Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact glacial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

La nuit était douce et tranquille dans les montagnes du voldo, du à leurs altitudes, offrait une magnifique vue sur les étoiles et aussi sur Osura. Par cette nuit tranquille, il faisait d'un froid glacial dans les montagnes, peu de créature s'y aventurait dans ces nuits dangereuses pour les êtres de sang chaud. Par contre, tout ce froid ne dérangerait pas une certaine créature qui aimait s'aventurer dans ces montagnes dans des nuits comme ça. Malgré toute l'obscurité, on pouvait discerner une ombre plus sombre que les autres, à l'allure d'un ombre qui marchait dans les montagnes, une ombre d'un homme, mais il n'y avait aucune trace d'un corps physique y étant rattaché.

Skugga aimait se balader sous sa forme d'ombre dans ces conditions, étant un démon, il ne craignait pas les basses températures, au contraire, il préférait nettement le froid glacial. Sous sa forme d'ombre le froid devenait plus intense, mais il ne ressentait aucun contact physique, que ce soit le sol sous ses pieds ou le vend sur sa peau. Skugga fini par sortir de sa forme et c'est là qu'on vit le jeune homme vêtu d'habits de soie léger, il s'assit sur une roche, regardant le paysage qui défilait devant ces yeux, la katana accroché à sa ceinture, il gardait toujours une main sur le manche, même s'il savait qu'il ne courrait aucun risque.

Ses yeux d'un noir aussi profond que du charbon, scintillaient dans la nuit, éclairée par les étoiles. Skugga aimait chasser et se nourrir de la peur des gens, il voyait ça comme un jeu, mais de temps à autre, il aimait relaxer et profiter de la tranquillité des lieux pour réfléchir.
*Cette nuit est vraiment calme, je me souviens quand père m'emmenait ici pour me parler et me faire comprendre les choses de la vie. C'était une des seuls endroits où il m'amenait hors des terres des démons quand jetait jeune, là où il m'entraînait pour que je puisse tuer des anges pour venger mère.* Il restait là, assis calmement le regard perdu, pensant aux bon moment qu'il avait passer avec son père à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Ezelia était pour la énième fois venue dans les terres vampiriques. La beauté froide des montagnes inspirait certains sentiments et envies de création en elle. Une inspiration que la démone ne trouvait nulle part ailleurs sur les terres qu'elle parcourait.

Elle était montée au sommet d'une de ces montagnes et ne s'était rendue compte qu'en arrivant là-haut qu'elle n'était pas seule sur le versant glacé. La vapeur sortant de ses lèvres d'un bleu gris irisé formait un petit nuage blanc comme neige. Pour l'occasion, elle s'était amusée à modifier les couleurs de son corps, les adaptant à la lumière nocturne de la montagne. Ses cheveux brillaient désormais d'un gris argenté alors que sa peau avait la teinte d'un blanc irisée. Seuls ses yeux restaient d'un ambre chaud et aussi profond que la chaleur venant du centre de la terre. Un tel contraste donnait l'impression qu'elle illuminait la nuit...

La jeune démone avança sans un bruit jusqu'à une pierre devant elle. Elle s'y allongea et releva ses jambes comme si cela avait été la queue du félin qu'elle était. Un sourire malicieux étira ses lèvres au bleu glacé alors qu'elle regardait un instant l'homme plus haut sur la montagne. Un homme n'aurait jamais résister à un tel froid avec si peu de vêtements. Était-il un vampire? Un démon peut-être...Ou un futur en-cas, se dit Ezelia en passant une langue gourmande sur ses lèvres.


- Miaouuu... finit-elle par dire d'un ton langoureux.

Ses yeux ne quittaient pas l'homme, guettant une réaction qui ne saurait tarder et se délectant à l'avance de la surprise qu'elle lirait dans ses traits. D'autant plus que la démone était peu habillée. À peine portait-elle une jupe fendue à mi-cuisse. Un haut cachait sa poitrine et remontait sur une seule de ses épaules pour s'étendre sur son bras, la manche finissant large. Le tout était d,Une couleur d'un noir d'ébène luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

Plongé dans ses pensées, Skugga n'avais pas remarqué l'arrivé d'Ezelia, qui s'était fait sans un bruit, mais même si elle aurait eu la discrétion d'un golem de deux mètre de haut, il ne l'aurait pas remarqué. C'est alors que, plongé dans sa nostalgie, il entendit un miaulement qui le sortir brusquement de ses pensées en sursautant. *Quoi, qu'est-ce que c'est, un chat, impossible dans cette température. Mais qu'est que ça peut...* C'est alors qu'il remarqua la jeune femme, couché étrangement sur la roche. *Mais qui est elle? Ce ne peut pas être un humain ou un lycan par cette température, qui plus est habillée de la sorte. Un ange? Non elle n'a pas d'ailes. Donc c'est soi une vampire ou une démone, quoi qu'il en soit, ce que j'ai entendu était vraiment un miaulement de chat, pas d'une voix humaine mais qui est elle?*

Même si, perché sur sa roche, il avait une belle vue sur l'inconnue, Skugga sauta à la hauteur de la démone pour faire mieux connaissance. Sa décente était d'une élégance et arrivé au sol, un grand sourire s'afficha sur son visage et s'inclina noblement devant la jeune femme.

Bonjour, chère jeune dame, je me présente je me nomme Skugga.

Suite à ces mots, les souvenirs de son père, le grand démon qui lui avait donné le même nom que le sien, commencèrent à lui retraverser l'esprit, mais il les chassa et repris ses esprits aussi tôt.
Je me demandais, qu'est-ce qu'une ravissante jeune femme comme vous fait dans cette montagne toute seule et sans parlé que les nuits sont glacial par ici. Il peut être dangereux de se promener dans ces montagnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:34

Ezelia continuait à bouger les jambes en saccade, même lorsque l'inconnu sauta pour descendre de sa place et venir se placer à sa hauteur. Ses pupilles se rétractèrent quelque peu pour suivre les mouvements de cet homme et en garder une bonne vue. à la voir ainsi agir, on pouvait se demander si une nouvelle race entre le chat et l'humain n'était pas née sur Osura.

- Bien le bonjour , répondit-elle à la phrase courtoise qu'il lui dit. Enchantée de vous rencontrer Skugga. Je me nomme Ezelia...

Sa voix était lascive bien involontaire. Quoi que l'on pouvait se demander, en la connaissant, si cette jeune démone pouvait vraiment faire quelque chose d'involontaire. Pendant quelques secondes, elle resta là sans bouger, dodelinant seulement parfois la tête, observant Skugga.

" Il a une allure et des manières plaisantes " jugea-t-elle en son fort intérieur. " Impossible donc que cela soit un humain. Ça le confirme encore plus que ses vêtements si légers. Un ange n'aurait-il pas des ailes dans le dos? Je n'ai jamais entendu parler d'anges pouvant les cacher en tout cas... "

- Je me demandais, qu'est-ce qu'une ravissante jeune femme comme vous fait dans cette montagne toute seule et sans parler que les nuits sont glaciales par ici. Il peut être dangereux de se promener dans ces montagnes comme ça, demanda alors Skugga.

Elle le fixa dans les yeux et une sorte de son étrange s'échappa doucement de sa gorge. C'était moitié un ronronnement, moitié un rire. Pas méchant, mais juste comme si le jeune homme avait dit quelque chose de particulièrement amusant à entendre.

- Merci du compliment Skugga , lui sourit-elle. Ces montagnes ne seraient-elles pas aussi dangereuses pour un homme seul qu'une femme solitaire? Leurs dangers sont multiples, qu'ils soient naturels comme une avalanche ou une crevasse s'ouvrant dans la neige, ou plus terrestres, comme quelques bandits qui oseraient braver le froid. Alors pourquoi ne seraient-elles pas aussi dangereuses pour vous que pour moi?

Ezelia sourit à nouveau, ses jambes n'arrêtant toujours pas de bouger par saccades.

- Vote sollicitude à mon égard est touchante et agréable. Sachez cependant que je ne suis pas sans défense. Tout comme je présume que vous ne l'êtes pas non plus. Bien que j'ignore quelles sont vos moyens de vous protéger. J'espère simplement ne pas trop vous avoir dérangé tantôt. Ma curiosité sur le pourquoi vous étiez ici m'a un peu trop titillée....
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:44

Skugga regardait fixement les yeux d'Ezelia de ses pupilles sombre et noires. Il commençait tranquillement à comprendre le mystère de la nature de la jeune femme toujours couchée en face de lui. Il savait que les vampires n'étaient pas assez téméraires pour se balader comme ça la nuit dans ces montagnes et surtout avec de tels habits. Il était sur d'avoir entendu la femme miauler tel un chat, maintenant elle ronronnait et ses pupilles n'était plus qu'étrange. Donc il en conclu que ce n'était pas un vampire, alors c’était une démone, peut être une imp. fait à partir d'un chat ou un véritable démon chat peut être bien, il ne pouvait se prononcer la dessus. L'lorsqu'elle commença à parler des dangers que lui aussi courait ainsi que du fait qu'il devait avoir un moyen de se défendre contre ça, il ne pouvait s'empêcher de regarder le sol, là où son ombre aurait du normalement être là, mais étant donné qu'il n'en possédait pas, il n'y avait rien qui s'y trouvait.

Mes moyens de me protéger vous dites. Dit il en murmurant à lui même.

Vous avez sans doute raison, pour me protéger j'ai mon épée qui m'a toujours servi et c'est vrai que cet endroit est aussi vraiment dangereux pour un homme seul. Un sourire se vint apparaître dans son visage. Mais heureusement pour moi, je n'en suis pas un.

Skugga ne se considérait pas comme un homme, en fait il se voyait plutôt comme la moitié d'un homme et la moitié d'une ombre. De plus rien dans cette montagne ne pourrait avoir raison de lui que ce soit le froid ou les accidents naturels.

Vous voulez savoir ce que je fais ici, mais il me semble que je le vous ait demandé en premier, jeune démone et qui plus ait, je serais aussi intéressé de savoir quels sont vos moyens de vous défendre hormis le fait que vous ne craignez pas ce froid intense car on ne sait jamais, peut être que je suis un psychopathe qui voudrait vous agresser et vous tuer ou seulement un chasseur de démons qui traîne dans ces montagnes attendant une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

- Vous un chasseur de démons? Je n'y crois guère...Un psychopathe, il y a plus de chance que la vérité soit cachée dans ce mot...susurra Ezelia. Puisque vous avez été franc avec moi, je vais l'être avec vous Skugga.

Elle sourit à nouveau mais cette fois, son sourire avait comme un côté diabolique particulièrement envoutant. Elle ne remarqua pas particulièrement que le jeune homme ne possédait pas d'ombre. En pleine nuit, c'était un peu normal que tous les chats soient gris et sans ombre...

- Je ne suis pas en effet sans défense physique. Je sais me battre autant qu'un homme et mon arme se trouve à portée de ma main à chaque instant. Non pas la peine de chercher, le prévint-elle comme si elle s'attendait à ce que les yeux de Skugga aillent voir, vous ne la verrez pas. Elle ne se montre pas aux yeux des mortels...Et encore moins à ceux des immortels tels que vous et moi...

Ezelia joua des ongles contre la pierre, provoquant un petit tapotement à peine plus aigu que celui d'un ongle sur la roche. Plus comme celui d'une griffe.

- Quand à ce que je fais ici...Vos yeux prouvent que vous avez déjà vu la beauté de ces montagnes. Une beauté que je ne me lasse jamais de revoir quand cela m'est possible. Une part de mon inspiration en tant qu'artiste vient ici.

Ses yeux se perdirent un instant dans le vague, regardant la neige rendue plus bleue que blanche la nuit derrière Skugga. Son regard détailla rapidement les montagnes, les creux et les vallées, les coins secrets pouvant se dévoiler au regard du connaisseur...Un fin sourire naquit sur ses lèvres.

- Ce qui ne répond pas encore à ma propre question sur vous à ce sujet...Et ôtez moi d'un doute, vous N,êtes pas un vampire ou un lycan n,est-ce pas? Je ne détecte les traits de ces deux races dans aucune partie de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:12

Skugga avait maintenant sa preuve c'était sur qu'elle était une démone, mais elle semblait assez étrange, il devinait que l'arme qu'elle parlait serait des sortes de griffes, complètement invisible, les rendants d'autant plus dangereux pour quelqu'un qui ne connais pas ce détail. Mais cela amusait beaucoup Skugga, il commençait à apprécier de plus en plus la jeune démone en face de lui.

Bon pour répondre à votre question, chère Ezelia, je vais recommencer ma présentation complète cette fois ci. Je m'appelle Skugga junior, je suis le fils du grand démon Skugga, le démon d'ombre.

Skugga savait que bien que son père avait disparu, les démons se souvenaient encore de sa grandeur et il connaissait l'importance de faire honneur à son nom. Il ignorait par contre, tous comme tous les autres démons, qui il était en réalité, et probablement qu'il ne le saura jamais, dû à sa fierté de porter ce nom.

Vous avez dis que vous étiez une artiste donc je peut imaginer que vous êtes venu ici pour vous inspirer des lieu et non pour tout autre intention douteuse, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un tueur de démon, je n'ai jamais verser le sang des mien, disons presque jamais, mais vous ne risquez rien avec moi.

Le visage de Skugga exprimait plus l'air d'un enfant enjoué que celui du démon impitoyable et sadique qui sommeil en lui, son ton de voix reflétait la joie et non la solitude et la souffrance suite à la disparition de son père. En pensant à lui, il revoyait les bons moments qu'il avait passé avec lui à cet endroit.

Non en fait je ne viens pas ici que pour le paysage, je viens aussi pour le clame, la sereineté et la belle température que font preuve les nuits de ces montagnes. Il est rare de vois des êtres comme nous s'y promener, même les vampire n'ont pas l'air de trop s'y aventurer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

- Il est rare de rencontrer des nôtres loin de nos terres. Je suis donc doucement enchantée d'avoir fait si agréable rencontre, sourit Ezelia à Skugga. Et il est encore plus rare de voir du monde ici en effet.

Elle se releva doucement du rocher, s'étirant comme un chat, sans faire attention à ce que son geste pourrait dévoiler de son corps. Elle regarda un instant en l'air, contemplant la beauté des étoiles piquetées sur le fond sombre et velouté de la nuit. Quel contraste saisissant que ces étendues de neige au sol et ce sombre envoûtement dans le ciel. D,un geste de la main, elle fit signe à Skugga de regarder.

- Avez-vous déjà vu beaucoup d'endroits où la nature se montre dans des contrastes si saisissants? murmura-t-elle avec un brin d'émerveillement dans la voix.Peu sont capables de saisir au vol cette beauté qu'elle nous dévoile parfois avec le naturel et l'insouciance d'une jeune femme qui se rend compte que les hommes la regarde soudainement avec du désir dans les yeux...

La jeune démone fit quelques pas vers le bord du sommet. Le vent faisait virevolter ses cheveux en une mini-tornade autour d'elle. Elle s'accroupit un instant, et ses lèvres s,étirèrent en un sourire amusé. elle ne savait pas véritablement comment il allait le prendre mais elle avait décelé la lueur enfantine que garde tout être vivant dans son regard. Cachant ses mains du reste de son corps, Ezelia prépara rapidement une boule de neige.

Se relevant alors d'un bond, elle se tourna et la lança vers Skugga:


- Profitons de la nuit mon ami! s'exclama-t-elle d'un ton enjoué tout en suivant des yeux sa boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:55

Il avait enfin chassé sa nostalgie de son esprit et c'est alors que la jeune démone s'étirer et se lever, profitant de la vue, Skugga n'avait pas l'intention de détourner son regard d'elle. Après tout c'était encore un jeune et il aimait profiter des belles choses de la vie. C'est alors qu'elle lui fit signe de regarder les étoiles alors il suivi son conseil et regarda le magnifique ciel tapissé d'étoile et son esprits se perdis dans cet immensité. Mais sans rien se douter c'est alors qu'il se fit tirer de son état d'esprit par une balle de neige qui vint le frapper au visage.

*Quoi, elle a vraiment... bon d'abords si ça se passe comme ça*

Skugga se dépêcha de trouver un bon coin enneiger pour pouvoir contrataquer avec cette étrange démone. Mais le fait qu'elle ne soit pas comme les démons qu'il à l'habitude de voir ne dérangeait absolument rien au contraire. Comme son esprit d'enfant le guidait, il se lenca dans une bataille oubliant tout le reste pour ce moment.


[dsl de pas avoir fait plus long, mais je me ratraperais au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

Ezelia rit de bon cœur en voyant son nouveau compagnon se dépêcher de trouver un endroit propice pour se protéger. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait ainsi joué et laisser libre cours à son imagination. Un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle même cherchait aussi un endroit d'où elle pourrait aisément contre-attaquer et se défendre.

Les deux démons jouèrent un bout de temps sous la lune avant qu'Ezelia ne se laisse tomber au sol, assise à même sur la neige, les vêtements rendus humides et reflétant les rayons de lune, ces cheveux se collant un peu contre son visage.


- Stop, sourit-elle. Je ne crois pas que l'un de nous battra l'autre ainsi.

Elle resta silencieuse quelques instants, guettant du regard pour savoir ce que Skugga allait faire, avant de rajouter:

- Il y a bien longtemps que je n'avais tant rit.

En effet, la démone se sentait dans un état euphorique. Cela ne lui arrivait en général que lorsqu'elle prenait un repas ou se plaisait à regarder une œuvre ou encore en travailler une. Et cela faisait encore plus longtemps que ce n'était pas avec un démon qu'elle avait rit!
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

Skugga ne s'avait jamais autant amusé comme ça. Avec son père, il arrivait quelquefois qu'il puisse rire et s'amuser avec lui, mais dans le royaume des ombres avec lui, c'était toujours différent. Il n'avait jamais vu un démon capable de faire ressortir son côté enfantin à ce point, son père aurait été heureux de voir ça, en tous cas c'est ce que Skugga pensait. Ses mains était pleines de neige, ses habits de soie habituellement noirs, étaient maintenant recouverts de blanc à cause de la neige. Il secoua sa tête pour enlever l'excèdent de neige de ses cheveux maintenant mouiller comme tout son corps, eau qui, avec se froid commençait à se transformer en glace.

Ezelia demanda soudainement d'arrêter ce jeux qui ne mènerait à na victoire d'aucun des deux démons. Ce n'était pas pour la victoire, mais pour s'amuser qu'il ait fait ça. Mais étant donné qu'elle avait arrêté, il cessa aussi de jouer.


Oui moi aussi, c'est très rare de voir quelqu'un comme vous, surtout quelqu'un de notre race. Ça fait du bien de voir des personnes comme vous quelque fois.

Skugga fini par se coucher sur le sol, se laissant envahir par le froid qui l'entourait, regardant les étoiles et repris son air pensif. Il ne cessait de se poser des questions depuis le départ de son père, de nouveau, la nostalgie du temps où le grand démon qu'était son père revins surface, le temps où rien ne pouvait lui arriver sous la protection de ce grand démon.

*Pourquoi...père...mais pourquoi est tu parti.*
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:15

Avec un grand soupir joyeux, Ezelia se laissa tomber de la position assise à allongée. Laissant quelques minutes son corps former une silhouette dans la neige qui fondait sous le peu de chaleur que son corps produisait, elle sentit l'inspiration s'insinuer en elle. Elle se releva donc vivement avec un sourire enchanté et enchanteur...

Elle avança jusqu'à Skugga et lui tendit la main:


- Relevez-vous ! lui dit-elle avec des étincelles malicieuses dans le regard.

Anticipant la question probable du démon, elle rajouta:


- Vous verrez pourquoi dans un instant, mais en attendant, pas de questions.

Espérant qu'il allait bien réagir, elle ne pût alors qu'attendre, la main tendue vers lui. Allait-il suivre sa demande et lui permettre ainsi d'exprimer cette idée qu'elle venait d'avoir? Elle allait vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:06

Skugga était toujours pensif dans la neige, laissant l'eau sur son corps geler et ne vit même pas la jeune démone se coucher sur le sol pour se relever. Il se fit ramener sur terre en voyant la main d'Ezelia tendu pour l'aider à se lever. N'ayant même pas le temps de lui demander ce qu'elle avait en tête elle s'apprêta de lui dire qu'il le découvrirait assez vite. Brisant la mince couche de glace qui s'était formé sur son corps, il prit sans hésitation la main de la jeune démone se demandant toujours ce qu'elle avait en tête. Sa main était d'un froid glacial, on pourrait presque croire que son corps ne dégageait pas de chaleur, pas étonnant que l'eau gèle aussi facilement sur son corps, mais dès qu'il prit la main d'Ezelia, il sentit toute la chaleur qu'elle dégageait. La chaleur d'un autre être vivant était toujours chaleureux et confortable, même pour Skugga qui n'avait connu que la froideur de son père qui, étant une ombre, ne dégageait pas non plus de chaleur. Skugga se leva donc impatient de savoir ce que cette femme attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia

Ezelia


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:16

Forçant le jeune démon à se relever, Ezelia ne prit pas le temps de lui expliquer. Sans brusqueries dans ses gestes mais avec une volonté implacable, elle lui fit placer les poings sur les hanches. Jambes un peu écartées et cheveux volants dans le vent, il aurait presque pût paraitre pour quelqu'un qui rentrait victorieux d'un combat.

-Vous restez comme ça, lui demanda-t-elle simplement.


Se penchant vers le sol, la jeune femme commença à rassembler un tas de petit de neige. Petit à petit, alors qu'elle roulait sa boule autour d'eux, celle-ci grandit. Pour enfin être un peu plus grande que Skugga, et positionnée juste à la droite de celui-ci. Ezelia fumait des petits panaches blancs à chacune de ses respirations, ceux-ci devenant glaçons sur ses sourcils et cheveux avec le froid ambiant, mais elle semblait ne pas s'en apercevoir.

Elle se tourna dos à lui, pour qu'il ne la voit pas faire alors que faisant appel à ses capacités, elle transformait le bout de ses ongles en griffes plus dure que le cristal. Ceci lui permettrait de tailler la neige quand elle aurait refroidi en glace.

Regardant un dernière fois son "modèle" avec un sourire froid, elle qui n'était plus que tout à son inspiration, la jeune démone se mit alors au travail. Elle découpait la neige, par petits ou gros morceaux, reculant parfois d'un pas pour apprécier les formes avec plus de vue.

Le gros du travail ne lui prit étonnement que peu de temps, alors que pour les détails, elle ne cessa d'aller et venir entre le vrai Skugga et celui de neige qui se dessinait sous les yeux de l'ombre. Finalement, quand elle fut satisfaite des détails à sculpter, la petite démone laissa ses mains parcourir la statue à des endroits bien précis. La chaleur passagère de ses mains permettait tout juste à la neige de se transformer en eau qui glaçait aussitôt qu'elle ne la caressait plus. Vérifiant enfin les ultimes détails, la jeune démone rangea ses "griffes" et se laissa tomber au sol, comme épuisée ou étourdie, à quelques pas des deux Skugga.

Ses yeux brillaient intensément alors qu'ils passaient du vrai fait de chair et d'os à celui de glace et de neige. La douceur blanche de cette dernière constatait avec le bleu froid voir noir de la glace. La première représentait la peau, l'autre les vêtements et cheveux. On aurait presque pût dire que cette statue allait se mettre à bouger, mais quand on regardait ses pieds pris dans un piédestal de glace, on se disait aussi que c'était un homme qui avait fait son dernier voyage gelé et avait lancé un dernier défi au froid et à la mort.

Finalement ses yeux se reposèrent sur Skugga, le vrai.


- Vous pouvez bouger maintenant, murmura-t-elle d'une voix involontairement un peu rauque.

Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:34

Skugga se laissa lever, se demandant toujours ce que cette fille avait en tête puis elle le mit dans une position héroïque et lui demanda de ne pas bouger, ayant décidé de se laissé faire, il cessa tout mouvement de bouger comme de la glace qui venait de geler, ses yeux ne clignèrent même plus. Avec son impatience habituelle, il se disait que cela durerait probablement des heures et fut surpris qu'elle lui dise que c'était fini après seulement un instant. Il se tourna alors vers sa sculpture pour constater sa ressemblance quasi parfaite et ne fut qu'étonné de la splendeur de l'objet avec le temps qu'elle avait mis à le faire.

*Et voilà, une réplique de ma grandeur est déjà levé, ce n'est que le début.*

Il vint finalement se coucher à côté de sa créatrice dont il n'était qu'impressionné par son talent.

Vous avez réellement du talent ma chère, je n'ai jamais rien vu de tel.

Skugga commençait à sentir que plus il en apprenait sur Ezelia, plus son intérêt pour elle grandissait, comme un adolescent qui cherchait à en avoir encore plus, alors qu'il avait déjà tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact glacial Empty
MessageSujet: Re: Contact glacial   Contact glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Les Montagnes du Voldo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser