Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

    Assis sur un des plus hauts toits de la ville, il observait. Il observait les badauds se faire dépouiller de leur maigre fortune qu’ils avaient eut le malheur d’emmener avec eux ce soir-là. Il observait ces femmes à chaque coin de rue, habillée bien fraîchement pour la saison. Il observait ces hommes avides qui entraient discrètement dans une maison abandonnée avec une de ces jouvencelles. Il observait ces mortels grouiller au cœur de la cité malsaine. Il observait ces mercenaires échanger avec des maris trompés. Il observait, encore et toujours… Sans jamais rien faire. Après tout, même si son rôle était de veiller sur eux, il ne pouvait pas résoudre tous les problèmes en ce bas-monde.

    Il avait décidé de ne pas cacher ses ailes. De toute façon, personne ne viendrait le déranger ici. Les humains étaient trop occupés par leurs petites affaires banales pour oser grimper sur un toit afin d’observer la splendeur d’un coucher de soleil et toutes ces teintes qui illuminaient le ciel bigarré. Adossé contre le conduit d’une cheminée, éteinte bien entendu, il avait allongé ses jambes sur les tuiles rougeâtres. Assis comme ça, il aurait presque pu s’endormir. Pourtant, tous ses sens étaient éveillés.

    Dans la rue que surplombait Samaël, un esclandre éclata, ébranlant la foule. Un homme dont les vêtements étaient tendus par une musculature imposante fendit sans difficulté cet amas de curieux insouciants. Il tirait derrière lui un enfant en haillons, le tenant fermement par le bras. Quand il le relâcha un peu plus loin, ce fut en le jetant à terre et en le menaçant du poing. Le gamin, effrayé, s’était recroquevillé sur lui-même.


    - Rends-moi ce que tu m’as pris sale gosse !

    - Mais je n‘ai rien monsieur, je vous le jure…

    - Sais-tu ce qu’on fait aux menteurs ? Et aux voleurs ? Aux premiers, on leur coupe la langue. Aux secondes, c’est la main qui y passe ! Alors rends-moi ma bourse ou je m’arrange pour que ta tête décore un piquet à l’entrée de la ville !


    Autour d’eux, les passants s’étaient de nouveau agglutinés, certains riant de voir l’enfant pleurer, d’autres s‘indignant… Mais aucun n’osant intervenir. Le gosse aurait pu crever qu’aucun d’entre eux n’aurait bougé le petit orteil. C’en était écœurant. D’ailleurs le garçon allait justement bientôt subir le châtiment que lui infligerai l’homme. Peut-être n’en ressortirait-il pas vivant… Et ça, le Guide ne pouvait pas le laisser passer.

    Lorsque le poing s’abattit, il rencontra une toute autre surface que celle prévue, soit la joue du môme. Non, les phalanges de ses doigts craquèrent au contact de la paume qui vint l’accueillir. Le mortel pâlit, devenant ainsi aussi blanc que cette main qui l’avait arrêté. Comment diable pouvait-on avoir autant de force ?

    En levant la tête, il constata que plus personne ne l’entourait. Le seul être qui restait était cet individu et ses yeux emplis de reproche. Jamais le marchand n’avait eu peur, voilà pourquoi il se demanda quelle était cette étrange sensation au creux de son ventre. Celui qui lui faisait face n’était pas normal… Ce n’était pas un humain…
    Quand il continua de détailler le Guide, il écarquilla les yeux en découvrant des ailes pareilles à celles des colombes. Un ange ! C’était un ange !
    Puis plus rien…

    Samaël vit l’homme s’effondrer devant lui. Il n’y était pas allé avec la plus grande discrétion, il fallait l’avouer, mais le temps pressait… Jetant un regard autour de lui, il constata qu’il serait tranquille avec le jeune garçon, et se pencha près de lui.


    - Alors bonhomme… Que fais-tu à trainer seul si tard dans ces rues ? Tu devrais savoir que ce n’est pas l’endroit le mieux fréquenté ici…

    L’être céleste tendit une main au petit. Le pauvre enfant était terrorisé…
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

Kaila se tenait dans l'ombre d'un porche. Elle avait vu toute la scéne qui l'avait touché mais quelque chose en elle se fichait péperdument de l'enfant mais vouait une attention toute particulière à la personne qui avait sauvé celui-ci. Lily devisageait l'ange aux magnifiques ailes immaculées. Elle était presque jalouse de la magnificience de cette étrange créature faisant partie de sa race. Elle ne savait pas qu'il était son roi, elle ne savait pas que si elle sortait de sa pénombre pour apparaitre à la lumière elle devrait se prosternée devant lui. La gamin avait l'horreur peint sur le visage mais une trés grande curiosité perçée au fond de ses prunelles. Lily ricanna s'en vraiment s'en rendre compte. Et se rire, qui fit entendre comme une gelot accrocher au cou d'un chat qui se balade dans une ruelle, la rendit visible aux yeux de tous. L'enfant tourna ses yeux vers l'endroit ou elle se tenait. Elle croisa les bras et d'une main légère caressa son doux plumage. .Le gamin scrutait la pénombre et ouvrit de grand yeux quand il vit se découpait la silhouette de Kaila. Il avait certainement cru que la silhouette qu'il avait vu était celle du mécréant qui l'avait accusé de vol. Lily se rendit bie vite compte qu'elle ne pouvait resté là alors elle sortit de l'obscurité douce et s'avança vers les deux uniques personnes restantes. Elle observait le grand blond avec un regard doux et le garçonnet quand à lui avait droit à un regard méprisant. Peut être etait ce parcequ'elle devenait l'esclave de cette race qui l'une des plus vengeresse qu'elle connaisse ? Elle ne savait point. Kaila sourit fianlement autant pour l'ange que pour l'enfant.

-Pardonnez mon intrusion, je ne vous dérange pas plus.

Elle déploya ses ailes mais quelque chose lui dicta de rester. L'enfant s'approcha doucement d'elle et toucha le plumage morbide de ses ailes. Il n'avait plus peur mais il apréhendait la réaction de la jeune femme.

-Madame vos ailes sont noires pourtant vous êtes comme mon sauveur.

Son sauveur , ah, rien de plus qu'un ange qui crois encore au bien et a la réussite du bien. Elle , tout ça n'existait plus pour elle. Elle replia ses ailes doucement et se tourna vers les deux protagoniste. Elle trouvait l'être ailé bien silencieux. C'était etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

    Alors qu’il aidait l’enfant à se relever, Samaël entendit un rire percer l’air non loin d’eux. Le garçon tourna vivement la tête vers un coin d’ombre, tentant de comprendre d’où venait la moquerie. Quand une jeune femme sortit du recoin, le petit humain eu un mouvement de recul, mais sa curiosité enfantine reprit bien vite le dessus. La damoiselle s’excusa de sa présence et s’apprêtait à repartir par la voix des cieux quand le garçon s’approcha d’elle. Un peu hésitant, il passa sa main sur les ailes noires de l’ange avec douceur. L’incertitude l’avait quitté, mais il avait l’air de craindre une mauvaise réaction de l’être céleste.
    Le Guide observait la scène avec attention, ne pipant mot sur ce qui se déroulait devant lui. A la remarque de l’enfant, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l’archange. L’autre être ailé ne répondit pas, se contentant de se tourner vers eux. Son visage n’était pas familier à Samaël, mais il lui semblait bine avoir déjà entendu parler d’elle. Ses ailes noires comme le plumage des corbeaux, avaient semé des rumeurs dans tout le Domaine des Cieux.


    - Kaïla, n’est-ce pas ? J’ai déjà entendu parler de vous, mais je n’avais encore jamais eu le plaisir de vous rencontrer…

    Son caractère charmeur avait repris le dessus, comme chaque fois, aussi l'avait-il saluée d'une révérance gracieuse. Comprenant qu’elle ne savait pas vraiment qui il était, il se dévoila à elle.

    - Je me présente… Samaël Enodril.

    Mais peut-être n’avait-elle encore jamais entendu le nom du chef des Anges… Il avait déjà croisé quelques personnes dans ce cas là, mais elles étaient rares, tout de même. Il fallait vraiment vivre exclu de tout le monde pour ne pas être informé du changement de Guide… Pourtant, il s’imaginait déjà l’amusante situation si elle ne s’apercevait pas de la fonction de celui qui se trouvait en face d’elle. Après tout, l’échange n’en serait que plus simple, sans être pollué par ces stupides courbettes et hommages trop polis pour être vrais…

    L’ange reporta à nouveau son attention sur le gamin. Maigre comme une baguette de bois, il paraissait n’avoir pas mangé depuis plusieurs jours au moins. Le monarque lui glissa une pièce dans la main, lui faisant comprendre qu’elle lui permettrait d’acheter assez de pain pour se nourrir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:48

Lily le regarda faire avec douceur, il n'étais pas egoiste au premier abord vu la générosité dont il fait preuve pour ce gamin , elle ne souriait pas plus qu'avant enfait elle ne souriait plus du tout . Tranquillement elle se déplaça sur la gauche voyant l'enfant entre eux deux qui n'"avait qu'une seule envie a croire son regard : fuir. Le gamin profita de l'espace qu'elle avait créée pour prendre la fuite . Un rire cristallin sortit de sa bouche en regardant le petit bonhomme prendre les jambes a son cou.

-Ravi de vous rencontrer Samaël...

Sa voix était formelle , en même temps elle était toujour distante avec les nouvelles connaissances portection s'impose. Elle le regarda doucement et sourit tout aussi timidement. Elle réfléchis quelque seconde , tripotant entre ses doigts une plume noire de ses ailes qui était tombé quelque minutes plus tôt.

-Vous avez dit avoir entendu parler de moi, comment cela est il possible ?

Cette question s'était imposée a elle comme la flamme de l'horreure s'impose au yeux d'un humain qui se trouve devant un corps mutilé. Kaila attendit patiemment qu'il lui réponde ne faisant preuve qu'aucune attitude trop préssé , elle était d'un calme inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

    A peine Samaël avait-il donné la pièce à l’enfant que ce dernier profita d’une ouverture entre les deux anges pour s’échapper. Il courut aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, et disparut très vite dans l’ombre d’une ruelle. Il allait sûrement se précipiter chez un marchand et acheter de quoi se nourrir, puis à nouveau, il n’aurait plus d’argent et se ferait accuser de vol, qu’il l’ait commit ou non. L’ange soupira et se tourna à nouveau vers la jeune femme.

    Kaila le salua à son tour, et lui demanda comment il la connaissait. Apparemment, elle ne savait rien de lui.


    - Et bien… A force d’errer dans le Palais, j’ai récolté ici ou là plusieurs informations sur différentes personnes. Vous faites partie de ceux-ci.

    Il hésita ensuite quelques secondes, puis reprit :

    - Je vous ai reconnue à la couleur de vos ailes…

    En disant cela, il fixa les mains de l’ange, qui jouait avec une plume couleur d’ébène. Le halo de la lune qui était à présent assez haute dans le ciel donnait des reflets lumineux à la plume, la faisant presque scintiller.

    Le Guide avait douté sur la réaction de l’intéressée. Elle devait être habituée à ce genre de remarques, mais peut-être, sûrement même, en était-elle lassée à force. Il ne tenait pas du tout à la fâcher, mais de toute façon elle l’aurait compris, qu’il l’avoue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla

Kaïla


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans une ombre

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Regardait son dos et vous comprendrez !
Amour: personne: est'ce clair ??

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:50

Kaila leva la tête vers la lune avec uen douceur presque feinte . Ses longs cheveux qu'elle détacha avec une habileté extrême tombérent en cascade entre ses noires et sur ses épaules . Ses longues mèches coupés en dégradé voleté toucement grace à la brise légère qui s'était levé en même temps que la lune. Elle plongea ses yeux néant dans ceux limpide de l'ange en face d'elle. Un air lasse s'était peint sur le visage. Elle tenta un sourire faiblard pour caché cette lassitude qui apparaissait comme la mort aparait aux yeux de celui qui meurt.

-Je ne suis quand même pas la seule ange a avoir ce type de couleur tout de même ? Je ne suis pas unique , si ?

Elle le regarda puis un déclic se fit dans sa tête quand elle entendit le mot palais et qu'elle se souvint du prénom de l'ange. Samaël ... c'étais lui....le seul et l'unique être capable de dirigeais tous les anges. C'étais à lui qu'elle devait respect et loyauté. Elle tourna le visage violement vers la lune . Elle avait doucement rougis par le fait qu'en parlant elle lui avait presque manqué de respect. Et m****e comment allait elle ratrapé son coup là , bon tant pis elle allait continué sur sa lancé.

- Mouai , je ne sais plus quoi pensé des racontard , a croire que je suis toujour un sujet en vogue par le fait d"la couleur de mes ailes . Pardonnez moi de ma sécheresse mais il est vrai que je suis lassé de voir que tout le monde s'étonne de cette particularité qu'on mes ailes.

Elle sourit doucement.

-D'ailleurs je crois savoir que vous êtes sa majesté , notre guide , n'est ce pas ? Ou peut être me suis je encore une fois mal renseigné ?

Elle sourit plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:03

    Samaël suivit le regard de l’ange qui montait vers la lune. L’astre était plein et les tâches plus sombres qui apparaissaient à sa surface faisaient penser à des lacs d’eau trouble. Il reporta son regard sur la jeune femme. La question qu’elle lui posa le contraint au silence quelques secondes. Il ne savait pas. Pourtant, il lui devait une réponse…

    - Peut-être n’êtes-vous pas la seule, mais il ne me semble pas avoir entendu parler d’autres comme vous.

    Allez, un peu de psychologie ne fera pas de mal… Le Guide continua dans sa lancée.

    - Bien sûr que si vous êtres unique !

    Il leva les yeux au ciel, et un petit sourire vint se dessiner sur les fines lèvres pâles.

    - Vous avez sûrement déjà entendu ça, mais tout le monde est unique. Peut-être que la couleur spécifique de vos ailes vous démarque… un peu plus, mais quand bien même elles auraient été blanches que vous auriez été unique.

    Il chercha son regard, simula une grimace puis balaya le sujet d’un geste de la main. Samaël laissa échapper un soupir et ses yeux balayer la nuit étoilée. Seules les dernières paroles de l’être céleste le ramenèrent sur terre. Ainsi elle avait fini par le comprendre… Bah, elle l’aurait appris un jour ou l’autre de toute façon.
    Il esquissa un sourire presque désolé, comme s’il voulait se faire pardonner d’avoir ce « rang ».


    - Effectivement, vous avez été bien renseignée. Cependant, je vous prierai de ne pas me parler à la troisième personne.

    Un rire lui échappa, telle une note de musique cristalline.

    - Ne changez surtout pas d’attitude envers moi… Je n’ai pas choisi mon rôle.

    Son sourire s’effaça, son visage redevint grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Empty
MessageSujet: Re: Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]   Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur en engendre souvent d'autres... [PV Kaila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: La ville des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser