| Khaine-indeterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaine Guetteur des ombres
Messages : 83 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 31 Localisation : Vas savoir...
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycan Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.
| Sujet: Khaine-indeterminé Sam 17 Jan - 16:24 | |
| Voila, donc, certain l'ont peut-être deja remarqué, mais je me fais de moins en moins présent. Je fais un post pour vous dire que j'ai plusieurs problèmes irl a régler, donc je risque de ne pas être très actif pendant un moment qui, je l'éspère, sera court.
Amicalement, Khaine | |
|
| |
Leodys Admin et Reine des Ombres
Messages : 544 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : En chasse
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycanthropes Amour: La liberté
| Sujet: Re: Khaine-indeterminé Sam 17 Jan - 22:10 | |
| J'espère que tout s'arrangera vite pour toi en tout cas prend tout le temps qu'il te faut.
Bon courage et @bientôt
Bizoox | |
|
| |
Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Re: Khaine-indeterminé Sam 17 Jan - 23:58 | |
| - Leodys a écrit:
- J'espère que tout s'arrangera vite pour toi en tout cas prend tout le temps qu'il te faut.
Bon courage et @bientôt
Bizoox =) | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 31 Localisation : Vas savoir...
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycan Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.
| Sujet: Re: Khaine-indeterminé Dim 25 Jan - 21:19 | |
| Voila, je viens prévenir que cette absence risque de durer un poil plus longtemps que prévu, comme si je n'avais pas assez de soucis en ce moment, voila qu'une tempete viens me souhaiter avec une grande douceur la bonne année ! Bilan : plus de courant ni d'eau, je post grace a mon portable bientot a plat, donc j'éspère pouvoir revenir parmis vous le plus vite possible.
Khaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Khaine-indeterminé Lun 26 Jan - 23:29 | |
| Ah la la, la cata.
Bon courage pour passer tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Khaine-indeterminé Dim 8 Fév - 17:50 | |
| Non non, je ne vous laisserais pas sans moi ! Khaine de retour après plusieurs enchainements de problèmes, mais qui a su retrouver et garder ca bonne humeur ! (je me demande encore comment je fais ) Enfin, le lycan est en forme (ou presque) et ne compte pas vous lacher de si tôt, s'moi qui vous l'dit ! Ps :Vasch, na pas eu le temps prévenir contrairement moi et ne risque pas de revenir avant un petit moment, les arbres qui ornaient son surperbe jardin(faut bien le dire) on fais une mauvaise chute et sont très mal tombés :/ Il va donc lui faloir un certain temps pour qu'il revienne parmis nous.
Dernière édition par Khaine le Dim 8 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| |
| |
Dwaretlan Gravedigger Capitaine à la Hache
Messages : 138 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 30 Localisation : France
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain (Eden) Amour: Snaga
| Sujet: Re: Khaine-indeterminé Lun 9 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |