Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Held-Humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Held

Held


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

Held-Humain Empty
MessageSujet: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:19

Présentation de votre
Personnage:


Like a Star @ heaven Nom: Redrigan
Like a Star @ heaven Prénom: Held
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): « Requiem »
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 27 ans
Like a Star @ heaven Clan: Ciris / Humain
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

Maîtrise de l’arme lourde - Combat de rue (Très adroit en ce qui s’agit de bagarre a mains nue)- Held possède également des reflexes et une vitesse d’exécution très poussés.

Il ne possède aucune technique particulière qui s’allie avec son épée pour une seule et unique raison : il n’a jamais vraiment eu l’envie d’en chercher, la maîtrise de son arme lui suffit largement, couplé a sa rapidité d’action, il n’en a jamais vraiment ressentit le besoin.

Arme: Sont épée est très connue dans le milieu que vous connaitrez plus tard, elle se nomme Requiem, d’où son surnom. C'est un épée très grande taille (presque plus grande que lui ), la lame a la forme d‘un rectangle allongé, parsemé de gravure, un grande croix la marque de chaque versant de la lame. De par sa longueur, elle pèse un certain poids que beaucoup sous-estime en voyant Held la manier. (Possédant la parfaite maîtrise de son « bijou », il la manie avec une rapidité et une précision particulière)

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):

Held est un « débrouillard » plutôt malin, capable de se sortir de presque toutes les situations délicates où il s’est fourré (il a un don particulier pour avoir des ennuis). Souriant, aimable et poli, il peut très vite devenir le pire cauchemar de ceux qui cherchent à lui pourrir la vie, tandis qu’il sera pour ses amis un allié fidèle et sur qui l’ont peut compter en toutes situations.
Rarement sans un sourire aux lèvres, il est volontiers moqueur, même si ce n’est pas spécialement pour être méchant. Il a toujours l’air de ne se soucier de rien, de ne jamais rien prendre au sérieux. Rancunier, si vous lui faites quelque chose qu’il n’apprécie pas, soyez sur que cela vous retombera dessus a un moment ou a un autre !
Ce jeune homme, possédant des reflexes ainsi qu’une rapidité d’action taillés au couteau, donc fonctionne la plupart du temps « a l’instinct », c’est pourquoi les gens le décrive souvent comme : « un type taré et carrément chanceux.».
Held n’affectionne pas vraiment les groupes lorsqu’il est appelé a combattre, car l’inquiétude pour ses compagnons (« sont-ils encore en vie ? Sont-ils blessés ? ») peut nuire a son efficacité .

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Held a une taille qui ce situe dans la moyenne (1m82) quand a sa constitution physique, disons qu'il est doté d’une musculature qui n‘attire pas particulièrement l‘attention lorsque des vêtements recouvrent son corps, mais une fois torse-nu, on voit bien qu'il fait partie de ce genre de personne au corps noueux, tendu et dur comme de l'acier, ce qui en fait un adversaire redoutable. Ses cheveux d’un noir d’encre son en toute occasion étouffé par le bout de tissus qu’il porte sur la tête et qui ressemble beaucoup a un bandana, assez long, il atteigne la base de son cou.

Ses yeux sont d’un marron profond, même un peu irréels, comme des pierres précieuses d'une pureté à couper le souffle. Au soleil, des reflets multicolores sont visible dans son regard, tandis que dans l’ombre, des formes noires et inquiétantes semblent glacer son expression. Peu de gens disposent d'yeux semblables et chaque personne croisant son regard s’en souvient durant toute sa vie. Un tatouage marque son bras droit, sa signification n’est connue que de ca personne, et ne sera connue que de lui.

Au niveau des vetements, il n'a pas de préférence particulières pour les couleurs, pour la simple et bonne raison qu'il les aime toutes. En revanche, il est sélectif dans le sens où ses vêtements se doivent d'être à la fois pratique et pas trop encombrant, juste au cas ou…
Il porte très souvent, des accessoires, inutiles certes, mais il aime bien, en particulier ses deux boucles d’oreilles qu‘il ne quitte jamais, grande, creuse et de forme ronde, elle lui vont parfaitement.



Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

Held naquit au cours de l’automne, au moment ou les feuilles se détachent des arbres pour accomplir leur dance naturelle alliées au vent, également le moment qui prépare a l’hiver. La nuit de sa naissance, un grand orage accompagna sa mère dans l’accomplissement de la vie, ce qui amena certains amis (superstitieux) des deux parents a considérer que la vie du nouveau-né en serait maudite. Bien heureusement, il apprirent bien vite qu’il n’en serait rien, le garçon était en excellente santé, un peu trop même au vu de l’énergie qu’il employait afin d’empêcher ses géniteurs de dormir.

Tout le monde espérait qu’il deviendrait moins turbulent. Cet espoir ne fut contenté qu’a moitié, car bien qu’il soit capable d’être sérieux de rester concentrer pour aborder un problème avec le plus de calme possible, il lui arrivait rarement d’en prendre la peine.
Sa curiosité, l’avait poussé a explorer d’abord la maison dans laquelle sa famille c’était installée depuis des générations, puis vinrent les terres aux alentours, s’éloignant de plus en plus qu’il prenait en âge ("Je partais souvent ainsi, cela me faisait bien rire quand ma mère voyait dans quel état je revenais !". )
Ses petites excursions, qui au début pouvaient ce compter en heure, s’élargirent bien vite jusqu’à atteindre les plusieurs jours sans nouvelles. Ses parents, en particulier sa mère, car son père lui avait toute confiance en son fils, commencèrent a s’inquiéter, mais Held n’eut jamais de véritable problèmes, malgré les quelques bêtises insignifiantes qui marquèrent sa vie jusqu’à ce qu’il arrive a ses 16 ans.

Ce jour la, sa mère était en passe de perdre connaissance à la vue de son fils préparé et prêt a partir de la maison, son père lui, cela ne lui arracha qu’un rire suivit d’un mouvement de bras vers l’extérieur et des paroles qui lui disait qu‘il pensait lui aussi qu‘il était temps.
Il se souvient parfaitement de son jour qui fut pour lui un renouveau. ("Ce jour la, je me sentais libre de tout, capable de n’importe quoi quand je le voulais, ou je le voulais.").

Le jeune homme partit donc de la maison, il voyagea, découvrant les terres qu’il traversait, s’extirpant des ennuis qu‘il semblait attirer invariablement, néanmoins, aux fil des expériences qu’il vécu, il développa sa débrouillardise et son autonomie. Mais voyez-vous, lorsque seul le voyage vous porte a travers le monde, l’argent lui, ne fait pas long feu, surtout entre les mains d’un adolescent de 17 ans. ("Mon dieu ce que je pouvais mourir de faim en ce temps la !")
C’est en cherchant un travail qui pourrait lui permettre de stopper les gargouillements incessants de son estomac qu’il fit la rencontre d’un homme. D’une personne dont il ne connait et n’a jamais connu le nom, étrange non ? D’autant plus que c’est cet homme qu’il suivit durant trois ans et qui lui offrit son premier travail, assistant.Il était devenu l’assistant d’un chasseur de race, renommé, mais inconnu. ("Cela m'a un peu effrayé au début, mais on s'y habitue.")

Du a la vieille apparence qu’était la sienne, Held le nommait simplement « papy », pour éviter de constamment l’appeler par le traditionnel « monsieur ». Ce chasseur lui apprit tout les rudiments que l‘on ce devait de connaitre dans le métier qu‘était le sien, le jeune n’ayant aucun problème d’assimilation ne fit qu’une bouchée de l’apprentissage que lui offrait son professeur. Il ne lui fallut que trois années pour apprendre les connaissances de cette homme qui y avait consacré toute une partie de sa vie. Et c’est au bout de ces trois ans qu’il quitta son mentor, il avait apprit tout ce qui pouvait être a apprendre dans ce milieu, et c’est sur les conseils du vieil homme qu’il conçut son arme afin de pouvoir exercer la passion qui les animaient a présent tout les deux.

Held était devenu un chasseur, de primes en autre, il récupéra le surnom de sa lame pour en faire également le sien, c’est ainsi qu’il fut pendant plusieurs années connu sous le nom de Requiem. Mais, au bout de 6 ans, il prit la décision, sur un coup de tête certes, de stopper sa carrière.
Vadrouillant dans les terres humaines sans but, aucun projets concret n’arrivait a s’échapper de son esprit, seule s’établir dans le village le plus peuplé de ces dites terres ce concrétisa et c’est lorsqu’il en atteint la région qu’il entendit des bruits qui concernaient l’auberge qui apparemment était sans dirigeant. La pensée de ce reconvertir ainsi ne lui était pas désagréable ("Aubergiste, c'est plutot pas mal !"),seul l’argent pouvais lui faire défaut, mais il n’en avais que faire, il avait toujours toujours la possibilité de ce servir de ces connaissance tant du milieu qui faisait a présent son passé que sur les créatures qui entoure le peuple humain, afin d'en gagner ce qu'il pouvait lui manquer…



Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Didier
Like a Star @ heaven Age 17
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Depuis quelque temps déjà.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: ca dépendra de mes professeurs et de leur gentillesse a notre égard
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: C’est Vasch, ce personnage fut le premier auquel j’ai pensé, mais ensuite m’est venu l’idée de Vasch J. Je présente donc celui-ci, d’autant plus qu’il semble que le forum manque d’humain !

Ps : J’avais eu le temps de voir qu'il y avait un poste d'aubergiste disponible, lorsque Khaine m’avais montré le forum, si ce n’est pas possible qu’Held le soit, il n’y a aucun problème.


Dernière édition par Held le Jeu 20 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

Youa, je peux te dire que tu sais captivé ton spectateur avec presque rien... Tu écris vraiment bien!

Pour moi, c'est beau! Il reste un autre admin à passé et tu sera validé!


Bienvenue sur Osura
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Re-Bienvenue !! =)

(un peu la flemme de tout lire, j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

Pour moi tout est ok =)

Validé et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Held

Held


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Merci !!! Smile

Par contre pour la question de l'aubergiste, cela ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:55

Non tu peux l'être... et même que je peux te faire un lieu ^^
Dans les sous-lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Held

Held


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:57

Oki.
Pour le lieu, ce serais super, s'il-te-plait Held-Humain 271173
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:03

Donne moi le nom de ton auberge et je te le fais en un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Held

Held


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:32

Oh mon dieu un nom... euh... pour une auberge en plus... Laughing
affraid Je l'ai : L'auberge du sang repos. Held-Humain 628784

Merci ! Held-Humain 271173
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:16

Très subtile XD

https://journal-dosura.1fr1.net/l-auberge-du-sang-repos-f46/

voilà... ton auberge est faite.. si tu n'aimes pas la description, tu me le dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Held

Held


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:48

Held-Humain 83185

C'est parfait merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Held-Humain Empty
MessageSujet: Re: Held-Humain   Held-Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Held-Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Humains validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser