Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black

Aller en bas 
+4
Inata1
Lyra
Yaelna
Black
8 participants
AuteurMessage
Black

Black


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour: Personne

Black Empty
MessageSujet: Black   Black Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:55

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Il à renoncé à son nom depuis longtemps.
Like a Star @ heaven Prénom: Blake,
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Black, c'est comme ça qu'il est le plus souvent appelé.
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 19 ans
Like a Star @ heaven Clan: Lycanthrope
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Il à comme tout les loup garou, des sens particulièrement aiguisé et la capacité de se transformer en loup. Sous sa forme humaine, il utilise une longue épée qui reste toujours dans son dos, Black se bat aussi à main nu.
Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):

La plupart du temps Black reste neutre, indifférent, il sait garder son calme quasiment en toute situation, mais attention, une fois qu’il est en colère le jeune homme devient plus froid qu’un bloc de glace, mais dans ces cas là, il ne se montre pas violent. Sa curiosité arrive parfois à l’éloigné de toute prudence, ce qui peut lui valoir des situations délicates. Le loup-garou ne s’attache jamais trop, c’est sa manière d’éviter d’être trahi. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’est pas constamment triste, mais évite d’exposer ses sentiments. S’il n’éprouve pas de réels sentiments amicaux pour qui que ce soit, il ne déteste pas non plus grand monde.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):

Sous sa forme humaine, Black est un jeune homme plutôt grand. Comme la plupart des loups-garous mâles, il possède une forte musculature, mais cela ne l’empêche pas de se mouvoir de manière fluide et précise. Ses cheveux sont assez courts et leurs couleurs varient du gris au blanc. Sa voix est plutôt grave et son ton ne varie jamais, même quand il est en colère. Il ‘habille souvent sombrement ce qui lui vaut d’ailleurs le surnom qu’on utilise le plus souvent pour le nommer. Ses yeux sont de la couleur de l’ambre, et il ne montre que rarement une expression autre que l’indifférence. Quand il se transforme, Black devient un immense loup blanc, ses yeux gardent le jaune de sa forme humaine.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): Blake est né il y à de cela 19 ans. Un accouchement dans la souffrance, mais, au lieu de la joie qui aurait du emporter ses parents une fois le bébé né, se fut de la peur, la peur qu’il soit comme eux. Eux, les parents de Lane, la mère du nouveau-né, des lycans, la jeune femme était né tout ce qu’il y à de plus humaine et les avaient, dès l’adolescence, détesté. Mais son fils, son fils ne pouvait pas être comme eux, non il ne pouvait pas ! C’est avec cette conviction que Lane pris son enfant dans les bras. Les années passèrent et le petit garçon ne montrait aucune trace de lycanthropie, pour la plus grande joie de ses parents. Sauf qu’une belle journée d’été, le père de Blake mourut d’une crise cardiaque, le pauvre enfant qui avait assisté à la scène était devenue un immense loup, quand sa mère vit son mari mort et que son fils était un monstre, elle éclata en un sanglot irrépressible. C’est depuis ce jour qu’elle devint distante et froide, en particulier envers son fils, mais elle ne révéla pas son secret, plus par honte que par charité. Elle avait enfanté un monstre et cette réalité lui faisait chaque jour l’effet d’un couteau en plein cœur. Le jeune homme se sentit alors délaissé, chaque jour un peu plus. Quand il eut 13 ans, et qu’il commença à comprendre il décida de s’expliquer avec sa mère. Quand elle le vit approcher, elle lança de sa voix glaciale.
« Qu’est ce que tu veux ? »
Le ton était sec, et il toucha le garçon au plus profond de lui-même, il se souvenait du temps ou sa mère était encore douce avec lui, mais ce temps était révolu, et il fallait qu’il soit sur, alors il lui répondit :
« Depuis que papa est mort j’ai l’impression que tu ne m’aime plus ! »
« En effet, je ne t’aime plus, et tu sais pourquoi ? Tu n’es qu’un monstre un sale loup qui n’à rien à faire avec moi, je te déteste tu comprends ? Et tu voudrais me le reprocher? J’ai sacrifié tant de chose pour que tu puisses vivre normalement malgré ton problème, mais se temps est révolu, j’ai pris une décision, tu vas t’en aller, vivre avec des monstruosités dans ton genre, mais arrête de m’emmerder ! Fiche le camp et ne reviens jamais ! »
Prenant enfin conscience de son statut d’homme loup, le garçon pris ses affaires et partit, loin de sa maison, il ne voulait plus s’attacher, il s’était attacher à ses parents, et aujourd’hui son père était mort et sa mère le détestait. Il vit donc ainsi pendant plusieurs années à errer, sans but, sans raison. Il avait appris à se battre, d’abord à main nu, puis ensuite s’entraîna à manié l’épée d’un homme qu’il avait défait. A force de mauvaise rencontre et d’entraînement, il atteint un niveau d’escrime plus que respectable. Sa vie n’avait toujours aucun sens jusqu’à ce que, voyageant dans la forêt des ombres, se fit repérer par d’autres personnes, des loups comme lui, il rejoint la « meute » et retrouva un but, même si son passé l’empêche encore de s’attacher.

Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Geoffrey
Like a Star @ heaven Age 11 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Je dirais…2 ans
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Oui
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant dans l’annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:45

Aanhh, avec Shana, tout les peuples seront quasi-égaux =D
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:40

Youa... je suis vraiment étonné!

Pour un enfant de 11 ans, tu assure en écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:25

Bienvenue à Osura !

Superbe fiche ! Et tu as d'autant plus de mérites parce que tu es jeune Very Happy Félicitations !
C'est Leodys, la chef de ton clan, qui va s'occuper de ta validation.

Bon jeu parmi nous et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

Je doute que tu ais 11 ans mais si oui, j'aimerais bien te rencontrer.

Cependant je ne vois pas l'utilité de mentir sur ton age. Cela voudrais peut-être dire qu'on t'a greffé un cerveau extraterrestre et que t'a l'intention de conquérir le monde, et tu va commencer par ce forum! O_O OMG! *panique, fait le "dock and cover" et met son gilet de sauvetage.*

Désolé il est tard et je racconte n'importe quoi.

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour: Personne

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

Merci!

Et oui j'ai 11 ans mais bon, je fais du rp depuis longtemps donc c'est loin d'être un miracle si j'arrive à faire une histoire à peu près correct!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:06

Je pense également qu'il a bien 11 ans, il laisse des fautes d'orthographes typiques ( comme toutes personnes censées me diriez-vous mais pour moi, ça fait tilt XD )

Et puis, tant mieux s'il arrive à faire déjà ça à son âge, c'est plus une qualité, qu'un défaut =)
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:15

Salut Goeffrey, bienvenue à toi et ton perso =)

J'ai lu tout ça avec attention et tout me semble correct.

En ce moment je ne suis pas très active par faute de temps, d'inspi et surtout d'envi mais ça va revenir XD

Sur ces bonnes paroles je te valide. Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:45

Bienvenue ! Et moi non plus je ne doute pas que tu ais 12 ans. J'étais comme ça aussi !

ÉDITION:
Bienvenue ! Et moi non plus je ne doute pas que tu ais 11 ans. J'étais comme ça aussi !


Dernière édition par Aleadda le Mer 6 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

11 ans, Aleadda xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14

Oops ! Je pensais à moi en disant ça (c'est mon âge). Attends, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Lycans validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser