Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour me répondre ? [URGENT POUR LES MEMBRES QUI VIENNENT ENCORE OU CEUX QUI S'INSCRIVENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriana

Oriana


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Quelqu'un pour me répondre ? [URGENT POUR LES MEMBRES QUI VIENNENT ENCORE OU CEUX QUI S'INSCRIVENT] Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me répondre ? [URGENT POUR LES MEMBRES QUI VIENNENT ENCORE OU CEUX QUI S'INSCRIVENT]   Quelqu'un pour me répondre ? [URGENT POUR LES MEMBRES QUI VIENNENT ENCORE OU CEUX QUI S'INSCRIVENT] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:05

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Tout d'abord, je tiens à me présenter : je ne donnerais pas mon vrai nom, mais vous me connaîtrez tous sous le nom de Oriana.

    Il y a bien un an et des paillettes, j'ai découvert ce forum. Le concept et l'histoire me semblait tout à fait génial et je n'ai pas hésité à m'y inscrire et même à faire ma présentation. Mais ce que je ne savais pas, c'était que le forum était apparemment mort. J'ai découvert qu'il n'y avait plus personne qui venait.
    J'ai été déçue, car ce forum à tout simplement l'air extraordinaire aussi bien par le design que par le contexte en lui-même.
    Mais j'ai malgré tout décider de continuer à aller sur ce RPG en espérant qu'un ancien membre veuille bien me guider.
    C'est alors que j'ai aperçu que des anciens membres était déjà venu après mon inscription. Peut-être que certains continueront à aller sur ce forum ?

    Je souhaiterais beaucoup qu'il revive, mais la décision ne m'appartiens pas et je voudrais alors savoir si je peux compter sur le soutien des autres membres.

    Merci de votre compréhension et si vous pensez qu'il n'y a vraiment plus d'espoir pour ce forum, dites-le moi.

    Oriana
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour me répondre ? [URGENT POUR LES MEMBRES QUI VIENNENT ENCORE OU CEUX QUI S'INSCRIVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Isabella
» Important pour les fiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Les Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser