Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkye

Wilkye


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Parmis vous...

Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :) Empty
MessageSujet: Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :)   Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:33

Salut gang !

Voila , je suis un peu sur la limite, et asser tard sur l'annonce, mais faut toujours tenter le coup et jamais abbandonner!

Alors c'est une petite annonce pour un spectacle à mon école organiser par ma meilleur amie Stefanie Dubé ainsi que Valérie Turcotte. Une petite parodie de DIEU-MERCI !! Rebatisser en Roger-merci. Puisque mon école se nomme Roger-comtois.

Alors en vedette, des professeurs de l'école ; Yves Laniau, Marc Miville, Ghislaine Gauvin, Daniel Paquette , Twiggy Lanouette et François Lafond. D'excellent professeur de plusieurs matières différente.

Avec tout sa, il nous faut des improvistes pour accompagner c'est proffesseur que nous allons 'mettre au bucher'!

Tout droit de la ligue d'improvisation LIMUL ( Ligue d'Improvisation Marginale de l'Université Laval) et de la LIQ ( Ligue d'Improvisation de Québec) Voila nos six improvisateur qui aurons la joie de jouer plusieurs rôles afin d'entourlouper nos cher professeurs;
-Cathy Lessard
-Charles-Étienne Martel
-Ariane Guénette-Mainguy
-Tegwen Gadais
-Claudy Rivard
-Dave Lemieux-Gagnon

Bon alors.. après ? Sa sers à quoi tout sa ? Ca coûte combien ? C'est ou !?

Tout cela sers à amasser des fonds pour l'organisation ; Un filet d'espoir, qui sers à acheter et donner un filet à un jeune d'Afrique, du Rwanda ou bien la Libéria. Ce filet le protège pour 5 ans de la malaria , une maladie transmise par les moustiques femelles.

L'entré est de 5$ , un tout petit prix pour une grande cause ! J'y tiens à coeur, tout comme ma meilleur amie!

Mais ou ca se passe ? Directement à mon école même ! L'adresse est la suivante ; 158 boulevard des Etudiants, lorreteville, Qc.

Pour les un peu plus perdu ; http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=%C3%A9cole+secondaire+roger-comtois&sll=41.902277,-84.111328&sspn=41.761967,56.689453&ie=UTF8&ll=46.854322,-71.359463&spn=0.035863,0.055361&t=h&z=14

Et ben voila... malgré que je sois un peu tard, j'espère que vous viendrez en grand nombre ! Et excuser mon orthographe !

Tout ca ce déroulera ce;

Mercredi 11 février ''09 à 19h00 !

Merci pour tout , si ya des question n'hésiter pas !

Jess Lacourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :)   Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:02

Dommage j'habite à l'autre bout de la Planète (oui je sais la Terre est ronde donc n'a pas de bout XD) mais ça a l'air vraiment interessant et distrayant. Amusez vous bien en tout cas et puis j'espère que vous amasserez un max de bénéfice pour l'asso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Quebecois de Quebec !! LA vilel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Demandes de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: La fosse aux paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser