Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:45

Inata souria au dire de le petite bestiole. C'était vrai que c'était une honte de perdre et que la vengeance serait plus douce. Il avait en Inata un désir de domination, de préservé et d'anéantir les faibles. Doucement, la réplique fit gagné un point de confiance envers cette petite bête, peut-être était-il pratique après tout.

-Tu connais.. cette bête...?

*Faiblesse... juste les trouvés!*

Elle sortie lentement sa tête où le mur brisé pour voir s'il était en danger.

*Être de feu... ça existe... moi qui croyait tout connaitre*

Inata se retourna mit le petit par terre pour remettre son chandail chaud puis le reprit pour le mettre sur son épaule.


-Écoute moi, s'il y à quelqu'un d'autre, tu te cache dans cette bourse d'argent.... Compris?

Son ton semblait sec et agressif vu le manque quelle avait eu en cette nuit. Un retard au source de la tente et une honte sur sa tête... ce qui devait resté secret!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:52

Moi? Connaitre quel.. aahh oui! Le poilu? C'est un idiot! Heureusement pour vous, sans elle vous auriez été mangé. Il a mauvaise haleine, d'ailleur, ce n'est pas pour insulté, mais vous avez son odeur maintenant. Dit-il en reniflant et faisant une drole de grimace.

Le lutin semble sympatique, effectivement. Comme il a dit, Inata est sa maîtresse.

Puis il regarde le sac d'argent.


hmm? Biensur! Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:58

Elle renifla son odeur puis grimaça aussitôt. La bestiole avait une fois de plus raison, mais Inata n'était pas trop d'humeur donc elle ne fit que sortir un grognement de sa gorge irrité. Puis elle sortie alors de la maison et le problème, c'est quelle n'avait peu se guidé. Aucune étoile, rien pour lui dire d'où elle devait repartir. Elle tourna la tête vers le petit, puis dit d'une voix un peut blasé.

-Tu sais... le sud, il est par où?


Puis elle posa sa main sur son front car cette fois, le soleil se reflétait sur l'étendu blanche donnant du mal à voir l'horizon. Elle scruta un bon moment attendant la réponse......... impatiemment. Elle croisa alors les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:04

Facile, c'est par la bas. Le lutin pointa une direction, il semblait heureux de la compagnie d'Inata et de pouvoir l'aider.

Si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là! Mais j,aimerais dabord me nommer. Je suis FeuFolet. Je suis un démon, et a votre cervice!
Il le salua comme un militaire puis s'accrocha a Inata, sachant qu'elle va sans doute se dirigé vers la direction.

Inata vois qu'il a pas que cette maison, mais un petit village. Il semble abandonné depuis fort longtemp. Il y a même un chemin que la neige n'arrive pas à recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:10

La jeune femme avait commencé à avancé quand elle entendit le nom du petit mais ce qui la troubla d'avantage c'est le terme qu'il employa pour nommé sa race. Inata arrêta donc et tourna le regard ne comprenant strictement rien à cette histoire. Elle semblait en furie de ne pas contrôlé ce qui se passait. Puis elle prit le temps de respiré pour ne pas frappé la bête.

-Démon... j'en ai plein mon.... Arghhhhh


Puis elle tourna la tête se mordant ainsi le poing pour calmé son envie de ragé.

-Pourquoi un démon à mon service.... ses quoi cette histoire de merde...


Inata donna alors un coup de pied dans le vide, frustré de ne pas comprendre ce qui se passait. La reine dévisagea le feufolet attendant sa réaction ou plutôt sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:15

FeuFolet sauta en bas des épaules d'Inata, appeurer, il alla se caché derrière une petite roche.

Noon.. pitier... je suis gentil! C'est comme ça qu'on m'a nommée. Je suis un démon.... Vous m'avez laisser vivre, alors je vous doit service en retour. dit-il en tremblotant.

Au coup de pied le lutin protégea son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Elle lui fit alors signe de revenir sur son épaule et resta calme.

-Nous ens reparlerons plus tard... Te gardé, je ne sais pas, tu es un intrus face au reste des humains. Qu'est-ce qui te dit que tu n'es pas un espion... tous les coup sont facile pour dupé l'adversaire.

Puis elle décroisa les bras et commença à marché avec ou sans le feufolet.

-Tu viens ou pas.. décide...?


En quelque seconde, Inata c'était mise à courir pour accéléré son retour. Il était important de se diriger vers le sud pour retrouvé cette satané tente. Elle avait un peu honte du combat qui avait eu lieu dans ce désert glaciale avec un ennemie hors du commun. Ce n'était pas évident de pensé réussir battre cette animal donc comment battre celui qui à lancé le dernier morceau de neige, la glace qui fige. Tout semblait s'entre-mêlé dans sa tête mais elle n'arrivait pas à de conclusion. Si ce petit était un démon, cette terre était bien confirmé terres des démons, c'était évident. Outre elle passa un peu de temps à réfléchir sur ce qui c'était passé se demandant s'il y aurait des survivants. Nous ne savons combien de monstre y a-t'il sur ses terres.



(On n'ais le jour d'après?)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:14

(Oui le jour d'après)

Le petit lutin embarque aussitot sur son épaule, souriant. Puis il fait une grimace lorsqu'elle dit qu'il pourrait être un espion.

roooh non Maîtresse! Comment pouvez-vous dire cela? Je vous doit la vie! Laissez-moi l'occasion de vous être utile.

Pour vous prouver ma bonne fois je me crèverai l'autre oeil si vous le désirez, comme cela je ne pourrai plus être un espion. Sans yeux je serais inutile!


Il s'accrocha avec sa queue au bras d'Inata pour ne pas tomber. Il semble confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

Inata courrait très vite et semblait ne pas capté totalement la conversation de l'animal sur son épaule. Puis elle réalisa ce qu'il disait, ce qui la fit extrêmement rire.

-Si tu veux être utile, reste en vie et garde cette oeil...!

Sa respiration était rapide vu l'air froid qui se logeait dans ses poumons, trop froide pour lui apporté une oxygène complète et bien pour sa condition. Elle regardait sur le sol essayant de voir ou était le sol dure, pour ne pas retombé dans l'un de ses trou de neige. D'une voix direct, fixant toujours ce reflet insoutenable, elle tourna légèrement sa tête.


-tu peux me guidé sur le sol dure..

Elle monta sa main sur son front, mais rien a faire, le soleil était trop fort pour ses yeux.

-Le reflet du soleil me bouche la vu... trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

Oh merci maîtresse de me donner la chance de garder mon oeil!

Il scruta l'horison avec son unique oeil. Heureusement pour Inata, la présence de la bête à coté de sa tête lui es utile puisqu'il dégage une chaleur supérieur à la moyenne, la gardan au chaud.

Eh bien ici maîtresse vous n'avez pas a vous inquiété. L'endroit est si ancient que la neige est devenu presque glace sous nos pied et il neige que très rarement. Suivez cette direction, vous devriez retrouver votre chemin facilement.

Il pointait à l'horison, ses oreils pointé vers le haut, à l'afut de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:56

Inata courrait toujours, sentent alors la chaleur que la petite bête dégageait. Puis au loin, elle apperçu la frontière des se déserts de glace. Là bas, la tente médical était encore levé et Inata posa sa main sur son front. Puis arrivant à quelque pas des humains, elle arrêta de courir. Première chose, elle devait caché la blessure sur son front. La balle de glace avait créé une lésion qui était apparente, mais avec ses mains, elle déplaça une mèche de cheveux pour la dissimulé. Puis elle regarda le petit être et lui indiqua de se dirigé dans sa bourse pour ne pas se faire voir. C'est à ce moment qu'un homme se mit à crié...

-Reine Inata... vous êtes vivante... nous avons cru que....

Puis elle fixa l'homme avec un regard sombre. Voilà quelle arrivait et déjà on l'insultait sur sa condition et surtout sur la confiance que son peuple avait envers elle. Elle pointa l'homme et se mise à grogné. Sa nuit n'avait pas été satisfaisante et sa rage semblait avoir monté d'un cran. Elle approcha de son sous-fifre et l'agrippa par la gorge.

-Comment ose tu m'insultés de la sorte, simple imbécile.

Inata ne fit qu'un signe aux autres ninja. Deux s'avançaient vers l'homme et l'agrippa le ramenant alors au village. Il serait surement le prochain à mourir pour amusé le public. Non loin d'eux, trois hommes et une femme était assis sur le sol entrain de médités, les seuls survivants sur une trentaine d'élève.

-Mes félicitations, vous recevrez votre titre officiel au prochain rassemblement de notre peuple. Il est important que vous pensez avant d'agir, sinon ça vous couteras la vie. Vous êtes dans la cours des grands, donc, ne me provoquer pas.

Inata semblait être de mauvaise humeur! D'habitude, elle remettait toute suite le bandeau mais elle avait refusé tout commentaire et personne n'avait le courage de lui demander pourquoi elle était dans cette état... plutôt personne n'oserait la dérange de peur pour sa vie.

-Rangé tout.. on repart toute suite

Puis les gens commençaient à remballé et Inata était déjà partie vers le village pour prendre le temps de se reposé et géré ce quelle avait vu... et ce qui c'était passé.


(si tu voulais faire autre chose.. tu le dit... sinon je le laisse comme ça et le Rp est fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Imps
MJ



Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

(rien d'autre à ajouter, j'ai fini le dessin de Feufolet, dans la signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]   Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)
» -CHEF-Nazregoth
» Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des démons :: Le Désert gelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser