Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour au source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:44

La pluie martelait la surface de la terre et Samandiriel aimait ces temps. Le lac était une masse effrité par les goûtes de pluie agitées par la tempête et le vent. Transformé en humain, il s'assied sur le sable mouillé pour contempler un spectacle que la nature offre seulement au plus audacieux et attentif de la royale beauté de la nature. Aucune autre musique pouvait faire ce son, Samandiriel n'en demandait pas plus, mais il savait que cela ne durerait pas sachant que certain malheur du passé le hantait toujours.

Ça faisait très longtemps qu'il était descendu du ciel pour contempler la nature. La dernière fois, Samandiriel fit connaissance avec un homme torturé de l'intérieur et avide de pouvoir tel la penssé des démons assoifés par l'énergie haineuse des hommes. En découvrant la vrai identité de Samandiriel, il le pourchassa de façon définitive dans le but de l'amener, mort ou vif, au société d'en dessous et d'empocher une richesse sans limite. Samandiriel appréciait cette homme et essaya de tout son être et ses énergies de le remettre sur pied, mais ceci ne faisait que renforcir l'humain dans sa mission et affaiblir Samandiriel de l'intérieur.

Samandiriel se caressait la poitrine, là ou la cicatrice apparessait encore profonde. Le paysage fracassé par le tonnerre fit apparaître des forme indistincte sur la surface du lac, il n'y avait presque pas de lumière et les formes danssaient la valse d'une histoire ancienne. Répétant respectueusement ses penssées sous cette pluie argenté. Il y avait deux forme, l'une étant plutôt humaine et l'autre angélique. Elles se poursuivaient sous les milliers de goutelettes s'écrasant sur leur paroie physique et c'est alors qu'ils se contractèrent pour former une large flèche vaporeuse et elle disparue dans un tourbillon d'accalmie sur le lac mirroitant le souvenir profond d'une blessure sans nom.
Toujours fixé là ou l'image avait pris forme, Samandiriel penssait à un avenir propre et justifier. La pluie cessait peut à peut et c'était le temps pour lui de s'envoler dans son royaume. Il songeait au voyage du retour, ou reprendre la route vers une cité humaine pour aider les hommes dans leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:30

Maleck était allé au lac pour profiter du calme qu'il y régnait pour se calmer un peu. Il revenais du village ou il avait été mêler sans le vouloir dans une affaire de dispute qui avait viré au combat, il du se précipiter de partir lorsqu'il sentit un énorme mal de tête l'envahir. S'aprochan du lac, le mal de tête était rendu si intense que Maleck pouvait presque entendre Kira lui ordonner de le laisser sortir. Parvenu au lac, il avait dépensé beaucoup de forces et d'énergie pour le retenir alors il trouva une petite place à l'abri pour se couché et s'endormir sous le son de la pluie. Il planta sa grande épée dans le sol et fit une petite sieste. À son réveil, il vit l'homme qui regardais le lac et décida d'aller lui parler. Il avait encore un léger mal de tête qui s'estompait donc il na s'en inquiéta nulement et alla à côté de l'homme.

Quel magnifique paysage n'est ce pas? Même avec ce temps, c'est l'endroit idéal pour se calmer et réfléchir.

Il vit l'entaille sur la poitrine de l'inconnu et dit d'un ton qu'on sentait une petite intonation d'inquiétude.

Mais vous êtes blessé est-ce que ça va?

Un retour au source Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:43

Debout, les pieds dans l'herbe mouillé, tout prêt du lac mirroitant qui s'écarquillait à cause de la pluie, Samandiriel sentit une présence, et vit un homme sous l'intense pluie venu du ciel lui poser une question, la cicatrice sur sa poitrine nue l'avait surpris;

''Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une vieil blessure... Elle est refermé désormais, il ya plusieurs années de cela déjà... Elle n'est qu'un affreux souvenir... Ajouta-t-il d'une voix clair et presque enchanteresse, et il repris, répondant à la question du jeune homme, Oui, très jolie en effet, cela faisait longtemps, je veux dire, d'avoir profiter de si jolie paysage, vous êtes chanceux, par ici, sur la terre, tout est magnifique, n'est-ce pas? Samandiriel souria exagérément, le visage mince et ses cheveux argenté un peu fou, élança son bras d'un geste exagéré pour montrer le sable et l'herbe prêt des cailloux carressé par les petites vagues du lac.
Le drole de personnage se tenait devant le jeune homme intrigué par sa présence, élancé sur de longue jambe. Sur ses chevilles, il y avait d'enroulé une chaine, de même que sur ses poignets lui donnant l'allure d'un prisonnier, ou mieux vue, comme un clown. Son visage mince, fixé sur l'individu, laissait entrevoir deux grand yeux profond mais dans lequel on y distinguait un petit reflet argenté, et ceux-ci semblait briller même au dela de l'ombre enfoui dans ses arcades. Au centre du visage presque sans défaut, un nez aquilin laissait pendre une goutelette de pluie et sa bouche pincé était marqué d'un large sourire d'ivoire.

Samandiriel posa à son tour sa question;

''Avez-vous remarquer cette jolie image sur le lac, elle danssait comme des anges venu du ciel?''
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:48

L'eau tombait et commençait à ruisseler sur ses vêtements qui étaient resté sec grâce à l'abri où il s'était reposé. Maleck ferma les yeux et baissa la tête empêchant ainsi l'eau de couler sur son visage. L'image de l'intercation au village lui revint a la tête.
*Ça devient de plus en plus dangereux, j'ai de plus en plus de misère à le retenir cette fois-ci il à failli m'échappé je n'ose même pas penser à ce qu'il pourrait encore faire, je suis toujours à me demander pourquoi j'ai cette malédiction, est-ce un test? Une punition pour que mon père était un humain, pourtant ce n'est pas interdit? Mais bon je n'y peut rien vaut mieux ne plus y penser pour l'instant.*Pendant qu'il songeait à tous cela, la question que l'étranger lui revins à l'esprit. Donc cela prit un certain temps avant qu'il réponde.

Non je m’étais assoupi sous cette pluie donc je l'ai sûrement manqué. C'est dommage cela devait sûrement être un magnifique spectacle.

Il sortit sa majestueuse épée qu'on pouvait voir qu'elle produisait un faible rayonnement et la planta dans le sol à côté de lui, car elle était trop grosse pour lui permettre de s'assoir et s'assied par terre.

En passant je m'appelle Maleck.


Un retour au source Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

Et moi, on m'appel Licht depuis plusieurs années.

Samandiriel lui répondit cela avec aisance, les yeux fixés sur Maleck.

Vue votre épée à votre disposition, vous semblez avoir combattu avec elle. Vous savez, je n'ai pas cette faculter de comprendre les émotions comme le font si bien mes frères humains. N'est-il pas cruel de tuer avec cette arme. À moins qu'elle appartienne à d'ancienne histoire du passé, forgé par vos ancêtre, ce qui expliquerait tout?

Samandiriel tourna le regard vers le lac, ses cheveux fins collés à la paroie de son visage. Il croisa ses longs bras, debout à contempler le paysage. Il semblait apprécier la présence de Maleck, même si ses agissements étaient un peu étrange
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:36

Maleck leva la tête et on entendit un petit rire venant de lui.

Non en fait je n'ai jamais utilisé cette arme et je ne connais pas plus son histoire. Je me suis réveillé un jour et je l'avais sur moi et pour une raison que je ne peux vous expliquer maintenant, je ne peux m'en séparer. Mais comme vous je n'aime pas la violence, au contraire je m'en éloigne le plus possible depuis mon enfance.

Il referma les yeux en baissant la tête revoyant dans sa tête le jour où son père est mort et aussi la première fois que Kira est apparu.

Je sais que ce que je viens de vous raconter peut parraître étrange même inquiétante, mais tant qu'il n'y a pas d'hostilité je ne suis pas dangereux donc vous n'avez pas à me craindre.

*non mais si Kira décide de se pointer c'est une autre histoire, mais normalement s'il n'est pas violent, il n'y aura pas de problème*

Il se tourna la tête vers son épée pour observer qu'elle brillait un peu plus que tout à l'heure. Mais la lueur était encore faible donc il n'avait pas à s'inquiéter donc il retourna la tête et continua à regarder le lac.

Un retour au source Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:26

*Inquiet?*

Inquiet?

*Craintif?*

Craintif?

*Hihihi*

...non, pas vraiment. Alors, ça se comprend, c'est tout comme une mémoire. Un peut comme ceci, Licht pointa son crâne pour représenter sa mémoire. La lumière d'entre toute les lumière n'illumine pas toujours comme les rayon du soleil... Hihihi, elle brille comme cette épée, ajouta-t-il le visage déformé par un sourire impreigné d'une ancienne folie.

*Dans l'éclat d'un cristal, la lumière se divise pour recréer un arc-en-ciel*

Lorsque les penssées de Samandiriel passait dans son crâne, celui de Maleck le faisait allusciner un léger arc-en-ciel, suivi d'un ancien bon souvenir... Aucun doute, Licht n'était pas un homme... Désormais, Licht avait un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:47

Étrange tu es la première personne qui réagit ainsi à ces paroles et votre façon de parler ainsi que votre attitude diffères des humains normaux.

*on pourrait même croire qu'il n'en est pas un*
Maleck se leva prit son épée et la remettra dans son dos avec une grande facilité ainsi qu'une grande agileté.


Mais ne croyez pas que je vous juge, même si c'est bien de voir des personnes qui sortent du lot. Normalement je ne porte jamais de jugement sur quelqu'un avant de bien le connaître. J’aime comprendre les gens et les raisons qui les poussent à agir.

*les humains sont un peuple jeune, ils ont encore besoin d'apprendre mais ils sont destiné à devenir un grand peuple*
Il leva la tête et regarda dans les cieux en essayant de se souvenir la dernière fois qu'il étais allé dans les cieux pour aller au domaine des anges, il était rester longtemps vivre avec les humains ces dernier temps. Il prit un grand respire suivi d'un long soupir.
* Mais bon j'y retournerai sûrement bientôt*

Un retour au source Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:10

Le sourire de Samandiriel disparue, en même temps que la pluie qui cessa tranquillement, mais il pleuvait encore.

Il y a longtemps déjà que je suis venu sur les terre des hommes, cela date d'une dizaine d'année déjà. J'avais fait connaissance avec l'un d'eux, à la recherche de l'identité de leur don, les sentiments. J'avais auparavant connu des guerres sanglantes, haineuse, mais expliqué et leurs pertes étaient toujours calculées. Cette homme en question était différent, à la recherche d'aide, et moi à la recherche de leur don... Nous nous complétions dans notre quête.

Un léger silence se fit sentir, lorsque deux gigantesques ailes blanches se déployèrent magestueusement dans son dos pour disparaître comme une illusion au file de leur mouvement. Licht reprit la parole après qu'elles se soient complètement dissipées;

Il m'a pourchassé avec son arc, tandis ce que je ne savais pas qu'il était si aptes à tant de mal. Il était à ma poursuite pour arracher mes ailes pour les offrir aux créatures d'en dessous, nos opposés, les Démons.

Il toucha sa poitrine ou la cicatrice apparaissait, fixant le sable et les plantes vertes perdu dans ses penssés;

Lors de ma fuite forcée, une flèche me traverssa la poitrine à partir du dos, cela failli me tuer. J'ai parvenu par justesse à notre royaume pour prendre soin de cette affreuse blessure.

Et il ajouta;

Juger? Non, nous ne sommes pas aptes à juger, puisque nous sommes aussi pécheur, mais nous sommes aptes à beaucoup de bien... Mais, ces humains sont jeunes, et facilement manipulable, car ils sont naïf... Perdue, ils écoutent souvent la voix de nos opposés...

Il souria le visage empreint d'une folie inconnue et fixant désormais profondément les yeux de Maleck;

Un peut comme tout le monde n'est-ce pas? Nous avons tous un opposé!! Hehehohihi...
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:47

Maleck écoutait avec attention ce que Licht avait à dire. Son visage ne bougeait pas d'un fil lorsqu'il parlait, il ne montrait aucune émotion. Puis à la dernière phrase que l'ange dit il eut un petit rire.

Ah ça c'est vrai vous avez amplement raison.

*sauf que dans mon cas, mon opposé est à l'intérieur de moi.*
Il pouvait sans la moindre misère entendre Kira faire son rire diabolique. Puis il se mit à penser à ce qu'il était arrivé à cet ange et comprenait la douleur que celui avait pu ressentir et en était désolé pour lui.


Mais c'est vrai, comme vous dites ce peuple est encore jeune, il a beaucoup à apprendre, mais c'est à eux d'évoluer par eux même nous ne pouvons que leurs montrer la voie c'est à eux que revient la décision de le suivre ou pas. Mais j’ai toujours aimé et cru en se peuple, mon père en faisait même partie, un jours il se ressaisiront.

Un retour au source Signat20
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:19

Peut-être bien, mais, sans le vouloir, les humains sont à l'écoute des Démons et à la fois des Anges. Vous croyiez réellement qu'un jour la paix sera enfin en écho dans ce monde? Même si les Démons ont l,emprise de destruction sur ce que nous essayons de construire depuis le début... Vous savez, détruire est beaucoup plus rapide que de construire. La nature de la rêne des hommes est étrange.

Samandiriel hocha la tête pour se répondre à lui-même.

Oui, je crois bien faire route vers le royaume des hommes, sachant que je ne suis plus seul dans ce parcours, qu'en penssez-vous Maleck?
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:02

Maleck baissa légèrement la tête et fit un grand soupir.
Je crois que vu que les démons sont en sorte nos contraires, ils ont en quelque sorte le même but que nous donc ils feront ce qu’ils peuvent pour convertir et contrôler ce peuple. Tant qu'ils seront là, ils seront un obstacle envers nous, mais je ne suis pas un combattant, je ne suis pas un guerrier, je n'aime pas la violence, je m'en éloigne donc je ne peut qu'essayer de raisonner les humains en espérant qu'ils feront le bon choix, et comme tu la dit nous ne somme pas seul, nous avons aussi beaucoup d'ange de notre côté et nous avons Samaël donc ce n'est pas perdu.


Deux grandes ailes d'ange apparurent dans le dos de Maleck. Il sortit également l'épée de son dos et la planta entre lui et Licht. La petite lueur qui était présente plus tôt, s'était presque évanouie.

Je vais partir moi aussi de mon côté vers les terres humaines, mais avant comme tu m'a l'air de quelqu'un de confiance, je vais te dévoiler un secret sur moi pour si on se recroise. Tu vois mon épée, en fait elle est spéciale, elle peut en fait donner une sorte d'avertissement. Plus elle est brillante, plus c'est dangereux d'être près de moi. Alors si jamais tu voit quelque chose d'étrange avec moi quand elle brille tu devra m'arrêter à tout pris. Je ne peut t'en dire plus pour le moment j'y vais, en espérant de se revoir bye.

Il rangea son épée, prit son élan et s'élança gracieusement dans les airs pour finalement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:18

Le sourire presqu'au oreille, les yeux crispés à cause de la pluie qui les martelait, Samandiriel regarda Maleck s'éloigner. Le regard dans le ciel à contempler le départ de son nouvelle ami qui disparaissait dans un horizon igné, il déploya ses larges ailes centenaire pour les rafraichir avec l'eau qui s'écoulait des plafonds célestes.

Son esprit tordu avait l'intention de découvrir l'identité des chefs, sachant très bien que certains échos des peuples les plus anciens étaient non seulement oeuvré d'un mal sans pareil, mais aussi d'un but vis à vis ce mal. Il savait qu'il y avait à en savoir plus sur les actions des autres peuples et Samandiriel voulait leur poser la question en personne.

Prêt du lac, on ne vit qu'une silhouette et, aussitôt, une fine vapeur s'envoler rapidement en ligne droite vers le royaume des homme, faisant disparaître Licht, d'une vitesse fulgurante, dans un écho de sable soulevé par la pression de l'air poussé par ses ailes d'ange.


Dernière édition par Samandiriel le Dim 24 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:46

[Fais attention au nombre de lignes, Samandiriel, c'est 8 minimum, et 4 mini pour les combats lors du tournoi. Donc ici, c'est 8 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Samandiriel

Samandiriel


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 41

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Aucun

Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:21

(*Bah, j'avais nullement besoin d'autant, je veux dire, pour ce qui ait du topic qui raconte le départ de Samandiriel, mais si c'est le règlement et qui faut le respecter à la lettre, je le ferai.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au source Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source   Un retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la barde
» Retour au racine [Libre] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des Anges :: Le Lac des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser