|
|
| Zaranel - Vampire | |
|
+4Elio Inata1 Zaranel Isabella 8 participants | Auteur | Message |
---|
Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Zaranel - Vampire Mer 16 Juil - 10:25 | |
| Présentation de votre Personnage: Nom: Irko Prénom: Zaranel Surnom (facultatif): Age (L'immortalité est interdite): 40 ans d'apparence. Clan: Vampires de Denali Pouvoir / Arme: La Vampirisation et les morsures sont ses pouvoirs préférés et les seuls. Zaranel se bat très très bien au corps à corps et sait manier à peu près toutes les armes grâce à son entraînement intensif. Heureusement malgré sa puissance.. conséquente il reste battable si on sait trouver son point faible. Caractère : Mieux vaut ne pas le connaître croyez-moi, il a une pierre à la place du coeur. Zaranel ne vit que pour le sang, il raffole du sang d'humain et n'hésite pas à frauder la loi qui interdit depuis peu aux vampires de boire du sang humain. Au sein du clan, il est très respecté car tout ce respect s'est mué en une véritable crainte de ce personnage qui n'a pas hésité à tuer un vampire pour boire son sang. Froid et distant avec tout le monde, il n'a aucun ami et d'ailleurs il n'en veut pas. Zaranel déteste par dessus être lié à quelqu'un. L'obéissance qu'il doit à la chef de son clan lui suffit amplement ! En revanche, s'il se contre-fiche de la mort qu'il sème, il s'arrange pour ne pas torturer sa proie. Il tue d'un coup et la victime n'a que le temps de voir les pupilles de ce vampire au coeur de glace avant de mourir. De plus, s'il y a une erreur à ne pas commettre c'est sous estimer la puissance et la volonté de Zaranel, s'il veut vous tuer.. Il le fera et vous ne pourrez pas l'en empêcher. Il a été surentraîné pour tuer. C'est un adversaire qu'il vaut mieux éviter de combattre si on tient à la vie. Physique : Outre son caractère glaçant, Zaranel est très beau mais c'est une beauté dangereuse où il vaut mieux passer son chemin plutôt que de le détailler de près et s'extasier devant sa longue chevelure blanche comme neige qui descend jusqu'en bas de son dos. De même ses yeux sont à l'image opposée de son âme; d'un blanc ivoire ils effraient plus qu'ils ne ravissent. Comme chaque vampire, il a un corps mince aux allures de félin et cela renforce l'idée qu'il est le prédateur à ne pas cotoyer. Habillé comme un noble d'une époque lointaine, il a des vêtements de bon goût mais les couleurs varient dans toutes les teintes de noir et de blanc. Aucune couleur ne lui est admise, il déteste ça. Etant assez rétif à l'idée de toucher d'autres personnes que des vampires, il porte une paire de gant en soie noire. Et lorsque l'hiver est là, non pas par froid mais plutôt par habitude, il pose sur ses épaules une cape noire doublée d'un tissu blanc perle. Comme la plupart de ses semblables, Zaranel a une peau de neige, presque translucide les soirs de pleine lune. Histoire : Zaranel a un passé tellement sombre et sanglant que même lui n'en parle pas. Son histoire est pratiquement oubliée de tous et les habitants d'Osura lui en ont forgé une autre, encore plus noire avec les rumeurs et les désastres qui parlent de lui. Au sein de son clan il est très connu mais aussi dans tout le pays. Sa réputation de sans-coeur a fait le tour d'Osura après une série de meurtres sanglants qu'il a revendiqué sans en être à chaque fois l'auteur. Ouuuh mon gros michant, qui va oser le prendre ? | |
| | | Zaranel
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire Amour: ... À qui avez-vous posé la question ?
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 17:55 | |
| Désolée T_T Prénom : Est-ce vraiment essentiel ?^^' Age : Est-ce vraim... *BAF* 14 ans. Et demi. Pourquoi ce personnage? : Parce que cela fait des siècles que je projette de jouer un "méchant-vilain-sans-coeur" et que je n'en avais pas eu l'opportunité jusque là. Et parce que coup de coeur pour le perso oblige ^^ Comment avez-vous connu le forum? : Par partenariat Serez-vous actif? : x) La question qui tue ^^ Ma foi, je suppose que oui.En passant, j'aurais quelques questions : 1/ L'histoire du perso ne faisant pas 8 lignes, quand je posterais la fiche, faudra-t-il que je la modifie ? 2/ Si un jour il me prend l'envie de changer d'avatar, je me ferais taper ? >.< Je veux dire, celui-ci est-il définitivement imposé ? Et là, je passe pour un boulet u.u Walà, il me semble que c'est tout ^^ | |
| | | Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 20:09 | |
| | |
| | | Zaranel
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire Amour: ... À qui avez-vous posé la question ?
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 20:18 | |
| Ça marche, merci beaucoup =) | |
| | | Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 21:09 | |
| bienvenue ^^ Amuse toi bien... | |
| | | Zaranel
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 21:26 | |
| | |
| | | Elio Vampire arrogant et séducteur
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Le sang
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 21:41 | |
| Ah un autre vampire ! je me sens moins seul XD Bienvenu ! | |
| | | Melnarva Tueuse de la nuit
Messages : 173 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire de Denali Amour: Libre comme le vent
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 23:17 | |
| Bon et bien je suis bonne dernière Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Euh Elio t'est pas le seul vampire 0_o | |
| | | Vultsi Kunègos
Messages : 40 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 30 Localisation : dans une mare de sang qui n'est pas le mien
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire Amour: les hémophiles!
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Dim 16 Nov - 23:31 | |
| Un autre sadique et complètement pété de vampire comme moi Bienvenue! Viens vite, y a du déchiquetage à faire! | |
| | | Samaël Roi des anges et SexSymbol <3
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Ange Amour:
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Lun 17 Nov - 0:07 | |
| Bienvenue !! =) Mel' : je pense qu'il voulait dire vampire "mâle" xD Après, va savoir s'il a ouublié Vultsi volontairement ou pas ! | |
| | | Leodys Admin et Reine des Ombres
Messages : 544 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : En chasse
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycanthropes Amour: La liberté
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Lun 17 Nov - 1:02 | |
| J'ai un doute quant à la personne qui joue ce vampire J'ai eu une sorte d'illumination en voyant le titre de ton premier sujet et j'ai pensé à Kei? Est ce toi? | |
| | | Zaranel
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Lun 17 Nov - 1:11 | |
| Mercii à tous (Vultsi, j'aime ta signature xD)
Leodys : Kei, Kei... Non, ce n'est pas moi, pas que je sache^^ | |
| | | Leodys Admin et Reine des Ombres
Messages : 544 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : En chasse
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycanthropes Amour: La liberté
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire Lun 17 Nov - 13:49 | |
| Bon autant pour moi alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaranel - Vampire | |
| |
| | | | Zaranel - Vampire | |
|