Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lliane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lliane

Lliane


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: lycan
Amour: /

Lliane Empty
MessageSujet: Lliane   Lliane Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:14

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom:
Like a Star @ heaven Prénom:Lliane
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Lilly
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 19 ans
Like a Star @ heaven Clan: Lycans
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Archère experte elle répugne les lames et leurs préfèrent les flèches. Pour la simple raison que ses crocs et griffes sont ses seules lames et qu'elle répugne à utiliser toute arme blanche. Elle porte tout de même une courte dague pour les attaques surprises et rapprochées, mais a plupart du temps, elle n'en a pas besoin...
Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Il suffirait de trois mots pour la décrire: dynamique, sauvage, et têtue. En effet, la demoiselle ne tiend pas vraiment en place et du haut de ses 19 printemps, a encore beaucoup à apprendre de la vie et du self control ^^! Son côté lupin l'a rendu farouche et presque inabordable à part pour les membres de sa meute. D'un naturel solidaire, cela ne l'empêche pas de rester une grande solitaire et son caractère en a souvent éloigné plus d'un. Un des gros défauts de la jeune fille est sans doute son obstination sans borne dans tout ce qu'elle entreprend. Dans son coeur, elle reste une adolescente trop vite devenue adulte et a du mal à s'intégrer vraiment.
Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Comme tous les loups-garous femelles, Lliane est plus élancée que la plupart de ses congénères humaines, plus musclée aussi, mais sa petite taille l'avantage lorsqu'elle se mèle à la race humaine. Lors des combats sa stature est souvent sous-estimée et elle devient alors une de ses plus grandes armes, elle a comblé ses lacunes par une rapidité et une agilités surprenantes. Sa chevelure est d'un noir jeai et coupée assez court plus la laisser fluide dans tous ses mouvements. Son regard semble souvent emprunt de nostalgie et il est bien difficile de lui tirer un vrai sourire.
Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
La vie de la jeune Lliane se résume à peu de choses, parmi ses vagues souvenirs, elle ne se rappelle que d'une guerre, sanglante. Née au beau milieu d'un affrontement entre lycans et vampires, elle a apprit, dès son plus jeune âge à survivre, à se battre contre la mort. Elle connait les points faibles des vampires et sait les combattre. A l'âge de 14 ans, Lliane est devenue une guerrière, luttant pour une bataille dont elle ne connait pas la cause. Lors de l'année de ses 17 ans, une vague de vampires, plus nombreuse, déferla sur sa meute, il n'y eut que très peu de survivants, et ceux qui eurent la chance de voir leur vie épargnée se soumirent aux peuple vainqueur. Dégoûtée, trop éprise de liberté et de loyauté envers sa race, la jeune femme s'enfuit aux confints des terres, ne gardant plus que sa forme animale. Aujourd'hui, elle vient de trouver une nouvelle meute, un nouveau départ, mais où les rivalités restent intactes. Sa haine contre les vampires l'aveugle tantôt, mais elle reste une combattante dangereuse immunisée de la peur de mourir, elle n'a plus rien n'a perdre...enfin, c'est ce qu'elle croit, car ne dit-on pas que l'on ne se rend compte de ce qui nous est précieux que lorsqu'on le perd, pour toujours...

Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Flow
Like a Star @ heaven Age 15 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: je ne compte plus les années, 4 ans...pis t'être.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: je ferais de mon mieux
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Black Wolf

Je recherche une signature, car, étant une petite boulette question créations, je préfère laisser la place aux experts. Je ferais sans doute le physique en fonction de la sign'. Elle doit être assez grande et avoir les cheveux noirs, en gros les critères...^^!


Dernière édition par Lliane le Jeu 26 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:11

Bienvenue ! =D

(Tu ne me dis rien... Qui es-tu sur BW ?)

Bon courage pour le reste de la fiche ^^

EDIT : Il se lit comment le nom de ton personnage ? Parce que là j'avoue j'ai du mal ^^


Dernière édition par Samaël le Mer 25 Fév - 21:12, édité 1 fois (Raison : :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lliane

Lliane


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: lycan
Amour: /

Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:53

Je suis Sky, mais avant j'étais Breeze...
Pour le prénom ça se prononce comme Liane, mais avec un peu plus d'insistance vu qu'il y a deux "l", je trouve que ça donne un léger côté celtique XD!
Merci pour l'accueil, il me reste plus qu'à terminer la fiche, mais ce soir je ne pense pas avoir le courage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:36

Avec un léger retard (comme d'hab quoi Lliane 271173 ), je te souhaite la bienvenue parmis nous ! cheers
(Ouais une nouvelle lycanne Very Happy)

Je laisse le soin a Leodys de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Ifca

Ifca


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

Bienvenue, jeune lycanne !!! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lliane Empty
MessageSujet: Re: Lliane   Lliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser