Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

Makkutsu Seisran avait beaucoup voyagé à travers ce monde même si il c’était plutôt limité au terres contrôlées par les démons. Pour rompre cette monotonie, le démon décida alors d’embarquer à bord d’un navire pour L’île d’Eden, un territoire peuplé d’humain en apparence qui attisait sa curiosité.

Une fois arrivé sur l’île, le démon eu connaissance de la capitale nommé Baie du Hâvre. Avant d’atteindre la capitale, le démon voulait ressentir l’atmosphère de ces lieux qui lui paraissaient étranges. Il y avait comme une atmosphère apaisante et le chaos semblait à des kilomètres de cette île. Cette endroit intriguait le démon au plus au point mais il savait que l’utopie parfaite n’existait pas en ce monde et que la prédominance de l’homme sur cette terre apportait un certains équilibre entre bien et mal et il savait que ces influences attiraient aussi les autres races sur cette île. Makkutsu se baladait dans la capitale d’Eden, Baie du Hâvre alors que les nuages se dissipaient et que le soleil brillait aux éclats. Bien que certains personnages se fussent attarder sur l’accoutrement du démon, celui-ci ne fut pas mal venu car il ressemblait à un vieux bonhomme qui lui donnait l’apparence de quelqu’un de fragile. Bien entendu son fidèle dragon qui l’accompagnait restait en vol au niveau des cumulus.

Cette ville immense était l’occasion pour le démon d’observer avec attention le comportement de la masse collective en ces lieux car pour une fois il était simplement venu dans cette endroit en tant que touriste et non pour remplir un contrat ou participer à quelques guerres que ce soit. C’est ainsi qu’en allant trouver une auberge pour la nuit, même si le sommeil n’était pas une de ces grandes priorités, il tomba sur deux voleurs qui tentèrent de lui piquer sa bourse dans une sombre ruelle. C’est alors que le démon frappa un des deux hommes au ventre et celui-ci se tordit alors de douleur mais l’autre qu’il n’avait pas vu venir lui avait tailladé le bras et une de ses anciennes plaies c’était à nouveaux ouverte.

Makkutsu était en mauvaise posture car il savait qu’il ne pouvait pas dévoilé ses pouvoirs devant de simples humains. Qui plus est, des êtres qui n’avaient aucune conscience de la mort et qui tuaient juste pour de l’argent. Malgré cela Makkutsu eu un léger sourire en coin, car il voyait que l’île utopique le jour, était tout de même habitée par un semblant de chaos la nuit. Le combat allait maintenant réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

Sombracier était en direction de l'île par le biais d'un bateau pour aller cueillir diverses plantes afin de continuer ses expériences. Durant la traversé, il admira la mer caressant la coque du navire tandis que le vent faisait flotter délicatement ses cheveux et qui s'écartait à l'approche de son visage. Delta, son petit oiseau astral invoqué lui tenais compagnie comme à son habitude, toujours en train de voler aux alentours, regardant les marins faisant des vas et viens incessant sur le pont, tout cela était trop paradoxal pour la bestiole volante, il se posa des questions complètement dénué de sens auquel il ne fallait guère prêter attention...et puis, personne ne pouvais le comprendre...

Il arriva enfin à quai, le soir venais tel un voile obscur dans le ciel, Sombracier ne devait pas perdre de temps et s'enfonça dans la ville pour essayer d'en sortir par l'autre coté. Durant sa traversé, il entendit des échanges de bruit de fer se qui pouvait être clairement traduit par un combat, Sombracier ralentit son allure et tourna à l'angle d'une rue pour voir trois personnes se livrant bataille dont une qui était à terre, gravement blessé.
Cette personne, agonisant, était similairement habillé qu'une des deux autres personnes, de plus, on voyait bien qu'il s'agissait de simple voleur. L'autre personne semblai assez énigmatique, Sombracier n'arrivai pas à cerner sa personnalité et cette personne était blessé probablement par le combat actuel.
Le vampire eu tôt fait de choisir son camp et attaqua avec une colère des stalkers toute les personnes en prenant bien soin de ne pas viser l'autre humain avec ses pics de glace.
Le sort s'enclencha et des pics virent s'embrocher dans le dos du deuxième voleur qui tomba à terre, une fois le sort terminé, Sombracier pris un pic de glace et l'enfonça dans le crane du premier voleur agonisant et frigorifié par le résultat de l'incantation.

Il se dirigea ensuite vers l'humain énigmatique sans mot dire et appliqua des bandages sur son bras pour soigner sa blessure tout en prenant bien garde de faire des mouvements lent au préalable surtout quand il sortit le matériel de premier soins depuis le dessous de sa large cape. Une fois fini l'application, il s'éloigna d'un mètre, et entama la discutions sans une once d'émotion tout en le regardant dans les yeux :

- Faite attention la prochaine fois, je ne serrai pas toujours là pour vous protégez...


La phrase fut assez froide, mais Sombracier n'avait guère l'envie de s'intéresser à un humain pour le moment, enfin...en temps normal, celui là semblai fort intéressant de part ses prouesses techniques tant que part l'aura qu'il dégageait, était-ce vraiment un humain...?
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:56

C’est alors que le démon qui avait l’habitude des sectes et autres groupuscules sombres, ce mit à fouiller machinalement les deux cadavres sans éprouvé le moindre dégoût. Il trouva une dague incrusté d’un symbole rouge s’apparentant à un pentacle, il put ainsi identifier un cultiste de Rezom, une ancienne secte qui l’avait pourchassé avec les Crimsons hunters. Il ce retourna vers son sauveur bien que celui-ci aurait largement pu faire face au deux antagonistes sans problème. Les golems de glace étaient bien plus coriace que ces deux êtres presque sans défense. Malgré tout il décida de jouer avec ce magicien et ce fit passer pour un humain. Il remercia donc son sauveur comme il ce dût :

"Je vous remercie pour cette preuve de gratitude que vous m’offrez l’a cher ami mais sachez que c’est deux personnages que vous avez habilement tué sont…enfin étaient des cultistes d’une ancienne secte que je combattis jadis."

Makkutsu Seisran cacha les deux corps car il ne voulait pas paraitre suspect dès le premier jour de son arrivé sur cette île, de plus le magicien le rendait encore plus suspect.

* Ce n’est que mon premier jour sur cette endroit qui semblait merveilleux et finalement le chaos est bien présent même si j’aurai aimé qu’il est une autre forme que de ce présenté sous la forme de la renaissance du Rezom*

Alors le démon se retourna avec une expression grave sur son visage et dévisagea le magicien de la tête au pied , puis vit son oiseau astral près de lui et compris alors que cela pourrait être fort intéressant de l’embarquer dans la recherche du Rezom. Il s’adressa alors à un futur compagnon potentiel et lui tint ces propos :

" Voyez-vous ces deux membres était des cultistes d’une ancienne secte appelée Rezom que je soupçonne de renaître sur cette île. Dès demain je pars enquêter sur cette secte, m’accompagnerez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:24

Cela faisait assez longtemps que Sombracier n'avait tenu compagnie à un humain, aussi accepta il la proposition de l'être qui se tenait devant ses yeux inexpressif.
Ils échangèrent quelque discutions sur ce mystérieux culte démoniaque avant d'entamer la marche.
Le duo alla jusqu'au abord de la ville sous la lumière de la lune qui se tenait dans le ciel de toute sa noblesse, une question vint à l'esprit de Sombracier, question qu'il ne tarda guère de poser à son '' partenaire ''

<< Au faite, où allons nous ainsi, avez-vous une piste ? >>

Il s'efforça de parler plus couramment pour cacher sa nature de vampire et ainsi d'être plus crédible aux yeux de l'humain qu'était son coéquipier.
Delta ne faisait que suivre Sombracier en volant, ce piaf ne pouvais rien faire d'autre que de surveiller l'étrange humain qui l'accompagnait en restant à une distance notable de celui-çi.

Dans l'attente d'une réponse, Sombracier continua son chemin à la recherche d'un culte maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:29

Il était vrai que le démon n’avait pas de piste sérieuse et il commençait à faire nuit, le démon décida donc d’aller passer la nuit à l’auberge avec le magicien pour se reposer en premier lieux mais aussi pour interroger les gens et récolter quelques informations.

C’est ainsi qu’en pesant l’ambiance qui régnait sur cette île, les deux compagnons apprirent que depuis peux de temps des affaires pas nettes se produisaient dans la région. Bien que le roi est fait appel à des mercenaires, ceux-ci n’ont apparemment jamais été retrouvés, du moins vivants. Après une bonne nuit de sommeil, qui fut quelques peu agité pour Makkutsu qui se remémora certains souvenirs passé, du temps où il était reconnu par ses pairs comme le Crimson samouraï. A partir du regroupement d’informations obtenus et des connaissance actuelles du démon sur le Rezom, les deux comparses purent déterminés la position d’une branche de la secte. La base de leur opération, pour ne pas dire sacrifice rituel avait lieux en contrebas dans une grotte situé dans une magnifique forêt où les arbres bercés par le vent ne perdait presque pas leurs feuillages même en cet fin d’automne.

Les deux compagnons décidèrent de se préparer pour aller tendre une embuscade à ces cultistes et ainsi découvrir la raison cachée derrière les cadavres et les sacrifices.
Alors que le dragon de Makkutsu traversait la forêt pour repérer d’éventuel rodeurs ou autres du Rezom, le démon avançait tout en restant sur ces gardes. Une fois arrivés au abord de la grotte, les deux compagnons restèrent cachés un petit moment hors du champ de vision des quelques membres qui faisait le guet. Puis le démon murmura au magicien :


"Quel tactique devrions-nous adopter, ? Ils ne sont que 5, et avec vos magies et ma science du combat, nous pourrions les attirer dans un guet-à-pan. Qu’en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:55

Il est vrai que le duo faisait une bonne équipe, mais le groupe en face offrait une bien meilleur polyvalence :
Arbalètes, épées, tomes de magie et d'invocation, lances...
Les personnes était armés de façon à pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation, mais pas de façon aussi bien qu'un groupe préparé pour un type d'assaut précis.


Leur polyvalence est leur défaut, ils peuvent s'adapter à toute situations mais ne peuvent pas le faire de façon optimal, donc n'importe qu'elle moyen sera la bonne, mais je préfère conseiller la prudence car ils ont des armes d'attaque à distance ce qui risque de nous poser un problème, toutefois, je ne pense pas que les personnes au corps à corps n'en soient un ainsi que les magiciens pour ma part.


Sombracier remarqua une petite zone où l'on pouvait se poser au dessus de l'entrée de la grotte, pas bien grande mais suffisante pour pouvoir y lancer une attaque surprise. Ils contournèrent leurs ennemies et escaladèrent le peu de falaise qu'ils devaient entreprendre pour pouvoir l'atteindre sans se faire voir.
Arrivé en haut, Sombracier prépara son sort de miasme sifflant pour le lancer sur les adversaires en contrebas...
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

Alors que Sombracier lançait son sort qu’il avait incanté, Makkutsu qui se tenait juste à coter de lui n’était plus là. Il était parti grimper dans les arbres pour prendre à revers les ennemis qui n’hésiterai pas à s’en prendre au magicien si ils l’apercevaient. Il commença alors à neutraliser deux des membres puis un troisième. Le démon était on ne peut plus consciencieux dans la manière d’agir, par ailleurs il provoquait une telle panique, un tel désordre, un tel chaos dans l’esprit des ennemis qui pu se repaître de leurs âmes dominées par le chaos. Lorsque les deux acolytes eurent finis et que la magie se dissipa, on aperçu sur la terre encore humide, la tête décapitée du magicien et les bras tailladés des hommes de corps-à-corps. Il restait seulement un homme agonisant lentement avec la magie de son compagnon. Makkutsu s’en approchât et interrogea le dernier garde du Rezom sur un ton presque meurtrier :

"Répond à mes questions et j’abrégerai tes souffrances et ton âme pourra reposer en paix."


"Va crever connard, je te dirai rien même si je doit endurer les pires souffrances de ma vie."lui cracha l’être agonisant

"Dans ce cas, pouvez-vous m’attendre ici monsieur le magicien. Je n’en ai pas pour longtemps, je m’en vais dans la forêt avec cette homme. Pourriez-vous fouiller les cadavres s’il vous plaît, il se peut que nous trouvions des choses intéressantes. Avant de partir je vais vous enchanter pour augmenter la rapidité de vos reflexes et de votre vitesse, ainsi si l’ennemi survient, vous ne serez pas pris au dépourvu."

Le démon appliqua donc l’enchantement sur le magicien et parti donc seul dans la forêt avec son ami le macchabé. Il savait que si il faisait croire à ce membre que l’autre était le gentil et lui le méchant, il pourrait plus facilement en tirer quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:54

*Quelles atrocités allait-il pouvoir lui faire subir...*

Pensa Sombracier en regardant les deux compères s'en aller un peu plus loin.
Il en profita pour fouiller les cadavres encore chaud des victimes de Makkutsu mais n'y trouva rien d'intéressant.
Au loin, Sombracier entendit les cris atroces de l'être agonisant, à ce stade, on aurait dit que la voix en question n'était même pas humaine...
Une autre voix se démarqua du cri, celle-çi provenait de la caverne, en écoutant mieux, le vampire en jugea qu'il s'agissait d'incantations ou de prières de cultistes damnés, dans les deux choix, le résultat sera le même : des morts et la fin de cette mystérieuse affaire.
Sombracier s'enfonça dans la grotte dont les torches illuminaient les parois de cette dernière, les voix à l'intérieur ne cessaient de s'intensifier et de résonner à force qu'il s'avançait à l'intérieur.
Il fini par déboucher sur une vaste pièce interne à la grotte où des bâtiments en ruines étaient éparpillés un peu partout, Sombracier se cacha derrière un pilier colossal pour ne pas se faire repérer. Il vit en contre-bas de sa position d'autres personnes devant un autel en train de prier pendant que certains montaient la garde au alentours.
Attaquer ces personnes seul serai du suicide, le vampire l'avais bien compris mais devait-il pour autant ne rien faire ?
Il se mit à regarder autour de soit quand il tomba nez-à-nez avec Delta qui le regardait d'un regard niait, se qui eu pour effet de donner une idée à Sombracier...
Il fit à nouveau son sort de miasme sifflant puis au lieu d'éclater par terre la boule comme à son habitude, le donna aux pattes du volatile. Ce dernier vola en direction des priants tout en restant bien au dessus d'eux et lâcha la sphère violette, un nuage de mort s'abattit sur les cultistes tandis que Sombracier réfléchissait à une solution pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat
Makkutsu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:25

Makkutsu avait fini d’interroger ce qui était devenu un cadavre, et revenait vers la grotte dans laquelle le vampire c’était introduit. Malgré que son ami s’en sortait avec facilité, le démon savait que cela n’allait pas durer. Makkutsu connaissait déjà l’issue de cette affrontement, car le cultiste qu’il avait interrogé, lui avait révélé des choses terribles. Ainsi il allait montrer la puissance et l’étendu du pouvoir centenaire dont-il était le détenteur.

Il arriva dans la caverne et profita des sorts de ce magicien pour lancer quelques lames des vents qui amputèrent les membres des certains cultistes dans une gerbe de sang. On pouvait le voir dans son regard, le démon était dans une crise démentielle, il ne se contrôlait plus et seul son instinct de mort le guidait. On le voyait les cultistes s’en voyaient terrorisées et prenaient la poudre d’escampette mais heureusement Makkutsu était présent pour les éviscérer.


On ne vit jamais un tel carnage auparavant, il y avait des membres tranchés partout sur le sol et on aurait dis que la grotte avait été inondée par une marée de sang rouge vif. Le démon excité dévora même la chair de quelques ennemis agonisant qui poussaient de violent cris pendant qu’il absorbait des âmes sur d’autres de ces victimes. Après avoir achever la plupart des victimes, il regarda bien pendant une bonne dizaines de secondes en direction l’autel de sacrifice qui se situait au milieux de la pièce. Il extirpa avec soin le cœur encore chaud et battant de chacune de ses victimes dont certaines n’était peut-être pas tout à fait décédés et expliqua au vampire son plan :

"Nous voilà arriver au voyage final, cher ami, enfin du moins pour moi, tant d’années on passer et ma folie est toujours présente, je vais donc m’en aller pour un long sommeil et je reviendrai peut-être hanter vos mémoires collectives dans quelques siècles. Bien je vais maintenant commencer un rituel qui va invoquer un puissant démon, heureusement pour nous les cultistes n’ont pas eu le temps de faire certains rites qui aurait rendu le démon invincible. En revanche je vous donne la force de poursuivre votre chemin pauvre mortel car ici s’achève la vie de celui qui fait face à l’abomination démoniaque de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/   Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre et Chaos /PV avec Sombracier/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le Chomor d'Ys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser