Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 macabre ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanré Yan

Evanré Yan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : quelque part perdu au pays des glandeur

macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Le nez collé contre la vitre Evanré observait la nuit le regard perdu dans le ciel sombre étoilé. Dehors, pas âmes humaines qui vivent. Seul les créatures de la nuit étaient de sortit ce soir là. comme tout les autres soirs d’ailleurs.
Contrairement à tout ses autres camarades qui dormaient à poing fermé depuis déjà quelques heures, l’adolescent lui n’arrivait pas à fermer l’œil.
Il ne savait pourquoi, il avait horriblement faim et ce depuis quelques jours. Et pourtant il n’en avait aucune raison car il avait mangé comme quatre au repas, comme à tout les repas d’ailleurs.
Mais cette sensation de faim était de bien loin différente à celle normale. Il ne comprenait pas.

Van fut pris d’une soudaine envie de sortir, d’aller gambader dans la rue en pleine nuit. Et c’est ce qu’il. A pas de loup, il sortit du dortoir, traversa le couloir en rasant le mur pour ne pas faire craquer le vieux plancher, descendit les escaliers sur la pointe des pieds en les plaçant bien dans le fond des marches afin qu’elles ne trahissent pas sa présence, passa en coup de vent dans la cuisine et se glissa de l’autre côté de la porte sans la faire couiner sur ses gonds. Après tout ces périples, il était enfin dehors goûtant à l’air frais et pur de la soirée.

Le garçon avança, sans but, sans prendre la peine de regarder où il allait, car il connaissait la ville comme sa poche. Son ouïe fine fut attiré par les miaulements stridents de chat. Il s’en approcha et découvrit un pauvre matou blessé. Doucement il s’en approcha en murmurant pour lui signaler sa présence et le rassurer.

- ‘‘ Là doucement, je vais m’occuper de toi, ne t’inquiète pas. ’’

L’animal le laissa approcher.
Le gamin trouvait ça étrange qu’avec une telle blessure aucuns chiens errants se soit occupé d’en faire son repas. Peu être que c’était récent et qu’ils n’avaient pas eu le temps de venir. Remarque tant mieux pour lui. Pauvre bête.
Il le pris délicatement dans ses bras dans la ferme intention de le ramener pour le soigner. Il prétextera au près du père qu’il l’avait entendu miaulé et qu’il l’avait trouvé devant la maison.

Mais alors qu’il faisait demi tour, il se passa quelque chose d’inattendu et d’effrayant. Alors qu’il arrivait près de la maison, il perdit le contrôle total de son corps, tourna à l’angle d’une rue et emmena l’animal plus loin.
Lorsque son esprit redevint lucide, il était assis par terre le corps sans vie du chat gisant sur ses genoux, le peu de sang lui restant dégoulinant sur ses jambes. Le goût du même sang dans la bouche, dont un filet coulait au coin de ses lèvres. Des larmes se mirent à ruisseler sur ses joues. Lorsqu’il prit le cadavre inerte dans ses bras, qui portait une plaie béante au cou, une plainte déchirante perça le silence de la nuit.

- ‘‘ MON DIEU MAIS QU’EST CE QUE J’AI FAIT ?! ’’

La seule chose, pour le moins positive, qu’il tira de cette situation, dont il ne comprenais pas ce qui lui arrivait, fut que sa faim étrange avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenaouak.skyblog.com
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

La nuit était largement tombée sur les rues du village, mais la pleine lune permettait un repérage plus facile trouvait la nuit un peu chaude, elle sourit son éventail de son sa robe et l'agita. Chou errait en ses lieux à la recherche de son ancienne "famille" car si elle pouvait se nourrir et se venger, alors là ça serait le Must. Aucun son, le calme plein.

‘‘ MON DIEU MAIS QU’EST CE QUE J’AI FAIT ?! ’’

Plus maintenant... Des paroles prononcés par un enfant, avec fait s'éclairer quelques lumières dans la ville. N'étant pas très lointaine, la jeune vampirella se dirigea donc vers la source de ce bruit dans le but d'enseigner les bonnes manières à cet enfant ! Sa voix a sans doute réveillée son repas, alors il allait y passer ce petit !
Distinguant maintenant la silhouette d'un gamin appeuré, elle s'approcha. Alléchée par l'odeur du sang en prime.


"Dis-moi, petit, mais tu saigne ? " demanda la miss en souriant, se voulant rassurante.

Prenant une grande respiration, Chou s'aperçut d'un hic: cet "humain" sentirait le chat ? Toujours en se rapprochant, Chou sentait encore que ce petit bout de chou serait son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Evanré Yan

Evanré Yan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : quelque part perdu au pays des glandeur

macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:19

Dans son d'espoir, Van sentit quelqu'un approcher.
Il releva la tête les yeux ruisselant de larmes serrant le chat mort contre lui et se mettant du sang partout.
En face de lui se trouvait une jeune femme aux long cheveux violet. Une femme qui lui était totalement inconnue.
Sans doute avait-elle été alerté par son cris comme bien d'autres personnes qu'il avait dérangé en plein dans leur sommeil, car de nombreuses lumières c'était allumé ça et là.
La jeune femme se rapprocha alors de lui une étrange lueur au fond des yeux.

"Dis-moi, petit, mais tu saigne ? " demanda la miss en souriant, se voulant rassurante.

Le garçon ne savait trop quoi répondre. Il était totalement perdu et désemparé devant cette inconnue. Il tendit l'animal inerte devant lui ne sachant que faire.

" Il est mort, je l'ai tué... Je sais pas pourquoi il est mort... Je l'ai tué... Je voulais pas... S'il vous plait aidé moi je sais pas ce qu'il m'arrive. " lança-t-il désespéré.

La tête du chat tomba sur le côté laissant voir la plaie béante dans son cou. La morsure et le sang qui ruisselait toujours de sa bouche pouvait bien parler à la jeune fille, mais pour Van, ça ne signifiait rien.
Une fenêtre s’ouvrit au dessus d'eux et un homme y pencha la tête en bougonnant d'aller parler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenaouak.skyblog.com
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

S'étant accroupie pour être plus proches de lui, Chou avait un petit sourire en coin. Elle allait pouvoir bien manger.

" Il est mort, je l'ai tué... Je sais pas pourquoi il est mort... Je l'ai tué... Je voulais pas... S'il vous plait aidé moi je sais pas ce qu'il m'arrive. " bégaya l'enfant.

La source du liquide rouge était deux points sur le cou de l'animal. Ce sang était donc le sang du chat ? Alors cet enfant n'était pas un humain ? Dommage... Elle n'aurait pas sa dose de sang pour ce soir... Un homme leur dit de partir. Pour qui se prend-il ? Qu'il retourne se coucher !


"Mon petit, tu connais l'existence des vampires bien sûr..." Dit-elle à mi-voix en montrant ses deux grandes canines.

Ce pleurnicheur faisait donc parti de sa race, alors elle se devait de l'aider. Ou pas, mais elle voulait l'aider. La miss se mit à caresser les cheveux de son compagnon. Cette situation est quand même inhabituelle pour Chou. Elle se leva et attendit l'enfant.


"Je ne savais pas qu'on pouvait naître sans savoir que l'on est vampire... Comment t'appelle-tu ? Oh, peut importe, j'aime bien Mister Meow."

Commençant à avancer vers une auberge en chantonnant, la vampirella espérait que Mister Meow la suivrait sans vraiment hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Evanré Yan

Evanré Yan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : quelque part perdu au pays des glandeur

macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

center]La jeune fille s'approcha pour s'agenouiller au près de lui. Van eu un léger mouvement de recul.

"Mon petit, tu connais l'existence des vampires bien sûr..." Dit-elle à mi-voix en montrant ses deux grandes canines.

Le gamin sursauta en voyant ses canines impressionnante. Mais qui pouvait bien t-elle être pour avoir une pareil dentition ? Quoi qu'il en soit ses larmes c'était calmé. Il se sentait un peu bête d'avoir pleuré comme ça sur un chat mort. Le fait qu'il aimait ces animaux et qu'il en avait tué un pour une raison qui lui était inconnue lui avait fait un grand choc. La jeune femme se mis lui à lui caresser ses cheveux blond. Le garçon fut pour le moins troublé par ce geste. Puis elle se leva et l'attendit.

"Je ne savais pas qu'on pouvait naître sans savoir que l'on est vampire... Comment t'appelle-tu ? Oh, peut importe, j'aime bien Mister Meow."

L'adolscent haussa un sourcil. Bien qu'il ne disait rien contre les surnoms, mai celui ci lui paraissait un peu douté.

"Van, je m'appelle Van."

La fille commença à avancer vers une auberge. Van se leva et déposa doucement le chat à terre en lui fermant les yeux. S'excusant auprès de la bête, il s'essuya sommairement sang et larme et la suivit.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenaouak.skyblog.com
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

[Suite -> Auberge proche de la sortie du village. Recherché comme nom :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macabre ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: macabre ballade nocturne   macabre ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macabre ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie nocturne [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser