AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ifca, la louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 14:51

... L'inderdiction des inscriptions lycannes a disparu, je pense pouvoir présenter ce perso, non ?

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom : Sil
Like a Star @ heaven Prénom : Senka
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif) : Ifca ! Loune aussi…
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite) : 20 ans
Like a Star @ heaven Clan : Lycanthrope


Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme : Pouvoirs : Ifca peut, comme tous les lycans, se transformer en louve à volonté, même si ce n’est pas toujours volontaire.

Armes : Ifca possède un arc, Aeglos, qu’elle maîtrise à la perfection. Elle a aussi deux kunais, Wilwarin et Gondolin, qu’elle utilise en combat rapproché. Rien de plus, rien de moins. Ah, si, encore une chose ! ^^ Elle possède un katana, Alagos, plus tout nef mais toujours très efficace. Elle manie ses armes à l'insctinct, ce qui fait qu'elle ne possède aucune technique particulière, hormis les 2 que je vais citer :

Katana : Artahroa : Coup en diagonal, allant généralement de l’épaule gauche ennemie à sa jambe droite. Utilisé comme une feinte, il sert à déconcentrer l’adversaire. Utilisé comme une vraie attaque, il peut créer une simple coupure du bout de la lame ou tracer une très profonde entaille, tout dépend de la concentration de celui qui l'exécute et la rapidité de l'adversaire.

Avec les kunais : Bouclier : Les kunais sont pointés vers l’arrière et, d’un mouvement rapide, vienne intercepter les lames des épées. C’est une sorte de technique servant, comme le nom l’indique, de bouclier.

Griffes de fer : Kunais en arrière, les mouvements sont rapides et fendent l’air devant. Les bras se croisent et se décroisent au niveau du torse. Touche toujours au moins une fois l’ennemi, s’il est assez proche, évidemment. Ne sert donc qu'au corps à corps.


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Ifca est une jeune femme discrète. Enfin… Pour être dans le vrai, elle ne fait rien de spécial pour se faire remarquer. Elle ne parle pas beaucoup, a tendance à raser les murs pour éviter toute personne et sa tendance à s’habiller en sombre fait que bien peu de personnes viennent à lui prêter attention.

Pourtant, si elle a quelque chose à dire, elle le dit et, quelques qu’en soit les conséquences, elle les assumes. Elle n’aime pas trop l’autorité et n’accepte d’ordre que des personnes qu’elle respecte profondément. Et encore, elle n’obéit que si elle le souhaite. Elle a le sens des responsabilité, aime travailler en solitaire mais ne refuse pas un peu de compagnie, si un des siens le lui propose.

Sous sa forme humaine, elle a tendance à aborder un petit sourire en coin et à éviter tout contact, renforçant l’impression qu’elle est timide. C’est un peu le cas, vu qu’elle ne fait que très rarement le premier pas. On pourrait même dire qu’elle fuit tout contact avec les humanoïdes. On la trouve souvent en forêt, à rêvasser.

Derrière ce masque, car il s’agit autant d’un masque qu’une part de sa personnalité, se cache un caractère affirmé. Elle a plus que horreur de l’injustice et, si elle juge que quelqu’un mérite son aide, elle n’hésitera pas une seule seconde. Elle est plutôt courageuse mais se soucie peu de sa propre sécurité. Elle pense un peu trop aux autres.

La demoiselle possède un sacré sang-froid. Il est extrêmement rare de réussir à la mettre en colère mais, quand on y arrive, mieux vaut ne pas rester dans les parages. Sa colère est dévastatrice. A part ça, elle est d’un naturel calme et aime garder un sourire aux lèvres, même quand elle se sent contrariée. Ses transformations non désirées sont donc assez rares.

Entre autres, elle est aussi un peu du genre « je m’en foutiste » et accorde peu d’importance à ce qui l’entour, du moment que ça ne le concerne pas. Il lui arrive de se faire draguer et c’est uniquement dans ces moments que les garçons ont le privilège de la voir rougir. Mais il ne fait pas non plus croire qu’elle est facile à approcher. Elle a beau rougir, elle est très méfiante envers tout le monde. Peut-être un peu trop d’ailleurs…

On ne peut pas dire qu’elle déteste les vampire. C’est juste qu’elle ne les aime pas. Non, ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit une lycanne. Elle trouve juste que les vampire sont, comme les démons, des… Des parasites ! C’est le mot qu’elle emploie : parasites. Ils dépendent des autres peuples pour survivre et ça, c’est quelque chose dont elle a horreur. Pour sa part, elle ne dépend de personne et en est très fière ! Sinon, elle est un peu distante vis-à-vis des autres loups mais se sent tout de même à l’aise en leur présence. Elle n’aime pas spécialement les humains et, si elle trouve la plupart d’entre eux trop arrogant ou trop sûr d’eux, elle sait qu’ils ne sont pas tous comme ça. Il n’y a qu’avec un certain groupe d’entre eux, avec lequel elle a passé trois ans (voir l’histoire), qu’elle parle presque librement.

Quand elle doit se battre, elle le fait, sans le moindre état d’âme. Mais il n’est pas dans ses habitudes de jouer avec ses adversaire, même quand elle sait que sa victoire est acquise. Elle préfère couper court plutôt qu’éterniser le combat. C’est assez étrange pour un loup, mais si elle peut éviter le combat, elle le fait. Sinon, en général, elle le clos en un ou deux coups.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum) : Ifca est une belle demoiselle de 20 ans, bien qu’elle fasse plus jeune. Pour tout dire, elle en fait 16… En effet, premièrement, elle n’est pas très grande : 1m64. Bon, c’est dans la moyenne quand même. Ensuite, elle est très fine. Elle a beau manger normalement, elle n’arrive pas à grossir. Tout son corps est fait de muscles entraînés mais peu le remarquent. Ses doigts sont tout fins mais extrêmement habiles.

Elle possède de très longs cheveux gris-noirs qu’elle laisse libre quand elle se promène, ou qu’elle ramène en une queue haute quand elle a décidé de travailler un peu. Son visage est fin, elle aborde pratiquement toujours un sourire, timide ou carnassier, ça dépend aussi. Sa peau est claire et ses grands yeux, curieusement dorés, sont toujours fixé sur quelque chose, reflétant parfois un petit morceau d’émotion.

Difficile d’imaginer que, derrière cette apparente fragilité, se cache un nettoyeur (voir histoire pour comprendre). Il n’y a que la cicatrice qui lui barre le visage qui témoigne de sa vie agitée. Son extrême agilité et souplesse sont d’excellents atouts pour son métier, d’autant plus que les seuls armes qu’elle utilise, elle les maîtrise à la perfection.

Question habits, elle change régulièrement. En temps normal, chez les humains, elle est toujours en mini jupe violette et porte un tee-shirt noir de même couleur que ses bottines. De temps en temps, elle porte aussi son long bandeau frontal. Ses deux bracelets, un noir et un doré, ne quittent jamais son poignet gauche, tout comme les deux bandes de tissu noir autour de chacun de ses bras. C’est sa tenue pour la ville ou quand elle ne travaille pas. Ah, même dans cette tenue, elle ne se sépare ni de ses kunais, ni de son katana.

Sinon, quand elle est en mission, c’est tenue obligatoire. Bottes grises, pantalon de sport, elle porte aussi une tenue faite de grands morceaux de tissus qui donnent l’impression d’être cousus un peu n’importe comment. C’est une petite armure à elle toute seule, il est donc compréhensible qu’elle la porte souvent. De plus, elle porte toujours une moitié de masque pour parfaire sa tenue. La moitié droite, noire, quand il s’agit de quelque chose qu’elle ne veut pas voir s’éterniser, ou la moitié gauche, blanche, quand ça lui est égal. Il lui arrive de porter les deux moitiés en même temps et, là, il vaut mieux éviter de la croiser.

Quand elle se transforme, elle devient une magnifique louve blanche au poil toujours un peu ébouriffé. Ses yeux dorés luisent dans la nuit et, à la lumière de la lune, son pelage prend des teintes argentées. Elle ressemble presque à un fantôme.


Dernière édition par Ifca le Mer 8 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 14:52

Voilà la suite, ça ne tenait pas dans un seul message...


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum) : La nuit était très froide. Dehors, les chiens dormaient au clair de lune, leur souffle créant de petits volutes blanc dans l’air glacial. Tout était calme en cette nuit d’hiver. C’est dans cette nuit qu’une fillette vu le jour bien au chaud près de la cheminée, dans la maison de ses parents. Cette petite fille aux yeux d’or reçut le prénom de Senka.

Les premières années de sa vie furent banales. Elle grandissait rapidement, se montrait curieuse et enjouée, jouait avec tout ce qui lui tombait sous la main, abordait les inconnus pour savoir s’ils voulaient jouer… Bref, elle était une fillette insouciante et incroyablement joyeuse, comme tant d’autres. Mais ses parents n’avaient pas le temps de s’occuper d’elle. Ils devaient travailler très dur pour avoir de quoi les nourrir, son frère et elle. Arman, âgé de six ans de plus qu’elle, fut donc la personne la plus proche d’elle.

Sa première crise, elle l’eut à l’âge de cinq ans, en plein hiver. À cette époque, la famille vivait encore au village. Un des gamins se mit à se moquer d’elle à cause de son regard doré, si étrange. Bien sûr, elle ne réagit pas, s’en fichant royalement. Mais le gamin continua en se moquant de sa famille, parce qu’ils étaient trop pauvres pour faire autre chose que survivre. Et ça, c’était quelque chose qu’elle ne supportait déjà pas, et qu’elle ne supporte toujours pas.

La fillette le fit taire en lui balançant son poing dans sa figure (Hé oui, à 5 ans… Comme quoi, vaut mieux pas l’énerver… ^^) avant de s’enfuir en courrant. Elle tomba dans un champ vide de toute culture, vu que c’était l’hiver, et fut prise de convulsions. La douleur fut atroce, mais elle se souvient surtout des larmes de rage qu’elle versa à ce moment. Les convulsions durèrent plus d’une heure. Personne ne la trouva. Même son frère ne réussit pas à la retrouver.

Quand la douleur cessa enfin, elle tenta de se relever. Remarquer qu’elle ne pouvait plus se mettre debout ne l’étonna pas plus que ça. Elle prit peur quand elle remarqua qu’elle était devenu un louveteau d’un blanc immaculé mais cet instant de panique cessa bien vite. Elle avait les sens bien plus développés et passa toute la journée à courir partout, apprivoisant son nouveau corps. Ce ne fut qu’une fois la nuit tombée qu’elle récupéra son apparence humaine et regagna sa maison.

Pour tout dire, seul Arman avait remarqué son absence. Les parents n’étaient pas encore rentrés, ils n’étaient donc au courant de rien. Quand il lui demanda où elle était passé, elle resta vague. Sans savoir très bien pourquoi, elle préférait garder secret sa capacité de transformation. Elle avait l’impression qu’il s’agissait d’un secret et que, si elle se taisait, elle pourrait aider ses parents.

Mais la situation de la petite famille empira subitement cette hiver là. Par un coup du sort, Sigond, le père de la petite, fut prit à voler. Avec une forte amande à payer, la famille du quitter le village et s’installa dans la ville des esclaves. Le temps de l’innocence était révolu. Arman du aussitôt se trouver un travail, lui aussi.

Senka fut donc livrée à elle-même pendant toutes les années suivantes. Elle ne voyait sa famille qu’une fois par semaine, se débrouillant seule le reste du temps. Elle recevait un peu d’argent, juste de quoi se nourrir. En même temps, vu qu’elle était seule, elle s’amusa à se transformer et à parcourir la ville. C’est ainsi qu’elle réussit à se transformer à volonté. Elle réussit à se faire embaucher dans une taverne à l’âge de onze ans. Admirant les Ninjas, elle s’acheta son arc et ses kunais à douze ans.

La vie de la petite change quand elle atteint ses seize ans. Ou doit-on dire qu’elle s’arrêta. Tout dépend du point de vue… En tout cas, elle arrêta de changer physiquement cette année là. Si cet événement n’était pas arrivé, serait-elle devenu ce qu’elle est actuellement ? Pas sur… Toujours est-il que, cette fois, sa vie bascula vraiment du tout au tout !

C’était un beau matin d’été. Senka avait passé toute la nuit à essayer de faire boire les clients, tout en essayant de rester loin de leurs mains baladeuses. Elle avait horreur qu’on la touche, et c’est toujours le cas. Toujours est-il qu’elle était épuisée et qu’elle ne pensait qu’à une chose : faire un bon somme dans un lit moelleux ! Pour le calme, il n’y aurait pas de problème, vu que la famille était repartie deux jours avant celui-là.

Donc, elle déambulait dans la cité, ses kunais cachés sur elle, quand elle tomba sur une scène qu’elle n’aurait pas du voir. Un homme aux yeux rouges coinçait une femme dans une ruelle. Son odeur la dégoûta immédiatement. Elle aurait passé son chemin si, à cet instant précis, elle ne l’avait pas vu planter ses canines dans le cou de sa victime.

Elle en fut pétrifiée d’effroi. Un vampire ! Cet homme était un vampire, et était en train de manger devant elle ! Quelle horreur ! D’ailleurs, à voir la tête de la femme, c’était loin d’être agréable. Son sang ne fit qu’un tour. Elle s’approcha par-derrière et, grognant légèrement, tapota l’épaule de la chauve-souri géante. Elle attendit que celui-ci daigne la regarder pour sortir un de ses kunais et lui trancher la gorge. La femme reprit ses esprit et s’enfuit, miraculeusement encore en vie.

Ce qu’elle n’avait pas remarqué, c’était qu’un groupe d’hommes tout habillés de noir l’avaient vue agir. À leur tour, ils la coincèrent dans une ruelle un peu plus loin. Bien sûr, elle prit peur, mais n’eut pas le temps de tenter quoique ce soit contre eux. Un grand homme blond très clair sortit du rang et s’approcha d’elle. Il sentait un peu… Hé bien, il sentait le loup.

-Je suis Minas, dirigeant de Alicedoï.

-Alicedoï ? s’étonna-t-elle. La guilde des tueurs à gages ?

-… Mouais, si tu veux… On fait juste le sale boulot à la place des autres. Perso, je préfère le terme de nettoyeur… Enfin bon. Celui que tu viens de tuer est un vampire.

-Je sais.

-Il s’agissait d’une de nos cibles. Tu l’as éliminé comme si de rien n’était. Je dois reconnaître que tu es douée. Que dirais-tu de rejoindre Alicedoï, ne serais-ce pour voir si tu t’y plairais ?

-… Pourquoi pas ! répondit-elle presque aussitôt.

Cet homme fut bien le seul à lui inspirer confiance du premier coup d’œil. C’est ainsi que Senka est devenue nettoyeur (elle ne dira jamais tueur à gage). Elle reçut Ifca comme nom de code. Minas, qui était un loup-garou ayant décidé de traquer et éliminer les vampires chez les humains, sut immédiatement le lourd secret de la jeune lycanthrope. Il ne dit jamais rien aux autres, vu qu’il était le seul non-humain de tout le groupe, mais devint son professeur particulier, lui apprenant tout ce qu’elle devait savoir de leur peuple ou les autres. Il fut pour elle comme un second père. Plusieurs fois, il l’emmena en forêt, la présentant à la meute, mais elle n’a jamais été très rassurée s’il n’était pas à ses côtés.

Pendant trois ans, elle fut nettoyeur à plein temps. Son travail était toujours exécuté avec rapidité et efficacité, sans jamais laisser de témoin. Sa discrétion plaisait autant aux clients qu’à ses collègues rendant Minas très fier d’elle. Elle passa de temps en temps voir les siens, mais finit par ne plus avoir le moindre contact avec eux. Bien qu’elle soit douée, son étier était dangereux et il fallait mieux que personne ne fasse le rapprochement.

Sa vie changea à nouveau l’année de ses 19 ans. Une demande, faite par un de ces crétins de nobliaux qui tremble devant la menace ennemie (hé oui, elle les méprise un peu ! ^^) entraîna un petit groupe d’Alicedoïns (les membres quoi) à la poursuite de quelques voyous qui avaient menacé une personne de haut rang. À première vue, il s’agissait de simples humains, rien de bien méchant. Les nettoyeurs ne firent donc pas très attention. Ce fut leur première et dernière erreur.

Apparemment, un vampire avait deviné l’existence d’un loup-garou dans le groupe. Comment l’avait-il deviné ? Avec son odorat, qui sait… Bah oui, c’est que ça un sacré odorat, ces chauves-souris géantes ! Quoique, peut-être pas aussi fin que celui des lycans. Toujours est-il qu’un de ces stupides vampires intervint lors du massacre de la bande d’humains.

Ifca réagit immédiatement mais son chef et professeur fut plus rapide. Un combat sans merci s’engagea alors, sous le regard incrédule des Alicedoïns. La lame du lycan fit beaucoup de dégâts, mais pas autant que les nombreux couteaux du vampire. Tous étaient pétrifiés, ne sachant quoi faire. Minas finit par s’écrouler. Le vampire avait gagné !

La colère s’installa alors dans le cœur de la jeune louve. Elle se mit à grogner, ses contours se brouillèrent. Pour peu, elle se serait transformée et aurait sauté à la gorge de celui qui venait de tuer son chef ! Seulement… Seulement, elle ne pouvait pas se transformer devant les autres. Mais sa colère attira l’attention du buveur de sang, qui découvrit aussitôt son identité.

Il vint tout près d’elle, apparemment pour la tuer elle aussi. Ce fut son erreur. Il fit un mouvement faisant passer son couteau au milieu de visage de la jeune femme, s’attendant sûrement à ce qu’elle l’évite. Elle ne bougea pas. Au moment où le couteau lui trancha le visage en deux, elle planta un kunai dans le cœur du parasite tandis que le second venait se ficher entre ses deux yeux. La stupide chauve-souri mourut sur le champs, tandis qu’elle-même s’évanouissait sous la douleur de l’entaille.

Dol, un homme de six ans plus vieux qu’elle et bras-droit de Minas, la ramena à la base, avec le corps de leur chef. Il la soigna pendant quatre jours. Au bout du quatrième, seule une affreuse balafre subsistait de cette nuit agitée. Ifca lui en est toujours reconnaissante. Ce fut lui qui prit la place de leur ancien chef, le jour même où elle quitta le groupe pour ramener le corps du lycan dans la forêt.

Elle y est restée. Voilà un an qu’elle vit au sein de la meute, bien qu’elle ait toujours tendance à rester un peu seule dans son coin. Ayant toujours vécu avec des humains, elle reste méfiante et les autres le lui rendent bien, bien que si l’un d’entre eux vient l’aborder, elle parlera avec beaucoup plus de facilité. Elle quitte de temps en temps la meute pour aller filer un coup de main aux Alicedoïns. Son katana, Alagos, est celui de Minas, qu’elle garde sur elle pour être sûre de jamais l’oublier.


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom :
Like a Star @ heaven Age :16
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ? : Un peu plus d’un an…
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ? : Pourquoi je m’inscrirais sinon ? Après, ça dépend de mon emploi du temps.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? : … Je ne sais plus trop…

Autre : L'histoire ne pose de problème à personne ?


Dernière édition par Ifca le Mer 8 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 17:00

Bonjour et bienvenue =)

Alors tout d'abord effectivement l'annonce de fermeture n'est plus là. J'ai pas eu d'info donc j'attend l'aval d'Inata ou Isa quant à la validation.

J'avoue que tout ce côté Ninja ne me plaisait pas vraiment avant de lire l'histoire. Lycan ou Humain il faut faire un choix et éviter de mélanger les deux mais ça se discute.

Par contre pour ce qui est du contrôle du vent, là je ne suis pas trop d'accord. Les Lycans ont déjà beaucoup d'avantages ne serait ce que par leur transformation qui leur donne plus de force et de puissance, agilité et rapidité que les Humains Normaux.
Il faudrait donc modifier tes armes et les rendre plus "sobre" afin d'éviter un risque de Power Gaming.

Je tiens vraiment à ce que les Lycans reste des Êtres proches de la nature et qui ressemblent le moins possible au Humains même s'ils en sont plus ou moins.

L'histoire est très jolie. J'avoue elle me fait penser à celle de Leodys.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 20:16

... Dommage, j'aimais bien le contrôle du vent.

Ne t'inquiète pas, Ifca préfère de loin la forêt à la ville ! Je l'ai mis je ne sais plus où mais on la trouve souvent en forêt ! (Si je précise, c'est dans un arbre à observer le ciel ou à nettoyer ses armes !)

Et puis, son lien avec les humains pose un problème ou non ? Parce que je tiens à le garder si possible, bien qu'elle préfère s'en écarter depuis la mort de Minas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 20:22

Arf désolé mais vraiment je prefère =)

Pour ton lien avec les humains tu peux le garder, à tes risques et périls vu la situation actuelle XD mais je n'y vois pas d'inconvénient.

J'adore ta signature au passage =)

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 20:29

Vivre dangereusement ne lui fait pas peur ! ^^

Merci ! Je ne suis pas mécontente de ma sign' (c'est une de mes plus belles.) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Mer 8 Oct - 20:51

Il manque l'accord d'un autre Démonstrateur voir des deux autres =) mais je te souhaite bienvenue dans la meute Very Happy

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Jeu 9 Oct - 3:19

Ça me va, bienvenue sur Osura.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Jeu 9 Oct - 11:10

Isa ou Ina vous pourrez valider Ifca svp je pars et ne reviens que lundi =)

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Jeu 9 Oct - 18:10

J'aime bien...

C'est vraiment fort que les gens semblent prendre plaisir à écrire leur personnage.. tu es validé

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Jeu 9 Oct - 18:14

Merci !

^^ C'est vrai, j'ai tendance à beaucoup écrire pour présenter mes persos !

Sinon, je peux jouer ou je dois attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Jeu 9 Oct - 18:27

Non tu peux jouer.. ^^

Amuse toi bien

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Jeu 9 Oct - 19:45

Bienvenue à Osura =)

J'avoue c'est très agréable d'avoir des membres aussi investis dans leur perso Very Happy

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 24

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Ven 10 Oct - 20:49

Bienvenue en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Ven 10 Oct - 21:03

Bienvenue Ifca!


...


Je t'ai parlé sur la chatbox, non scratch

Au passage, tu as un avatar?

_________________
Dans le VIème commandement de l'Ancien Testament, Dieu dit: "Tu ne tueras point".
Chiche!


Snaga par Didier Graffet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Ven 10 Oct - 21:55

Merci à tous les trois ! ^^

Oui oui Dwaretlan, on a parlé sur la chatbox ! Et pourquoi tu me demande si j'ai un avatar ? Tu ne vois pas le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Lun 13 Oct - 13:41

Perso j'ai le droit à une petite croix rouge Very Happy

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Lun 13 Oct - 20:03

Ah... Bon, pour ceux qui voyent pas, c'est tout simplement le visage de mon perso !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Lun 13 Oct - 21:06

Pour moi c'est encore plus simple: rien, des prunes Very Happy Même pas une croix rouge... Moi qui aime les médecins sans frontières Sad
Faut que je me contente de la signature -qui au passage est des plus réussies.

Pour la discussion sur la chatbox, m'en voudras-tu si je te dis que j'ai complètement oublié de quoi nous avons parlé? scratch

_________________
Dans le VIème commandement de l'Ancien Testament, Dieu dit: "Tu ne tueras point".
Chiche!


Snaga par Didier Graffet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Ifca

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Erre, comme une ombre...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan !
Amour: La liberté !

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Lun 13 Oct - 21:13

Lol ! non, je ne t'en veux pas ! ^^

(On parlait de ta dissertation de samedi matin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 24
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: Ifca, la louve   Lun 13 Oct - 21:17

Bon ben je te le dis: je ne m'en souvenais pas.
Pour le DS je pense l'avoir réussi. Rectification: j'espère l'avoir réussi...


Donc, bienvenue sur le forum, Ifca!

_________________
Dans le VIème commandement de l'Ancien Testament, Dieu dit: "Tu ne tueras point".
Chiche!


Snaga par Didier Graffet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ifca, la louve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifca, la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Lycans validées-
Sauter vers: