouta d'une voix assez forte pour être entendue mais d'une mélodie sans pareille:


- Ding dong!

Son sourire s'élargit alors, amusée qu'elle l'était, avant qu'elle n'ajoute.

- Ezelia est ici devant la porte et elle aimerait pouvoir entrer et rencontrer la dame de ces lieux avec la bénédiction de Père et de Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:23

Le vent soufflait fort cette nuit et la neige commencait à tomber. L'endroit est sombre et vide, le sifflement de la tempête fait un résonement grave, comme un monstre grognant à l'intérieur du chateau. Les murs du chateaux sont faite de pur glace. Elle semble exister depuis toujours. Celle-ci est tellement pur qu'elle pourrait voir au travers, si ça ne serait des crevaces qui rend la tâche difficile. La glace des murs, à la plupart des endroit sont impossible a y voir au travers, comme si le créateur y avait réfléchie. Les pointes qui ornent les murs du chateau sont presque crystalisé et vibre comme tel lorsque le vent soufle. À quelque endroits il y a même des corps enfermé dans les murs, semblerait-il a des démons, emprisonné depuis des miliers d'années. Peut-être des troubles fêtes qui ont osé s'attaquer a Nazregoth, ou simplement une caprice, voulais créé une décoration originale.

De l'entre, Ezelia distingue une petite forme. C'est un petit imp qui sort, précipité, avec un shuriken planté sur la tête. Il s'approche rapidement et trébuche à plusieurs reprise dans les escaliers. Lorsqu'il arrive devant Ezelia, il stop et la regarde avec ses grands yeux noir plein de petites larmes.


Bbb.b.b.b...bienvenue... m.......mad...madame! Dit-il timidement.

Il restait là a contempler la nouvelle venue.


Dernière édition par Nazregoth le Sam 12 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32

Ezelia resta un instant surprise par le shuriken planté dans la tête du petit imp. Était-ce une habitude ici? Elle étudia du regard l'arme quelques secondes.

*On a pas l'habitude d'en voir de par chez moi* songea-t-elle.

Le pauvre petit imp la regardait, des larmes perlant aux yeux, par peur ou par douleur, elle ne le savait. Elle lui sourit en délivrant son message d'une voix douce et réconfortante.

- Je suis venue ici pour apporter un présent a Dame Nazregoth. Aurais-tu l'obligeance d'aller lui demander si elle veut bien me recevoir ?


L'être n'avait certainement pas l'habitude qu'on lui parle ainsi mais c'était le langage habituellement flutée que la démone avait pris coutume d'employer. Dans tous les domaines, elle cherchait la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:47

Le petit imp de poil regardait Ezelia lorsqu'elle se mit a l'observer. Ceci le renda encore plus nerveux puis il se mit à trembloter. Il sentait la pression jusqu'à se qu'elle lui adressa la parole. Il arrêta net de trembler. Lorsqu'elle parla du shuriken une petite larme coula, il dit de sa petite voix timide:

Oui...bobo..

Ensuite, Ezelia lui parla de nouveau et lui demanda d'aller faire un message a sa maîtresse, sur ces mots il réagit avec fraca.

NOoOOooON!!! Pitier! Nnnonn! Elle va me faire mal pour sur! Pitier! Tuez moi! mais ne m'envoyer pas lui faire le message a votre place.. pitier... Il se tenait en petite boule, effrayé par sa vision. Il tremblait de nouveau comme une feuille d'arbre en pleine tempête. Aussi, un peu de sang coulait de temps à autre lorsqu'il bougeait trop, causé par le shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:42

Ezelia resta un moment étonnée devant la réaction du imp. Elle savait que la dame qu'elle était venue voir était sévère mais au point de tant effrayer son petit serviteur? Cela ne lui déplaisait pas et c'est avec toujours son sourire qu'elle continua à regarder l'être de fourrure.

- Calme toi, lui dit-elle, où sinon tu ne seras plus capable de rien faire. Et je ne pense pas que ta maitresse apprécierait.

*Au contraire * pensa la jeune femme sans dévoiler le sentiment caché derrière ces pensés anodines.

- Dans ce cas, mène moi directement à elle et tu lui feras ma demande alors que je serais juste derrière toi.

Elle prit délicatement le imp pour le tourner sur lui même en direction du palais, et le poussa doucement dans le dos.


- Allez! Je te suis! Montre moi le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:18

Le petit Imps s'empressa donc vers l'entré du chateau en trébuchant a quelques reprise. Celui-ci semble accepter le marcher. Ezelia le suit dans les sombres couloirs du palais de glace. Les deux petites pattes du monstre semblent bouger plus vite que la vitesse à laquel il se déplace.

Suivez moi. Par ici.

L'invité pouvait entendre au loin une femme réciter une sorte de chanson, de drole de parole. Elle entendie une autre voix, petite mais viellarde.

Non non! Pas comme ça!

Puis la voix féminine s'exclame en riant.

Ezelia se retrouve dans une grande salle soutenue par d'énorme colone de glace. Elle ne peut voir les murs, la salle semble s'engoufrer dans la noirceur. Seul le trône, au loin, est éclairer par des lumières magiques. Celui-ci semble monter jusqu'au plafond et redescendre comme des crocs. Elle y vois un homme agenouillé. Le côté droit de son corp semble illuminé par une lumière chaude, orangé, une torche, surement caché derrière l'énorme poutre. Il est entouré de plusieurs petites bêtes. Plus loin, assise sur le trone, étendu de coté, Nazregoth chantant son air et se moquant du viel Imp, soutenu plus haut, sur un glaçon.

L'homme ne bouge pas, toujours accroupi. Nazregoth ne soccupe pas de lui.

Le petit imp qui s'occupait de montrer le chemin accélère le pas er passe à coté de l'autre intru et va devant Nazregoth.


Maî...ma...maîtresse? J'ai quelq.... le coupant la parole, Nazregoth lui répond.

Tu ose te représenter devant moi?

Le imp se met a trembler. mj mje... je...

- Approche!

Le imp hésite et s'approche.

Nazregoth se retourne et s'assie convenablement sur le trone, il l'attrape. Le petit imp coine et tremble. La Maîtresse attrape le shuriken, planté dans la tête du imp et le retire. Le imp cri sous la douleur, puis, la démone le lance plus loin, dans la noirceur du chateau.



Suite dans La fin d'un pèlerinage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un présent qui arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Un présent qui arrive au château.   Un présent qui arrive au château. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un présent qui arrive au château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des démons :: Le Mont Argana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser