Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Markhorus Dellombrey

Aller en bas 
+2
Samaël
Markhorus Dellombrey
6 participants
AuteurMessage
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:59

Bonjour à vous tous ! Alors je me suis construit un petit perso et jai bien hâte de voir vos commentaire s'il y a quoi que se soit n'hésiter pas je suis ouverte a tout!!!!

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Dellombrey
Like a Star @ heaven Prénom:Markhorus
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif):--
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 21
Like a Star @ heaven Clan: Lycans
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Il porte une épée dans son dos comme sur la photo ( Il utilise ses crocs et ses griffes aussi)
Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum) On croirait presque que ce jeune homme sort tout droit de la mythologie grecque. Un homme respectable qui apprit bien jeune a être un guerrier. Ne reculant devant aucun defis, cet homme marche fièrement, se tenant toujours sur ses pieds ne regardant jamais en arrière. N'acceptant pas la défaite, même si elle est imminente, Markhorus foncera tête baisser sans songer au moindre conscéquence de ses gestes. Il rêve un jour de s'élèver au plus au sommet mais il le fera en tout honnêteter gagnant sa noblesse au fil des combats, acclamer comme un héros. Il voit plus sa 'malédiction' comme un 'don'. Pouvant se transformer en cette incroyable bête, Markhorus aura toujours un grade de plus que les autre créatures ayant à la fois l'instinct animal du loup et l'instinct de survie de l'homme. Cela est pour lui la meilleur des combinaisons et c'est ce qui lui fera atteindre les plus hauts sommets. Ne connaissant ni la gêne ni la peur, Markhorus abordera son interlocuteur avec grand respect et les gestes qui accompagne son rang. Cette homme bouillant n'hésitera pas a faire d'un échange mouvementé entre deux personnes une guerre mondiale entre deux clans. N'ayant pas perdu son sens de l'honneur et de l'integriter, Markhorus cherchera a obtenir de son publique de l'admiration, de l'aclamation, de l'envi. Mais cette homme autant fort soit-il aura toujours une attirance remarquer pour les créatures féminines de se monde. Incroyable Don Juan de ce monde, Dellombrey tentera de se faire aimer par toutes femmes qu'il rencontrera sur sa route. comme il le répète toujours
'Ce seront les femmes qui un jour me fera tomber de mon pied d'estale et cette chute me fera gouter au Enfer'
Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Markhorus Dellombrey est un bel homme au cheveux semi-court et au yeux couleur ombre. Ayant une musculature très dévelloper en raison de son 'don', Markhorus est grand, au corp bien proportionné.Une petite barbichette vient complèter son beau visage bronzé. Portant sur lui toujours sont armure mais torse nu en dessou d'elle, Dellombrey complète son habillement par des pantalon ample (communément appeler palazo) et des bottes. Il porte a sa taille une bourse de velour rouge.De plus, des lanières de cuir enlaçant ses bras lui donne une protection supplémentaire. D'un seul regard on decelle chez cette homme une grande maturité.
Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):Markhorus est né d'un bon père et d'une bonne mère qui étaient eux aussi détenteur de son 'don'
(Ils étaient Lycans). C'est bien jeune que Markhorus eu les premiers symptôme de ce qui allait devenir pour lui une bénédiction. Il
n'était qu'alors qu'un jeune bambin de quatre printemps, un concours de tire a l'arc avait été organiser dans le petit village où
il résidait.Déterminer a ramener le prix a ses parents le petit Markhorus prit part à cette compétition. Mais le jeune inconscient qu'il était, n'avait pas pensée une seconde qu'il n'avait jamais tirer à l'arc de sa vie. L'humiliation qui subit a ce concours lui suffit a déclencher chez lui une transformation insoupsonné par lui-même. Heureusement que Markhorus s'était réfugier sur le toit de sa maison car personne ne fut témoin de cette première métamorphose. Dès que l'enfant apprit a son père l'étrange phénomène qui lui était arriver, celui-ci lui racconta l'origine de celui-ci. Il lui laissa une phrase en cadeau en guise de conclusion
'ce que tu as mon garçon tu peux le prendre comme un malédiction ou comme un don, mais cela fait partie de toi, la renier sera comme effacer une
partie de ton être et ne t'apportera que des embêtes mais apprendre a vivre avec ne sera qu'un bénédiction car celui qui apprend a fusionner ses deux êtres ne pourra qu'être plus fort émotionnellement et physiquement.'
La défaite que Markhorus avait subit ce jour là et la phrase de son père adorer ne fut qu'enclencher chez le bamber ce désir accru d'atteindre la perfection. C'est ainsi que débuta son entrainement de guerrier, il apprit avec les meilleurs Maitre d'Arme que son père puisse connaitre, il apprit à s'adresser a un monarque à la manière
des grands chevaliers. Il apprit également cette journée l'existance de la meute, mais cherchant une juste cause a servir et un bon monarque a qui donner sa loyauté, Markhorus Dellombrey est un solitaire, qui pour cette heure donne sa loyauté au seul noble qu'il connaisse:
Léodys mais il est toujours en quête afin de trouver meilleur monarque......C'est pour cette cause qu'il ne sera jamais s'il doit vouer son appartenance a sa meute ou trouver meilleur clan......


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Audrey
Like a Star @ heaven Age 18
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?:Cela va faire presqu'un ans mais avant cela
jai fais 12 ans de théâtre alors le rp sa me connait
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Toujours, sauf quand jai pas accès a internet ou que je suis dans l'indisponibilité
de venir ou encore qu'il y a une bombe nucléaire....
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a un très bon ami qui RPise sur ce forum (il joue Saphira)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:18

Bienvenue Audrey ! =)

C'est bon, y'a pas souvent de bombe nucléaire Razz

Par contre, tu as mis ta fiche directement dans les fiches validées, alors que tu aurais dû le mettre après le modèle de fiche de présentation... :s (mais bon, tu savais peut-être pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

Bonjour et Bienvenue à Osura ! Very Happy

Leodys va se charger de ta fiche, elle est la dominante des Lycans. Wink Elle te validera et Inata ou moi déplaceront ta fiche dans les validées.

Merci de ton inscription et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:55

Bienvenue Audrey et merci d'avoir rejoins le clan =)

J'espere que tu te plairas parmis nous, aussi bien Lycans que les autres bien sur.
J'ai bien lu toute ta fiche et tout me parrait correct donc je te valide avec plaisir.

Bon jeu à toi et @bientôt dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:15

ouais... très bien ta fiche!

Je te souhaite bon jeux ^^


Hahaha.. prince of persia XD


Dernière édition par Inata le Dim 17 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Markhorus Dellombrey

Markhorus Dellombrey


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:38

Samaël a écrit:
Bienvenue Audrey ! =)
Par contre, tu as mis ta fiche directement dans les fiches validées, alors que tu aurais dû le mettre après le modèle de fiche de présentation... :s (mais bon, tu savais peut-être pas ^^)

Je trouvais aussi que ma démarche clochait Wink Laughing merci pour le renseignement je vais le savoir pour la prochaine fois Razz ! Merci à vous tous pour cette acueille chaleureuse je tâcherais d'être à la hauteur et surtout c'est sur que je vais me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Markhorus Dellombrey Empty
MessageSujet: Re: Markhorus Dellombrey   Markhorus Dellombrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markhorus Dellombrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markhoru Dellombrey Absent du 21 nov. au 24 nov.
» Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Lycans validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser