Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour au racine [Libre] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [Libre] [FINI]   Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

Oui, Elio etait sociable mais cela ne voulait pas dire qu'il etait aimable. Oui enormement de femmes le desirait, mais aucune ne le desirait pour la bonne raison. Mel lui demanda alors ou ils se trouvaient. Elio souria legerement, son regard se posa a nouveau sur la peinture representant son pere.

Cette piece etait l'ancien bureau de son pere. Bureau qu'il occupa jusqu'au jour ou son propre fils, Elio, se mit a l'ignorer allant meme jusqu'a le mepriser et l'humilier. Vous trouvez cela surement cruel, mais c'etait ainsi, depuis qu'il etait devenu l'un des proches vampires d'Isabella, il decida que son pere ne lui servait plus a rien malgres le fait que se soit lui qui lui est tout appris.

Mais cette salle l'apaisait, des qu'il venait ici l'atmosphere le detendait, peut etre car, etant enfant, il lui arrivait de s'endormir sur le fauteuil sur lequel il etait assis. Il detacha son regard de la peinture pour les poser sur la vampire.


_Nous sommes dans le bureau de mon pere....

Peu de personne savait ce que contenait cette piece car elle etait, la plupart, du temps fermee a cle. Seul Elio, Bella et le pere du vampire y entrait quand bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Melnarva
Tueuse de la nuit
Melnarva


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire de Denali
Amour: Libre comme le vent

Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [Libre] [FINI]   Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:32

Je me sentis de trop. Un peu mal-à-l'aise. J'étais entrer dans un endroit assez privée. Je vis son regard s'attarder sur le peinture. Je ne m'attendais pas à se que cette pièce évoque tant de souvenir pour lui. J'aurais peut-être du partir quand j'en avais eu l'occasion. Le laissait seul avec ses souvenirs. Pourtant ma curiosité l'emporta comme toujours dans cet situation. Je restai donc à ma place cherchant un moyen de continuer la conversation. Mon sentiment de surplus s'accentua lorsqu'il reposa ses yeux sur moi. Je detourna le regard quelque peu gener. Au loin la lune déclinait lentement. Le jour et le soleil maudit allait de nouveau ressurgir. Je n'aimais pas le jour et cette lumière trop éblouissante. Déjà la nuit s'éclairsissait. Je revin sur mon interlocuteur et lui sourit calmement. Je ne resta pas très longtemps sur son visage. Quittant celui-ci mon regard revint sur les flammes. Je continua le conversation comme ci de rien n'était:

- Un endroit plein de souvenirs je suppose. Que lui est-il arrivé ?

Je fixa a nouveau le tableau en m'interrogeant sur le sors du vampire. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de fragile. C'était même plutôt le contraire, fort, digne et fier. Je retrouver les mêmes caractères sur le visages nettement plus jeune du fils. Soudain cette comparaison me fit pensée à mes propres parents. Leurs ressemblai-je ? La tristesse de pas les avoir connu avait depuis longtemps laissé la place à la haine des responsable de se massacre. Et mes parents adoptifs, je me demander si ils étaient toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [Libre] [FINI]   Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Lorsqu'Elio reporta son regard sur celui de la vampire il la vit detourner son regard surement gener par le fait d'etre entrer dans un lieu assez prive meme si il ne l'etait plus depuis assez longtemps. Le fait qu'elle detourne le regard decrocha un sourire amuse au vampire. Cela l'amusait toujours de voir les autres gener de le regarder quelque soit la raison.

Elle lui demanda alors ce qui lui etait arrive. Cette question eu le don de faire legerement rire Elio, il ne lui etait rien arrive, enfin il n'etait pas mort, il etait juste parti des Denali grace ou a cause de son fils. Autant la salle apaisait Elio, autant parler de son pere etait sa bete noire. Il regarda la vampire, l'expression de ses yeux avaient change, on pouvait y lire un grand mepris.


_Il n'est pas mort...helas...il a decider de fuir ces terre

Elio ne s'attardait pas sur le pourquoi de la fuite de son pere, il savait que Mel allait se poser la question au fond d'elle meme et si elle etait courageuse elle le lui demanderai...Il etait pratiquement sur que la curiosite de la jeune femme allait avoir le dessus, cela ne le derangeait pas. Il savait aussi que si il expliquait la raison de la fuite de son pere, il passerait pour quelqu'un de cruel mais il se contre fichait de l'avis des autres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Melnarva
Tueuse de la nuit
Melnarva


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire de Denali
Amour: Libre comme le vent

Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [Libre] [FINI]   Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:00

Perplexe je lui lança un regar dinterrogateur. Surement avait-il deviner la suite de ma question. Il était évident que cela était assez étrange. Pour qu'elle raison quelqu'un fuirait ses terres. Enfin je ne puis pas juger les autres car j'avais moi-même en quelque sorte fuit ses terres. Pourtant la raison m'importais peu. Se qui m'étonnais étais le mépris que je lisais dans ses yeux; je répondis assez vite à cette interrogation. Les parents ne sont pas souvent un exemple de bonne conduite. J'avais d'ailleurs railler les miens de ma vie pour le mensonge perpetuelle qu'il m'avaient servis sur ma vie. Bizarrement je lui répondit:

- Les parents ne sont pas toujours des exemples de bonnes conduites. Et on en fait souvent l'experieuce à nos depend.

Je me dis que je devenai bien philosophique se soir. Souvent les seules questions que je me posais étais; Ou sont-il ? Comment vais-je les tuer ? Je parlais bien entendus de ses sacs à puce de lycans. Mais je n'allais pas exprimer ma haine de cette race devant qui que se soit. Bien que nos ennemis certains vampires étaients comment dire passifiste. Dehors le soleil pointait le bout de ses rayons. Je fis une grimace ivolontaire devant cet astre qui avait dévorer ma confidente d'argent. Me rendant conte qu'il m'observait je lui sourit et m'expliqua:

- On va dire que le soleil n'est pas mon amis. Je vai sdevoir partir. J'ai déjà bien tardé dans ma tache mais j'ai étais enchanté de vous rencontrer.

Silencieusement je leva de mon fauteuil et me dirigea vers la porte. Prit dans un élan de folie je lui fit un clin d'oeil et disparut dans les couloirs qui s'éclairais de plus en plus toujours en quête de cette chambre perdus. En chemin je me demander l'opignon que ce mâle avais pu avoir de moi. Surement m'avait-il prit pour une cinglée. Mais je m'en fichais j'étais de nouveau libre...


Dernière édition par Melnarva le Mar 22 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [Libre] [FINI]   Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:15

[sujet terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au racine [Libre] [FINI]   Retour au racine [Libre] [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au racine [Libre] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour au source
» Le retour de la barde
» Un verre ? [Libre]
» Au son de la cithare... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Le Manoir Havanna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser