AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 28

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 6:32

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Elisha/Saramender
Like a Star @ heaven Prénom: Denzer/Achristo
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Le voyageur
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite):123 ans/241 ans (juste sa conscience)
Like a Star @ heaven Race : Démon
Like a Star @ heaven Clan:aucun(père et mère appartenaient aux Arganians)
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:


Arme et pouvoir de Denzer Elisha :


Arme : Wakisashis of Ragnarok

Denzer Elisha peut invoqué à sa guise deux Wakisashis of Nightmare. Ces deux sabre en argent pur, mesurant 60 cm de long sont des instruments d'une violence incomensurable que Denzer Elisha n'invoque presque jamais. Il aquis ces deux armes lors de son voyage dans le monde des cauchemars. De plus il peut en créer autant qu'il le souhaite même si un de ses sabres venaient à ce briser, il pourrait en invoquer à nouveau. De plus ces armes ont une persistance de 3 jours avant de retourner dans le monde des cauchemars.

Dark Arch:

Denzer a une très grande connaissance des ténèbres. Il utilise souvent ce sort qui lui permet de lancer des arcs de vent ténébreux à l'aide de ses deux Wakisashis of Nightamre. Ces arcs de vent ténébreux qui ont une composition proche de celle de la matière noire se voient propulsé à une vitesse de 141,592km/h. Même cette technique est surtout utilisé pour tailladé l’adversaire et donc pour permettre de réduire la mobilité d’une partie précise de son corps.

Jump of darkness :

Elisha Denzer canalise l’énergie des ténèbres sous ses bottes puis se propulse à des hauteurs vertigineuses. Malgré qu’il soit un démon, il ne peut allé au-delà de 50 mètres au dessus du sol. La puissance de ses sauts varient entre une distance de 3 mètres à 10 mètres. Cette technique lui sert aussi à se réceptionné en douceur ou à esquiver certains coups.

Elexia, The nightmare :

Elisha Denzer peut faire invoqué le spectre du monde des cauchemars, Elixia. Ce spectre descend des cieux au travers d’un cercle rituel, puis il crache son souffle de givre qui gèlent et immobilise les ennemis pendant 30 secondes. En revanche lorsque les ennemis sont gelés, il ne peuvent pas être attaqués mais reçoivent tout de même des dégâts des froids lorsque le bloc de glace qui givrait la cible éclate.(Technique utilisable une fois par semaine IRL).




Arme et pouvoirs d'Achristo Saramender :

Arme : Mortaenn

Achristo possèdent une épée en acier trempé nommé Mortaenn qu'il a forgé dans les enfers après sa mort et qu'il peut invoquer quand il le désire, dans le monde des vivants. Cette épée de 120 cm de long se nourrit du sang et de la chair pour augmenter sa puissance, il est presque indestructible grâce à cette enchantement même si son porteur lui peut-être tué plus facilement.

Dragonfire :

Achristo incante une carte de feu qu’il lance sur l’ennemi. Celle-ci en se rapprochant de l’ennemi va prendre l’aspect d’un mini dragon de feu qui provoquera une violente déflagration sur l’ennemi.

Blaze of hell :

Achristo peut enflammer son épée avec des flammes les bleu des profondeurs de l'enfer. Même les démons qui sont sensé résisté à des températures très élevées vont sentir le coup passer.

Blaze of glory

Achrsito Saramender disperse dans l’air des particules explosives qui explosent lorsqu’il le souhaite ou que l’adversaire fait un mouvement trop brusque et subit alors une zone de 10 m de rayon autour du noyau de l’explosion. L’explosion entraîne souvent un embrasement de la zone alentour. Plus Achrsito se rapproche de la mort et plus cette technique inflige de dégâts et à de chance d’enflammer une grande zone.




Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):


Le voyageur étant schizophrène possède donc deux personnalités assez différentes. Il peut arriver que l‘une des consciences prenne le dessus pour une longue période ou que au contraire, les deux consciences se passe le relais toutes les 5 minutes.
Elisha Denzer est un démon d’une neutralité quasi-infaillible qui ne tuera jamais sauf pour se défendre même si il laisse souvent cette tâche à Achristo. En revanche, il ne viendra pas non plus en aide aux personne en danger. Il se veut un érudit qui observe ce monde et ces temps. Grâce à un livre mystérieux qu’il possède nommé L’abeus Darnicum , il peut prendre connaissance de la conscience collective dans un milieu donné. Malgré tout cela, il sait très bien se défendre.
Saramender Achristo quand à lui est un traître parmi les démons. Il tue pour la moindre provocation et est imprévisible. Son passe-temps favoris est d‘être employé comme mercenaire pour faire la guerre ou de se balader dans la ville des esclaves. Malgré cela, tout ces carnages ont un sens philosophiques particuliers, propre à lui.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):


Le voyageur mesure environ 1,85 mètre pour 80 kg. Pour compensé son manque de force, il se déplace très vite et son corps est très fluide et réactif. Lorsque c‘est la conscience d‘Elisha Denzer qui il n’y a pas de gestes superflus. Sous son masque de fer se cache un homme à la peau grisâtre. Avec sa chevelure noire et ses yeux bleu profond, on ne lui donnerait pas plus de 25 ans. Lorsqu’il enlève sa grande tunique noire,ce qui est rare, on aperçoit alors l’élégance d’un smoking. Sa paire de botte est faîtes dans une matière unique qui permet de marcher sur la lave sans que celle-ci fonde. Lorsque les deux conscience ont fusionnés dans ce corps, la réaction à produit des glyphes sur les bras et le dos de cet homme. Tout ces glyphes ont des significations particulières tels que le pentacle inversé sur son dos qui symbolise l’existence d’Achristo. Lorsqu’il mute dans sa forme démoniaque, le personnage devient effrayant car cette transformation est une malédiction issue du monde des cauchemars.



Forme démoniaque du voyageur


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):


Chapitre 1 : Et Saramender Achristo revint


Alors qu’une bataille contre les anges faisait rage aux portes de la ville des esclaves, on avait envoyer Denzer en explorateur. Celui si revint rapportant qui l’avait trouvé une grotte qui renfermait un mystérieux portail scellé par une magie ancienne et inconnu. Une patrouille ainsi que des expert en science et en magie avait fait le déplacement pour examiner cet ouvrage. Alors que la bataille contre les anges tournait à leur désavantage, un vote commun décida d’ouvrir ce portail. Malgré les mise en garde de certains confrères et des inscriptions sur le portail dont la traduction n’était pas très précise, le portail s’ouvrit. Alors dans une cacophonie interminable, le portail laissa apparaître une vive lumière blanche qui aveugla tout ceux qui regardait en sa direction. Puis la chaleur des flammes qui s’allumaient dans le braseros allait croissante.
Un seul être était resté calme et froid, c’était Elisha Denzer qui avait abandonné son épée de fer pour invoqué une épée de mort avec laquelle il décima les démons présent. Dans ce corps avait été lâché l’âme de Saramender Achristo qui avait fait passé la conscience de Denzer pour un simple spectateur. Puis Achristo s’adressa à l’autre conscience :


** Maintenant que j’ai décimé chaque ange et chaque démon de ce champ de bataille, tu va être considéré comme un paria si tu retourne d’où tu viens, surtout après que j’ai pendu tes deux parents avec des intestins. De plus je possède ton corps donc tu ne peu rien faire**

** Tu te trompe, car le monde des cauchemars, bien que risqué n’attend que moi, lui rétorqua Denzer **

** Avec 5% de chance de revenir de cet endroit, je te laisse volontiers y aller pour prendre pleinement le contrôle de cette enveloppe charnelle **

Saramender Achristo ne perçut plus une seule parole, ni un seul mouvement de Denzer.



Le monde des cauchemars


Chapitre 2: Le monde des cauchemars


Elisha Denzer savait que pour terrasser son autre lui, il devait s’abandonner au monde des cauchemars. Il se concentra alors comme expliqué dans L’abeus Darnicum puis il pénétra dans un monde où la peur était la première faiblesse contre laquelle il fallait lutter.
Cet alors que le démon s’avançait dans une forêt lugubre à la recherche de ses réponses. Il tomba soudain sur deux esprits des ombres qu’il l’agressèrent. Comme dit dans l’Abeus Darnicum, il se trancha une veine avec une dague, puis combattit les ombres grâce à son sang de démon. Puis il s’enfonça dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre pour entrer dans un temple arrivant devant un seigneur mort-vivant.


" Misérable, comment ose-tu venir défier les dieux " lui dit le mort-vivant

" Que dois-je donc faire monseigneur pour satisfaire les dieux " lui demanda très poliment Denzer Elisha car celui si savait que si son enveloppe astrale mourrait, il disparaîtrait lui aussi.

" Tu doit prouver ta valeur en introduisant ta main dans cette boîte et si l’enlève avant que je te le dise alors mon gom-jabar de tuera "

Denzer engouffra sa main dans la boîte, puis ressenti la douleur des flammes les plus brulantes qu’il n’ait jamais connu, bien au-delà de la résistance d’un démon aux températures. Malgré la douleur qui le poussait à hurler de terreur, Denzer réussi cette épreuve.

Le mort-vivant lui modifia alors l’une des glyphes qu’il avait sur son corps astrale relié à sa conscience et à son corps physique. Le démon acquis le pouvoir d’invoquer des wakisashis of nightmare qu’il combinat à sa technique « Dark arch ». Il du ensuite continuer pour arriver dans un cimetière lugubre où il devait maintenant affronter Elixia, la chilmère de la peur, elle qui représente le monde des cauchemars. Grâce à ses Wakisashis of nightmare et ses technique Dark Arch et Jump of Darkness, il réussit à terrasser Elixia même si le combat durera deux jours entiers et qu’il revint couvert de blessure voir le seigneur mort-vivant. Alors il acquis le contrôle parfait de sa psyché et put reprendre le contrôle de son corps. Il stoppa donc le carnage que Saramender Achristo avait commis dans une ruelle de la ville. Après avoir les quitter les cadavres décapités et éviscérés ou bien pendu par leurs tripes. Maintenant il le sait, Denzer Elisha à le contrôle quasi-total sur son corps malgré la reminescence partielle de la psyché de Saramender, dans certaines situation. De plus cette expérience lui permis d'aquérir une autre modification de glyphe pour que ces observations se prolonge sur un millénaire et le seigneur mort-vivant lui accorda la force d'Elixia.



Seigneur mort-vivant


Chapitre 3 : La folie de la guerre


Alors qu’une guerre se préparait entre deux clans humains, des mercenaires avaient été engagés pour palier au manque d’effectifs et ainsi protéger les grands dirigeants. Ainsi le bétails envoyer à l’abattoir, comprenez ici le champ de bataille, va s’affronter uniquement parce qu’on leur à fait croire que cela en valait la peine. Les rangs de chaque armée comprenait des vampires et des démons qui pouvaient se nourrir sans scrupule car à la guerre, le meurtre est permis et même encouragé.

Les deux camps chargèrent dans le blizzard et la neige. Chacun combattait pour des raisons différentes généralement pour une ou plusieurs actions passées. Le chaos régnait dans cette bataille pour laquelle Elisha Denzer restait en tant que simple observateur de ce chaos induit par la collectivité humaine même si l’influence des autres races est bien entendu non négligeable.

Malgré la concentration à manipuler sa psyché, c’est le mental du démon traître qui pris le dessus devant la violence et la vue du sang qui s’amplifiait au fil des heures. Pour Achristo se carnage n’avait ni queue, ni tête car il ne s’en dégageait aucune poésie ou philosophie. Il avait l’impression d’être face à des primitifs, voir même face à des animaux guidés par leurs instincts ou sentiment pour les plus réfléchis et non par leurs raisons. Il décida alors de s’en mêler, prenant sa forme démoniaque et invoquant Mortaenn son épée légendaire.


Il massacra d’abord ceux qu’ils considéraient comme fort, c’est-à-dire les autres démons et les vampires. Ce démon du chaos décapitait et tranchait toutes artères de vampire dans une pluie de sang et il extirpait le cerveau et le cœur de ses confrères démons. Quand aux humains, il les incinérait directement sur le champs de bataille grâce à ses sorts de feu, tel que Dragonfire, Blaze of hell et surtout avec Blaze of glory qui permettait d’en tuer par dizaine.

Malheureusement pour lui comme dans toutes vies, il était juste un pion remplaçable. Heureusement que la conscience de Denzer avait repris le contrôle pour se battre contre une troupe composé de mercenaires avec à sa tête un brillant chef vampire, nommé Elfiras. L’observateur de ces temps utilisa toutes sa techniques du combat pour s’en sortir non sans quelques blessures graves. Malgré toutes ces prouesses techniques, il dut invoqué Elixia qui décima et traumatisa une bonne moitié de ce qu’il restait de chaque armée. Le démon utilisa alors de son sort jump of darkness pour enfourcher la chimère et foncé le plus loin possible avant qu’elle ne disparaisse. Heureusement celui si avait tout de même eut la présence d’esprit d’engrangé un butin en fouillant les cadavres des capitaines. Après la folie de ce carnage, on ne revit plus la personnalité d’Achristo mais Denzer sait qu’elle peut ressurgir à tout moment.


C’est ainsi que ce démon schizophrène part à nouveau sur les routes en quête d’aventures, d’observations et de carnages.



Le voyageur


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Florian

Like a Star @ heaven Age :18

Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: On va dire que je suis nouveau dans le monde du RP.

Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: J’avais commencé une présentation sur quest of symphonia mais avec le boulot cet été, je n’ai pas pu continuer mais maintenant que j’ai mon pc et ma connexion internet sa devrait rouler nickel.

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: By Sombracier


Dernière édition par Le voyageur le Dim 28 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néro Dananger
Grang Conseiller | Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ///
Amour: Seule la Reine a une place dans mon coeur

MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 9:54

Au style du personnage, d'écriture et de présentation, je dirais Azmalesh ou quelque chose comme ça non ?

Bienvenue à toi



PS : C'est Tanchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 10:58

Comme je l'ai dit sur msn, t'es qu'un égocentrique Azmalesh Wink

PS : Cey raven, ou la loupiotte a Somb' aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombracier

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 11:36

Ma loupiotte adoré ! * lui fait un câlin *
...hum...bon...et bien bienvenue sur le fofo, hâte de rencontrer ton personnage psychopathe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 13:26

Bienvenu ^^

PS : Je ne suis personne XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 19:27

Ha désolé mais...

Ton histoire est super... sauf qu'il y aura beaucoup de modification à faire...

Première chose, une bataille démon et ange ne peu savoir passer dans la ville des esclaves car les humains n'ont jamais vraiment eu part de la magie des démons...

Deuxième chose, dans l'histoire des vampires, aucune guerre n'as éclaté entre les démons et les vampires ainsi que les humains et les démons. Il faut resté dans l'histoire, c'est important.

Dans ton caractère, tu as écrit que ton personnage va vite et cela est un pouvoir.

Je sais que ton personnage à deux personnalités mais il est un peu surpuissant ce que je ne veux pas prendre sur mon forum. Les épées qui reviennent toujours, même cassé pendant trois jours... hummm c'est un exemple, mais ton personnage est beaucoup trop puissant, tu devras faire des choix pour tes pouvoirs.

Pour le monde des cauchemars, va falloir que Nazregoth regarde ça avec toi vu que tu es un démon.

Ton Elixia est en fait un IMP à la base. Même s'il est grand, sa force est moindre...



Corrige ses points pour le moment et nous attendrons les dires d'Isabella et de Nazregoth.

Je te souhaite la bienvenue... en passant, ton imagination est débordante.. ses vraiment fort ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   Dim 28 Sep - 20:40

hey je suis plus le seul a avoir deux personalité, et regarde pour les pouvoir, j'en ai 4 au total aussi même en combinant mes deux personnalités, j'ai juste mes dons d'anges dù à ma spécialisation (oups javais oublié de les marquer sur ma fiche je crois ) en passant bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 28

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: réédition   Dim 28 Sep - 20:46

Alors voilà, j'ai refléchi un peu et fait le tour du forum et j'ai décidé qu'un personnage monté à l'arrache comme celui-ci n'en valait vriament pas la peine.

Je pense donc recréer un personnage plus fouiller et surtout moins power gaming. C'est bon j'ai appuyer sur off pour le mode gamin, maintenant je sais coment faire un personnage sérieux et qui tient la route.

Donc je demande solanelement au MJ de carrement effacé cette présentation (envoyer la dans le néant à la limite).

Merci à vous tous, pour vos conseils passé, présent et furtur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du voyageur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Un voyageur égaré : youshe
» présentation de demi lovato
» Yho Sétano [voyageur]
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches néant-
Sauter vers: