|
|
| La sanction chez les anges [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Maleck
Fiche de Personnage Présentation: Clan: ange Amour:
| Sujet: La sanction chez les anges [terminé] Ven 22 Aoû - 4:58 | |
| Venant de quitter le village, Maleck se dirigeait vers le domaine des cieux pour rencontrer le grand Samaël, roi des anges, pour lui donner les faits sur ce qu'il venait d'arriver. Il t se dirigea vers le château et arrivé à destination, il ne pouvait que contemplé ce magnifique domaine où il n'y était allé que trois fois, mais sa mère lui en parlait très souvent vu qu'ils vivaient tous les deux dans le monde des humains la plupart du temps. La première fois qu'il y était allé, il avait trois ans donc il n'en garde aucun souvenir, la deuxième sa mère la emmené ici pendant une semaine après la mort de son père.
Voila le majestueux domaine donné aux anges, il est aussi impressionnant que dans mes souvenir.
Si son coeur n'était pas rempli de doutes et de culpabilité, il aurait agit avec une grande excitation en rentrant dans le domaine, toujours émerveillé par sa magnificence. Il parcoura les diverses couloirs de l'établissement regardant partout à la recherche de son roi. Il avait caché ses ailes par habitude comme lorsqu'il rentre dans n’importe quel autre territoire. Il pensa soudain au 'maître' du domaine, sa mère lui en avait déjà beaucoup parlé, il pourrait le reconnaître facilement s'il le voyait, mais il ne l'avait jamais vu. Il se mit soudain à rire, un rire plein de mépris envers lui-même. *J'en connais tellement peu sur mon peuple que je n'ai jamais vu mon roi c'est ironique, mais même si ce château est un refuge pour ange, je n'ai encore vu aucun de mes congénère* Il continua à chercher partout à travers cet immense demeure pour trouver celui qu'il cherchait.
Dernière édition par Maleck le Mer 17 Sep - 0:31, édité 3 fois | |
| | | Samaël Roi des anges et SexSymbol <3
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Ange Amour:
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Ven 22 Aoû - 12:43 | |
| [HJ : et ouai, je squatte tous tes topics Nan, j'rigole ^^ Ton roi, cher sujet (XD) en est déjà à trois topics, donc il ne pourra pas te rejoindre pour te souhaiter la bienvenue en ce si charmant endroit ^^'] | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Sam 13 Sep - 8:55 | |
| Voila vue que personne n'avait entrer dans ce topic et au vu des récents évenements, j'ai modifier le topic. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Sam 13 Sep - 18:53 | |
| Il avait passé la journée à arpenter les couloirs lumineux du Domaine des Cieux… Les anges l’avaient observé errer avec suspicion. Tête basse, il n’adressait qu’un geste de la main à ceux qu’il rencontrait puis s’éloignait sur le même pas lent… Il réfléchissait… C’était la veille du Grand tournoi et il n’était même pas sûr d’avoir trouvé son Héros. Un long katana à la lame fine et affutée, l’arme des grands Combats, attendait patiemment son heure dans une salle du château. Le sabre attendait un nouveau propriétaire, un nouveau Héros… Mais encore fallait-il qu’il y en ait un…
En ce moment, Samaël ne redoutait que deux choses. Ne pas trouver un représentant des Anges pour l’événement qui se rapprochait trop vite à son goût, et donc devoir lui-même se porter candidat… Ou se voir obligé de retirer son peuple de la compétition. Bien qu’il connaisse l’issue de plusieurs des combats qui se dérouleront là-bas, il répugnait à l’idée de ne pas y participer, ou plutôt d’être absent, et ainsi donc ne pas être au courant de ce qui s’y déroulerait… Il devait surveiller. Voilà pourquoi, en partie, il préférait ne pas avoir à tenir lui-même la grande Lame.
Le Guide venait de relever la tête. Il sentait que quelqu’un le cherchait… Ce quelqu’un était en face de lui… Un ange qui ne paraissait pas assez confiant ici pour ne pas dévoiler ses ailes… Un long corridor séparait les deux êtres célestes. L’archange fit quelque pas en direction de l’autre. Un sourire commençait à s’étirer sur ses lèvres fines et pâles. L’épée que portait l’inconnu, oui car il ne connaissait pas tout le monde dans son peuple…, ne laissait passer aucun doute.
Il serait son Héros…
- Bienvenue !
Les bruits courants sur le fait que l’un d’entre eux cherchait à le rencontrer n’étaient pas faux, il en était persuadé.
- Vous me cherchiez ?
Bien qu’impatient d’exposer sa propre requête, il attendit néanmoins que l’ange lui répondit… Et puis, lui aussi devait bien avoir quelque chose à confier pour avoir fouillé ainsi toute la demeure céleste…
[Désolée, RP fait un peu à l'arrache, je l'avoue ><'] | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 17:32 | |
| [Désolé j’aurais aimé répondre hier mais j’étais dans l'incapacité de répondre]
Maleck cherchait son roi, la tête basse, le sentiment de culpabilité rongeant son âme puis soudain in entendit quelqu'un l'interpeller. Il se retourna pour voir son roi pour la première fois, son coeur battait d'une forte vivacité qu'il n'avait jamais connu, son estomac se noua, il fit son possible pour que cela ne paraisse pas devant ce grand ange si important, le grand Samaël, roi des anges. *C'est lui comme mère me l'avait décrit, exactement comme elle me l'avait décrit, calme toi, relaxe ça reste un ange après tout.* Même si sa posture était plutôt basse, il s'inclina légèrement en salutation de son roi. Il parla en essayant de prendre le plus d'assurance possible, mais en ces conditions, ce n'était pas très convaincant.
Mes salutation mon roi, je m'appelle Maleck, je suis un ange qui vit parmi les humains, je ne sais pas si vous avec entendu parler de moi, je suis assez connu parmi les anges d'en bas. Son ton de voix perdit le peu d'assurance qu'elle avait. Je suis connu pour causer des problèmes en bas, souvent en causant d'irréparables dégâts en menaçant de briser le secret des anges à chaque fois. Je suis désolé, mais bien que j'aurais aimé venir ici pour une autre raison, je suis venu pour reporter un autre incident. Bien qu'il s'avait redressé de sa salutation, sa tête était toujours baissé et respirait la culpabilité. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 17:57 | |
| Samaël avait laissé parler l’ange, cherchant en même temps une façon d’aborder le sujet du tournoi, mais l’écoutant tout de même d’une oreille attentive. Il le laissa finir ce qu’il avait à dire puis prit quelques instants pour répondre. Une lueur dont on ignorait la signification brillait dans ses yeux.
- Maleck…
Il réfléchit quelques secondes, laissant à peine le temps au silence de s’installer, puis reprit :
- Oui, j’ai peut-être déjà entendu parler de toi… Mais tu es le seul qui puisse vraiment me prouver qui tu es.
Un sourire énigmatique s’était dessiné sur son visage aux traits trop parfaits. Pourtant, dans ses pensées, le Guide ne semblait pas si sûr de lui. Qu’avait donc fait cet ange pour être connu de cette façon et avoir à venir se faire pardonner ainsi ?
- Je t’écoute.
Une phrase courte qui en disait long… Quoi que Maleck puisse avouer, l’Archange l’écouterait sans l’interrompre, puis s’efforcerait de juger du mieux qu’il le pourrait. Sur ce, il se tut et laissa la parole à l’autre être de lumière. | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 18:21 | |
| Suite à ces paroles, le coeur de Maleck battait si fort qu'on pouvait presque l'entendre de l'extérieur, il releva la tête et commença son récit, en se disant qu'il allait être aussi sincère que possible en face de son roi:
Je suis Maleck Kenichi, l’ange de la compréhension, je ne suis pas né de deux anges comme tout le monde, mon père est humain donc du sang humain coule dans mes veine, mais comme le veut la tradition des anges, un de mes parent est un ange donc j'ai été accepter dans ce peuple au mêmes titre que les autres. Mais je ne sais pas si c'est la cause, en fait je n'ai aucune idée de pourquoi je l'ai, c'est la seule chose dans ce monde que je n'arrive pas à comprendre. Durant mon adolescence, j'ai découvert une malédiction qui s'est dénommé Kira, l'ange de la mort, c'est un ange démoniaque qui tente d'éradiquer le mal en tuant tout ceux qu'il juge maléfique, mais il ne se contente pas que de ça, il se fout des règles et terrorises tous ceux qu'il voit, il appelle ça s'amuser. Nous partageons le même corps et parfois, il réussi à prendre le contrôle de ce corps et applique son ``jugement``. Je suis désolé de n'être pas assez fort pour le contenir et l'empêcher de faire du mal, je ne mérite pas le titre qu'on m'a donné à la naissance.
Après avoir parler, Maleck stressait, en face du plus puissant des anges attendant son jugement pour avoir commis tous ces crimes. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 18:52 | |
| Samaël n’était pas un Guide pour rien… Il devait savoir juger de la meilleure façon possible. Après avoir écouté patiemment l’ange, il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants au passage, puis croisa ses bras. Sa voix chaude ne se révéla pas être une sentence, plutôt un murmure de consolation.
- Je sais que tu te bats contre… Kira. Je sais comme le remord te ronge de ne pas pouvoir garder le dessus sur la situation à chaque fois. One ne peut pas grand-chose contre une malédiction. Mais tu ne l’as pas acceptée, c’est une chose. Tu ne l’as pas laissée s’infiltrer facilement en toi, tu t’es battu.
L’être de Lumière laissa ses paroles trouver leur place dans l’esprit de Maleck. Il savait ce qu’il faisait, mais il se demandait pourquoi. En temps normal, aurait-il été si passible ? Il l’espérait… La venue du Tournoi lui donnait une… maudite bonne raison pour pardonner au jeune homme. Pardonner…
- Je te pardonne, Maleck Kenichi, pour cette faute dont on ne peut te dire responsable…
Il sentit alors le pouvoir de la Lumière faire surface, le pouvoir de rédemption, celui de blanchir les fautes des autres… Il fut alors certain que Maleck était pardonné par tous…
Soudain, un éclat naquit dans son regard profond. Une idée venait de lui surgir… Perfide, oui, mais efficace…
- Je te demande quelque chose en échange… Je souhaite que tu sois le Héros des anges au Grand Tournoi.
Sa voix resta suspendue dans les airs... | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 20:04 | |
| Maleck resta nerveux puis Samaël commença à passer sa main dans ses cheveux, son stress était au maximum, il voyait déjà sa fin. Son roi croisa les bras et lui dit qu'il était pardonner, Maleck se senti soudain léger, lavé de ses fautes, pour la premières fois depuis que Kira avait fait surface, il se sentait bien. * Quoi j'ai été pardonner, ce n'est pas de ma faute? Les Dieux ne m'ont pas puni?* Puis Samaël lui demanda quelque chose en retour, il lui demandait de se battre pour lui au tournois. *Se battre? Normalement je m'éloigne des combats, ces à ces moment là que Kira surgit, mais après tout ce qu'il a fait pour moi je ne peut pas refuser c'est impossible. Je prouverai au monde que je suis capable de devenir plus fort que Kira, je me battrai au mon des anges pour sauver leur honneur.* Il se redressa complètement, pour la première fois, il se montrait imposant, son coeur avait été libéré des remords, ses yeux ne reflétait plus la solitude et le désespoir, ils reflétaient l'espoir.
Ce sera un grand honneur pour moi de me battre au nom du peuple d'Alton au grand tournoi et je ferai de mon mieux pour en sortir vainqueur.
Ce cerait la première fois où Maleck se batterait par lui-même, mais son corps s'était habitué au combat et à chaque fois que Kira se battait, Maleck voyait ces combats de ses propres yeux et les ressentait comme si c'était lui-même qui les faisait, c'est ce qui rendait la chose insurportable. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 22:05 | |
| Un immense soulagement envahit l'être de Lumière. Il ne s'attendait pas à une réponse négative, mais le doute était toujours possible. Maintenant, il était inexistant. Les anges avaient leur Héros... Un grand sourire illumina le visage de Samaël, puis il tendit la main vers le fond du couloir, une invitation à aller autre part.
- Si tu le souhaites, tu pourras combattre avec l'arme des Grands Tournois...
Il jeta un rapide coup d'oeil à l'épée que Maleck gardait à ses côtés, puis reprit :
- Enfin, je ne sais pas si tu en auras besoin... Mais laisse moi tout de même te montrer le sabre...
Sur ces mots, il s'effaça en pénétrant dans une autre pièce. Un rayon de soleil qui passait par les grandes baies vitrées venait éclairer une table recouverte de valour. Dessus, un fourreau de cuir sur lequel des signes mystérieux étaient gravés. Samaël s'approcha de l'étui, saisit la poignée et fit glisser le katana hors de sa protection. La lame effilée, capable de couper un cheveu en deux dans le sens de la longueur, sembla ruisseler de lumière en étant exposée au soleil.
Le Guide posa l'épée à palt sur ses mains, laissant le manche libre, puis se dirigea à nouveau vers celui qui était à présent Héros, et lui tendit l'arme.
- C'est à toi de choisir... Tu peut la refuser comme l'accepter... Mais sache que dans cette lame coule la force et le savoir des anciens combattants qui l'ont maniée... | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Dim 14 Sep - 22:28 | |
| Maleck vit que le visage de Samaël s'était soudainement illuminer à sa réponse et en senti une grande fierté, puis son roi lui parla de l'arme du grand tournoi alors, intrigué, il décida de le suivre jusqu'a la pièce ou l'arme magnifique se tenait. Tout éblouie par la beauté de la chose, il la prit avec un grand plaisir.
L'arme qui est avec moi ne m’appartient pas en fait. Elle est à Kira donc je n'ai aucune objection à me battre avec cette majestueuse armes, au contraire je serais très honoré de participer au tournois avec.
Il recula un peu de son roi pour pouvoir essayer l'arme. D'un sifflement de l'air il fit tournoyer la katana dans sa main et commença à fendre l'air avec la majestueuse lames, elle était d'une légèreté incomparable comparé à l'épée de Kira ce qui lui permettait de la manipuler d'une dextérité ainsi que d'une agité surprenante, en toute facilité, ses mouvements étaient d'une grâce dignes des anges puis il s'arrêta net. S'approchant de Samaël.
Cette lame doit être d'une particularité impressionnante ce sera avec un grand honneur que je me battrai avec elle au tournois. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Lun 15 Sep - 20:09 | |
| Samaël acquiessa silencieusement aux dire de l'ange. Son sourire avait été remplacé par des traits plus sérieux... Il allait poser une question à Maleck et avait besoin d'entendre la vérité, et rien que la vérité. De toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière, mais il préférait être sûr et savoir à quoi s'en tenir.
- Maleck... Ma question va peut-être te paraître idiote mais...
Il inspira une goulée d'air chaud. La température dans le Domaine des Cieux étaient toujours aux alentors des vongts degrés, qu'il neige ou vente, que le soleil soit à son zénith ou couché...
- Réponds-moi... sincérement. Es-tu prêts pour ce tournoi ?
L'Archange savait malheureusement que si la réponse était négative, il se verrait obligé d'envoyer néanmoins son Héros au combat. Mais il existait dans le peuple des anges des maîtres dans l'art du combat, il était toujours temps pour aller chercher conseil... | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Mar 16 Sep - 1:33 | |
| Maleck se sentait digne de représenter son peuple au tournoi, mais il se demandait s’il avait une réelle chance de gagner et c'est à ce moment là que Samaël lui posa sa question. Les mots: Es-tu prêts pour ce tournoi, résonnèrent dans son esprit pendant un long moment, il ne savait pas quoi répondre, car c'était la première fois qu'il mènerait un combat par lui-même et en temps normal, il ne se serait jamais proposer, car il se considère comme un pacifiste. Mais physiquement, il était prêt, car Kira s'était occupé de maintenir ce corps le plus prêt possible pour n'importe quel combat, donc cela ne causerait pas de problème, mais son esprit était elle prête à faire cela. Il prit un long respire, n'ayant aucunement l'intention de mentir ou pire de décevoir son roi.
Sincèrement, si je m’aurais trouvé dans un autre contexte, j'aurai répondu non à cette question, mais ce corps, habité par l'esprit de Kira à mener de nombreux combats et ce n'est pas par fierté que je le dis. Mais tous ces combats et ces exercices qui ont été fait sous le contrôle de Kira, on mit ce corps en excellente condition pour le combat et à développer de nombreux réflexes qui y sont resté en mémoire, comme par exemple, bien que je ne me suit jamais entraîner avec cette épée, j'en garde toute la manoeuvrabilité que fait preuve Kira lorsqu'il se bat avec quand je l'utilise. Et avec la force de nos anciens héros qui sera avec moi, je dis que je suis tout à fait prêt pour le combat.
*Ouais tout ce que tu sait, c'est grâce à moi.* Par réflexe, Maleck alla répondre à Kira pour qu'il se taise, mais soudain une pensée le perturba. Jamais Kira ne lui parlait en temps normal, il ne l'entendait que lorsqu'il était sur le point de prendre le contrôle de son corps, mais c'est tout. Pourtant Maleck avait encore un parfait contrôle de son corps. Il regarda son épée pour voir qu'elle ne rayonnait absolument pas, ce qui ne le rassura point. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Mar 16 Sep - 23:48 | |
| Samaël recula d'un pas, signe que l'"entretien" était terminé. Il n'avait plus rien à dire à l'ange, aussi allait-il se retirer si Maleck était satisfait.
- Bien... Très bien... Tu vas très bien t'en sortir...
Ces murmures s'adressaient plus à lui-même qu'à un autre, mais ils étaient assez forts pour être entendus du Héros.
- Si jamais tu as besoin, tu me trouveras dans le Domaine... Si jamais tu as besoin, je te présenterai quelqu'un...
Le voilà à nouveau reparti dans ses pensées trop abondantes pour être comprises par autre que lui... L'Archange s'arrêta au pas de la porte, laissant Maleck libre de sortir. [Ouai, je sais, réponse super nulle, mais je sais plus quoi dire là... ><'] | |
| | | Maleck
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Mer 17 Sep - 0:28 | |
| Samaël commençait déjà à partir laissant à Maleck l'idée qu'il l'avait convaincu. Il entendit tout de même les murmures de son roi et s'en réconforta. Il se dirigea vers la sortit lorsqu'il vit que Samaël attendait qu'il sorte. Il arrêta près de son roi lorsqu'il allait sortir.
Merci pour tout, je vous serai éternellement reconaissant et j'essayerai de ne pas vous décevoir lors du tournoi.
Il continua à se promener dans le château, suspicieux de ce qu'il pourrait lui arriver demain. Il s'assis au bords d'une fenêtre, regardant son katana en s'imaginant tous les scénario du tournoi qui lui passait par la tête. Il accrocha le fourreau de l'arme à sa ceinture et resta l'air pensif dans ce somptueux domaine pendant toute la journée. Dès qu'il vit que le soleil était couché, il décida de quitter l'endroit et pris son envol vers le village pour se reposer avant d'aller voir le combat de demain qui pourrait bien être le sien. | |
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] Mer 17 Sep - 0:29 | |
| [Je mets qu'il est fini ? Le RP ? XD ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sanction chez les anges [terminé] | |
| |
| | | | La sanction chez les anges [terminé] | |
|