Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message à tout les Démons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Message à tout les Démons! Empty
MessageSujet: Message à tout les Démons!   Message à tout les Démons! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Salut à tous. Bien les combats du colisée approche... non.. ILS SONT COMMENCÉ!!! On na pas de champion... Soit je fait un PNJ champion, soit quelqu'un se considère comme étant le meilleur combatant de TOUT les Arganians. Alors discutons-en ici. ^^ Si on se crée un champion, j'aimerais avoir un velontaire pour le jouer. Puisque c'est surtout un combat d'écriture en même temps, et.. ben, je ne suis pas vraiment doué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Message à tout les Démons! Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les Démons!   Message à tout les Démons! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Je me serais bien porter volontaire pour que Skugga y aille ou bien que je joue ton champion, mais mon autre perso joue déja le champion des anges donc je pence pas être le meilleur candidat désolé Rolling Eyes (et je trouverais ça bizzare de jouer les champions des deux plus grandes races. surtout que c'est un concours d'écrivain donc si l'auteur est le même, ca fait étrange non?)


Dernière édition par Skugga le Dim 14 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utariska

Utariska


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Mon nombril ?

Message à tout les Démons! Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les Démons!   Message à tout les Démons! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Jme serais bien portée volontaire aussi, mais je pense pas que pousser la chansonnette ne soit la meilleure solution pour remporter un combat non ? ^^

A moins que tabasser quelqu'un à coup de harpe ou d'un autre instrument de musique ...

Elle est belle la grandeur des démons ^^"

Vraiment désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Message à tout les Démons! Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les Démons!   Message à tout les Démons! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:54

Alors je n'ai pas le choix. Je vais créé un champion. Se sera uin différent champion que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Message à tout les Démons! Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les Démons!   Message à tout les Démons! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:38

Désolée de pas pouvoir être là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à tout les Démons! Empty
MessageSujet: Re: Message à tout les Démons!   Message à tout les Démons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tout les Démons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et rien
» Message d'un Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: La fosse aux paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser