Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 posts supprimés

Aller en bas 
+6
Leodys
Yaelna
Tsukiko Chou
Isabella
Noéh1
Dwaretlan Gravedigger
10 participants
AuteurMessage
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

posts supprimés Empty
MessageSujet: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Bonsoir, je poste ici un brin énervé, parce que j'ai découvert que dans ce sujet-ci on nous avais supprimé deux posts!!! J'ai également relevé d'autres disparitions mineures (dans la fosse aux paroles) de posts. Je remarque ça parce que l'essentiel des posts disparus -sauf erreur de ma part- son des miens, ou venaient après l'un de mes messages.

Aurai-je droit à une explication, SVP? J'ai eu l'idiotie de croire que je n'avais pas besoin d'enregistrer mes posts sur l'ordi pour les mettre en sûreté... Je me trompais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:02

Commence pas la-dessus, en jouant la victime...

Les admins ont enlevé les posts a cause du bug de forumactif, les fesant disparaître...
(C'était les posts écrit hier soir tard ou tôt ce matin)

Et moi j'ai passé 5 h sur une pu*** de présa qui au final a disparu aussi, alors t'es pas a plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

Malheureusement tu viens de grossir le groupe de gens qui ont vu leurs messages de la veille supprimés. =|
Forumactif est en train de faire une mise à jour et ça provoque quelques problèmes sur les forums: tchat qui part en live, des messages qui se suppriment tous seuls, des pbs d'affichage, des pbs d'accès... etc.

Et c'est malheureusement pas dépendant de notre volonté. On ne peut qu'attendre que ça se règle. Je suis désolée pour tes posts, c'est vraiment énervant et je parle en connaissance de cause, ça m'est déjà arrivé mais pas cette fois-ci, avant. Bref, on ne sait pas encore si les messages seront réucpérés ou pas. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne suis pas plus avancée moi même.

Mais t'inquiètes pas, on n'a rien du tout contre toi dans le staff posts supprimés 766194

EDIT: Noeh, je te serais priée de pas l'agresser comme ça. Il ne s'est pas adressé à toi particulièrement donc tu n'as pas à lui répondre comme ça. De plus, ça ne sont pas les admins qui ont supprimé les posts. Tout le monde est à plaindre, et pas un plus que l'autre alors t'arrêtes tes commentaires désobligeants. Le monde ne tourne pas autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:03

Noéh a écrit:
Commence pas la-dessus, en jouant la victime...

Les admins ont enlevé les posts a cause du bug de forumactif, les fesant disparaître...
(C'était les posts écrit hier soir tard ou tôt ce matin)

Et moi j'ai passé 5 h sur une pu*** de présa qui au final a disparu aussi, alors t'es pas a plaindre...

Noeh la fille au sang chaud ^^

Je te comprend qu'a moitié vu que j'enregistre toujours mes présentations, donc celle que j'avais faite pour ma scientist, c'est bon XD Enfin, il faudra que je recommence mon RP au Manoir Havanna (ca va, j'ai pas perdu grand chose XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:12

Persow', le forum sur lequel je bosse depuis un bout est devenu centré de partout ><
Les catégories [ ça, c'Est voulut xD ], les forums, le QEEl, etc x)
Je sais, c'est rien comparé à vous mais moi ça me fait BIP quand même ^^'
En plus, je vais surment devoir passer le Forum de Forums pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:09

C'est vraiment le problème avec Internet: pas assez de serveurs... Dès que l'un d'entre eux tombe en panne, tout le réseau est pénalisé!

Bon je pense que tout le monde en a eu pour ses frais (j'ai constaté que certains d'entre vous aviez perdu 5 messages dans le flood au moins)...
Après la tempête on reconstruit tout jusqu'à la prochaine, en quelque sorte. Je me comprends.

Bon, désolé pour avoir pété les plombs hier, j'avais remarqué le problème sur tous les forums auxquels je suis inscrits... J'ai perdu au total 5 posts RP (Isabella, tu es concernée Wink ) et une bonne dizaine dans du flood sans importance.

Mes condoléances pour les autres victimes du bug!

D.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:30

En fait c'est une mise à jour de forumactif qui entraine tout ça, d'après ce que j'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Anirith
Féline et brûlante
Anirith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Loin de vos coeurs...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Imp
Amour: Moi ? Aimer ? Tsss...

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

Je peux confirmer !

Je suis inscrite sur un autre forum moi aussi, et les symptômes se sont traduits par des messages s'affichants avec l'avatar, la date, la dernière édition tout ça, TOUT sauf... le message. Comme si on avait écrit en noir sur noir sauf qu'en selectionnant, rien ne se passe. Je crois qu'une des membres inscrites sur ce forum a trouvé comment faire pour lire ces messages disparus mais je ne sais pas si cela fonctionnerais contre ce qui s'est passé sur Le Journal d'Osura. Quoi qu'il en soit, je peux essayer de lui demander.
Sinon, je me souviens que celà est déjà arrivé sur un forum de discussion, et les messages étaient réaparus grâce à une manip' de Forum Actif... Mais la quelle ? o_0

Quant à un autre forum de ma connaissance, de RPG cette fois, il à vus ses messages réaparaître mais les quelques un postés AVANT la remise à jour ont étés perdus. Je ne sais encore s'ils vont revenir mais j'éspère que cela n'arrivera pas au Journal d'Osura (petite précision, ce forum était vraiment saturé et démoli par la surpopulation, alors je crois que c'est vraiment une cas à part ^^)

Si vous le voulez, je peux contacter la personne qui est parvenue à retrouver les messages, mais je ne vous promez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:23

Ha vraiment moche comme conséquence...

On s'excuse alors mais comme bella la expliquer, on ne peu faire grand chose.

Alors conseil, faite vous un word avec tout vos postes... sa empêchera de tous les réécrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:38

On en parle comme si ca aller recommencer demain ou dans 1h, mais c'est pas le cas nan ? :3 Je ne traine pas sur les fofo depuis super longtemps ( on va dire les vacances d'été) mais jusqu'ici c'est le premier bug important que je vois alors, je pense qu'on peut passer ^.^
Enfin, je ne comprend pas pourquoi certain sont plus qu'énervés (je ne vise personne ici, mais sur d'autre fofo ils s'affolent XD parce qu'on peut-être dégouté, mais y'a pas mort d'hommes ) cherchons à dédramatiser ! XD

Chou, la déesse de l'optimiste et la zen attitude !

*va se cacher XD*
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:14

Ouais, moi je comprend d'être énervé quand on ne comprend pas...

Mais maintenant, c'est supposé être rêglé.
Dite vous qu'il y a des forums qui n'ont plus accès à leur site, donc avouons nous chanceux ^^

http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:05

S'ils tentent de rétablir l'intégralité des messages disparus, j'imagine qu'il ne vaut mieux pas poster dans les sujets touchés, non? Ou on continue en s'imaginant que pour nos posts perdus, c'est foutu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:35

Oui, il est mieux de reposter... attendre serait pure folie...

*inata attend*

oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:48

Pris sur le forum Graph-Style :

Citation :
/!\ Les messages vides datant du soir du 21 au 22
Sont définitivement perdus. Nous en sommes désolés
Nous nous excusons si le forum subit de nouveaux bugs
mais ceci est du à la MAJ de forumactif
qui est donc indépendant de notre volonté /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:47

Je suis MJ e tje vien de découvrir que cette sections existe. -_- Je me demandais aussi pourquoi il y avait pas d'endroit hors play. J'ai posté le meme message de probleme de server mais dans une autre section, pour au moin avertir... *se donne des claques au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posts supprimés Empty
MessageSujet: Re: posts supprimés   posts supprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posts supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: Révolution/action/bravoure :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser