Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite balade tranquile ( libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarvan Magor

Tarvan Magor


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:16

Un homme se promène seul, dans un foret profonde sans fain ou les arbres font 10 metrès de haut a peu près.
Mais que fait ce jeune homme seul, dans cette foret lugubre ? Personne ne le sait à part lui-meme. Ne lui poser pas de questions sur pourquoi il est la, il vous enverra balader.

Bref, il se baladait tranquilement, se mouvant au gré du vent d'une démarche souple et ample. On ne voit pas sa tete, si ce n'ait qu'elle ait cachée par une capuche rabatue sur son visage, laisant dévoiler ses yeux bleu comme l'océan.
Un soleil darde sur lui ses rayons mais il n'en prend pas gare.
Soudain, il sentit derrière lui des bruits de pas. Il sortit avec une vitesse époustouflante, ses lames.
Il dit en grognant:

[strike]-Qui est la ? Montrer vous ![/strike]


Dernière édition par Tarvan Magor le Mer 31 Déc - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

    (Hep hep toi Razz

    Le minimum de lignes ici c'est 8 à 10 donc ça serait bien que tu respectes cette règle. Smile Ensuite, Tarvan a 32 ans, ça n'est plus un jeune homme mais bien un homme. Et enfin, il faut que tu génères ta fiche dans le Profil, c'est à dire que tu vas dans Profil en haut du forum, dans la barre de navigation, tu vas ensuite dans l'onglet Fiche Personnage qui est tout à droite et là tu as un bouton en bas "Générer" tu cliques dessus, ta fiche apparaît et tu remplis. Wink

    C'est compris ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:03

Markhorus Dellombrey adossé à un arbre, mâchait tranquillement un brin d'herbre. Les jambes croisés et les pensées vacant. Quand il vit au loin l'ombre d'une personne. Une ombre assez massive pour être un homme. Curieux Markhorus abandonna son festin et se mit à la poursuite de cet ombre. Malheureusement, alors qu'il allait enfin voir qui il suivait, son pied craqua une branche et l'homme à la cape dégaina ses armes. Aussi vite que celui-ci Markhorus se plaqua contre un arbre en espérant que l'homme continurait son chemain. Après quelques seconde qui lui parrut une éternit.é le guerrier cessa son jeux, il mit sa main sur la garde de ss fidèle lame et sortit de sa cachette pour faire face au nouveau venu. Le visage caché par ce bout de tissu ne rassurait aucunement Markorus qui serrait d'avantage sa poigne de sur son arme. Dellombrey utilisa son odorant afin de deceler l'identité de l'homme qui se tenait froidement devant lui, arme pointé. Aucune odeur famillière sauf celui de loup... Un Lycan....

-Baisse ton arme Lycan ou par la mienne tu périras !

L'avertie Markorus qui garda son calme mais également la main sur sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvan Magor

Tarvan Magor


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

Tarvan entendit vit soudain un jeune homme d'une vingtaine d'années, cheveux noirs en bataille, yeux sombres, porter la main a sa garde.
Baisse ton arme Lycan ou par la mienne tu périras !
Tarvan dit en grognant:
- Est tu toi aussi un Lycan ? J'espère par ma vie que tu n'est pas un vampire ou tu perira de mes lames, transpercé.
Tarvan n'était pas très a l'aise avec le nouveau venu: il le regardait avec un regard étrange: un regard de peur.
Il sourit.D'un sourir serieux.
- Pour te prévenir je ne suis pas un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:06

{Lycans et Vampires sont alliés petite balade tranquile ( libre) 628784 }
Revenir en haut Aller en bas
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:07

Markhorus soupira et remit son arme au fourreau.
-Utilise un peut ton odorat, tu aurais tout suite déceler que je ne suis pas un vampire mais belle et bien un Lycan. Tu ne devrais pas attaquer les gens ainsi surtout si c'est tes semblables. Jai bien cru que tu étais un traître et si je n'avais pas eu la bonté de t'écouter tu aurais déjà rejoint le royaume des morts !

Se vanta Dellombrey . Il n'aimait pas beaucoup la compétition masculine. Ce qui l'aimait lui c'était les femmes et à chaque fois qu'il était en présence masculine, il ne se gênait pas pour ainsi dire étaler ses atouts qui était souvent embellit par un flot de paroles vantarde et narscissique. Par contre Markhorus avait évaluer que l'homme était beaucoup plus vieux que lui et il avait envis de s'amuser un peu, pourquoi ne pas embêter un Lycan ?

-Pourquoi ne m'a tu pas répérer plus tôt ? Es-ce que l'ancêtre serait rouillé ? Non mais je comprenderait que le vieux lycan soit un peut fatigué, c'est dure d'être nous non ? Ah ! Suis-je qu'un impolie qui ainsi oublie les bonnes manières et sautes les étapes de la politesses, j'ai oublier de me présenter: je suis Markhorus Dellombrey, fiert guerrier-Lycan de se bât monde !

Il esquissa un telle sourire, un sourire de défis ou de moqueris, tout dépendant de l'interprétation de son interlociteur et de son niveau d'humour mais une chose est sûre le bel homme s'aventurait sur un terrain inconnue et il était effronter d'ainsi s'amuser avec un parfaite inconnue qui avait dégainer sa lame seulement aux bruits de ses pas.

-Vous devriez savoir que les vampires sont nos alliés maintenant mais il se peut qu'avec le temps vous soyez devenu sourd, on ne sait jamais avec l'âge !

Il éclata de rire.

-Pardonne-moi faut croire que je me suis un peu emporté mais je trouve VIEUX jeu de ne pas savoir que j'étais Lycan.

S'était n'importe quoi, Markhorus délirait ! Non il était juste fatigué d'être toujours sérieux et Tarvan s'était seulement trouvé sur son chemin au moment ou le bon vieux Markhorus avait envi de s'amuser un peut. Non loins de la à quelques pas de lui, était tomber un arbre sans doute depuis longtemps car de petit champignon commençait à pousser. Le jeune homme se servit de ce tronc horizontal comme d'un siège et s'y assit. Et il se mit à rire et rire !!!! Tous ce qui s'échappa de sa bouche durant ses rires fut:
-Il faut savoir rire de soit même parfois !
Et il lui jeta un regard satisfait voir même dédaigneux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade tranquile ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquile ( libre)   petite balade tranquile ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade tranquile ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ? [Libre]
» Walking on sunshine =P [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser