Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute

Aller en bas 
+3
Nazregoth
Inata1
Khaine
7 participants
AuteurMessage
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Trish
Like a Star @ heaven Prénom: Khaine
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): L'affranchis (surnom qu'il c'est donné lui même)
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 24 ans
Like a Star @ heaven Clan: Lycanthrope

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
Il possède, comme tout porteur du gène lycanthrope, la possibilité de se muter en loup a sa guise, possédant par la même occasion des sens particulièrement développé. Ainsi que quatre sabres, les quatre fourreaux étant attaché à sa ceinture, possédant un style bien a lui, lui permettant d’utiliser tous ses sabres en même temps. Portant aussi une flûte, dont il se sert pour jouer des mélodies toutes différentes. (Je ne vois pas ou je pouvais préciser qu’il portait cet instrument donc je l’est mis ici, même ce n’est pas considéré comme une arme)

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
khaine a un tempérament de feu, il suffit qu’une chose ne lui plaise pas et il se fais un vrai plaisir de dire ce qui ne vas pas. Si il a quelque chose à dire, il le dit sans considération, sans penser aux conséquences de ses paroles. Si quelque chose est monotone, une inébranlable envie d'action se fera ressentir au plus profond de son âme. Il est même conseillé de paraître amusant et jovial en sa présence, un Khaine qui s'ennuie, c'est un Khaine qui s'en va déjà.

Il est très confiant en lui-même, et ne prête généralement aucune importance aux titres des différentes personne qu’il rencontre, les nobles, les roi, les chef ; qu’importe pour lui, si une vérité doit être dite, vous pouvez avoir la certitude que ce sera lui qui la dira tôt ou tard car comme il le dit lui-même :
Il n'y a pas d'hommes qui valent plus ou moins notre attention ou notre estime.
Il n'y a pas d'hommes plus ou moins importants. Il y a juste des hommes plus connus.

Cela reste quand même un jeune homme déterminé, il n’a pas besoin d’avis, ou même de conseil sur la manière de diriger sa vie, capable de se sacrifier pour pouvoir sauver n’importe quelles personnes qu’il juge innocente, c’est quelqu’un de très loyal. En qui on peut avoir une totale confiance, même si la sienne a été, jusque la, dur a obtenir. D’un esprit très combatif, il est rare de le voir abandonné un affrontement. Il répugne la lâcheté, de ce fait aucune personne de ce monde ne sera capable de le pousser a attaquer en traître son adversaire, ce qui n’empêchera pas nombre de ceux-ci de le faire.

Il possède une totale confiance en son instinct, cela ne l’a pour le moment jamais trahi, tous ses choix ne sont pris que part sa première impression, étant généralement la bonne. Ne vivant que pour le lendemain, il ne prête plus aucune attention au passé et désir a présent servir fièrement la cause des lycans. Il c’est pris de passion pour la nature il y a de cela quelques années, celle-ci le fascinant il n’est pas rare de le croiser allonger dans des buisson ou sur les branches des arbres, propices a cette activité.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Khaine est une personne de taille moyenne, possédant un corps assez fin, il possède néanmoins une musculature très développé du a son don de lycanthropie, ses cheveux ont la couleurs noir d’encre et sont assez long, généralement en bataille. Ses yeux son de couleurs rouge, très clair, a la limite du rose. Sa peau et de couleur plutôt bronzée. Il porte une sorte de collier, qui est en réalité un anneau de métal qu’il porte depuis son enfance, au centre ce trouve un dessin forgé, ressemblant fort à une flamme, un bout de chaîne y est accroché, c'est le seul objet qu'il porte et qui reste en permanence sur lui, y compris lors de sa transformation lupine. Il possède sur lui deux tatouages, un qui commence juste a la base de son cou et qui remonte ensuite sur l’épaule gauche, n’ayant pas beaucoup de signification mis a part le fait qu’il possède la même forme que la flamme forgée sur son « collier ». L’autre se trouve sur son épaule droite, représentant une sorte d’armoiries de famille, barré par un grande cicatrice qu’il c’est fait lui-même a l’aide d’un de ses sabres.
Bien qu’étant très souvent torse nu, il porte en règle générale un simple chemisier de couleur blanc-neige, ainsi qu’un pantalon long et large de couleur noir, ce pantalon étant parsemé de déchirures, du a ces nombreux voyages des les forets qu’il adore toujours autant traversé. Accompagnés de ses quatre sabres, accrochés a une ceinture en cuir marron.

Lorsqu’il se transforme, il adopte la forme d’un énorme loup, une magnifique fourrure de couleurs noires recouvre alors son corps a l’exception d’une tache blanche qui commence a la base du cou, qui recouvre le coter gauche de son visage ainsi que la patte de ce même coter pour se terminer au centre du dos, ses yeux garde cette teinte de rose.


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
Khaine naquit durant la nuit, cela fait maintenant 24ans. Sa mère lui donna la vie, pas dans les meilleures conditions certes, mais sa naissance faisait le bonheur de ses parents, même si au fond de leur regard de la peine se faisait sentir. Car voyez-vous, cette toute nouvelle famille vivait en tant qu’esclave pour le compte d’une sorte de clan de vampire, ceci-ci se servait des deux parents afin de retrouver d’autre lycanthrope, en menaçant a tour de rôle l’un ou l’autre. S’aimant d’un amour sincère les deux parents ne pouvaient qu’accepter la tache qui les incombait, mais a présent, ils pouvaient menacer leur enfant et les envoyer tout les deux a la recherche de leur congénère.
Son père ne pouvait supporter cette idée, laisser son fils au mains de personnes comme eux, un jour, un malheureux du clan qui les asservissait, lança des incultes envers sa femmes et son fils, le père prit de fureur se rebella et lança l’offensive envers celui-ci. Ayant changer de forme, il fit plusieurs victimes ainsi que plusieurs blesser grave, les dirigeant du clan prirent une décision rapidement, son père fut exécuté le jour qui suivit. Son collier fut donné à son fils, ainsi que la chaîne qui s’y trouvait attaché.

Khaine fut élevé durant quelques années dans cette ambiance, en voyant chaque jour la terreur qui pouvait ce lire dans les yeux de sa mère, qui partait pour exécuter les ordres que l’ont lui imposait. Etant trop jeune pour comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait, il ne pouvait que pleurer en son absence. Un jour, l’année où il atteint les 8 ans, on ne sais par quel moyen il réussit mais le jeune garçon brisa la chaîne qui le retenait accroché au parois de la cellule, le garde ne s’en apercevant pas il resta dans un coin a penser a sa mère.

Cette même mère qui se rebella a son tour, ce jour même, ne pouvant plus subir cette situation ainsi que la crainte de ne pas revoir son fils une fois de retour dans la cellule qui leur servait d’habitat. Elle remarqua très vite que Khaine avait réussi a se débarrassé de la chaîne qui le retenait, celui-ci s’étant levé pour se rapprocher d’elle. Elle se mit à hurler, lui disant qu’elle les retiendrait, qu’il fallait qu’il coure, et qu’il ne devait surtout pas s’arrêter. Cette crainte, mélangé a la colère qu’elle avait enfouit en elle lui permit d’adopter très vite son autre forme au moment ou ils allaient a nouveau l’enfermer pour la nuit. Le jeune garçon ne compris pas tout de suite, commençant a pleurer, la mère pris dans sa gueule la chemise qu’il portait et le jeta hors de la cellule sur les escaliers qui menait a la sortie du bâtiment ou ils étaient enfermé. Toujours en pleurant, Khaine grimpa rapidement les escaliers et ce mit à courir jusqu'à la sortie. Il réussi tant bien que mal a sortir de cet endroit, incrédule devant la lumière du couché de soleil, c’était la première fois qu’il voyait cela, l’extérieur. Le bâtiment ou il avait été enfermé tant d’années se trouvait juste en face d’une forêt, il se mit a courir essuyant ses larmes du mieux qu’il pu revoyant sa mère se transformer en un gigantesque loup.

Il fut rapidement à l’abri et appris au fil des années qu’il possédait le même « pouvoir » que sa mère, un apprentissage qui se fit au dépend d’un élevage de poulet… Refusant d’ôter l’anneau de métal qu’il portait, qui a la base devait lui servir à se rappeler cette époque, mais qui maintenant est un objet simple. Il appris a maîtriser ses transformation rapidement, ainsi que le combat, tant au sabre qu’a main nu, il récupérait a force d’affrontement les armes des personnes qu’il battait au combat. Mais l’origine des quatre sabres qu’il possède est inconnue de tous, y compris de lui-même.
Etrangement il développa une passion pour la végétation, ainsi que pour la musique, il se tailla lui-même l’instrument qu’il porte en permanence, une flûte. Qui lui permet de jouer les airs que sa mère chantonnait autrefois. Au bout de plusieurs voyages qu’il avait entreprit, il découvrit la forêt peuplée de personnes comme lui, peuplée de lycanthrope. Il mit un certain temps avant de ce faire accepté, mais il réussit. Aujourd’hui sous les ordres de Leodys, il fait maintenant partit des quelques guetteurs qui surveille les frontière de la forêt pour prévenir de tout intrus.




Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Anthony
Like a Star @ heaven Age 15 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: je m'y intéresse depuis quelques années mais je ne pratique que depuis 1 an environ.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Oui tous les soirs de la semaines en principe, sauf période de cours ou la cela dépendra du boulot qu’on filera au lycée. Pratiquement toute la journée en période de vacance.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?:
En parcourant de nombreux top site, je ne me rappelle plus lequel, je cherchais un forum comportant plusieurs possibilités de race avec un background bien affilé. Celui-ci m’a pour ainsi dire taper dans l’œil. Smile


Dernière édition par Khaine le Mar 19 Aoû - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:36

Moi j'adore...

Donc pour moi, ça me va... il ne reste qu'à Leodys à lire ta présentation pour être validé...

Bienvenue à Osura... amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:48

Bienvenue à toi cher futur ennemie.. (j'espere que non O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Merci ! j'ai plus qu'a attendre la validation du grand manitou... Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute 271173

Edit : A la chef des petit démon tout rouge : Nous verrons bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:06

Bienvenue sur Osura !

La chef des boules de poils va s'occuper de ta fiche =) Pour ma part, j'aime beaucoup Razz

Bon jeu ici et merci de ton inscription et du compliment Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute 271173
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:16

Bienvenue Anthony ! =)

J'adore ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:38

Merci Merci Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute 271173
Revenir en haut Aller en bas
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Bienvenue boule de poil. En espèrant te réduire en bouillie !

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute 271173
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:33

Le chef des Boules de Poil est dans la place et te valide =)

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:35

Ma boule de poils préférée que j'adore Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute 766194 Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute 984474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute   Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaine Trish - Bras Droit & Chef de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leodys - Lycanthrope -CHEF-
» Inata -CHEF-
» -CHEF-Nazregoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Lycans validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser