Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quest of Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Quest of Symphonia Empty
MessageSujet: Quest of Symphonia   Quest of Symphonia Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

[center]Quest of Symphonia Bannifz0

.:: Quest Of Symphonia ::.

Contexte :

Notre histoire commence en des temps reculés, où la vie n'était dominée que par les désirs des hommes. Empire, Royaume, Nation, tous se bataillaient pour raser et anéantir la dynastie voisine. S'entre-tuant, les hommes ne se rendirent pas compte du danger qui les menaçaient. A cette époque, la terre n'était peuplée que d'animaux et d'êtres humains, aucun monstre, et très peu de force magique. Toutefois, un conseil de grands magiciens, las de cette guerre et de voir les Hommes courir à leurs perte, décidèrent d'utiliser leur magie afin de mettre fin aux affrontements. Ils y parvinrent, les conflits furent tous stoppés. Mais à quel prix... Le monde, autrefois habillé de forêts verdoyantes et de doux animaux, se transforma par la magie. Les belles forêts laissèrent leurs place à des jungles sauvage, les animaux disparurent presque tous, remplacés par des monstres difformes et plus féroces que dans les contes les plus sanguinaires. Les peuplades humaines furent décimées, quand elles ne furent pas métamorphosées, elles aussi, en monstres Humanoïdes.

Cette tragédie c'est déroulée il y a plus d'un millénaire, et pourtant, aujourd'hui encore, rien a changé. Les Humains, et les nouvelles races dociles ressemblant aux hommes sont rassemblés dans des villes fortifiées pour éviter de se faire massacrer par les monstres. Peu d'organisation on survécue aux carnages de la guerre face aux bêtes, et aujourd'hui, il s'agit plus de petits Royaumes se limitant au château et sa banlieue que de dynasties brillantes. C'est dans ce monde meurtri que vous devrez vous faire une place, quelle qu'elle soit.


Notre Bouton :

Quest of Symphonia Img-212826zlzpn

Lien :
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Quest of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Quest of Symphonia   Quest of Symphonia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:34

Il me faudrait un bouton 100*35 pour pouvoir le mettre dans la bande défilante =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Quest of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Quest of Symphonia   Quest of Symphonia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

Il ne ma pas encore répondu sur cette demande mais je crois pas qu'il en ait une plus petite.. il est en congé... donc dès que je réussit à avoir quelque chose, je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Quest of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Quest of Symphonia   Quest of Symphonia Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

Oki merci beaucoup Quest of Symphonia 766194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Quest of Symphonia   Quest of Symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: Affiliation sans trahison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser