Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zaranel - Vampire

Aller en bas 
+4
Elio
Inata1
Zaranel
Isabella
8 participants
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:25

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Irko
Like a Star @ heaven Prénom: Zaranel
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif):
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 40 ans d'apparence.
Like a Star @ heaven Clan: Vampires de Denali

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: La Vampirisation et les morsures sont ses pouvoirs préférés et les seuls. Zaranel se bat très très bien au corps à corps et sait manier à peu près toutes les armes grâce à son entraînement intensif. Heureusement malgré sa puissance.. conséquente il reste battable si on sait trouver son point faible.

Like a Star @ heaven Caractère : Mieux vaut ne pas le connaître croyez-moi, il a une pierre à la place du coeur. Zaranel ne vit que pour le sang, il raffole du sang d'humain et n'hésite pas à frauder la loi qui interdit depuis peu aux vampires de boire du sang humain. Au sein du clan, il est très respecté car tout ce respect s'est mué en une véritable crainte de ce personnage qui n'a pas hésité à tuer un vampire pour boire son sang. Froid et distant avec tout le monde, il n'a aucun ami et d'ailleurs il n'en veut pas. Zaranel déteste par dessus être lié à quelqu'un. L'obéissance qu'il doit à la chef de son clan lui suffit amplement ! En revanche, s'il se contre-fiche de la mort qu'il sème, il s'arrange pour ne pas torturer sa proie. Il tue d'un coup et la victime n'a que le temps de voir les pupilles de ce vampire au coeur de glace avant de mourir. De plus, s'il y a une erreur à ne pas commettre c'est sous estimer la puissance et la volonté de Zaranel, s'il veut vous tuer.. Il le fera et vous ne pourrez pas l'en empêcher. Il a été surentraîné pour tuer. C'est un adversaire qu'il vaut mieux éviter de combattre si on tient à la vie.

Like a Star @ heaven Physique : Outre son caractère glaçant, Zaranel est très beau mais c'est une beauté dangereuse où il vaut mieux passer son chemin plutôt que de le détailler de près et s'extasier devant sa longue chevelure blanche comme neige qui descend jusqu'en bas de son dos. De même ses yeux sont à l'image opposée de son âme; d'un blanc ivoire ils effraient plus qu'ils ne ravissent. Comme chaque vampire, il a un corps mince aux allures de félin et cela renforce l'idée qu'il est le prédateur à ne pas cotoyer. Habillé comme un noble d'une époque lointaine, il a des vêtements de bon goût mais les couleurs varient dans toutes les teintes de noir et de blanc. Aucune couleur ne lui est admise, il déteste ça. Etant assez rétif à l'idée de toucher d'autres personnes que des vampires, il porte une paire de gant en soie noire. Et lorsque l'hiver est là, non pas par froid mais plutôt par habitude, il pose sur ses épaules une cape noire doublée d'un tissu blanc perle. Comme la plupart de ses semblables, Zaranel a une peau de neige, presque translucide les soirs de pleine lune.

Like a Star @ heaven Histoire : Zaranel a un passé tellement sombre et sanglant que même lui n'en parle pas. Son histoire est pratiquement oubliée de tous et les habitants d'Osura lui en ont forgé une autre, encore plus noire avec les rumeurs et les désastres qui parlent de lui. Au sein de son clan il est très connu mais aussi dans tout le pays. Sa réputation de sans-coeur a fait le tour d'Osura après une série de meurtres sanglants qu'il a revendiqué sans en être à chaque fois l'auteur.

Zaranel - Vampire Avatarzaranel

Zaranel - Vampire Signaturezaranel

Ouuuh mon gros michant, qui va oser le prendre ? Zaranel - Vampire 271173
Revenir en haut Aller en bas
Zaranel

Zaranel


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: ... À qui avez-vous posé la question ?

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:55

Désolée T_T

Like a Star @ heaven Prénom : Est-ce vraiment essentiel ?^^'
Like a Star @ heaven Age : Est-ce vraim... *BAF* 14 ans. Et demi.
Like a Star @ heaven Pourquoi ce personnage? : Parce que cela fait des siècles que je projette de jouer un "méchant-vilain-sans-coeur" et que je n'en avais pas eu l'opportunité jusque là. Et parce que coup de coeur pour le perso oblige ^^
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? : Par partenariat
Like a Star @ heaven Serez-vous actif? : x) La question qui tue ^^ Ma foi, je suppose que oui.


En passant, j'aurais quelques questions :
1/ L'histoire du perso ne faisant pas 8 lignes, quand je posterais la fiche, faudra-t-il que je la modifie ?
2/ Si un jour il me prend l'envie de changer d'avatar, je me ferais taper ? >.< Je veux dire, celui-ci est-il définitivement imposé ?

Et là, je passe pour un boulet u.u Walà, il me semble que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

    Bonsoir =)

    Donc c'est bon tu peux prendre Zaranel sans problème Wink
    Pour l'histoire, c'est toi qui vois si tu veux rajouter des lignes je t'en prie et si tu laisses comme ça c'est bien aussi. C'est à présent ton personnage donc son histoire t'appartient, j'ai laissé une grande part de liberté pour le membre qui le prendrait Wink
    Pareil pour le kit, tu peux changer si tu le souhaites. Je l'ai fais parce que j'étais inspirée mais rien ne t'empêche de changer et de prendre une autre image tant que le physique reste sensiblement le même. Smile


    Validé, bon jeu sur Osura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaranel

Zaranel


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: ... À qui avez-vous posé la question ?

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

Ça marche, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

bienvenue ^^

Amuse toi bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Zaranel

Zaranel


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: ... À qui avez-vous posé la question ?

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

Thanks =3
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

Ah un autre vampire ! je me sens moins seul XD Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Melnarva
Tueuse de la nuit
Melnarva


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire de Denali
Amour: Libre comme le vent

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Bon et bien je suis bonne dernière

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Smile

Euh Elio t'est pas le seul vampire 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Vultsi Kunègos

Vultsi Kunègos


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : dans une mare de sang qui n'est pas le mien

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: les hémophiles!

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:31

Un autre sadique et complètement pété de vampire comme moi cheers

Bienvenue! Viens vite, y a du déchiquetage à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pieges.free.fr/
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

Bienvenue !! =)

Mel' : je pense qu'il voulait dire vampire "mâle" xD Après, va savoir s'il a ouublié Vultsi volontairement ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

J'ai un doute quant à la personne qui joue ce vampire scratch J'ai eu une sorte d'illumination en voyant le titre de ton premier sujet et j'ai pensé à Kei? Est ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaranel

Zaranel


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: ... À qui avez-vous posé la question ?

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

Mercii à tous (Vultsi, j'aime ta signature xD)

Leodys : Kei, Kei... Non, ce n'est pas moi, pas que je sache^^
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:49

Bon autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaranel - Vampire Empty
MessageSujet: Re: Zaranel - Vampire   Zaranel - Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaranel - Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio [vampire]
» Melnarva [Vampire]
» Kiara # Vampire
» Tsukiko Chou [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Vampires validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser