Le lieu de résidence de Nazragoth. Ce Mont est un ancien volcan mais aussi le berceau de la création de la mort. L'endroit est hostile et sans vie. Il y a des ruines qui entoure le château et seuls quelques-uns des plus vicieux démons y habitent encore. L'endroit est d'un froid surnaturel mélangé à la chaleur du magma qui grouille dans son centre. Le ciel est recouvert d'un épais nuage qui bloque littéralement le soleil.
Depuis le mal qui pèse sur le Mont Argana, l'océan qui entourait le volcan s'est complètement pétrifié dans le froid emprisonnant d'immenses vagues et des navires sur place. L'endroit est très austère cependant elle créa un chemin facile entre la montagne et le continent. Plusieurs ruines d'une ancienne cité existent sur ces plaines. Maintenant abandonnée, certains démons y vivent encore mais la plupart se tiennent sur la côte.
Les Démons ont creusé au plus profond des entrailles du volcan voulant créer une cité enfouie, ils ont créé des couloirs presque infinis. Des mines maintenant utilisées comme prison ou maison de douleur, les Mines Infinies servent aussi à cacher les plus grands trésors des Arganians. Plusieurs Imps continuent encore de creuser dans ces mines, n'ayant jamais eu conscience de l'extérieur et des changements qui se sont déroulés depuis des millénaires, perdus à jamais dans leurs labeurs éternels.